Chambre d'hôtes 🇮🇹

Little House Avis

📌 Piazza G.Marconi, 29, 35010 Campo San Martino - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Little House à Campo San Martino

Les avis

Les dernier avis sur Little House à Campo San Martino

luci.a

Le 07/04/2024 à 18:43

4 / 5

Propreté, tranquillité, amabilité et disponibilité de Mme Mery

Papaverirossi.r

Le 15/03/2024 à 21:35

5 / 5

J'ai eu l'occasion de rester quelques jours pour des raisons professionnelles et j'ai retrouvé une ambiance familiale et relaxante. Chambres d'un excellent goût esthétique avec une excellente insonorisation et un nettoyage minutieux. Service attentif et présent. Petit déjeuner varié et satisfaisant. Personnel sympathique et efficace.

Gianluca.o

Le 06/01/2024 à 10:34

1 / 5

Service horrible, je ne le recommande pas.

Antonella.e

Le 24/12/2023 à 05:18

5 / 5

Je suis resté 10 jours dans cette propriété. Les chambres sont vraiment belles et impeccables. Et le propriétaire est une personne vraiment sympa. Je l'ai recommandé à de nombreuses personnes car il le mérite vraiment.

Lesley.o

Le 01/10/2023 à 08:22

2 / 5

Le logement est agréable mais le petit déjeuner est horrible. Je dirais que c'est un B&B qui ne coûte pas plus de 70 euros la nuit.

Lorenzo.a

Le 06/07/2023 à 21:17

4 / 5

Endroit très agréable et propre. La dame du B&B était très sympathique et serviable.

Francesca.a

Le 26/02/2023 à 09:56

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous y séjournons. Aller à Piazzola sul Brenta une fois par mois pour le travail est vraiment pratique. Les chambres sont grandes, neuves, accueillantes et très propres. La salle de bain est un spectacle aussi grand que la chambre. La propriétaire Mary est une personne charmante, gentille et serviable. Dans la petite salle commune il y a toujours une jolie machine à café à disposition avec possibilité de café, tisanes, etc. à toute heure... Il y a un grand parking disponible, un endroit très calme et sûr. Ça vaut vraiment le détour.

Marco.a

Le 14/11/2022 à 18:50

5 / 5

Très sympa, bien entretenu, on se sent comme chez soi ! Je reviendrai

Debora.a

Le 22/10/2022 à 16:54

5 / 5

Je n'ai jamais vu quelque chose de plus beau !!! Chambres magnifiques, très propres et bien rangées !!! Dans les moindres détails !! Félicitations !! Fortement recommandé!

Mara.a

Le 06/09/2022 à 09:47

5 / 5

Beau, beau et toujours beau !!!

Cinzia.o

Le 19/08/2022 à 16:53

5 / 5

Emplacement magnifique et moderne. Nettoyage au top.

Daniel.k

Le 10/08/2022 à 17:06

5 / 5

Endroit incroyable, personnel super sympathique. Chargé de véhicules électriques !

dora.e

Le 29/07/2022 à 16:28

5 / 5

Endroit magnifique, idéal pour se détendre et emplacement fantastique. Très propre (et je suis très difficile), accueillant, personnel formidable, gentil et serviable. Le petit déjeuner est très bon, produits de très haute qualité. Le prix est tout à fait conforme au service. C'est la deuxième fois que je viens et c'est désormais mon point de référence lorsque je viens dans ces régions.

Pavel.a

Le 01/07/2022 à 09:28

5 / 5

Le meilleur

Christian.a

Le 02/06/2022 à 19:01

5 / 5

Nouvelle structure avec un design convivial pour les propriétaires

D..e

Le 18/05/2022 à 14:08

4 / 5

Meublé de façon moderne, endroit très propre et calme. Il y a un très bon restaurant juste à côté. Le propriétaire ne parlant ni anglais ni français, la communication est un peu difficile, notamment parce qu'il n'y a pas de site internet avec une adresse email sur Google Maps, juste un lien vers booking.com. Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité, le cappuccino n'était pas comestible.

Daniel.

Le 03/05/2022 à 19:51

5 / 5

Lieu de notre siècle, dans l'air du temps, voire en avance sur bien d'autres à ce prix ! Je le recommande vivement à tout le monde, les chambres sont spacieuses, propres et esthétiquement belles. Dans la salle de bain, baignoire d'hydromassage et sauna. Beaucoup de style dans l'ameublement et la technologie, en particulier la carte qui ouvre tout. La machine à café dernière génération, qui moud les grains sur place. Il y a des endroits merveilleux dans la région pour ceux qui veulent échapper un instant au chaos de la ville. Dans la région, vous trouverez une excellente cuisine régionale. Travailleurs prioritaires super sympas. Merci pour tout, je reviendrai avec plaisir si cela arrive.

Ester.h

Le 20/04/2022 à 17:27

5 / 5

Chambre très agréable et propre. Personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner.

mauro.v

Le 15/03/2022 à 21:08

5 / 5

superbe annexe, très propre et accueillante. La musique Wifi et Bluetooth est disponible. Tout est neuf et bien entretenu. Le petit-déjeuner est servi dans un environnement séparé et bien entretenu. Equipé de recharge pour voitures électriques.

Marco.i

Le 23/02/2022 à 18:42

2 / 5

bon mais pas génial. Réservation téléphonique, excellent, gentil, sympathique, tout allait bien. A mon arrivée, je découvre cependant que la chambre dispose d'une salle de bain privative séparée par un couloir.... Une situation d'hébergement qui ne m'avait absolument pas été communiquée au moment de l'offre. Patience, mon mari, mais un conseil, on ne peut pas tout justifier par une confusion en prétendant entre autres que j'avais été prévenu... mais si j'avais accepté, pourquoi me serais-je plaint après ? D'accord... d'accord mais fais attention la prochaine fois

Antje.a

Le 24/09/2021 à 22:18

5 / 5

Un accueil chaleureux et un hôtel magnifique, moderne et à couper le souffle nous ont été présentés. Tout est à son meilleur, bon prix. Excellent petit déjeuner. Adieu amical. Nous recommandons.

Ruggero.e

Le 06/09/2021 à 07:04

5 / 5

Tous les meubles parfaits et les espaces les plus propres Je recommande vivement pour des vacances au calme Super accueil Que puis-je dire d'un hôtel 5 étoiles avec des prix B&B ?

Artigianato.t

Le 05/09/2021 à 18:48

5 / 5

Endroit merveilleux!

Judith.n

Le 10/08/2021 à 10:24

5 / 5

Ce logement est absolument recommandé. Tout est très confortable et moderne. La propreté mérite de nombreux éloges. Nous avons été autorisés à voyager avec nos trois chiens même si un seul chien est autorisé par chambre, l'hôte a fait une exception. Le petit-déjeuner était également disponible tous les matins, même si vous n'étiez pas arrivé à l'heure à l'heure indiquée. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👌🏼 !

Ariel.p

Le 04/08/2021 à 16:12

4 / 5

Très agréable!!! Le propriétaire est très serviable, mais le seul défaut est qu'ils m'ont donné une chambre avec salle de bain dans le couloir, et c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain dans la chambre !!

Emont.6

Le 29/06/2021 à 07:47

5 / 5

Je le recommande pour trois raisons fondamentales : 1) une vie excellente... entretenue avec amour. 2) l'accueil... pour se sentir à l'aise. 3) enfin et surtout un clocher... qui rappelle le légendaire Andrea Bocelli. Merci beaucoup de nous accueillir, à toute la famille Petite Maison. Eriberto et Grazia Monticelli.

Lisanna.a

Le 15/11/2020 à 10:33

5 / 5

Prodigieux. Chambre spacieuse, toute neuve et d'excellent goût. Excellent petit déjeuner. Grande douche et baignoire d'hydromassage disponibles moyennant un petit supplément. Hautement recommandé.

lucio.c

Le 15/11/2020 à 09:49

5 / 5

Expérience parfaite. Réservé à la réservation, où tous les modes de paiement sont disponibles. Toujours disponible aux numéros de téléphone sans délai, avec des horaires d'enregistrement très flexibles. Petite résidence (peu de chambres) mais tout confort : parking, espaces extérieurs, espace petit-déjeuner avec bar automatique disponible 24h/24. Chambre double de taille supplémentaire, belle, toute neuve, de très bon goût. Matelas Mille et Une Nuits. Salle de bain qui est un super petit spa. Petit-déjeuner complet. Courtoisie et convivialité. Informé

Monica.r

Le 19/10/2020 à 07:04

5 / 5

Fantastique !!! Il mérite 10 étoiles et pas seulement 5 !!!

Lumi.u

Le 15/02/2020 à 23:46

5 / 5

Tout est nouveau et beau

Anna.h

Le 01/02/2020 à 13:56

5 / 5

🔝

Massimo.a

Le 16/10/2019 à 19:53

5 / 5

Endroit charmant et comparable à un hôtel 4 étoiles

Fabio.a

Le 01/04/2019 à 10:02

5 / 5

Tout est parfait, 5 étoiles. Chambre exceptionnelle et service parfait à recommander

Laurentiu.i

Le 04/01/2019 à 06:20

5 / 5

Je ne peux dire qu'un seul mot : EXCELENT !!! Emplacement flambant neuf, avec de très bonnes installations, un personnel absolument époustouflant. Comme je l'ai déjà dit... excellent ! Je recommande cet endroit et je reviendrai à coup sûr. Merci les gars! Vous êtes le meilleur!

Daniele.a

Le 03/11/2018 à 21:49

5 / 5

Beau! B&B avec des chambres comparables à un hôtel 5 étoiles. Dommage que je ne sois resté que deux jours... Je dois y retourner pour refaire l'expérience bain-spa !

  • 🏪 La Bottiglieria Enoteca Urbana (31 Avis)

  • 💬 Endroit amusant avec du bon vin et des assiettes de dégustation. Ça vaut vraiment le détour. Le soir de notre séjour, nous avons rencontré l'un des vignerons locaux, ce qui était cool. Nous avons également vraiment apprécié notre visite à Scicli. Ce n’est pas une ville côtière, ni trop touristique non plus, mais elle a beaucoup de charme et de lieux à voir. Nous avons réussi à trouver une place de parking gratuite dans la rue.


  • 🏪 Bar Centrale (115 Avis)

  • 💬 Ottimp


  • 🏪 Hotel Internazionale Luino (403 Avis)

  • 💬 très bruyant dans les chambres, on entend tous les voisins, tous côtés, les gens fument dans les chambres et fortes odeurs accommodantes dans les couloirs, aucun membre du personnel ne parle français, pas de chauffage dans la douche handicapé et le sol est ultra glissant, pas adapté pour pmr, 1 seule prise électrique dans la douche et mal placée, petit déjeuner banal, des arrivées tardives à 2h30 matin, et départ tôt à 4h matin. pas reposant et ni calme. les clients sont indisciplinés et la direction laisse faire. c'est peut-être le mode de vie italien. je déconseille très fortement. pas de penderie. et les couples ne devront pas espérer un peu d'intimité.


  • 🏪 Chiosco Piadineria "La Sosta" (428 Avis)

  • 💬 Kiosque simple mais typique de la Romagne, le nom dit tout, une halte sympa avant de partir sur l'autoroute, des piadinas délicieuses et variées, même les petites au Nutella


  • 🏪 Il Gattino Bianco - Trattoria di Pesce (1335 Avis)

  • 💬 C’est pas vraiment ok le concept et incompréhensible tu t’assois et tout vas super vite tu te retrouve le pain à table tu crois que c’est offert mais que dalle tu paiera avec le menu la bouffe c’est déçu accompagnement de légume cramé pour pas dire autre chose en cuisine la clochette fini par te casser les marrons chaud et pas un chef à la toc sur la tête à d’éploré qu’il pique dans ton assiette avec leur doigt avant d’arriver sur ta table.. adieu a jamais


  • 🏪 Affittacamere Trattoria la Baracca (121 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté Pitigliano en direction de Cortona, en nous arrêtant pour déjeuner dans la ville de Castelo Giorgio par pur hasard car il se faisait assez tard. C'était samedi et il y avait très peu de monde, juste quelques tables supplémentaires. Nous avons commandé une salade frutti de Mare, un gâteau aux légumes et une sorte de spaghetti au tartufo (truffe), et des desserts, dont le tiramisu (spectaculaire). Tout était très bon et à un prix très raisonnable. Vin, eau et cafés. Mais surtout, mettez en valeur le plat de pâtes fraîches au tartufo. Un plat qu'on ne peut terminer sans lésiner sur la truffe. Divin pour ceux qui aiment la combinaison. Le traitement était attentif, de la part de personnes habituées au traitement familier. Très bien, fortement recommandé pour ceux comme nous qui se perdent dans cette région de l'Italie. En fin de jeu 53€, pas cher pour moi.


  • 🏪 Albergo Locanda "Michelacci" (57 Avis)

  • 💬 Je ne recommande PAS ! La chambre était très sale. TRÈS. La lumière était si faible... cachant la poussière sur les étagères. Les petites serviettes sentaient mauvais, la garde-robe encore pire. peut-être des champignons ou de la moisissure. La moquette était sale, j'avais envie de pleurer. J'ai fait un long voyage et j'étais épuisé. Je ne pouvais même pas rester une nuit. Le propriétaire : la vieille dame n'a pas rendu l'argent, même si elle n'a rien fait pour nettoyer la chambre. C'est la première fois que ça m'est arrivé. Je me sens trahis. RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : Je suis un guide vérifié de longue durée sur Google niveau 5. Je voyage uniquement avec un petit sac à dos et c'est mon affaire de savoir quelle est la taille des bagages. C'est dommage que le propriétaire ne puisse plus sentir ni voir clairement : surtout la différence entre une personne épuisée par quelques heures de voyage ou pas sobre. Le moyen le plus simple de cacher un manque de diligence est de lancer des accusations absurdes. Personne n'a dormi dans le lit, j'ai juste enlevé les couvertures. Personne n'a utilisé la baignoire. Mes chaussures étaient propres. Je suis arrivé après 18h, je suis allé manger au snack-bar et je suis revenu directement pour régler mon séjour à 21h. Les accusations de chantage ou d'alcoolisme sont des choses sérieuses et le propriétaire doit en avoir la preuve. Les critiques constructives visent à améliorer les services et, en général, une personne mûre peut les accepter. Je n'ai pas reçu le montant total ni de la réservation, ni du propriétaire.


  • 🏪 Villa Abenante Pompei (2 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! nouvelle structure, facile d'accès. Des chambres belles, spacieuses et super propres comme le reste du bâtiment ! Parking à l'intérieur de la structure. Michele la propriétaire super serviable. La mère unique nous a fait sentir comme une famille ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Snack Bar Spazio Mir Mar Concept (256 Avis)

  • 💬 Apéritif buona


  • 🏪 Ristorante Marino (390 Avis)

  • 💬 De passage à Gela nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner chez Toto, et sans regret nous avons adoré tous les plats proposés un vrai régal . Nous recommandons sans hésitation 👍😍😋