📌 Via Rino Pancaldi, 5/B, 40138 Bologna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 09:22
👍
Le 06/01/2019 à 12:21
pour la beauté et l'ameublement emplacement via massarenti n14 près de la villa torri à 200 mètres
Le 26/06/2018 à 10:40
J'ai réservé une chambre dans cette propriété en pensant que c'était près de l'hôpital Villa Torri. Ils m'ont emmené dans un endroit à 3 km de là en me disant qu'il n'y avait pas de place là-bas. En réalité, il n’y avait aucune structure là-bas. Des gens pas sérieux qui se moquent des autres. Se méfier.
Le 18/05/2018 à 13:39
J'ai appelé pour réserver une chambre. J'ai parlé à un certain Luciano. Il a pris la réservation en confirmant la disponibilité, le prix correspond à l'emplacement de la structure près de Sant'Orsola. Le jour prévu, j'ai appelé pour les informer de mon arrivée. On m'a dit qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom. Je suis allé via Pancaldi 5/b à l'adresse indiquée sur Google Maps et avec un grand étonnement j'ai découvert qu'il n'y a pas de B&B à cette adresse. J'espère que quelqu'un de Google lira mon expérience et supprimera cette fausse structure.
Le 17/12/2017 à 11:45
Des gens très serviables et de belles chambres propres
💬 Au pied du majestueux Etna, un coin d'une grande tranquillité (à notre arrivée) avec des arancini au top. Personnel toujours très gentil.
💬 Excellent café et personnel très attentionné qui travaille ici. Ils vous font vraiment sentir chez vous lors de votre visite. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 C'est dommage qu'il n'y ait que cinq étoiles sinon cela aurait mérité plus. Un déjeuner familial qui se transforme en dégustation de produits de la plus haute qualité préparés de manière sublime par le chef Vito Caputi et son équipe. Voulons-nous parler de carpaccio de viande crue ? Exceptionnel! Et que dire des cavatelli de cèpes et de la provola fumée. Un plaisir! Naturellement, les plats forts de la maison sont les viandes à la coupe oscarisée. Je recommanderais à certains chefs étoilés de venir faire un tour en Basilicate, à l'Osteria Saracena, incognito bien sûr. Félicitations encore chef et continuez ainsi.
💬 Utilisé comme lieu d'assemblée générale de la ville, ce n'est pas mal du tout... dommage qu'on entende souvent les gens crier "ils s'en vont !!"
💬 Nous circulions en moto et suite à une panne nous avons dû nous arrêter... lorsque nous avons appelé le propriétaire il s'est immédiatement rendu disponible, il est venu nous chercher à l'atelier et s'est mis en quatre pour nous héberger dans ce qu'il appelle des chambres d'hôtes. mais en réalité c'est plutôt un hôtel 4 étoiles. Situation très centrale avec marché, bar, pizzeria à 100 mètres. Grande chambre, propre et raffinée jusque dans les moindres détails, salle de bain très confortable, balcon géant, frigo dans la chambre et lit très confortable... définitivement une référence dans le coin ! Nous reviendrons pour d'autres balades en moto dans cette région qui est magnifique !
💬 Des chambres confortables, toujours bien rangées et propres, pour un B&B dans une position tranquille mais stratégique sur la ligne ferroviaire Milan - Mantoue et pour de belles excursions sur les nombreuses pistes cyclables. Mme Pinuccia vous fait alors, avec son attention, vous sentir comme une invitée spéciale. Merci. Je reviendrai.
💬 Super endroit, grande maison avec une belle vue L'emplacement n'est pas le meilleur, c'est sur l'Etna, donc pas dans la ville, il vous faut environ 30 minutes pour rejoindre la ville et la plage. Mais dans l'ensemble, c'est un super endroit Et je vous recommande de louer une voiture si vous souhaitez vous déplacer sur l'île car il n'y a pas de transports en commun à proximité de la résidence. Pendant notre séjour, Internet n’était pas génial.
💬 Chambre charmante et typiquement vénitienne dans sa décoration. Belle salle de bain, climatisation correcte sans plus mais beaucoup de pollution lumineuse (veilleuse au-dessus de la porte et lumière sur le contrôleur de la climatisation. Endroit correct et bien placé dans la ville. Petit-déjeuner correct servi en chambre
💬 Bonne gastronomie avec des produits de qualité. Ambiance sympa et beaucoup d'espace Stationnement pratique.
💬 Très très bonne adresse pour séjourner à Levanto et visiter les 5 terres ! L’accueil est chaleureux, tout est expliqué et prévu (du fonctionnement de l’hôtel aux conseils pour prendre le train, etc.). La chambre et la salle de bain sont propres et nettoyées tous les jours. De plus, le lit est super confortable et le lieu est très calme, les nuits sont donc très agréables et reposantes. Situé proche de la gare et de la rue principale, nous avons passé un super séjour. Je recommande vivement !