📌 Via Vigonovese, 60, 35020 Villatora - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 17:02
Exceptionnel
Le 07/08/2023 à 21:17
Très bien, très bons propriétaires.
Le 04/08/2023 à 08:04
pain fait comme il faut, je le mettrais parmi les meilleurs boulangers de la région de Padoue, surtout chose rare, le pain est bon et reste parfumé même le soir
Le 20/01/2023 à 18:55
Du pain délicieux et Sonia et Federico sont vraiment très gentils et super serviables... Super recommandé, allez-y ! De plus, la pâte à pizza est vraiment spectaculaire, je la reçois chaque semaine maintenant.
Le 22/05/2022 à 21:16
Je m'approvisionne à la boulangerie Baldan depuis un certain temps. Je réserve notamment les EXCELLENTES pizzas qui sont préparées par de jeunes pizzaiolos qui travaillent avec savoir-faire et passion en coulisses. Pour ceux qui ne les ont pas encore essayés, je les recommande vivement, en ce qui me concerne, elles surpassent de loin la qualité des pizzerias renommées. Ils utilisent une farine particulière et des ingrédients authentiques qui, combinés aux secrets de fabrication, font que « les détails font la différence ». Un merci tout particulier aux jeunes boulangers-pizzariers qui veillent avec passion à ce que la tradition familiale se perpétue avec succès......s'il vous plaît, NE JAMAIS ABANDONNER !!!!!! Je ne peux pas oublier de remercier Mme Sonia qui, avec sa gentillesse et sa patience, coordonne la boutique et les réservations aidées par le sympathique Federico. A bientôt, U.Peron See More
Le 14/01/2022 à 16:48
La dame était très gentille et toujours disponible. Informé.
Le 17/12/2021 à 06:05
Je suis leur client depuis 50 ans ! J'ai tout dit...
Le 11/12/2021 à 11:49
Variété et qualité.
Le 08/09/2021 à 17:38
Excellent et endroit comme autrefois où l'on fait du vrai pain, des pizzas fabuleuses et puis la bonne charcuterie ne manque jamais
Le 10/04/2021 à 20:30
Des gens bons et honnêtes ! Pain fantastique.
Le 02/02/2021 à 08:40
Pain très gentil et excellent
Le 19/12/2020 à 06:07
Du pain frais tous les jours, et surtout parfait en pâtisserie ! Ici, le samedi matin, vous trouverez le pain de semoule, comme celui d'Altamura ! Je vous recommande d'essayer la focaccia vénitienne pendant les périodes de Noël.
Le 24/11/2020 à 15:40
Je sais que mon beau-frère y va de temps en temps et dit que c'est très bon.....même les sandwichs farcis....
Le 18/10/2020 à 11:25
Bonne nourriture excellent buffet, bon personnel est également sympa
Le 13/10/2020 à 14:33
Pâtisserie à l'ancienne. Avec des farines DOC et le bon levage et la bonne cuisson.
Le 13/10/2020 à 07:21
FAITES ATTENTION AU NETTOYAGE
Le 10/10/2020 à 16:00
Excellentes pâtisseries et beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire.
Le 07/07/2020 à 17:11
De longues attentes
Le 10/03/2020 à 18:22
Excellent exemple d'art blanc
Le 19/02/2020 à 15:44
Bon pain
Le 12/01/2020 à 14:30
ils produisent avec expérience et dévouement pour toujours satisfaire le client excellent pain félicitations à recommander, je mange ce pain depuis 2011
Le 10/12/2019 à 08:52
Du bon pain et pas seulement d'autres produits aussi !
Le 02/12/2019 à 16:54
Sur les marchandises à vendre... également 5 étoiles...local.....!!!
Le 16/11/2019 à 13:29
Le meilleur pain du Nord-Est
Le 25/10/2019 à 06:19
Toute la production de leurs produits est bonne
Le 13/08/2019 à 18:49
Le pain est excellent et les propriétaires des gens très sympathiques et serviables
Le 07/08/2019 à 18:02
Pain d'excellente qualité et excellent prix
Le 28/07/2019 à 09:17
Très valable. Pain et charcuterie👍
Le 14/07/2019 à 19:09
Excellente boulangerie et plus
Le 14/07/2019 à 11:55
Je suis client de la boulangerie, je travaille chez PosteItaliane CMP Padova. Le boulanger nous apporte des petits pains tous les jours. Merci boulangerie Baldan.
Le 08/07/2019 à 15:14
Tout est savoureux et savoureux
Le 02/07/2019 à 08:53
Tout cela est très bon et accueillant. Informé.
Le 01/04/2019 à 12:10
0excellent
Le 13/03/2019 à 15:10
Excellente boulangerie
Le 14/02/2019 à 12:39
Excellent pain
Le 29/01/2019 à 22:55
Il est entré dans l'histoire !
Le 03/01/2019 à 14:59
Plusieurs tailles de pains avec différents types de farines. J'aime les gnocchetti à la farine de blé dur.
Le 03/12/2018 à 20:12
Pain et viennoiseries toujours frais, produits naturels, prix raisonnables
Le 16/11/2018 à 04:56
Bravo à la propriétaire Sonia de la boulangerie
Le 30/09/2018 à 11:56
Pain frais et de qualité, prix peut-être légèrement supérieur à la moyenne
Le 28/09/2018 à 21:16
Bon pain... bonne pizza à la poêle !
Le 07/09/2018 à 16:24
Excellent pain, essayez les sbrodoloni ! Desserts d'autrefois, bons prix, je recommande fortement d'essayer...
Le 07/06/2018 à 13:01
Excellent pain et pâtisseries avec un personnel sympathique
Le 19/08/2017 à 21:22
Pain d'excellente qualité, prix avantageux 👍👏
Le 04/06/2017 à 18:09
Pain bon prix ok
Le 11/03/2017 à 14:17
Excellents produits et attention à la qualité
Le 22/02/2017 à 08:25
Très bien et valable
Le 16/01/2017 à 14:03
Excellent pain
💬 Quand on revenait de la plage, on adorait s 'y arrêter et prendre un Spritz apérol qui était toujours servi avec des antipastis très goûteux. Lieu très conviviale, à recommander.
💬 Nous y allons à chaque fois que. Oui sommes en Calabre.C est un régal, le serveur est très sympathique.
💬 Restaurant chaleureux au centre de Parme, nous avons aimé le sol en mosaïque. L'antipasti était délicieux avec du jambon, du fromage et des cocolis de qualité étaient un bon changement de la torta fritta. Cependant, les deux plats de pâtes que nous avons mangés n'étaient pas à la hauteur des standards italiens. Nous avons attendu environ 30 minutes entre l'antipasti et les plats. Même si les sauces étaient délicieuses, l’une était des vermicelles trop cuits et l’autre des spaghettis très insuffisamment cuits. En voyant d'autres critiques ici, c'est toujours le cas et ce n'est pas une erreur de ce jour. Nous voulions au départ prendre un dessert mais après toute l'attente nous avons choisi d'aller ailleurs. Les prix étaient cependant raisonnables. Bref, y allez-vous mais ne prenez pas de pâtes ?
💬
💬 Structure de construction récente, chambre moderne avec salle de bain spacieuse, extrême attention à la propreté, accessible en voiture, à environ 20/30 minutes de Bologne. Mme Teresa a été très serviable et nous a recommandé d'autres installations où nous pourrions déguster des produits locaux. Place de parking à l'intérieur de la structure. Les furries sont également les bienvenus. Hautement recommandé
💬 Nous avons pris des pizzas, excellentes! Des ingrédients de qualité et une pâte savoureuse. On recommande !
💬 Je ne m'attendais pas à un endroit aussi fantastique avec de délicieux sandwichs d'excellente qualité. Je dois vraiment faire mes compliments. Le propriétaire est très gentil et très gentil, tout comme la dame avec un très bon caractère. les prix sont vraiment moyens par rapport à d'autres où les prix ont augmenté j'y retournerai. Bien joué.
💬 expérience très étrange en effet, tout d'abord, les deux serveurs semblaient très inexpérimentés et froids, ils nous ont apporté des gressins et l'emballage en plastique était sale en huile et en miettes, probablement recyclés à partir d'une table plus ancienne. la nourriture est terriblement moyenne, tant en prix qu'en qualité. ce qui m'a découragé, c'est qu'ils se plaignent de diviser notre facture, puis de nous donner "accidentellement" une facture complète, pour ensuite dire qu'ils ne pouvaient pas en faire une nouvelle, donc l'un d'entre nous a dû tout payer, et c'est assez inacceptable. je n'y retournerais pas.
💬 Perdu dans la campagne sarde c'est un lieu magique
💬 Les chambres sont propres mais climatisées créent beaucoup de bruit que vous ne pouvez pas dormir.