Bar 🇮🇹

Le Gemelline Avis

📌 Via I Maggio, 84, 25073 Bovezzo - Italie

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Le Gemelline à Bovezzo

Les avis

Les dernier avis sur Le Gemelline à Bovezzo

Maurizio.

Le 04/08/2023 à 12:06

5 / 5

Fantastique

Massimo.b

Le 10/05/2023 à 09:15

5 / 5

On dit que le barman fait le bar, et dans ce bar il y a deux barmans fantastiques, beaux et énergiques. Si vous voulez être plein d'énergie, c'est le bon endroit

Photo n°1 de l'avis de Massimo.b fait le 10/05/2023 à 09:15 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Lino.a

Le 15/02/2023 à 15:52

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et très gentils.Bar N1.

Battista.m

Le 06/11/2022 à 08:20

5 / 5

Juste un endroit sympa

Hany.y

Le 19/09/2022 à 15:18

4 / 5

Comme

Massimiliano.a

Le 29/06/2022 à 06:29

1 / 5

Les critiques sont fausses et rédigées par des personnes qui n'y sont même pas allées.

Claudio.s

Le 28/06/2022 à 06:34

5 / 5

Si vous voulez passer quelques moments de plaisir et de confusion avec les Twins

ROBERTO.u

Le 17/02/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent service, personnel gentil et sympathique. On reviendra certainement

David.e

Le 29/01/2022 à 20:43

5 / 5

Une expérience très agréable, comme si on était chez un ami... Des entrées « du terroir », rien n'est laissé au hasard... Essayer.

MARCO.

Le 27/01/2022 à 15:30

5 / 5

Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!

Photo n°1 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°2 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°3 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°4 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Photo n°5 de l'avis de MARCO. fait le 27/01/2022 à 15:30 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Giada.i

Le 03/12/2021 à 11:21

5 / 5

La salle de bain est très propre, le café est bon, ils sont très agréables, pratiquement une bonne bouffée d'air frais

Andrea.a

Le 08/10/2021 à 11:00

5 / 5

Le bar numéro 1 à BOVEZZO...

Claudio.a

Le 01/09/2021 à 09:54

5 / 5

Super

Michele.a

Le 27/08/2021 à 05:39

5 / 5

Excellent accueil toujours avec le sourire, service bon et rapide

Sonia.o

Le 16/08/2021 à 07:14

5 / 5

Très agréable

Samuela.a

Le 08/06/2021 à 11:17

5 / 5

Tenu par des filles professionnelles et polies, un endroit propre que je recommande

Fabrizio.a

Le 07/06/2020 à 09:00

4 / 5

Environnement très serein, accueil et gentillesse garantis...

Oliviero.i

Le 01/06/2020 à 19:29

5 / 5

Place aux vrais amis....

Photo n°1 de l'avis de Oliviero.i fait le 01/06/2020 à 19:29 sur le  Le Gemelline à Bovezzo
Enrico.e

Le 30/05/2020 à 07:09

5 / 5

Des filles belles et très gentilles

Fulvio.o

Le 13/01/2020 à 15:56

4 / 5

Bel environnement convivial et amusant. Les jumeaux sont redoutables !

Raffy.h

Le 09/01/2020 à 09:06

5 / 5

Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner avec des sandwichs frais, des apéritifs au nom de la gentillesse des jumeaux... fortement recommandé !!

Marino.a

Le 04/12/2019 à 19:47

5 / 5

Mon trovo très bien

Luca.a

Le 04/12/2019 à 11:48

4 / 5

Ils auraient 5 étoiles s'ils apprenaient à chanter

Fabio.z

Le 04/12/2019 à 11:44

5 / 5

Bien... mais ils chantent comme de la merde

Enrico.a

Le 03/12/2019 à 10:11

5 / 5

Barmans mignons toujours super actifs

Stefano.a

Le 25/10/2019 à 14:51

5 / 5

Amitié, Sympathie, gentillesse, tranquillité, accueil !

alessandro.u

Le 07/10/2019 à 09:44

5 / 5

Très gentil et honnête

Emilia.e

Le 18/09/2019 à 09:36

5 / 5

Fantastique 😙😚😚

Fabio.r

Le 29/08/2019 à 08:33

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre l'apéritif en compagnie des amis ou seul et puis les jumeaux, toujours énergiques et vifs comme l'apéritif des autres big up !!

mauro.a

Le 17/07/2019 à 18:07

5 / 5

Bel endroit. les propriétaires très gentils et professionnels Dommage que le copain d'une des soeurs

Leo.o

Le 29/06/2019 à 22:44

4 / 5

Bar sympa, musique, propriétaires amusants et compétents et super actifs (jumeaux).

ManuelMAORI.

Le 20/06/2019 à 17:29

4 / 5

La sympathie ne manque pas

Ale.e

Le 02/06/2019 à 10:50

5 / 5

Prodigieux

Vita.i

Le 01/06/2019 à 10:52

5 / 5

Les deux petits jumeaux sont très mignons

Michele.c

Le 24/05/2019 à 13:57

5 / 5

menthe

Doriano.e

Le 10/05/2019 à 19:22

5 / 5

Magnifique 😍 gros gros bisou

Elio.o

Le 25/04/2019 à 16:07

5 / 5

excellent rapport qualité, prix et accueil

giovannella.a

Le 13/03/2019 à 19:07

5 / 5

😲😲😲

Mrnice.u

Le 06/03/2019 à 06:52

5 / 5

Bonne bière et propriétaires super sympas

  • 🏪 H24 (256 Avis)

  • 💬 Très chaleureux on mange bien patron sympa


  • 🏪 Antica Osteria (751 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, personnel très gentil dans un magnifique lieu


  • 🏪 White B&B (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant trois nuits et j'ai été très satisfait. Le logement était impeccablement propre, joliment décoré et le propriétaire était exceptionnellement sympathique. Une expérience délicieuse!


  • 🏪 Hotel Center 3 (427 Avis)

  • 💬 Pas loin de la station de métro Manzani, cet hôtel n'est pas trop mal placé. Il n'est pas sur une avenue principale mais il y a quand même un peu de bruit le matin tôt. L'accueil est agréable et les personnes sont serviables. Les chambres sont petites, notre salle de bain était même minuscule, mais propre. Le linge de toilette aussi était propre. Pas trop de choix pour le petit déjeuner et pas vraiment à notre goût, les pâtisseries sont très sucrées. Mais l'essentiel est là, c'est suffisant pour un petit dej simple. Pas si mal pour le prix.


  • 🏪 b&b Gattopardo (207 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être meilleur.


  • 🏪 Lido La Grazia (905 Avis)

  • 💬 Très bon, la nourriture est sonptueuse, pas très cher et pour surenchérir, une vue à couper le souffle sur la mer 😍...


  • 🏪 CASA DI CRISTINA (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit très calme.


  • 🏪 Bed And Breakfast Ansise (35 Avis)

  • 💬 Ada Corrado et ses enfants forment vraiment une belle famille. L'accueil que nous avons reçu était exactement celui qui vous fait sentir comme chez vous, dès le premier instant. Un excellent petit déjeuner, copieux et parfois même avec des desserts maison et on commence bien la journée. Nettoyage des chambres ponctuel et parfait. Gentillesse, précision et chaleur. Si vous êtes à Marina di Noto, ce B&B est parfait pour visiter de magnifiques endroits en bord de mer et pour visiter toute la Sicile orientale. Je recommande vivement cette structure, Ada et Corrado vous réserveront une hospitalité désormais si rare à trouver !!!!! Absolument à y aller et aussi à y revenir !!!! Merci


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Brace (1588 Avis)

  • 💬 Il y a presque 5 ans, j'ai essayé ma première pizza italienne ici. Et comme c'est génial qu'après tant de temps, il reste tout aussi savoureux. P.S, je pourrais en manger pour le reste de ma vie 🤣😍


  • 🏪 Sport Hotel S. Vigilio (343 Avis)

  • 💬 Endroit confortable pour les skieurs!