📌 Viale XX Settembre, 72, 54033 Carrara - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:35
Nous avons été extrêmement satisfaits du service fourni dans ce restaurant. Le personnel était sympathique et précis à chaque étape du dîner. La cuisine a été une véritable surprise : des plats bien préparés, présentés avec goût et un équilibre parfait malgré certaines saveurs prononcées comme celles du mouton et de l'agneau. Nous avons particulièrement apprécié le souci du détail tant dans l'esthétique du lieu que dans la prestation. Je recommande fortement cette expérience gastronomique!
Le 11/05/2024 à 12:43
Sono stata al ristorante spinta dalla curiosità per la cucina mediorientale in una tavolata di dieci persone incluse mio padre Carrarino tradizionalista e la mia migliore amica vegana: entrambi sono rimasti molto soddisfatti! Il cibo è buono, speziato ma non troppo, e mi sento di segnalare la qualità degli ingredienti di base, il personale veramente gentile. L'ambiente ampio e ben arredato. Il prezzo è giusto in rapporto alla qualità. Consigliato e ci tornerò.
Le 04/05/2024 à 07:23
Restaurant très intéressant aux portes du centre ville où deux jeunes chefs, l'un du Kurdistan et l'autre du Maroc, se sont retrouvés avec leurs mères pour nous proposer des plats qui nous parlent des terres désertiques de Mésopotamie, d'Afrique et du Moyen-Orient. Il y a des plats revisités et rajeunis ou très fidèles à la tradition, il y a des odeurs d'épices et de marchés, il y a de la musique traditionnelle et une ambiance détendue. Entre autres choses, je signale un menu dédié exclusivement aux végétaliens/végétariens. Je le recommande si vous voulez essayer quelque chose de différent qui vous fera sauter sur un tapis volant et vous envoler vers ces contes de fées lointains, avec un bon thé marocain à la main.
Le 27/04/2024 à 13:52
Un lieu accueillant qui enveloppe les 5 sens ! Je recommande d'essayer ce restaurant, il est impossible de ne pas être fasciné !!
Le 26/04/2024 à 22:55
Belle expérience. Cuisine de qualité. Dès que vous vous asseyez, vous commencez un voyage entre le Maroc, le Kurdistan et l'Irak. Des plats exquis. Le personnel aimable et souriant décrit chaque plat avec beaucoup de passion. Nous reviendrons très bientôt !
Le 26/04/2024 à 22:01
Bel endroit, ambiance ethnique mais élégante, j'ai essayé le menu végétalien et c'est de la viande et ils sont exceptionnels !!! Tout était excellent, nous reviendrons certainement
Le 25/04/2024 à 20:55
Comme toujours au top
Le 25/04/2024 à 12:41
Excellent dîner, ambiance relaxante, sensations et saveurs qui nous rappellent des souvenirs de notre séjour à Marrakech. A noter les bitters locaux proposés à la fin du dîner.
Le 24/04/2024 à 01:56
Bonne soirée. Une cuisine raffinée, raffinée, avec un équilibre de saveurs et de goûts. Excellent service pour le professionnalisme, la disponibilité et la convivialité. Ambiance accueillante, reposante, je dirais raffinée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2024 à 13:38
J'ai mangé dans ce restaurant. Cadre très agréable, cuisine excellente et service au top.
Le 18/04/2024 à 21:29
Cadre et décoration magnifique. Dès l’entrée, les lumières chaudes et douces vous font immédiatement sentir comme chez vous. L'accueil est impeccable, le personnel est gentil et serviable, prêt à vous conseiller et à décrire chaque cours. Il va sans dire que la nourriture est vraiment délicieuse : malgré les portions généreuses, quand on termine un plat, on en veut trois de plus avant le suivant. Un énorme plus est le vaste choix de plats végétariens et végétaliens, pour satisfaire tous les palais. Il faut aussi plus de types de thé pour accompagner les repas/desserts et personnellement je trouve ça super sympa. Je reviendrai certainement! Bien joué!
Le 13/04/2024 à 21:28
Restaurant à l'ambiance chaleureuse et raffinée, un service attentionné, un propriétaire affable. Cuisine parfaitement présentée, savoureuse et moyennement épicée. Fortement recommandable
Le 13/04/2024 à 16:06
Très bel endroit, bonne nourriture de l'ancien chef et propriétaire du superyacht ! Recommande fortement.
Le 31/03/2024 à 15:49
Un restaurant aux saveurs qui partent de la Mésopotamie et atteignent le Maroc. L'endroit est magnifique (il en a toujours été ainsi avec le restaurant précédent aussi) avec diverses références aux pays dont s'inspire la carte.
Le 13/03/2024 à 09:37
Très bonne nourriture, le prix est très honnête et ils font aussi des plats pour les végétaliens, donc TOP. Service amical et serviable. Emplacement particulier mais très cher.
Le 13/03/2024 à 07:56
Je recommanderais chaleureusement une soirée aux Mille et Une Nuits. L'atmosphère est belle, avec un mobilier élégant qui rappelle les couleurs et les traditions du Moyen-Orient. Le personnel accueillant et attentionné ajoute une touche de chaleur authentique. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats traditionnels et revisités, dont la pâte d'amande et poulet Basteela et le jarret de mouton. J'ai notamment été impressionné par la qualité des coupes de viande utilisées, qui donnent aux plats un goût authentique et authentique. De plus, la large sélection de vins et de boissons non alcoolisées complète le choix. Je suis venu avec quelques amis avec leurs petites filles, et sur demande, un plat de pâtes ou de riz traditionnel était disponible pour eux au cas où les plus petits voudraient manger quelque chose qui leur était familier, et ils l'ont vraiment apprécié. Je ne peux que recommander le restaurant Mille e una notte à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire différente mais inoubliable dans notre Carrare ! Un joyau caché qui mérite d'être découvert et apprécié.
💬 Hôtel situé au centre de la ville. Chambres grandes et propres. Mme Naldina était accueillante et sympathique, toujours disponible. Pour revenir se promener dans le magnifique parc
💬 J'ai décidé de déjeuner dans ce restaurant familial après avoir lu quelques avis laissés par des clients satisfaits. Je dois dire que j'ai fait un bon choix car la cuisine maison était de bonne qualité et les prix modestes. Le serveur qui servait la table était gentil et professionnel. Je reviendrai certainement.
💬 Excellent restaurant. L'endroit se trouve dans Terra Nova di Pollino, un parc national. Le restaurant offre une vue magnifique sur le parc national du Pollino. Les plats sont délicieux, tous faits maison et bien présentés. Le service était excellent et même le chef est venu nous rendre visite. C'est un restaurant étoilé Michelin; ça vaut vraiment le détour. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande 💯
💬 Une très très belle découverte ! J'ai trouvé le service impeccable, des plats qui sortent de l'ordinaire avec des saveurs inédites. Nous avons apprécié les explications et recommandations du serveur. Il faut s'y arrêter ! Una scoperta molto bella ! Ho trovato il servizio impecabile, dei piati non ordinario con sapori inediti. Abiamo apreciato spiegazioni e raccomandazioni del cameriere.
💬 Nourriture très savoureuse 🤌 Il manque un peu de salade au hamburger, mais Practice Brewdog est un endroit privilégié et une très bonne bière. Blackangusburger était vraiment savoureux😋
💬 Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.
💬 Mal! Mon erreur a été de ne pas lire les critiques ( La pizza est horrible. Tout nage dans le concentré de tomate. La croûte est dure. Je ne le recommande pas ! J'ai aimé la bière. Mais 6€ pour 0,5 c'est trop
💬 Excellentes pizzas, pâtes fines et bien garnies ! Accueil chaleureux, nous recommandons à 100%!!
💬 L'adresse est mal indiquée dans Google maps, j'ai dû me promener pour la trouver, mais les plats n'étaient pas décevants, la viande était très tendre, la pizza était délicieuse, le dessert était incroyable
💬 Suite à un long trajet nous avons dû faire une halte. L'hôtel est propre, le petit déjeuner est à 6 euros. Le personnel est très aimable. Et c'est très calme.