Les avis
Le 04/08/2023 à 12:06
Fantastique
Le 10/05/2023 à 09:15
On dit que le barman fait le bar, et dans ce bar il y a deux barmans fantastiques, beaux et énergiques. Si vous voulez être plein d'énergie, c'est le bon endroit
Le 15/02/2023 à 15:52
Les propriétaires sont sympathiques et très gentils.Bar N1.
Le 06/11/2022 à 08:20
Juste un endroit sympa
Le 19/09/2022 à 15:18
Comme
Le 29/06/2022 à 06:29
Les critiques sont fausses et rédigées par des personnes qui n'y sont même pas allées.
Le 28/06/2022 à 06:34
Si vous voulez passer quelques moments de plaisir et de confusion avec les Twins
Le 17/02/2022 à 19:06
Excellent service, personnel gentil et sympathique. On reviendra certainement
Le 29/01/2022 à 20:43
Une expérience très agréable, comme si on était chez un ami... Des entrées « du terroir », rien n'est laissé au hasard... Essayer.
Le 27/01/2022 à 15:30
Petit bar de quartier. Parking devant le bar. Super propre. Produits de qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont les MAÎTRES. SABRINA.... 😍 fantastique, une vraie barman !!!!
Le 03/12/2021 à 11:21
La salle de bain est très propre, le café est bon, ils sont très agréables, pratiquement une bonne bouffée d'air frais
Le 08/10/2021 à 11:00
Le bar numéro 1 à BOVEZZO...
Le 01/09/2021 à 09:54
Super
Le 27/08/2021 à 05:39
Excellent accueil toujours avec le sourire, service bon et rapide
Le 16/08/2021 à 07:14
Très agréable
Le 08/06/2021 à 11:17
Tenu par des filles professionnelles et polies, un endroit propre que je recommande
Le 07/06/2020 à 09:00
Environnement très serein, accueil et gentillesse garantis...
Le 01/06/2020 à 19:29
Place aux vrais amis....
Le 30/05/2020 à 07:09
Des filles belles et très gentilles
Le 13/01/2020 à 15:56
Bel environnement convivial et amusant. Les jumeaux sont redoutables !
Le 09/01/2020 à 09:06
Excellent bar aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner avec des sandwichs frais, des apéritifs au nom de la gentillesse des jumeaux... fortement recommandé !!
Le 04/12/2019 à 19:47
Mon trovo très bien
Le 04/12/2019 à 11:48
Ils auraient 5 étoiles s'ils apprenaient à chanter
Le 04/12/2019 à 11:44
Bien... mais ils chantent comme de la merde
Le 03/12/2019 à 10:11
Barmans mignons toujours super actifs
Le 25/10/2019 à 14:51
Amitié, Sympathie, gentillesse, tranquillité, accueil !
Le 07/10/2019 à 09:44
Très gentil et honnête
Le 18/09/2019 à 09:36
Fantastique 😙😚😚
Le 29/08/2019 à 08:33
Un endroit sympa pour prendre l'apéritif en compagnie des amis ou seul et puis les jumeaux, toujours énergiques et vifs comme l'apéritif des autres big up !!
Le 17/07/2019 à 18:07
Bel endroit. les propriétaires très gentils et professionnels Dommage que le copain d'une des soeurs
Le 29/06/2019 à 22:44
Bar sympa, musique, propriétaires amusants et compétents et super actifs (jumeaux).
Le 20/06/2019 à 17:29
La sympathie ne manque pas
Le 02/06/2019 à 10:50
Prodigieux
Le 01/06/2019 à 10:52
Les deux petits jumeaux sont très mignons
Le 24/05/2019 à 13:57
menthe
Le 10/05/2019 à 19:22
Magnifique 😍 gros gros bisou
Le 25/04/2019 à 16:07
excellent rapport qualité, prix et accueil
Le 13/03/2019 à 19:07
😲😲😲
Le 06/03/2019 à 06:52
Bonne bière et propriétaires super sympas
💬 Très chaleureux on mange bien patron sympa
💬 Nourriture absolument délicieuse, personnel très gentil dans un magnifique lieu
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant trois nuits et j'ai été très satisfait. Le logement était impeccablement propre, joliment décoré et le propriétaire était exceptionnellement sympathique. Une expérience délicieuse!
💬 Pas loin de la station de métro Manzani, cet hôtel n'est pas trop mal placé. Il n'est pas sur une avenue principale mais il y a quand même un peu de bruit le matin tôt. L'accueil est agréable et les personnes sont serviables. Les chambres sont petites, notre salle de bain était même minuscule, mais propre. Le linge de toilette aussi était propre. Pas trop de choix pour le petit déjeuner et pas vraiment à notre goût, les pâtisseries sont très sucrées. Mais l'essentiel est là, c'est suffisant pour un petit dej simple. Pas si mal pour le prix.
💬 La nourriture était excellente, mais le service aurait pu être meilleur.
💬 Très bon, la nourriture est sonptueuse, pas très cher et pour surenchérir, une vue à couper le souffle sur la mer 😍...
💬 Bel endroit très calme.
💬 Ada Corrado et ses enfants forment vraiment une belle famille. L'accueil que nous avons reçu était exactement celui qui vous fait sentir comme chez vous, dès le premier instant. Un excellent petit déjeuner, copieux et parfois même avec des desserts maison et on commence bien la journée. Nettoyage des chambres ponctuel et parfait. Gentillesse, précision et chaleur. Si vous êtes à Marina di Noto, ce B&B est parfait pour visiter de magnifiques endroits en bord de mer et pour visiter toute la Sicile orientale. Je recommande vivement cette structure, Ada et Corrado vous réserveront une hospitalité désormais si rare à trouver !!!!! Absolument à y aller et aussi à y revenir !!!! Merci
💬 Il y a presque 5 ans, j'ai essayé ma première pizza italienne ici. Et comme c'est génial qu'après tant de temps, il reste tout aussi savoureux. P.S, je pourrais en manger pour le reste de ma vie 🤣😍
💬 Endroit confortable pour les skieurs!