📌 Via Vittoria Colonna, 24, 80121 Naples - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 19:12
Le B&B « Bitré » à Naples est un bon choix pour un séjour dans cette ville fascinante. La propriété est située dans un quartier enchanteur, à proximité du métro et du funiculaire (même si au moment de ma visite, ce dernier était hors service), de plus la proximité de la Via Caracciolo rend le séjour magique. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre et climatisée. Angelo, le propriétaire, est extrêmement gentil et accueillant, prêt à aider ses invités. Le petit-déjeuner est proposé par le B&B au bar Scaturchio sur la Piazza Amedeo, un lieu historique. Malheureusement, je dois souligner que le service au bar n'est pas à la hauteur du prestige du nom. Le personnel ne semble pas être suffisamment formé et le service pourrait être amélioré, mais ce n'est pas une critique du B&B qui a essayé d'offrir un service de petit-déjeuner haut de gamme.
Le 20/04/2023 à 19:05
Séjour de 4 jours en couple à Naples. Situé dans le quartier de Chiaia, l'un des plus beaux et des plus calmes de Naples, à quelques minutes à pied de la Piazza Plebiscito et de la Via Toledo. L'appartement est situé dans un immeuble, à quelques pas du métro Piazza Amedeo. Dès votre entrée, vous trouverez un salon commun accueillant, propre et bien rangé. Notre chambre était meublée simplement, mais avec une attention portée aux moindres détails, propre et très accueillante. Petit déjeuner inclus dans le prix dans un excellent bar partenaire à proximité de l'appartement. M. Angelo, le propriétaire, très gentil et super serviable. Il nous a TRÈS BIEN conseillé sur d'excellents endroits où manger aussi bien dans les environs qu'un peu plus loin. Même la femme de ménage, vraiment gentille. Rapport qualité/prix exceptionnel. On reviendra certainement. Vraiment super recommandé.
Le 14/03/2023 à 08:31
Choisi avant tout pour sa situation (à proximité de la station de métro Piazza Amedeo qui mène directement à la Gare Centrale), il s'est avéré être un excellent choix : quartier élégant et calme, immeuble éloigné de la route et donc assez calme. Les chambres sont simples, propres, récemment rénovées, avec une belle salle de bain. Pour le petit-déjeuner, un bon est fourni à consommer dans la pâtisserie Scaturchio voisine (délicieux croissants). Le propriétaire, Angelo, est une personne très accueillante et communicative. Wifi gratuit. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande sans hésitation !
Le 15/01/2023 à 10:50
Bel emplacement dans un quartier magnifique et bien desservi de Naples. Angelo est un hôte très serviable, pas du tout intrusif Notre référence à chaque fois que nous allons à Naples
Le 02/11/2022 à 09:39
Tous bien
Le 02/09/2022 à 10:05
Tout va bien, propriétaire toujours attentif à tous les besoins !!
Le 08/08/2022 à 07:12
Avec ma fille, nous sommes restés deux nuits. Excellent emplacement pour visiter la ville à pied. Situé dans un immeuble calme. Hautement recommandé. Martina, qui nous a accueillis, a été gentille et disponible pour de précieuses suggestions qui nous ont permis d'organiser notre petit séjour de manière optimale. Merci et bon travail à vous.
Le 25/11/2021 à 04:16
Appartement confortable, calme, bien équipé, propriétaire sympathique et extrêmement serviable, malheureusement un peu éloigné des rues que nous fréquentons habituellement
Le 06/08/2021 à 09:48
Excellent emplacement, service et accueil
Le 22/01/2020 à 10:43
L'hôte Angelo était super poli et sympathique, il a créé un itinéraire personnalisé pour nous qui venions de passer par Naples !!! Le logement était propre, organisé et moderne ! Le petit-déjeuner nous a donné un bon pour manger dans une très, très bonne pasticceria traditionnelle !!!!
Le 04/09/2019 à 10:10
J'ai passé 3 nuits dans ce B&B en septembre 2018. Si je pouvais, je donnerais des étoiles infinies pour la gentillesse, la convivialité et la convivialité d'Angelo. Que dire ? Il nous a accueilli chaleureusement, nous a immédiatement montré notre chambre (tout confort) et nous a donné de nombreuses informations et conseils sur ce qu'il fallait visiter, voir et manger à Naples et dans ses environs. Pour ceux qui le souhaitent, le matin, ils pourront prendre quelques friandises typiques de la pâtisserie voisine et les offrir au petit-déjeuner avec des jus de fruits, du café, des biscuits, etc. Ce qui est bien c'est que vous pouvez aussi les choisir si vous avez des préférences !! C'était un très bon séjour !!
Le 02/09/2019 à 08:50
Propriétaire très gentil, emplacement assez central, bnb avec tout le confort pour une excellente expérience !!! Je vous conseille!
Le 21/05/2019 à 18:06
Chambres d'hôtes dans un emplacement exceptionnel, proche de tout. Chambre grande et confortable, salle de bain très propre équipée de tout. Propriétaire très gentil et extrêmement serviable. Fortement recommandable
Le 17/03/2019 à 17:23
Excellent emplacement, convivialité
Le 03/11/2018 à 01:16
Chambres d'hôtes confortables dans un excellent emplacement et bien desservies par les transports en commun. Propreté impeccable et bon petit déjeuner. Le personnel d'une extrême gentillesse... le seul défaut... comment peut-on dire que c'est du bio ? Le nom était peut-être davantage un choix marketing étant donné le manque évident de produits biologiques. A part cela (ce qui ne nous a pas posé de problème car ce n'était pas ce que nous recherchions), il aurait mérité la note maximale, compte tenu également du rapport qualité/prix.
Le 25/09/2018 à 21:23
B&B au troisième étage d'un immeuble calme immergé dans une rue avec des boutiques de mode, des restaurants, des trattorias, des bars, des bureaux et plus encore. Nous sommes dans une Naples « différente » où tout est plus vivable. Ameublement basique, mais agréable et agréable. Angelo, personne gentille et fiable, regorge de conseils en tout genre. Informé!
Le 09/09/2018 à 09:27
Le meilleur B&B à Naples !!! Quartier calme et élégant..et le directeur est une personne fantastique !!! Super recommandé
Le 07/07/2018 à 11:58
je suis là tous les jours merveilleux
Le 05/05/2018 à 12:37
Emplacement parfait aussi bien pour aller à la mer que pour visiter le centre, petit déjeuner copieux avec des spécialités typiquement napolitaines, chambres très propres et personnel sympathique et serviable
Le 25/02/2018 à 06:14
Excellent emplacement pour visiter Naples, lit très accueillant et propriétaire extrêmement serviable, gentil et compétent. Grâce à ses conseils nous avons réussi à visiter la ville sans problèmes et les endroits qu'il nous a indiqués ont répondu à nos besoins, bref nous avons passé un très bon moment, merci.
Le 09/01/2018 à 17:46
Fortement recommandé, tout est parfait, emplacement très central, petit déjeuner fabuleux, chambre très propre, fonctionnelle et toute neuve, responsable B&B toujours prêt à nous conseiller et à résoudre tout petit problème.
Le 10/12/2017 à 07:30
Excellent emplacement, neuf, propre et accueillant. Angelo, le propriétaire, super disponible pour toute information. Hautement recommandé!
Le 02/12/2017 à 06:45
L'emplacement était parfait, près de la Plaza Amadeo pour le métro et du quartier de Movida. C'est un quartier calme mais central où vous pouvez aller partout à pied ou facilement prendre le métro pour vous déplacer. Le B&B est neuf et confortable, la chambre et la salle de bain étaient propres et parfaitement équipées. Le propriétaire, Angelo, est super sympa ! Il nous a donné des milliers de conseils sur les endroits où aller et le meilleur endroit pour manger en ville. Il a vraiment rendu notre séjour magnifique. Extrêmement recommandé !
Le 11/10/2017 à 15:21
Bel endroit, grandes chambres, à quelques pas de la ligne de métro 2 et du funiculaire de Chiaia... des lignes pratiques pour aller n'importe où dans cette belle ville.
Le 24/09/2017 à 17:35
Excellent emplacement et accueil
Le 06/09/2017 à 07:41
Nous n'étions là que pour une nuit mais nous nous sentions confortables et accueillants. Angelo est un hôte formidable et a pris le temps de nous donner des conseils sur Naples. L'emplacement est superbe, il y a plein de restaurants et de bars à proximité tout en étant calme pendant la nuit. Bon rapport qualité prix. J'y retournerais volontiers.
Le 09/08/2017 à 14:36
Magnifique expérience.
Le 29/06/2017 à 13:25
Excellent choix, emplacement idéal pour visiter la ville. Proche du métro et du funiculaire. L'environnement bien aménagé, chambre confortable. Angelo, le propriétaire, toujours disponible et généreux de conseils. Les chambres sont équipées d'une petite bibliothèque. Expérience à renouveler.
Le 07/05/2017 à 17:03
Nous sommes très bien restés. Angelo, le propriétaire, était très gentil et très serviable et nous a donné toutes les informations pour se déplacer à Naples et dans les différents restaurants. Les chambres sont neuves, grandes et propres. Petit déjeuner exceptionnel à base de spécialités napolitaines. Nous serons de retour.
Le 20/03/2017 à 08:12
Excellent pour un week-end et très pratique pour le métro...emplacement stratégique....et petit-déjeuner avec les spécialités gastronomiques typiques des pâtisseries napolitaines!!!!
💬 Excellent endroit et agréable
💬 Valledolmo nous a réservé une belle surprise, la pizzeria Chimera. L'environnement est rustique, le personnel attentif et serviable. 4 d'entre nous ont déjeuné en prenant des entrées et des pâtes. Les portions sont très généreuses et les condiments sont très savoureux. Le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 Des pizzas délicieuses et des gens super sympas :)
💬 Endroit simple mais agréable, propre et bien entretenu. Les gérants sont très sympathiques, j'y étais pour un apéritif avec un groupe d'amis. Je pense que tout le monde était très content. Les spritz sont excellents. Buffet de bouchées petit mais bien garni. Bon rapport qualité prix. Un parking pratique et une étendue d'été complètent le tableau. Si je devais penser à un apéritif entre amis du coin je penserais certainement à ce bar !
💬 Rien à redire, nous avions tout ce qu'il fallait pour séjourner avec deux enfants et une poussette, et des produits comme des savons et des crèmes étaient à disposition si besoin. Il y a un parking à l'arrière au cas où ce ne serait pas dans la rue. Il y a un réfrigérateur avec congélateur et micro-ondes, le petit-déjeuner est proposé au bar S'incontru sur la place, à quelques centaines de mètres et accessible à pied sans problème. Absolument recommandé.
💬 C'était peut-être un jour pluvieux mais nous n'avons pas aimé ça ! Il y a très peu d’endroits à l’intérieur où nous avons dû sortir sous une tente. Le premier que nous avons pris était insipide et mal assaisonné, tout comme les seconds plats à part les fritures, nous n'avons rien trouvé à notre goût nous avons quand même dépensé 34 euros pour manger dans les cartes juste de l'eau et sans même du vin !
💬 Endroit agréable, beau, soigné et paisible pour séjourner et passer la nuit avec du bon vin, de la nourriture délicieuse et des vues panoramiques.
💬 De retour de 8 jours passés à Misano, Paolino a été notre cantine. Nous y allons tous les ans mais moins fréquemment. Cuisine parfaite digne de ce que l'on peut attendre d'un très bon restaurant Italien. Un tarif plus que correct compte tenu de la situation, une super ambiance familiale et un bon service. Nous avons eu l'occasion de les voir tous danser, que du plaisir. Une attention particulière au plus vieux collaborateur qui sous ses airs grognons est tout à fait adorable. Grazie per tutti
💬 Mariage de saveurs étonnant. Nous avons très bien déjeuné. Les gnocchis de vitelottes (pommes de terre violette) à la crème de petits pois et sauce de lait caillé de chèvre étaient délicieux. Nous avons adoré la polenta avec les foies de volailles. Service impeccable. Les desserts étaient moins intéressants.
💬 La dame nous a arnaqué ! Nous y sommes allés pour passer un peu de temps à l'intérieur et avons commandé à manger, la dame nous a rapidement proposé une sorte d'"apéritif" (pain moelleux, fromage pas sur la photo, olives de supermarché et quelques charcuteries de mauvaise qualité) sans nous indiquer le prix (en prenant sachant qu'un apéritif coûte généralement au maximum 10 euros avec boisson). Au moment de payer l'addition, il nous a présenté un reçu de 20 € par personne et, demandant une explication sur le prix, nous a répondu que "ce n'était pas un apéritif mais une dégustation de produits typiques de la Sardaigne" (comme si de la dinde la poitrine était un produit typique de la Sardaigne). Dame très malhonnête a sûrement vu que nous sommes des touristes et a voulu en profiter