📌 Via dei Campi della Rienza, 36, 39031 Bruneck - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 11:08
Que dire, fantastique !!! Sans oublier les desserts sans lactose ❤️ introuvables à Brunico
Le 04/11/2023 à 12:11
Chaque samedi, à Caprino Veronese, nous avons des bretzels qui sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés. Toujours une personne très gentille qui nous offre toujours un sandwich supplémentaire. Vraiment félicitations
Le 19/08/2023 à 07:39
Tous très bons!! 🤩🤩👏
Le 14/01/2023 à 18:12
Tout va bien
Le 18/12/2022 à 18:18
Schlutzer à pâte contenant de l'huile et du lait : cuits en 3 minutes mais sans corps, mal faits, presque tous ouverts à la cuisson, garniture liquide. Déception totale.
Le 28/10/2022 à 18:58
bon pain, très bonnes pâtisseries
Le 19/09/2020 à 19:34
Excellents produits, boulangerie à recommander sans réserve !
Le 20/08/2019 à 04:58
Grand choix de pain et autres choses. Recommandé
💬 Nous n’en sommes pas encore là. Si vous avez très faim, je vous recommande deux bols ordinaires car vous ne paierez plus que le grand. Bonne nourriture mais service épouvantable. Apprenez à servir les gens. Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai téléchargées, la grande portion n'est rien de plus qu'un bol ordinaire, mais plus grand. Le personnel est également vraiment honteux.
💬 Excellent bar aussi bien pour l'apéritif que pour une dégustation d'une excellente pizza ou de panzerotti frits, une excellente bière pression sans oublier l'excellente glace, fortement recommandé, bon et le service rapide et sympathique, endroit fortement recommandé pour ces jours-ci les tables en plein air
💬 Hôtel agréable et cosy, à 2 min à pied des remontées mécaniques. Notre chambre était spacieuse et avec une belle vue sur les montagnes. La nourriture est extrêmement bonne et le personnel très sympathique ! Belle piscine avec une jolie vue : la parfaite fin d'une journée à la montagne !
💬 On mange bien
💬 Très bel endroit, bonne nourriture de l'ancien chef et propriétaire du superyacht ! Recommande fortement.
💬 Nous avons très bien mangé! Très bonne cuisine italienne, produits locaux et savoureux. Service très sympathique et attentionné.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'Hôtel La Mela. Les gars du service étaient incroyables, surtout Raf et d'autres jeunes gars. Merci à vous deux! Comme le petit-déjeuner était inclus, nous avons également pris de très bons repas. C'est aussi un endroit assez propre. La plage n'est pas très loin, juste l'accès est un peu risqué (nous n'avons trouvé aucun itinéraire piétonnier) si on y va à pied. Louer un scooter ou une voiture serait une bien meilleure option. La route vers Naples est cependant un défi si vous prévoyez d'y aller quotidiennement, ce que nous avons fait. Au final, je trouve personnellement que le rapport qualité-prix est plutôt bon.
💬
💬 Un dimanche de Pâques sans réservation, ils ont rajouté une table pour nous dans le magasin. Ambiance typique avec vraie cuisine locale de grande qualité. Chaque produit choisi et cuisiné avec soin et des conseils appréciés pour des choix personnalisés.
💬 Excellent service, sandwichs très savoureux avec proscuito frais et fromage, hamburger super savoureux. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻