📌 Via Sant'Ambrogio, 20, 20844 Tregasio - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 12:55
L'emplacement n'est pas mal, en plus du bar il y a la vente de journaux avec du tabac et des jeux de sisal. Le parking est un peu en désordre, pour le trouver j'ai dû faire deux tours dans les environs.
Le 01/10/2023 à 04:34
Super café
Le 26/02/2023 à 17:24
Dans l'ensemble, c'est un bar sympa qui ne correspond pas à la clientèle locale, aux propriétaires grossiers et snobs ! Dites-moi ?? On salue les phénomènes clients !! Des fanatiques en tenue du dimanche !! S'il n'y avait pas de buralistes, ce serait un club de province classique ?!! Terrible!
Le 02/02/2023 à 14:08
Il est réducteur de l'appeler un bar. Environnement très accueillant et particulier avec diverses statues et objets qui rappellent les pays visités par le propriétaire
Le 23/08/2022 à 10:17
J'ai. Eh bien, j'ai mangé ici
Le 14/06/2022 à 19:47
J'aime un environnement propre et confortable
Le 16/04/2022 à 05:34
Tout... plus... très sympathique, accueillant. Conseiller
Le 09/04/2022 à 16:08
L'emplacement est agréable. Le personnel beaucoup moins, grossier et antipathique. Péché. Ah, un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal.
Le 07/12/2021 à 08:28
Je comprends que Covid rend tout plus inconfortable, mais au moins le service à table.
Le 28/11/2021 à 09:30
Désorganisé. Demandé deux brioches avec confiture (les deux dernières) données à un autre client qui les a demandées plus tard
Le 31/08/2021 à 08:54
Je n'ai jamais eu la chance de prendre quoi que ce soit
Le 03/08/2021 à 16:38
L'endroit n'est pas mal du tout j'ai pu boire un café ☕ assise en toute tranquillité et en attendant en attendant le café il y avait aussi une blague sur la canne à sucre elle était gentille, sympathique et disponible pour le dialogue
Le 13/05/2021 à 14:25
Incroyable Il n'y a pas d'autres mots pour décrire l'emplacement
Le 03/05/2021 à 08:16
Bar, kiosque à journaux et échange de livres de lecture. Endroit agréable au centre de la ville
Le 18/03/2021 à 14:09
Un endroit vraiment spécial avec tout, une vraie surprise... il sera certainement agréable de revenir et de s'arrêter quelques minutes pour lire un bon livre...
Le 08/01/2021 à 16:45
Très sympa... dommage pour la brioche... pas très bonne
Le 13/12/2020 à 13:15
Super café
Le 15/11/2020 à 19:09
Mignon avec plein d'autres choses à acheter à l'intérieur
Le 01/10/2020 à 17:57
Lieu et personnel accueillants. Prestation impeccable. La gamme de services proposés est large. Optimal
Le 05/08/2020 à 15:36
Excellent service de petit-déjeuner fabuleux
Le 21/06/2020 à 19:10
Endroit très bien géré, qui comprend un bar, un marchand de journaux et un bureau de tabac, avec un personnel et des propriétaires très sympathiques.
Le 28/10/2019 à 13:31
Cappuccino et croissants fantastiques
Le 09/09/2019 à 19:38
Accueillante
Le 27/08/2019 à 07:34
Bonté des produits et gentillesse du personnel ainsi que le lieu très agréable et toujours bien tenu. Hautement recommandé.
Le 15/04/2019 à 20:14
Bon café
Le 10/02/2019 à 17:42
Chouette
Le 24/01/2019 à 07:59
Super bar
Le 24/01/2019 à 06:56
Le café est très bon
Le 05/12/2018 à 16:57
Certainement une boutique à visiter !!
Le 29/11/2018 à 05:53
Chouette
Le 15/07/2018 à 22:31
Vraiment incroyable
Le 15/02/2018 à 17:10
Bel endroit, très sympa et accueillant, bon café, vaste assortiment de chocolats.
Le 21/11/2017 à 09:50
Très bel endroit pour profiter d'un café. Intérieur agréable et personnel sympathique. Des spécialités sophistiquées joliment décorées sont disponibles.
Le 14/11/2017 à 21:26
Bel endroit chaleureux et accueillant, j'ai aimé le café. On sent vraiment le parfum du village..... .
Le 22/10/2017 à 08:08
Immense capuche réalisée par Mattia..... Top top top
Le 13/10/2017 à 06:17
Le meilleur bar du pays
Le 01/09/2017 à 07:56
Bar sympa, bon café et croissant.
Le 05/04/2017 à 07:21
Bon bar, le café est très bon, il y a aussi des tables où l'on peut s'asseoir et déguster un bon cappuccino avec des croissants. Il propose également des glaces artisanales et un assortiment varié de friandises.
Le 02/01/2017 à 11:06
Excellent café-bar. Gentillesse et professionnalisme.
💬 Agréable surprise, de retour de Munich en direction de Rome, nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant en lisant quelques guides ici et là. Jamais une intuition n’avait été aussi juste. Restaurant propre, élégant et accueillant. Personnel poli, formé et convivial. Nourriture superlative, des boulettes au bouillon aux escalopes (Wiener..) jusqu'au strudel final, ce fut un voyage culinaire qui nous a fait lécher les babines et nous a emmenés dans un voyage de bon goût au plus profond du Tyrol. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Convivialité, gaieté et sérieux, étant napolitain j'ai trouvé une pizzeria fantastique
💬 À première vue, c'est un endroit agréable et bien situé. Nous n'avons pas réservé de chambre à l'avance ; nous avons vérifié qu'il y avait plusieurs chambres disponibles lors de la réservation. La jeune fille à la réception est très polie et agréable. Nous avons pris le numéro et sommes montés à l'étage pour le vérifier. La chambre était juste au-dessus de l'entrée principale. L'isolation de la chambre n'est pas la meilleure, donc il y avait beaucoup de bruit de la route. C'était aussi sale (touffes de poussière au sol), cendres sur le balcon, et avec une hotte bruyante. Nous sommes descendus pour demander à changer de chambre pour une chambre plus calme, mais nous avons été refusés. La jeune fille de Rishepshina a consulté son patron et cette femme s'est montrée absolument impolie et impolie. Je lui ai demandé de passer à l'anglais, mais elle a juste commencé à me faire des grimaces !!!! et a dit qu'elle devait vérifier la chambre après nous. C'est la première fois que je rencontre une telle incompétence. Une expérience très désagréable après avoir communiqué avec cette dame âgée, qui a barré toutes les envies de séjourner dans cet hôtel ! Nous sommes partis et remercions Dieu. Je ne le recommande à personne ! Lisez les avis avant d'emménager !
💬 Propriétaire parlé en anglais. Logement très confortable et près du centre. Très bien
💬 J'aurai aimé aller dans cette hôtel mais pas de parking alors qu'il est bien indiqué sur Booking. Debarquant du bateau en provenance de Corse à 21h00, avec une voiture chargée d'affaires, nous n'avons pas d'autre choix de partir. Il aurait été judicieux de préciser que vous n'avez pas de parking car c'est un mensonge et cela nous aurait évité cette mésaventure.
💬 Très bonne adresse nous sommes arrivés là par hasard en moto pour le déjeuner très bonne surprise à l'addition 22 euros deux assiettes une bière de l'eau et deux desserts excellent et rapide , je recommande. Merci
💬 Cannaro Riviera est vraiment très beau, l'un des villages les plus beaux et les plus fascinants du lac Majeur. Pratique pour les bateaux, la structure est imposante, mais complètement en symbiose avec le paysage. L'appartement qui nous a été attribué est un grand deux pièces, meublé peut-être avec moins d'attention que les parties communes, mais accueillant. Dommage pour la salle de bain aveugle. Je recommanderais de placer la machine à café à l'intérieur de la maison. Personnel très serviable et gentil. C'est un endroit que je recommande
💬 Notre court séjour était extrêmement réussi : nos hôtes étaient très accueillants, la chambre très propre et très fonctionnelle, les repas servis sont faits maison et très bons. En outre, l’agriturismo est un départ idéal de randonnées fabuleuses. Rien à redire, je conseille à 100%, je reviendrai ! 😊
💬 Excellente cuisine italienne! Le restaurant sobrement et élégamment décoré avec douceur par le couple restaurateur. Nous avons découvert une cuisine fine et savoureuse. Ravioli avec une pointe piquante de chorizo et une Spaghetti alle vongole aux épinards sont réellement délicieux
💬 Plat de pâtes aux champignons délicieux et prix abordable ! Ils servent également du bon vin pour pas très chèr, et dessert très bon également, j'ai pris un tiramisu. Un des meilleurs de tout mon séjour en Italie.