📌 Via S. Giorgio, 10, 73025 Martano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 11:15
Je recommande vivement le b&b lacurte de Sonia et Claudio, des gens exquis, discrets, mais prêts à donner des conseils sur comment se déplacer, que visiter, où manger etc. Situé à Martano, une très jolie ville, le b&b se trouve à seulement 13 km des Faraglioni di S. Andrea, donc très proche de pouvoir visiter la belle et évocatrice côte du Salento !!! La chambre était très propre, bien entretenue et meublée avec goût, le petit-déjeuner avec des fruits frais, du café, du lait et des friandises caractéristiques, servi sur la petite terrasse. Si jamais nous revenons dans le Salento, mon partenaire et moi serons très heureux d'être à nouveau vos invités !
Le 05/08/2021 à 14:55
Bel endroit, stratégique pour atteindre les plus belles destinations telles que la Tour de l'Ours, Otrante et les piles de Sant'Andrea. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Fortement recommandé si vous souhaitez passer des journées de détente dans le Salento.
Le 04/10/2020 à 15:25
Endroit très propre et accueillant, très privé. Sonia la propriétaire personne fantastique
Le 28/08/2020 à 19:02
Endroit stratégique pour visiter le Salento. Propreté et hospitalité à son meilleur. Chambre avec une attention aux détails. Tout cela est très beau.
Le 28/08/2020 à 19:00
Lieu enchanteur, romantique et silencieux... Sonia et Claudio vous font sentir comme chez vous, choyés !
💬 Sympa
💬 Un lieu accueillant. Personnel très attentionné et sociable. C'était agréable d'entendre les compliments. Les verres à vin ont été refroidis de manière originale. Nous avons choisi le vin jusqu'à ce que le bon arrive ! Nous avons pris le menu poisson et avons été ravis ! Nous sommes restés là jusqu'à la fermeture...
💬 Nourriture et service fantastiques. Nous avons mangé des pâtes pepardelle au ragoût, de la bruscata aux tomates avec de la burrata et du veau pané. Tout est excellent. Le service est professionnel et sympathique. L'endroit est complet, il serait donc préférable de réserver. Recommande fortement.
💬 Je suis resté une nuit car je n'étais que de passage mais je dois donner une note de 5 étoiles sur tous les aspects de l'hébergement. Tout d’abord, les propriétaires sont les hôtes les plus gentils que j’ai probablement rencontrés dans n’importe quel logement où je suis allé. Vous vous sentez très bien accueilli et pris en charge dès le début. Les chambres sont très spacieuses et joliment meublées. Le petit déjeuner est très varié et contient même quelques produits faits maison. Si je reviens un jour dans la région, j'essaierai certainement de séjourner à nouveau dans ce B&B.
💬 Je crois que dans le "plus beau village d'Italie", telle photo accrochée dans un lieu public, même si ce n'est pas un crime, commente déjà tout d'elle-même
💬 Nous avons pris une collation l'après-midi avec des cappuccinos et des pâtisseries. Tous très bons. Gentilles personnes Endroit confortable et propre Nous avons acheté le pain aux graines.....très bon mais s'il avait moins de graines et était cuit davantage, ce serait encore meilleur.
💬 Restaurant sans prétention de l'extérieur. C'était en fait énorme à l'intérieur ! Et un magnifique coin salon de jardin ! Tout ce que nous avions était incroyable et frais. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus la nuit suivante (: Le risotto aux fruits de mer était le meilleur que j'ai jamais mangé !! Honnêtement, les prix pour la qualité sont vraiment abordables ! Merci à Giuseppe d'avoir pris soin de nous pendant les deux nuits où nous avons dîné là-bas. Fortement fortement recommandé !!
💬 Délicieux ! Un endroit merveilleux à visiter et à manger !
💬 Super. JP.-
💬 J’ai séjourné à Casa Mirella pendant 3 nuits et je ne peux que recommander cet endroit pour plusieurs raisons, mais principalement les suivantes: - l’emplacement est idéal, à 5 minutes de marche seulement du centre ville, plusieurs bars, restaurants, location de scooters, également un beach bar appelé Sea Club se trouvent dans les environs. - Les chambres/appartements sont joliment décorées dans un style épuré et des tons neutres - le service à l’arrivée mais également pendant le séjour est parfait, et Roberta, qui est je pense la gérante est juste adorable, disponible et à su répondre à nos besoins/questions très rapidement à chaque fois qu’on a eu besoin d’elle. Nous l’avons également croisée à la plage à Cala Azzura, elle nous a tout de suite reconnus et est venue passer un peu de temps avec nous. Elle est tout simplement la meilleure! Juste un petit conseil, si vous reservez l’appartement 1 chambre (celui que nous avons pris), sachez que la terrasse est super sympa et est idéale pour les couchers de soleil, seul petit bémol mais vraiment pas méchant : la chambre de cet appartement n’est pas tres spacieuse et ne dispose pas de beaucoup de rangement donc je vous recommande de voyager léger afin de ne pas encombrer la pièce avec de gros bagages. Aussi, une cuisine extérieure avec une petite table sont également disponibles pour prendre un café ou le petit déjeuner. Enjoy!