📌 Fornace, 5, 85040 Castelluccio Inferiore - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 06:22
Très belle expérience avec des plats locaux . Pizza excellente avec un fromage de qualité ce qui est de plus en plus rare! Un lieu atypique et un repas devant la cheminée pour couronner le tout !
Le 12/11/2023 à 19:11
Excellente pizza, riche et avec des ingrédients de qualité. Bel endroit, vraiment spécial et accueillant. Table devant la cheminée allumée qui créait une belle ambiance qui s'accorde parfaitement avec ces soirées d'automne. Le propriétaire Angelo est une personne exquise et tout le personnel est très gentil et toujours disponible. Nous reviendrons certainement.
Le 01/11/2023 à 22:04
Je me suis arrêté un soir pour une pizza rapide, un soir de pluie... Une pizza vraiment délicieuse, cuite juste comme il faut et avec des garnitures de qualité ! Angelo le propriétaire, attentif aux besoins du client, une serveuse très gentille mais également attentive et compétente dans la gestion des invités ! Endroit et chambre très agréables, je le recommande à tous ceux qui passent dans la région.
Le 15/08/2023 à 10:16
C'était fantastique. Le personnel était super sympa et a même eu quelqu'un qui parlait ma langue (espagnol) pour m'aider à traduire lors de la commande. La nourriture était tellement bonne que nous sommes revenus le lendemain pour manger à nouveau ici.
Le 15/08/2023 à 10:16
Excellent service, nourriture délicieuse et ambiance très agréable. Le jardin est particulièrement joli et offre de l'ombre lors des chaudes journées d'été.
Le 06/07/2023 à 20:47
Chez Angelo, on mange bien, en grande quantité et au juste prix. Nous avons commandé directement auprès de Celui qui nous a conseillé avec patience, grande disponibilité et courtoisie. Endroit très sympa, plein de goodies vintage, presque comme un musée, jardin bien entretenu et accueillant. Espaces grands et propres. Merci de tout mon cœur.
Le 04/07/2023 à 17:04
Tout était excellent, je le recommande
Le 20/05/2023 à 17:56
Excellente nourriture, bon service.. et endroit accueillant Essayer
Le 17/01/2023 à 08:23
Chers voyageurs Manger une pizza de haute qualité, en compagnie de la musique de Pink Floyd, n'a pas de prix. D'autant plus que le propriétaire, avec beaucoup de compétence, a rendu notre soirée vraiment délicieuse. Endroit très agréable, si vous êtes à proximité n'hésitez pas à vous arrêter chez Da Angelo vous emporterez toujours un souvenir avec vous. 🍕💋😊
Le 31/12/2022 à 18:16
Propriétaire pas très sérieux
Le 31/12/2022 à 14:31
Restaurant malhonnête !!
Le 30/10/2022 à 14:29
Je suis tombé sur ce joyau d'endroit tout à fait par accident et j'ai eu le déjeuner du dimanche le plus incroyable. Personnel très sympathique et adapté aux enfants. Fortement recommandé et je reviendrai certainement!
Le 25/08/2022 à 09:54
Très bel endroit, nous avons passé une agréable soirée en plein air, de la bonne nourriture et une facture plus qu'honnête
Le 20/08/2022 à 22:09
La nourriture est excellente, l'emplacement est magnifique et le personnel est compétent et sympathique
Le 17/08/2022 à 15:22
Expérience négative… Endroit sombre, mal éclairé, accueil épouvantable réservé aux enfants, côtelette et frites pour enfants surgelées et préemballées (escalope Aia). Cherchez-en plus !
Le 15/08/2022 à 08:08
Propriétaire grossier. Le samedi soir, nous avons demandé deux pizzas à emporter et le propriétaire nous a renvoyé très grossièrement en disant qu'il ne faisait pas de pizzas car elles étaient pleines. Nous étions passés par là la veille et à la place ils avaient préparé les pizzas. Serveuse très sympathique cependant. Je ne le recommande pas de toute façon.
Le 15/08/2022 à 08:08
1 étoile car vous ne pouvez pas donner moins. très grossier.. déconseillé.
Le 07/08/2022 à 18:08
Endroit vraiment mignon. Nous avons réservé parce que nous étions dans la région pour une course et que nous ne connaissions pas l'endroit. Nous avons très bien mangé. Tout est frais, savoureux et copieux. Des prix équitables. Nous reviendrons certainement.
Le 06/08/2022 à 18:45
Nous sommes passés par là par hasard, mais nous y retournerons certainement. Endroit magnifique, la convivialité est à la maison, pizza tout simplement merveilleuse. Hautement recommandé.
Le 29/07/2022 à 19:43
Je me suis retrouvé à cet endroit la semaine dernière et j'ai pu constater le calme et la patience du propriétaire envers des clients impolis qui, selon mon impression et pas seulement (autres clients présents) cherchaient une raison pour ne pas payer l'addition !!! Étant un client régulier, je connais très bien les plats de ce restaurant (bien réalisés et généreux) et je conseille donc à ceux qui ne se sentent pas à l'aise dans leur propre pays de ne pas s'embêter dans celui des autres !
Le 17/07/2022 à 14:52
La goutte d'eau qui fait déborder le vase dans un restaurant ? Ne pas pouvoir commander des plats qui satisfassent vos goûts personnels, sous peine d'être offensé par la serveuse. Ma fille, une fillette de 8 ans, a reçu une salade composée au lieu d'une salade verte (comme demandé expressément) car votre médecin vous a dit que vous ne pouviez pas manger de salade composée ? (cit.), mon mari a reçu des « compliments » pour une femme comme moi parce que j'avais demandé de retirer de la coupe le fromage (auquel je suis allergique) (une insulte directe, personnelle et inattendue de la part de la serveuse qui a traîné la situation au-delà du « humainement »). tolérable, dans une situation kafkaïenne) La soirée s'est terminée avec les pleurs abondants de la petite fille et avec un propriétaire qui, au lieu de s'excuser pour l'humiliation injuste et gratuite subie par ma famille, a préféré défendre la serveuse qui a alors découvert qu'elle était la mère. le dicton des célèbres restaurateurs : maman a toujours raison !.
Le 17/07/2022 à 08:30
Personnel non qualifié, service épouvantable. Structure sale avec des insectes insidieux et ennuyeux. Commandes mal exécutées et nourriture médiocre. Même Cannavacciuolo dans les « cuisines de cauchemar » se serait échappé.
Le 17/07/2022 à 08:25
Expérience surréaliste, niveau d'impolitesse et d'arrogance de la mère insaisissable du propriétaire inimaginable, je n'ai jamais eu affaire à de tels personnages dans le domaine de la restauration et de l'accueil des clients, offense destinée aux enfants, à ma femme et à moi-même. Zéro étoile !!!
Le 02/07/2022 à 21:36
Excellent apéritif au Jardin
Le 28/12/2021 à 15:49
Endroit fantastique, nous avons déjeuné le jour de Noël 2021, le tout très bon et copieux, des saveurs locales et traditionnelles, en terminant par le délicieux dessert. Félicitations, continuez ainsi, merci.
Le 01/11/2021 à 16:31
Place moyenne
Le 29/08/2021 à 09:56
Emplacement merveilleux, personnel serviable et gentil. Grand professionnalisme et compétence retrouvés chez le chef qui m'a préparé un spaghetti aux champignons, comme très peu j'en ai mangé jusqu'à présent. Dans un endroit pas si végétalien, accomplir autant de choses est vraiment gratifiant et agréable. Absolument oui!
Le 02/08/2021 à 18:23
Très bonnes entrées, la coupe était savoureuse mais je m'attendais à une coupe de viande plus épaisse pour la rendre saignante, les desserts étaient un peu décevants ! Excellente expérience globale renforcée par l'excellent service et la gentillesse des serveuses.
Le 12/07/2021 à 21:15
Fantastique! Poisson toujours frais et de la plus haute qualité. Il faut l'essayer pour le croire !!!
Le 16/10/2020 à 22:25
Dîner de poisson superlatif ! Excellente qualité et préparations au top. Prix modérés. Super recommandé.
Le 25/09/2020 à 20:21
J'y étais pour le dîner... j'ai bien mangé !!!
Le 22/09/2020 à 04:46
Je viens souvent avec ma famille à Castelluccio Inferiore, le restaurant/pizzeria da Angelo est certainement l'un de nos endroits préférés, certes pour l'excellente cuisine mais aussi et surtout pour le bel emplacement. Angelo est également une personne très gentille et compétente, qui saura vous conseiller dans le choix de ses innombrables plats !
Le 28/08/2020 à 23:24
Merveilleux😎✌️
Le 24/08/2020 à 12:00
Endroit fantastique... service impeccable... nourriture fabuleuse...
Le 22/08/2020 à 15:41
Super endroit, excellente qualité de nourriture accompagnée de la gentillesse du personnel.... super recommandé
Le 16/08/2020 à 22:50
Optimal
Le 02/08/2020 à 22:29
Expérience, tradition et professionnalisme ne sont que quelques-unes des caractéristiques de ce lieu. La partie extérieure a été rénovée pour les fêtes, banquets et discothèques pour les plus jeunes, la cuisine ne se dément pas, l'excellente pizza préparée par Angelo le propriétaire est un incontournable, soyez prudent. Ce soir cependant nous nous sommes régalés avec une entrée de poisson digne de l'expérience du chef Domenico.
Le 19/07/2020 à 23:39
Endroit charmant... personnel exceptionnel... plats typiques d'excellente qualité...
Le 05/07/2020 à 09:53
Endroit bien entretenu, mobilier particulier, grand jardin extérieur et pizzeria.
Le 06/12/2019 à 14:45
Je suis allé manger avec des amis et nous avons eu un repas divin de la meilleure cuisine de la Basilicate avec les habitants de la Basilicate qui étaient super gentils, c'était comme être à la maison, le personnel était très courtois et le propriétaire était un véritable hôte. Je le recommande à tout le monde. Merci
Le 24/10/2019 à 11:44
J'ai passé un très bon moment, la nourriture était délicieuse sans parler de la gentillesse dont j'ai fait preuve à mon égard. Une pizzeria que je recommande.
Le 03/09/2019 à 23:38
Le meilleur du secteur.
Le 23/08/2019 à 17:35
La nourriture est bonne, mais la pizza est BON BON BON
Le 17/08/2019 à 07:30
Les premiers sont très bons
Le 16/12/2018 à 20:14
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 31/10/2018 à 07:43
Pizzeria non loin du centre de Castelluccio Inferiore. Endroit cosy, de style rustique avec quelques meubles d'époque. Parfait pour une soirée entre amis ou en famille. Salle intérieure avec four à bois, tout est très bon, surtout la pizza. Personnel sympathique. Conseiller!
Le 11/08/2018 à 18:04
Très bon restaurant et bonne pizza !!
Le 31/12/2017 à 04:59
Pizza exceptionnelle... mais le restaurant se défend aussi bien. Grande courtoisie, professionnalisme et compétence. Des attentes courtes et une facture absolument faible. Convient à toutes les occasions, compte tenu également du jardin extérieur enchanteur et de l'environnement à la fois rustique et raffiné.
Le 31/03/2017 à 23:20
Cuisine dans les meilleures traditions de Castellucci mais pas seulement, préparation et attention particulière à l'assiette, Angelo, Assunta, Luigi et Riccardo, familiales ainsi qu'à l'environnement. Emplacement au milieu de la verdure qui dispose d'un grand parking, même à l'intérieur sous les panneaux photovoltaïques.
Le 05/01/2017 à 17:02
Excellente cuisine avec des plats à base de viande et de poisson, avec une attention particulière aux saveurs traditionnelles. Environnement très chaleureux et accueillant, vous vous sentirez immédiatement chez vous.
💬 Depuis le restaurant, il y a une magnifique vue sur le lac de Casoli. Très bonne cuisine, produits frais...la spécialité ce sont les grillades. Le personnel est au petit soins et très souriant. Les prix sont très correct voir même bon marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Vada Village en Toscane offre une escapade idéale pour ceux en quête de vacances parfaites. Dès votre arrivée, vous serez enchanté par des chambres impeccablement entretenues, où chaque détail est pris en compte pour assurer votre confort. L'atmosphère y est paisible, vous permettant de vous détendre pleinement et de profiter de chaque instant. Ce qui rend ce lieu vraiment spécial, c'est le personnel exceptionnellement attentionné. Ils sont non seulement aux petits soins, mais leur sourire chaleureux et leur attitude accueillante ajoutent une touche supplémentaire à votre expérience. Que ce soit le gérant, les serveuses, le personnel d'entretien, ou toute l'équipe, ils font de leur mieux pour que votre séjour soit mémorable. La sécurité est une priorité, vous permettant ainsi de vous sentir en toute tranquillité pendant vos vacances. Les enfants s'amusent joyeusement dans la piscine pendant que vous vous détendez en toute sérénité. Et parlons de la cuisine! Le chef cuisinier mérite des éloges pour ses plats délicieux. Des pâtes parfaitement al dente aux pizzas savoureuses, chaque repas est une véritable expérience culinaire. Enfin, nous ne pouvons que recommander chaudement cet endroit à tous ceux qui recherchent une escapade de rêve. Nous avons été tellement impressionnés que nous envisageons déjà notre prochain séjour ici, et nous sommes sûrs que vous aussi vous serez conquis par le charme de Vada Village en Toscane. Ps: j'ai oublier un bagage et ils ont pris le temps de me l'envoyer. Merci beaucoup A très vite j'espère.
💬 Endroit très spécial mentionné dans de nombreux guides et toujours plein de locaux. La nourriture semble faite maison mais avec une touche particulière. Tout était absolument délicieux. Il est évident qu'ils cuisinent avec cœur et avec le plus grand soin pour les ingrédients. Personnel très gentil et bien organisé, le service a été rapide et efficace. Large choix de viandes mais aussi un endroit idéal pour les végétariens car le restaurant joue beaucoup avec les légumes locaux. Assurez-vous de réserver car c'était complet même le lundi hors saison. Expérience fantastique, fortement recommandée.
💬 Qualité prix intéressant, vraiment pas cher
💬 Nous avons déjeuné un dimanche d'avril et avons été pleinement satisfaits. Nous avons dégusté deux entrées et le jarret de porc : tous excellents. L'environnement est sympa et agréable. Attentif au service. Fortement recommandé
💬 Connerie. Le quartier fait peur le soir.
💬 Excellente pizzeria, je viens de Valera Fratta et même si nous avons une pizzeria ici (pas de commentaire) je préfère San Giorgio pour une excellente pizzeria, puisque Rami la gère je reçois toujours ma pizza ici, félicitations pour la pizza et la gestion des livraisons à domicile pour qui a tenu parole temps promis/temps respecté !!! Hautement recommandé!!!
💬 L'attention portée au client, ainsi qu'aux magnifiques plats et saveurs, font du restaurant Novecento une destination incontournable pour tous ceux qui passent par Ostuni. Le restaurant est entouré de verdure et le plaisir de se lever de table après un excellent dîner dans un tel cadre est indescriptible. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande à 100% !
💬 Le B&B est une villa moderne avec un grand jardin. L'endroit est très chaleureux et accueillant, propre et organisé. Le petit déjeuner est très copieux. L'endroit est très calme avec une chambre et une salle de bain parfaitement aménagées. et très propre. Excellents prix pour tout ce que ce B&B propose.... Le propriétaire est très sympathique et serviable... Je le recommande à tout le monde..
💬 Hôtel très propre, proche centre ville personnels en Or surtout Constantino et le Directeur de l'établissement Bravo pour votre bienveillance et votre accueil très chaleureux.