📌 Via Tavanara, 3, 37054 Nogara - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:05
Mme Lucia était une personne très accueillante, chambre avec salle de bain privée et une belle cuisine commune, sans oublier l'espace extérieur : Délicieux !
Le 22/05/2022 à 16:25
J'étais ici pour une communion. Le service est excellent et la nourriture aussi ! L'emplacement est magnifique et parfait pour accueillir divers événements, des mariages aux anniversaires. Les serveurs sont très gentils et sympathiques, un plaisir d'être là. Je recommande vivement ce restaurant :)
💬 L'emplacement n'est pas mal, en plus du bar il y a la vente de journaux avec du tabac et des jeux de sisal. Le parking est un peu en désordre, pour le trouver j'ai dû faire deux tours dans les environs.
💬 Belle expérience. Raviolis préparés sur place. Des plats vraiment excellents. Service agréable et rapide. Prix bas. Malheureusement, si vous mangez à l'intérieur, en plus de ce que vous mangez, vous devez également prendre en compte le service de blanchisserie dont vous aurez besoin pour laver tous les vêtements malodorants qui émaneront après votre départ. Mais un meilleur système de ventilation, non ? Astuce : mangez dehors.
💬 Excellents produits, merveilleuses pâtisseries. Ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter !!!
💬
💬 Un endroit charmant avec un hôte chaleureux et un service parfait. Les lits sont confortables, la salle de bain propre et la climatisation fonctionne rapidement. Les environs de la propriété sont assez bruyants, beaucoup de chiens aboient jusque tard dans la nuit. Pour un court séjour absolument recommandable.
💬 Je ne peux dire qu'un seul mot : EXCELENT !!! Emplacement flambant neuf, avec de très bonnes installations, un personnel absolument époustouflant. Comme je l'ai déjà dit... excellent ! Je recommande cet endroit et je reviendrai à coup sûr. Merci les gars! Vous êtes le meilleur!
💬 J'ai trouvé cet endroit via Google Maps sur la base des avis. Nous avons appelé pour commander deux pizzas en livraison à domicile (heureusement nous habitons dans le coin) pour 20h30. Ils ont été très ponctuels pour un samedi soir et je vous en dis plus : la pizza était très bonne, parmi les meilleures du coin pour moi. Bien farci et savoureux. Pour moi c'est oui.
💬 Une cuisine authentique avec un accueil chaleureux, à essayer absolument.
💬 Ce devrait être une attraction touristique locale. Très petit endroit plein de personnes âgées qui viennent ici pour prendre un verre ou, semble-t-il, parfois bien plus. En Hongrie, il existe des centaines de ces endroits, mais en Italie, c'est difficile à trouver. Ils jouent aux cartes et boivent du vin local bon marché. En fait, ils servent de la nourriture. Sandwich comme les variétés italiennes. Ce qui n’est pas du tout une chauve-souris. Pas de bon café et pas de très bon vin.
💬 Notés 10 cum laude, les kebabs sont excellents et les pizzas délicieuses. La ponctualité et la courtoisie sont leur point fort. Continuez toujours comme ça !