Les avis
💬 La vitrine de la pâtisserie vaut le coup...le service lent et c'est ceux qui ont l'air de vous rendre service en vous servant...et puis quand vous achetez 30 euros de mignon à 18h et que vous vous rendez compte que ce sont toutes des vieilles pâtisseries vous avez envie de retourner à la pâtisserie et de demander votre remboursement... PLUS JAMAIS... les poubelles sont le seul endroit où les mettre.
💬 Endroit petit mais accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Le chef est entré dans la salle pour recommander les nouveaux plats du menu, se montrant utile pour expliquer certaines préparations. Très bons plats toscans traditionnels. Je reviendrai certainement.
💬 Bon restaurant pour le déjeuner, bon restaurant à menu fixe et portions de bonne taille. Juste prix.
💬 Ma chambre double avait une cuisine sans vaisselle, avec une fenêtre et la chambre double sans fenêtre. Une table de chevet simple sans abajour et sans point lumineux à proximité. A côté du lit se trouve un renfoncement semblable à une vieille cheminée très inquiétante. Oh, j'avais oublié... en entrant, je n'ai pas trouvé la salle de bain. En cherchant ici et là, je l'ai trouvé à l'extérieur de la pièce, dans le couloir !!! J'ai été catapulté dans les années 1930, lorsque les chambres d'hôtel avaient des salles de bains communes dans le couloir. Ah, le petit déjeuner ???? Nous l'avons payé nous-mêmes dans un bar près du B&B. Et où est le petit-déjeuner ? Donc je pense que ça ne peut pas être appelé un be & be. Un séjour à oublier
💬 Nous avons passé un excellent moment , les pizzas sont succulentes et l'équipe est absolument adorable ! La gérante du restaurant est d'une gentillesse incroyable, je recommande cet endroit à 100%
💬 Manna le régime déjà !,...
💬 Savourer la pizza ici a été une expérience inoubliable. La croûte a atteint l'équilibre idéal entre fin et moelleux, garnie d'ingrédients frais et savoureux qui capturaient l'essence de la cuisine italienne. L'ambiance dégageait un véritable charme italien et le service attentionné ajoutait à l'excellence globale. Une visite incontournable pour les connaisseurs de pizza à la recherche d'un goût authentique de l'Italie.
💬 Du producteur au consommateur, nous avons eu la chance de déguster des viandes et légumes issus de l'élevage et de la culture de cet endroit et des environs proches . A l'écart de la ville et sans publicité tapageuse , "Tarlao" qui a su préserver l'authenticité ,est pourtant très fréquenté, la qualité des plats servis, et le " bouche à oreille "suffit à les faire connaître.
💬
💬 J'ai vu cette charmante pizzeria lors de notre retour en ville et j'ai décidé de m'arrêter pour un déjeuner rapide et c'était délicieux. 81 (oui 81 !) options de pizza parmi lesquelles choisir, des gens très sympathiques et les pizzas étaient cuites très rapidement et étaient délicieuses.