📌 VIA GIOVANNI PAPA XIII, 28, 88068 Soverato - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 20:45
Malheureusement, le B&B a fermé fin 2018 et n'a jamais rouvert.
Le 30/08/2018 à 13:04
Un si bel appartement. Très lumineux et aéré avec beaucoup d'espace. Toutes les installations dont vous avez besoin sont à portée de main. Il y a un petit supermarché à proximité pour acheter vos provisions et les belles plages se trouvent à quelques pas. J'espère que nous pourrons revenir l'année prochaine !
Le 21/06/2018 à 20:25
Appartement vraiment fonctionnel, intérieur neuf, équipé de tout le confort... 5 min. De la mer. Impeccablement propre. Ils vous donnent draps et serviettes, lessive, assiettes anti-moustiques, café et sucre, sel, jus, eau, papier toilette, bref produits de première nécessité si vous arrivez à 20h. Comme nous... gentil les propriétaires...
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard, en passant par la Via Statale Fiorentina, un bar-déjeuner typique, des plats authentiques et savoureux préparés avec soin, un bon service et un personnel courtois et attentif au client, le propriétaire, Fabio, une personne bonne et accessible. Hautement recommandé
💬 Bien servi
💬 J'attendais que des collègues aillent jouer et nous sommes entrés dans ce bar. Vous remarquez immédiatement un lieu qui vous met de bonne humeur. Le café est très bon, pareil pour le croissant. Le personnel vous met à l'aise, très professionnel et sympathique. C'est toujours un plaisir de s'y arrêter pour prendre un café
💬 Si vous cherchez un appartement ou une chambre pour passer vos vacances dans la région de Pergine Valsugana, cet endroit est fortement recommandé, tout est très bien entretenu et d'excellents prix !
💬 Je me suis bien amusé, bien, bien, bien! En vacances! J'ai regardé le lever du soleil. 🥳🥳🥳🍻🍻🍻😘❤💙
💬 Vraiment une super pizza. Pâte molle et cuite. Les plateaux sont vraiment imbattables tant en termes de qualité que de prix. Je remercie M. Alberto, Massimo le fils et tout le personnel pour leur courtoisie, leur gentillesse et leur sourire important de nos jours. Est-ce que je recommande la pizza ? Bien sûr, je vous recommande vivement de l'essayer ainsi que les spectaculaires fritures. Je vous remercie beaucoup.
💬 Pain super duper.
💬 J'appelle pour commander une boîte de sushi pour 20h15 et c'est accordé. A 19h10 je reçois un appel de Ryder pour me livrer mais visiblement 1h plus tôt j'étais dans une toute autre zone... Malgré mon désaccord initial, nous nous mettons d'accord sur un nouveau lieu de livraison... J'arrive et ne trouve personne... Je rappelle et on me dit qu'il serait déjà parti car je n'avais pas répondu à un appel... je continue évidemment pour m'énerver mais je m'excuse auprès du ryder car je maintiens que la faute n'est pas de lui mais plutôt celle du restaurant... il me demande gentiment de reprogrammer la livraison et finalement à ce moment-là il arrive je prends tout et je pars. Malgré toute cette perte de temps, je m'attendais au moins à déguster de bons sushis et même pas cela. SUSHI FROID ET MOUSSEUX, CREVETTES TRÈS DURES ET UN TEMPURA PITOYEUX. 30 euros jetés avec les sushis
💬 L'accueil a été sympathique, mais les plats servis pas à la hauteur de notre attente, on a omis de nous dire pas de buratta ni de Buffala avec notre proscuitto, et payé le même prix
💬 Ambiance très savoureuse et conviviale. Le propriétaire est tout simplement merveilleux et diplomate. Pizzaiolo - maestro