📌 Via Boccioni, 10, 62035 Fiastra - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 16:44
Ouvert 24 heures sur 24. Fermé. Super je dirais
Le 22/08/2023 à 21:06
Est-ce que mettre du pecorino dans des hamburgers est légal ? Eh bien... c'est obligatoire ici ! Bières pression, cocktails, croissants chauds et wraps ! Pas assez pour vous ? Alors allez au lac Caccamo !
Le 12/07/2023 à 13:28
Excellent service, sandwichs très savoureux avec proscuito frais et fromage, hamburger super savoureux. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/08/2022 à 19:54
Joli petit kiosque entouré de verdure Bonnes bières Propriétaires sympathiques et accessibles Informé
Le 21/08/2022 à 17:17
Malheureusement, ce n'était pas une expérience à la hauteur des critiques lues. personnel pas du tout sympathique, sandwichs corrects, mauvais hamburgers. Nous avons dû demander le nettoyage de notre table car la serveuse n'avait retiré que les verres et les canettes des clients précédents. Tout le menu n'était pas disponible. Je ne le recommande pas. Un tel endroit aurait un potentiel complètement différent.
Le 18/07/2022 à 21:40
Excellent service, surtout les barmans !!!
Le 03/09/2021 à 04:59
Notre point de référence à chaque fois que nous y allons, de jour comme de soir, c'est le seul ouvert jusque tard dans la soirée, sans lui, tout le monde se couche à 22 heures.
Le 12/07/2021 à 18:59
Mignon.
Le 22/06/2021 à 17:06
Aussi spectaculaire que ses sandwichs
Le 10/10/2020 à 11:08
Était fermé, à midi, le samedi
Le 20/08/2020 à 16:30
Envie d'un hamburger qui vous rendra accro ? Un apéritif au calme de la nature ? Votre espace mérité et légitime immergé dans une détente totale servi à des prix honnêtes par un personnel qualifié, rapide et avec toutes les alternatives que vous recherchez ? Arrêtez de lire et partez maintenant ! Vous pourriez même me rencontrer... clairement avec un hamburger à la main ! Votez 10 ! Gentil et professionnel avec des produits sélectionnés... ah ! Il en fallait vraiment !
Le 18/08/2020 à 19:32
Un très bon burger, une leffe rouge pression à déguster... le meilleur du coin pour se rafraîchir après une journée au bord du lac... une magnifique découverte !!! Les gérants sont vraiment gentils et hospitaliers. Hautement recommandé!
Le 18/08/2020 à 19:14
Excellentes piadinas et excellente bière
Le 18/08/2020 à 13:06
Endroit magnifique et excellent service.
Le 14/08/2020 à 17:20
Mal entretenu....
Le 04/08/2020 à 19:06
Bar sympa entouré de verdure. L'endroit idéal pour une pause détente après une virée au lac.
Le 31/08/2019 à 00:17
Un, deux, trois verres entre amis😁
Le 27/08/2019 à 14:58
Bar branché et vie nocturne.
Le 13/08/2019 à 14:46
Le bar est petit, mais ils font une bonne pizza blanche
Le 29/06/2019 à 17:47
Ça vaut le détour
Le 26/09/2018 à 17:46
On se croirait à la maison... la cuisine est délicieuse... de l'entrée au dessert
Le 18/08/2018 à 07:54
Un point de rencontre, après minuit on a l'impression d'être dans un pub romagnol
Le 23/07/2018 à 09:01
Unique en son genre à Fiastra. Entouré de verdure, idéal pour une pause détente. La gentillesse et le professionnalisme de Massimo et Valentina vous accueilleront.
Le 22/07/2018 à 18:20
Beau bar et surtout des propriétaires sympas mais encore plus gentille la fille ❤
Le 22/07/2018 à 17:01
Bel endroit, les meilleures bières pression et la nourriture est également délicieuse. Je recommande la piadine vraiment délicieuse, ainsi que les produits des Pouilles... convivialité et gentillesse. Fortement recommandé !!!!
Le 22/07/2018 à 16:36
Super bar pour passer le temps et se perdre dans les bavardages
Le 21/07/2018 à 20:02
Excellentes bières, grande disponibilité à toute heure, professionnalisme et hospitalité.....bravo.!!
Le 07/05/2018 à 18:03
nourriture et boissons d'excellente qualité, propriétaires très sympathiques et accueillants et un endroit magnifique?
Le 22/04/2018 à 14:40
Je m'étais assis dehors pour prendre une collation, j'étais sur le point de me lever pour aller prendre un café et me féliciter de la bonne idée de mettre des bancs et des tables à la disposition de tous lorsque le propriétaire est sorti en criant et en chassant tous ceux-là. assis parce qu'ils n'avaient pas mangé. . Evidemment je ne prenais plus de café
💬 Saveur incroyable, plats savoureux et surtout gentillesse et excellent service ! La nouvelle direction est fantastique ! ☺☺☺
💬 Haut
💬 Un excellent bar de passage, un personnel sympathique et serviable, d'excellents prix. Beaucoup de tables disponibles, salle de bain propre. Le seul défaut c'est qu'il y a peu de parking mais il suffit d'aller un peu plus loin et il y a une grande place.
💬 Super florentina Endroit fort sympathique Personnel sympa
💬 Excellentes pâtes, poissons et desserts, ma femme n'a pas aimé la pizza et son fils aîné a trouvé la piadina médiocre, les tagliolini au homard et les entrées de poisson très bonnes. Le climat est agréable et le service excellent.
💬 Tout est très délicieux !
💬 Tout y bon, l'accueil est parfait. Meilleur panettone du monde ! Pain au top, les viennoiseries et gâteaux à la confiture sont parfaits !
💬 Nourriture très savoureuse et naturelle. La pizza est très inhabituelle, la tomate ne vient pas d'une boîte de conserve, le pain est vrai. Et surtout, le traitement et l'attention personnelle du chef.
💬 Trés bonne ambiance magnifique endroit je recommande!! 👍
💬 La meilleure glace de tous les temps !! 🔝 🔝 🍦