📌 Via Altieri, 38, 81020 Annunziata - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 10:43
Super bar, super petit déjeuner, personnel sympathique et emplacement super accueillant, nous avons adoré le coin avec des livres.
Le 13/01/2024 à 17:21
Petit bar... Bien achalandé. Personnel sympathique et excellent service.
Le 15/10/2023 à 10:46
Vitrine intéressante d'excellents plats et vins. Des produits définitivement de qualité. Précision et variété des choix… Super petite réalité à Castelmorrone
Le 19/07/2023 à 10:09
Produits d'excellente qualité, personnel poli, petit bar mais aussi bien approvisionné en excellents vins et spiritueux.
Le 03/03/2023 à 16:48
excellent bar bien garni, bravo !
Le 19/08/2022 à 07:04
Bar caractéristique et très particulier pour prendre le petit déjeuner lors d'un séjour dans ce petit village. Personnel vraiment sympathique et serviable. C'est agréable de pouvoir se détendre dans le salon intérieur ou extérieur créé à partir d'espaces sous les maisons. Vraiment recommandé
Le 08/08/2022 à 20:08
Dans la petite ville se trouve ce petit bijou de bar bien tenu, propre et meublé avec un style charmant. Personnel très gentil et professionnel. A l'intérieur, il y a aussi la possibilité d'acheter des produits locaux de première qualité. Conseiller .
Le 08/08/2022 à 19:51
Emplacement accueillant et meublé par des experts, personnel sympathique et serviable. En plus des produits de barre habituels, il est possible de trouver un corner dédié aux vis avec un choix large et bien réparti. Vraiment un endroit charmant et vaut la peine de s'arrêter pour manger quelque chose. Hautement recommandé!!
Le 05/07/2022 à 13:03
Excellente sélection de liqueurs
Le 12/03/2022 à 12:00
👍
Le 03/10/2020 à 11:18
Félicitation pour votre cordialité
Le 13/06/2020 à 15:13
Jamais des gérants aussi respectables et gentils... un jeune couple de DJ mariés qui, en tant qu'entrepreneurs de ce petit bar, juste à la sortie du cimetière de l'église de San Michele, savent en faire un lieu où tout type de le rafraîchissement, du café à l'apéritif devient agréable. Le bar dispose à l'extérieur, dans l'espace latéral immédiat, d'un endroit agréable qui le soir s'illumine de lumières, avec une musique d'ambiance toujours douce et jamais gênante qui en cette période, post covid, représente une alternative intéressante où manger en toute tranquillité chez bel.gelato
Le 06/05/2020 à 19:43
Bar Damiano Café. À Castel Morrone. Un grand bar élégant. La dernière étoile encore à conquérir car elle nous incite toujours à nous améliorer. Cocktails originaux, snacks délicats. Des espaces ouverts, des moments de loisirs et des initiatives intéressantes qui accompagnent la visualisation des matchs de football et les événements de Noël de fin d'année. Grand professionnalisme et courtoisie de la part des propriétaires, Vittorio et surtout Luisa, une femme de féminité, de convivialité et de fermeté. J'ai vécu des moments beaux et relaxants dans ce lieu, surtout pendant la période la plus difficile de mes études. Merci également pour cela. Ferdinando Cepparulo
Le 01/02/2020 à 14:19
Bien
Le 07/10/2019 à 06:15
Excellent café, convient pour l'apéritif
Le 31/07/2019 à 06:12
L'un des bars les plus renommés de Castel Morrone. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires complètent le tout. Il existe également la possibilité de placer des paris sportifs, des loteries, etc.
Le 19/07/2019 à 09:30
Bar typique du village. Endroit propre, personnel poli.
Le 18/05/2019 à 11:20
bon accueil excellents produits
Le 06/04/2019 à 17:25
Super bar ! Personnel sympathique
Le 02/12/2018 à 09:36
Excellent bar géré par des professionnels
Le 10/05/2018 à 18:47
Très bons compliments
Le 04/02/2018 à 07:59
Excellent service et courtoisie des propriétaires.
Le 08/07/2017 à 23:39
Endroit calme, élégant et propre
Le 01/05/2016 à 19:18
Si ce n'était pas parce qu'ils servent de l'alcool à un prix très abordable, j'aurais fait affaire ailleurs. Leur situation au bas de la colline donnait à l'idée de marcher jusqu'à un autre bar une raison de plus pour prendre un autre verre.
💬 Accueil super sympathique d’Alfredo qui s’est démené pour me trouver un hébergement (appel le jour même... en itinérance sur le Chemin d’Assise). Chambre spacieuse et bon repas. Il y a des soirées DJ organisées ce qui était le cas ce soir là ! Ambiance assurée !!
💬 Ce bel endroit a récemment ouvert ses portes sous une nouvelle direction qui a su valoriser ce lieu entouré de verdure et au sein d'un club de golf. L'emplacement est parfait pour déjeuner en plein air sous les arbres, pour un apéritif ou pour un dîner romantique. Il est également possible d'organiser des soirées et événements privés. Le personnel est très sympathique et serviable, il saura satisfaire toutes vos demandes ! La cuisine est simple mais excellente, avec des produits locaux et un bon rapport qualité/prix. Certainement fortement recommandé!
💬 Restaurant recommandé par notre hôtel. N'avons pas été déçus. Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel. Je vous recommande si vous passez par là !
💬 Le plus bel appartement de Tarente ! Les hôtes étaient gentils et serviables ! La pièce a une atmosphère romantique. Nous étions ici pour notre lune de miel. La chambre, la salle de bain et les serviettes étaient extrêmement propres. Merci pour la gentillesse des hôtes.
💬 La structure est située dans une position stratégique, vous pouvez rejoindre rapidement les plus beaux endroits des Pouilles...Le propriétaire est très gentil et accueillant..Les chambres sont belles et propres...Félicitations 10 sur 10..
💬 Tous deux ont créé ici un endroit merveilleux. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Christa et Jan et avons passé un merveilleux moment. Les chambres sont très calmes et extrêmement propres, conçues avec goût, le lit et les matelas sont un rêve, le petit déjeuner est varié et très copieux et le cadre et la vue sont incroyables. Christa et Jan sont des hôtes formidables et vous font sentir comme chez vous. Merci à vous deux! Nous serions ravis de revenir :) Merci!!
💬 J'ai réservé le B&B deux mois avant le jour de mon mariage, je devais accueillir deux couples d'amis. Quatre jours avant le mariage, le gérant m'a appelé et m'a dit, certainement désolé, qu'il avait loué les chambres que j'avais réservées... Bien qu'il m'ait suggéré un autre B&B, il m'a laissé bloqué... pas très fiable.
💬 Plats de poisson d'un autre niveau. Excellente qualité et prix raisonnable. Personnel courtois. Tout est parfait.
💬 Excellent restaurant ! Cuisine savoureuse ! Accueil chaleureux ! Merci pour ce moment gastronomique et convivial !!
💬 Cela me fait pleurer de voir des commentaires positifs sur le meilleur kebab qu'ils aient mangé. Le pire de Lombardie, lugubre, sale, désorganisé et de mauvaise qualité. Je ne pouvais pas trouver pire que ça