Chambre d'hôtes 🇮🇹

Da Dome' Charm Rooms Avis

📌 Via Guani, 4, 19015 Levanto - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Da Dome' Charm Rooms à Levanto

Les avis

Les dernier avis sur Da Dome' Charm Rooms à Levanto

Manuel.o

Le 21/10/2023 à 09:36

4 / 5

Belles chambres, attention et service incroyables! La meilleure option à Levanto

Tatjana.e

Le 29/08/2023 à 18:32

5 / 5

Chambre très moderne au centre de Levanto. Les restaurants, les magasins et la plage sont accessibles à pied (5 à 10 minutes à pied). Mattia, le propriétaire est super sympa.

Sabrina.i

Le 23/10/2022 à 19:25

5 / 5

Chambre moderne, accueillante et propre ; situé au centre. Mattia a été très utile pour satisfaire tous nos besoins. Pass de stationnement très apprécié.

Johannes.i

Le 13/06/2022 à 08:44

5 / 5

Chambre très mignonne, moderne et meublée de haute qualité, lumineuse dans un bel immeuble ancien au milieu de la vieille ville. La cuisine dans l'antichambre peut être utilisée. Mattia, hôte super sympa. Tout dans la vieille ville est accessible à pied, un bon point de départ pour des randonnées aux Cinque Terre, la gare est à environ 8 minutes à pied. Vous pouvez garer votre propre voiture dans la zone ; vous pouvez obtenir une carte de séjour auprès de votre hôte si nécessaire. Donc tout est merveilleux.

Cristina.o

Le 28/10/2021 à 08:34

5 / 5

Chambre merveilleusement accueillante et chaleureuse, avec une attention aux détails, propre et spacieuse. La salle de bain est splendide. La cuisine est excellente. Agréablement satisfait ! Merci de tout mon cœur!!

Stefano.r

Le 29/08/2021 à 14:35

5 / 5

Central, propre, calme et spacieux. Le logement ne manquait de rien et Mattia était un excellent hôte. Equipé du wifi, de la climatisation et du park pass pour garer votre voiture à deux pas du centre. Hautement recommandé. rien ne manquait

Teresa.i

Le 31/05/2021 à 19:08

5 / 5

Chambre récemment rénovée, bien située, un peu petite mais basique

Cinzia.a

Le 24/08/2020 à 17:27

5 / 5

Chambre entièrement neuve, au goût moderne raffiné et à la propreté irréprochable. L'hospitalité de la direction familiale est exquise. Position centrale.

  • 🏪 Bar Gattuso (78 Avis)

  • 💬 Une petite merveille. Restaurant sans prétention mais cuisine simple et généreuse dans une ambiance inégalable. Un de mes meilleurs souvenirs lors de la traversée de la Sicile.


  • 🏪 Bar Olimpo (111 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Sicily sweet home (21 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'accueil de Michael, sa disponibilité, ses conseils. La chambre est confortable et calme avec une salle de bains impeccable. Tout est propre, on se sent comme chez soi. Merveilleux endroit et bon emplacement. Merci à Guiseppe pour les petits déjeuners. Je conseille à 200%


  • 🏪 66 Sushi Fusion Ristorante (981 Avis)

  • 💬 Restaurant pratique avec un grand parking, dommage que le quartier soit très périphérique. Endroit agréable et propre et spacieux. Personnel sympathique et très bonne nourriture… prix élevés. Les sushis sont très bons


  • 🏪 Hopera Pizza-Restaurant-Breakfast-Coffee (457 Avis)

  • 💬 Le serveur m'a proposé le plat du jour,il est venu avec 3 petits coquillages avec des pâtes dedans, quantité insuffisante,les pâte était dure, pas assez cuite. La surprise du chef:26€ par personne pour ce plat horrible est minuscule. Une arnaque!!


  • 🏪 Hotel Allessandria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Energy Bar (262 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.


  • 🏪 Guest House Andrea e Valentina (47 Avis)

  • 💬 Chambre agréable, bonne literie, jolie terrasse avec vue sur mer et très bon petit-déjeuner.


  • 🏪 Bar Gulliver (78 Avis)

  • 💬 Un environnement petit mais très beau et confortable. Les apéritifs du plus haut niveau. Si vous passez entre Brescia et Leno, il est excellent de s'arrêter et de savourer un excellent déjeuner. Particulièrement en été grâce à l'espace extérieur qui crée un environnement calme et relaxant.


  • 🏪 Kebabberia Matera di Rahim (810 Avis)

  • 💬 Excellent!! Des aliments frais ! Des portions plus que généreuses, un serveur amical ! J'y retournerais sans hésiter.