Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Next Door Avis

📌 Via Sant'Ambrogio, 20, 20844 Tregasio - Italie

4.2 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Next Door à Tregasio

Les avis

Les dernier avis sur Next Door à Tregasio

Luca.i

Le 11/10/2023 à 12:55

3 / 5

L'emplacement n'est pas mal, en plus du bar il y a la vente de journaux avec du tabac et des jeux de sisal. Le parking est un peu en désordre, pour le trouver j'ai dû faire deux tours dans les environs.

Titti.a

Le 01/10/2023 à 04:34

4 / 5

Super café

X.

Le 26/02/2023 à 17:24

1 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bar sympa qui ne correspond pas à la clientèle locale, aux propriétaires grossiers et snobs ! Dites-moi ?? On salue les phénomènes clients !! Des fanatiques en tenue du dimanche !! S'il n'y avait pas de buralistes, ce serait un club de province classique ?!! Terrible!

Luciano.o

Le 02/02/2023 à 14:08

4 / 5

Il est réducteur de l'appeler un bar. Environnement très accueillant et particulier avec diverses statues et objets qui rappellent les pays visités par le propriétaire

valentina.o

Le 23/08/2022 à 10:17

5 / 5

J'ai. Eh bien, j'ai mangé ici

Tarcisio.a

Le 14/06/2022 à 19:47

4 / 5

J'aime un environnement propre et confortable

massimo.u

Le 16/04/2022 à 05:34

5 / 5

Tout... plus... très sympathique, accueillant. Conseiller

Diana.i

Le 09/04/2022 à 16:08

2 / 5

L'emplacement est agréable. Le personnel beaucoup moins, grossier et antipathique. Péché. Ah, un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal.

Varna.i

Le 07/12/2021 à 08:28

2 / 5

Je comprends que Covid rend tout plus inconfortable, mais au moins le service à table.

elisa.o

Le 28/11/2021 à 09:30

2 / 5

Désorganisé. Demandé deux brioches avec confiture (les deux dernières) données à un autre client qui les a demandées plus tard

Mario.'

Le 31/08/2021 à 08:54

3 / 5

Je n'ai jamais eu la chance de prendre quoi que ce soit

antonio.e

Le 03/08/2021 à 16:38

3 / 5

L'endroit n'est pas mal du tout j'ai pu boire un café ☕ assise en toute tranquillité et en attendant en attendant le café il y avait aussi une blague sur la canne à sucre elle était gentille, sympathique et disponible pour le dialogue

Mario.a

Le 13/05/2021 à 14:25

5 / 5

Incroyable Il n'y a pas d'autres mots pour décrire l'emplacement

Rinaldo.a

Le 03/05/2021 à 08:16

5 / 5

Bar, kiosque à journaux et échange de livres de lecture. Endroit agréable au centre de la ville

Daniele.i

Le 18/03/2021 à 14:09

5 / 5

Un endroit vraiment spécial avec tout, une vraie surprise... il sera certainement agréable de revenir et de s'arrêter quelques minutes pour lire un bon livre...

Monica.a

Le 08/01/2021 à 16:45

4 / 5

Très sympa... dommage pour la brioche... pas très bonne

Renato.o

Le 13/12/2020 à 13:15

5 / 5

Super café

stefano.a

Le 15/11/2020 à 19:09

4 / 5

Mignon avec plein d'autres choses à acheter à l'intérieur

carlo.l

Le 01/10/2020 à 17:57

5 / 5

Lieu et personnel accueillants. Prestation impeccable. La gamme de services proposés est large. Optimal

Elena.r

Le 05/08/2020 à 15:36

4 / 5

Excellent service de petit-déjeuner fabuleux

Clau.o

Le 21/06/2020 à 19:10

5 / 5

Endroit très bien géré, qui comprend un bar, un marchand de journaux et un bureau de tabac, avec un personnel et des propriétaires très sympathiques.

terry.c

Le 28/10/2019 à 13:31

5 / 5

Cappuccino et croissants fantastiques

O...

Le 09/09/2019 à 19:38

4 / 5

Accueillante

Mascia.l

Le 27/08/2019 à 07:34

5 / 5

Bonté des produits et gentillesse du personnel ainsi que le lieu très agréable et toujours bien tenu. Hautement recommandé.

Massimiliano..

Le 15/04/2019 à 20:14

5 / 5

Bon café

CLA.R

Le 10/02/2019 à 17:42

3 / 5

Chouette

Antonio.i

Le 24/01/2019 à 07:59

4 / 5

Super bar

Altin.l

Le 24/01/2019 à 06:56

4 / 5

Le café est très bon

Patrizia.p

Le 05/12/2018 à 16:57

5 / 5

Certainement une boutique à visiter !!

Anna.e

Le 29/11/2018 à 05:53

5 / 5

Chouette

Marco.h

Le 15/07/2018 à 22:31

4 / 5

Vraiment incroyable

Silvia.e

Le 15/02/2018 à 17:10

4 / 5

Bel endroit, très sympa et accueillant, bon café, vaste assortiment de chocolats.

Christa.i

Le 21/11/2017 à 09:50

4 / 5

Très bel endroit pour profiter d'un café. Intérieur agréable et personnel sympathique. Des spécialités sophistiquées joliment décorées sont disponibles.

Alessandro.r

Le 14/11/2017 à 21:26

4 / 5

Bel endroit chaleureux et accueillant, j'ai aimé le café. On sent vraiment le parfum du village..... .

Corrado.e

Le 22/10/2017 à 08:08

5 / 5

Immense capuche réalisée par Mattia..... Top top top

Luca.e

Le 13/10/2017 à 06:17

5 / 5

Le meilleur bar du pays

Francesca.e

Le 01/09/2017 à 07:56

5 / 5

Bar sympa, bon café et croissant.

Francesca.i

Le 05/04/2017 à 07:21

4 / 5

Bon bar, le café est très bon, il y a aussi des tables où l'on peut s'asseoir et déguster un bon cappuccino avec des croissants. Il propose également des glaces artisanales et un assortiment varié de friandises.

Giorgio.r

Le 02/01/2017 à 11:06

5 / 5

Excellent café-bar. Gentillesse et professionnalisme.

  • 🏪 Restaurant Köfererhof (496 Avis)

  • 💬 Agréable surprise, de retour de Munich en direction de Rome, nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant en lisant quelques guides ici et là. Jamais une intuition n’avait été aussi juste. Restaurant propre, élégant et accueillant. Personnel poli, formé et convivial. Nourriture superlative, des boulettes au bouillon aux escalopes (Wiener..) jusqu'au strudel final, ce fut un voyage culinaire qui nous a fait lécher les babines et nous a emmenés dans un voyage de bon goût au plus profond du Tyrol. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 nico e bea (15 Avis)

  • 💬 Convivialité, gaieté et sérieux, étant napolitain j'ai trouvé une pizzeria fantastique


  • 🏪 Hotel Garnì Pegrà (477 Avis)

  • 💬 À première vue, c'est un endroit agréable et bien situé. Nous n'avons pas réservé de chambre à l'avance ; nous avons vérifié qu'il y avait plusieurs chambres disponibles lors de la réservation. La jeune fille à la réception est très polie et agréable. Nous avons pris le numéro et sommes montés à l'étage pour le vérifier. La chambre était juste au-dessus de l'entrée principale. L'isolation de la chambre n'est pas la meilleure, donc il y avait beaucoup de bruit de la route. C'était aussi sale (touffes de poussière au sol), cendres sur le balcon, et avec une hotte bruyante. Nous sommes descendus pour demander à changer de chambre pour une chambre plus calme, mais nous avons été refusés. La jeune fille de Rishepshina a consulté son patron et cette femme s'est montrée absolument impolie et impolie. Je lui ai demandé de passer à l'anglais, mais elle a juste commencé à me faire des grimaces !!!! et a dit qu'elle devait vérifier la chambre après nous. C'est la première fois que je rencontre une telle incompétence. Une expérience très désagréable après avoir communiqué avec cette dame âgée, qui a barré toutes les envies de séjourner dans cet hôtel ! Nous sommes partis et remercions Dieu. Je ne le recommande à personne ! Lisez les avis avant d'emménager !


  • 🏪 Suite Vogue Sforza (31 Avis)

  • 💬 Propriétaire parlé en anglais. Logement très confortable et près du centre. Très bien


  • 🏪 MyDre@mSavona (62 Avis)

  • 💬 J'aurai aimé aller dans cette hôtel mais pas de parking alors qu'il est bien indiqué sur Booking. Debarquant du bateau en provenance de Corse à 21h00, avec une voiture chargée d'affaires, nous n'avons pas d'autre choix de partir. Il aurait été judicieux de préciser que vous n'avez pas de parking car c'est un mensonge et cela nous aurait évité cette mésaventure.


  • 🏪 Bar Da Giulia (381 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse nous sommes arrivés là par hasard en moto pour le déjeuner très bonne surprise à l'addition 22 euros deux assiettes une bière de l'eau et deux desserts excellent et rapide , je recommande. Merci


  • 🏪 Residenza dei fiori (6 Avis)

  • 💬 Cannaro Riviera est vraiment très beau, l'un des villages les plus beaux et les plus fascinants du lac Majeur. Pratique pour les bateaux, la structure est imposante, mais complètement en symbiose avec le paysage. L'appartement qui nous a été attribué est un grand deux pièces, meublé peut-être avec moins d'attention que les parties communes, mais accueillant. Dommage pour la salle de bain aveugle. Je recommanderais de placer la machine à café à l'intérieur de la maison. Personnel très serviable et gentil. C'est un endroit que je recommande


  • 🏪 Agriturismo Alpe Di Lemna (188 Avis)

  • 💬 Notre court séjour était extrêmement réussi : nos hôtes étaient très accueillants, la chambre très propre et très fonctionnelle, les repas servis sont faits maison et très bons. En outre, l’agriturismo est un départ idéal de randonnées fabuleuses. Rien à redire, je conseille à 100%, je reviendrai ! 😊


  • 🏪 Osteria del Borgo Antico (469 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne! Le restaurant sobrement et élégamment décoré avec douceur par le couple restaurateur. Nous avons découvert une cuisine fine et savoureuse. Ravioli avec une pointe piquante de chorizo et une Spaghetti alle vongole aux épinards sont réellement délicieux


  • 🏪 Ristorante Santa Lucia (497 Avis)

  • 💬 Plat de pâtes aux champignons délicieux et prix abordable ! Ils servent également du bon vin pour pas très chèr, et dessert très bon également, j'ai pris un tiramisu. Un des meilleurs de tout mon séjour en Italie.