📌 Via dei Campi della Rienza, 36, 39031 Bruneck - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 11:08
Que dire, fantastique !!! Sans oublier les desserts sans lactose ❤️ introuvables à Brunico
Le 04/11/2023 à 12:11
Chaque samedi, à Caprino Veronese, nous avons des bretzels qui sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Toujours une personne très gentille qui nous offre toujours un sandwich supplémentaire. Vraiment félicitations
Le 19/08/2023 à 07:39
Tous très bons!! 🤩🤩👏
Le 14/01/2023 à 18:12
Tout va bien
Le 18/12/2022 à 18:18
Schlutzer à pâte contenant de l'huile et du lait : cuits en 3 minutes mais sans corps, mal faits, presque tous ouverts à la cuisson, garniture liquide. Déception totale.
Le 28/10/2022 à 18:58
bon pain, très bonnes pâtisseries
Le 19/09/2020 à 19:34
Excellents produits, boulangerie à recommander sans réserve !
Le 20/08/2019 à 04:58
Grand choix de pain et autres choses. Recommandé
💬 Chambre un peu petite et mal éclairée (à mon avis) mais impeccablement propre ! Le petit déjeuner était fantastique et très copieux. Le point fort c'est le propriétaire... toujours présent, capable de répondre à toutes vos questions et d'une gentillesse incroyable !! Même mon petit-déjeuner intolérant au lactose était très copieux ! Hautement recommandé!! Mais si vous avez des bagages lourds, sachez qu'il y a 31 marches pour y arriver ! Aucun problème avec le wifi
💬 Personnel super sympa Et ils ont une délicieuse bière pression
💬 Meilleur endroit
💬 Restez ici, profitez de Tivoli, faites-en un incontournable pour voir la vraie Rome de ce point de vue. Il Gardino nous a offert un merveilleux séjour, de fabuleuses pâtisseries et confitures faites maison, une vue magnifique, un très bon rapport qualité-prix également.
💬 Pas assez réactif sur les mails
💬 la chambre superior est très cosy, spacieuse, décoration soignée, salle de bains "luxueuse". le diner était copieux, avec des produits locaux, une cuisine raffinée et simple à la fois. le petit déjeuner est parfait. L'établissement est très bien situé. Le personnel est discret, disponible, très professionnel. Je recommande cette hôtel.
💬 Hôtel familiale avec un accueil chaleureux, chambre et Sdb très grandes. Déco un peu vieillissante comme l ensemble de l hôtel mais très propre et tous les équipements fonctionnelles. Repas du soir pâtes maison excellente et petit déjeuner plutôt italien, a la demande charcuterie et fromage. Nous y avons passé une seule nuit mais il est bien situe pour visiter la région. Prix modéré.
💬 L'emplacement de la Villa Curina est fantastique et la propriété elle-même très attrayante. A part un petit tracas un matin (pas d'eau chaude dans la douche), le séjour dans l'ensemble a été très confortable. Nous avons dîné à la propriété le premier soir et c'était excellent (nourriture et service). Nous ne sommes pas vraiment des mangeurs de desserts mais nous avons commandé la mousse au chocolat - l'une des meilleures ! Également un excellent service pour le petit-déjeuner chaque matin (nous y avons passé trois nuits). Nous espérons revenir à Castelnuovo B. à l'avenir. Magnifique environnement !
💬 Je suis désolé de le dire mais je ne comprends pas toutes ces critiques positives. Nous avons commandé via Just Eat, les pizzas sont arrivées 40 minutes plus tôt en calculant qu'elles arrivaient à 19h20, livraison demandée pour 20h. La première pizza, moitié margherita, moitié farcie, était correcte, rien d'exceptionnel mais reste acceptable. La deuxième saucisse et pommes de terre sont terribles, pommes de terre surgelées et saucisses industrielles. Sachant qu'il est vendu 10 euros, j'attends au moins des ingrédients de qualité. Si j'avais payé moins, je lui aurais probablement donné 2-3 étoiles, mais malheureusement, étant donné que c'est probablement la pizzeria la plus chère de Caserta, je ne trouve pas le rapport qualité-prix absolument avantageux.
💬 Nous avons découvert cet endroit lors d un grand week-end sur la riviera italienne ❤️ après un 1er repas à 2 avec mon mari en terrasse où le repas, l ambiance en terrasse et au soleil fin janvier repas et service très bien nous avons s décidé d y retourner le lendemain pour fêter mon anniversaire avec mes proches 🎂🥂🍾 nous avons tous été enchanté par cet endroit et moment 😋 merci pour tout . Alain et Natacha