Les avis
Le 18/02/2024 à 20:11
Bar de village typique et classique, propriétaire vraiment gentil.
Le 25/01/2024 à 09:26
Bar très sympa dans un village perdu de la plaine de la basse Mantoue, certainement un point de référence important pour ceux qui voyagent le long de la Via Matildica (la dernière utile pour s'approvisionner en eau et en nourriture vers Guastalla) ou de la Véloroute Européenne qui longe le Pô. Les dames qui le tiennent sont très gentilles, les prix sont plus bas qu'ailleurs et la nourriture est vraiment bonne. Bien joué! Nous reviendrons vous rendre visite.
Le 07/01/2024 à 14:43
Dans ce bar, c'est comme être en famille !
Le 31/08/2023 à 17:29
Bar bien approvisionné
Le 23/08/2023 à 23:58
D'excellentes bières et un cadre convivial pour des soirées relaxantes
Le 31/07/2023 à 15:19
Bonnes bières 🍻 Puis les apéritifs.... TOP 🥂🍾👍🔥🔥🔥😉😉
Le 05/08/2022 à 16:14
Bien
Le 18/07/2021 à 23:02
Super bar.... barmans inoubliables
Le 27/05/2021 à 07:33
Bien
Le 05/02/2021 à 18:14
Eh bien... que puis-je dire... c'est comme être à la maison... la gentillesse et la courtoisie toujours... et le plus important... le rire ne manque jamais... Je le recommande à tout le monde
Le 01/09/2020 à 13:37
Ils sont bons :) très bon café, la variété des desserts étonne :)
Le 11/01/2020 à 19:31
Très mignon et drôle 👍
Le 06/11/2019 à 10:41
Mieux vaut ce qui n'est pas là. Qualité toujours au top, déjeuner rapide, gentillesse, courtoisie et disponibilité, prix absolument en adéquation avec ce qui est proposé
Le 05/10/2019 à 10:27
Mon bar familial calme préféré où l'on peut prendre un bon petit-déjeuner
Le 02/10/2019 à 11:04
un bar, mais pas seulement des bars, un endroit accueillant pour passer du temps et manger quelque chose, une oasis dans la basse Mantoue, un excellent service de bar mais la cuisine savoureuse ne manque pas. L’effort déployé pour proposer de la musique live est vraiment appréciable !
Le 21/08/2019 à 21:43
Très bel endroit tenu par des gens très gentils et attentionnés
Le 19/08/2019 à 22:22
Le jardin intérieur est très mignon !
Le 15/07/2019 à 09:55
Fantastique petit bar dans une superbe petite ville en dehors de Mantoue. Excellent expresso et cappuccino
Le 08/07/2019 à 17:33
Belle
Le 03/07/2019 à 00:31
Bière fraîche
Le 06/06/2019 à 17:16
Excellent endroit, tout va bien... bravo Cristina
Le 25/05/2019 à 19:07
Bien
Le 09/11/2018 à 07:55
Endroit confortable. Personnel sympathique et très accessible.
Le 23/08/2018 à 16:44
Super
Le 16/08/2018 à 22:42
Gestion amicale, bonne bière et cuisine savoureuse. Apéritif copieux, vins sélectionnés. Hautement recommandé!
Le 08/08/2018 à 11:01
Dans la forêt verte et fraîche
💬 Le B&B est dans une position stratégique pour rejoindre à pied le centre de Santarcangelo, d'ici vous pourrez facilement rejoindre Saint-Marin et la côte romagnole. Le petit déjeuner était normal après le COVID-19, tout dans la chambre. Reviendrons-nous ? Qui sait... cela dépend de ce que la vie nous réserve...😉
💬 Excellent déjeuner d'affaires ! Je ne le pensais pas, je pensais que c'était juste un bar mais c'est aussi un restaurant. Des plats frais et un grand soin esthétique dans le service du plat. Les gérants sont toujours gentils et amicaux. L'endroit est toujours propre
💬 Super
💬 Le B&B « Bitré » à Naples est un bon choix pour un séjour dans cette ville fascinante. La propriété est située dans un quartier enchanteur, à proximité du métro et du funiculaire (même si au moment de ma visite, ce dernier était hors service), de plus la proximité de la Via Caracciolo rend le séjour magique. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre et climatisée. Angelo, le propriétaire, est extrêmement gentil et accueillant, prêt à aider ses invités. Le petit-déjeuner est proposé par le B&B au bar Scaturchio sur la Piazza Amedeo, un lieu historique. Malheureusement, je dois souligner que le service au bar n'est pas à la hauteur du prestige du nom. Le personnel ne semble pas être suffisamment formé et le service pourrait être amélioré, mais ce n'est pas une critique du B&B qui a essayé d'offrir un service de petit-déjeuner haut de gamme.
💬 Un si bel appartement. Très lumineux et aéré avec beaucoup d'espace. Toutes les installations dont vous avez besoin sont à portée de main. Il y a un petit supermarché à proximité pour acheter vos provisions et les belles plages se trouvent à quelques pas. J'espère que nous pourrons revenir l'année prochaine !
💬 Steak florentin absolument délicieux! Les autres plats étaient bons également mais le steak florentin nous a marqué. Il est étiqueté pour une personne mais il pourrait également l'être pour deux personnes. La salade d'artichauts était légère et rafraîchissante tandis que nous avons trouvé le risotto assez lourd. Nous avons eu les 3 types de tiramisu, ce qui est idéal à partager même si nous avons préféré le tiramisu classique ! Je recommanderais certainement ce restaurant pour le steak florentin!
💬 Lieu historique Fabriqué en BG. Tradition, courtoisie, chaleur, bons prix et TRÈS BONNE NOURRITURE !!! Un véritable endroit pour se faire chouchouter, une trattoria où tout a bon goût et où l'on peut prendre un moment de pause. J'y vais depuis plus de vingt ans mais jamais de déception. En hiver avec la chaleur de la cheminée, en été sur la belle véranda. Pendant la semaine, c'est peut-être calme avec quelques personnes pour se détendre, mais le vendredi ou le samedi, il y a plein de gens qui font la fête et veulent s'amuser. Un lieu plein d'histoires, peuplé de personnes âgées de 0 à 100 ans. Trattoria Da Nano 4ever. Un conseil cependant... le parking n'est pas très grand et facile donc moins de voitures c'est mieux.
💬 Bière artisanale ici! 🍻 Comme c'est mignon le café en plein air ! Le kiosque était équipé de 4 prises. Si je ne me trompe pas, grosse bière 5 € et petite bière 3 €. J'adore les IPA et j'ai aimé leur Artemis, IPA froide 6%, mais j'ai aussi aimé Pinkmoon, hibiscus witbier. Il y avait plusieurs options pour manger quelque chose sur place. Nous avons pris une assiette mixte de charcuterie et de fromages, avec du pain, pour 12 € : bon, grâce surtout au salami et au bacon, tandis que la mortadelle n'était pas à la hauteur du reste. Excellente musique reggae et ska en fond grâce au DJ. 👍🏽
💬 La place de Valli del Pasubio vaut bien un apéritif au Caffè Nazionale. Je recommande si vous passez par ici et passez par Valli : une charmante ville des Préalpes de Vicence.
💬 Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!