Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Villa luisa Avis

📌 Viale dei Tigli, 13, 84090 San Mango Piemonte - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B Villa luisa à San Mango Piemonte

Les avis

Les dernier avis sur B&B Villa luisa à San Mango Piemonte

Teresa.e

Le 19/08/2020 à 07:12

4 / 5

L'endroit est magnifique. La maison est très moderne et accueillante avec des lits très confortables. Mauvais petit déjeuner.

ilaria.

Le 31/07/2020 à 15:52

2 / 5

Je n'ai pas aimé (envoyer)

clara.a

Le 12/07/2019 à 11:15

5 / 5

Bel endroit et propriétaire

Michelangelo.'

Le 21/04/2019 à 07:13

5 / 5

Excellente base pour atteindre l'une des plus belles zones côtières d'Italie.

Simone.'

Le 03/01/2019 à 18:32

5 / 5

Trois nuits dans cette belle villa... Equipée de tout le nécessaire même pour les familles avec de jeunes enfants, bien organisée, élégamment meublée, avec des espaces bien organisés. Nous n'avons pas pleinement profité de l'espace extérieur car il fait froid en hiver, je pense qu'en été on peut vraiment profiter de tout le confort et des espaces disponibles. Excellente expérience...

rosario.r

Le 30/09/2018 à 16:20

5 / 5

Très agréable

Paolo.m

Le 22/08/2018 à 19:39

5 / 5

Beau

Rosaria.r

Le 19/12/2017 à 14:51

5 / 5

Endroit magnifique.

  • 🏪 Tresutre (63 Avis)

  • 💬 Accueil correct avec la réservation anticipée. Très peu de menu proposé! Je lui ai renforcé des plats végétariens, j’ai reçu des plats proposés malgré très peu! Personnels bien sympathiques et bien attentifs à mes besoins!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nico' (904 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, chaleureux. Personnels très accueillant, très attentif et toujours à vôtre services. Qualité prix très correcte, très bonne cuisine typiquement italienne et très variables.


  • 🏪 Ristocafè Dolce Vita (116 Avis)

  • 💬 Très bien, Un bar que j'utilise aussi pour les pauses déjeuner, la nourriture est authentique et bien cuisinée, le personnel est sympathique, je dirais que pour les petits déjeuners ou les pauses déjeuner cela semble parfait.....merci


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ciapey (280 Avis)

  • 💬 Je suis allé au dîner de retraite d'un collègue. J'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est courtois et répond à toute demande. L'environnement extérieur est très beau surtout pour manger en été. Les toilettes à l'extérieur de la salle sont peut-être un peu gênantes.


  • 🏪 Mameli-Piadina fatta in casa e Bar (44 Avis)

  • 💬 Piadine excellente et véritablement faite à la main ! Toutes les pâtes sont délicieuses, personnellement j'adore celle à l'épeautre ! Des garnitures vraiment pour tous les goûts : toute ma famille les aime. Nadia et Giuseppe, donc : gentils et très gentils !!! Que pourriez-vous demander de plus? Je trouve un moyen d'y aller presque tous les jours.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Rifugio (269 Avis)

  • 💬 Propriétaires discrets, restaurations impeccable, tout est délicieux.. dommage les animaux ne sont pas accepté n y dans les chambres n y en pizzeria 😪


  • 🏪 Cassiopea Hotel (216 Avis)

  • 💬 Vacances en septembre. Hôtel agréable, neuf et propre. Chambre neuve et propre avec tous les accessoires et une belle salle de bain et une immense douche. En 3 minutes à pied à travers la pinède, vous atteignez la plage (magnifique). Une mention spéciale à M. Cosimo et aux dames de l'hôtel, merci pour tout.


  • 🏪 Bar Damiano (72 Avis)

  • 💬 Si ce n'était pas parce qu'ils servent de l'alcool à un prix très abordable, j'aurais fait affaire ailleurs. Leur situation au bas de la colline donnait à l'idée de marcher jusqu'à un autre bar une raison de plus pour prendre un autre verre.


  • 🏪 Pizzeria La brace 2.0 (35 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria de confiance. Les pizzas sont très bonnes, à la pâte légère, bien assaisonnées et super digestes. Les livraisons sont toujours très ponctuelles et offrent la possibilité de paiement via pos.


  • 🏪 Bar DUSE - Caffetteria, aperitivi con Buffet, pranzi di lavoro (607 Avis)

  • 💬 Endroit aménagé avec goût où vous pourrez facilement vous détendre... Une direction nouvelle et motivée qui sait satisfaire les souhaits des clients. Excellent cappuccino, pâtisseries alléchantes. (Convient aux gourmands). Le Panettone est très bon 🔝. Cela le mérite.