📌 Via Altieri, 38, 81020 Annunziata - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 10:43
Super bar, super petit déjeuner, personnel sympathique et emplacement super accueillant, nous avons adoré le coin avec des livres.
Le 13/01/2024 à 17:21
Petit bar... Bien achalandé. Personnel sympathique et excellent service.
Le 15/10/2023 à 10:46
Vitrine intéressante d'excellents plats et vins. Des produits définitivement de qualité. Précision et variété des choix… Super petite réalité à Castelmorrone
Le 19/07/2023 à 10:09
Produits d'excellente qualité, personnel poli, petit bar mais aussi bien approvisionné en excellents vins et spiritueux.
Le 03/03/2023 à 16:48
excellent bar bien garni, bravo !
Le 19/08/2022 à 07:04
Bar caractéristique et très particulier pour prendre le petit déjeuner lors d'un séjour dans ce petit village. Personnel vraiment sympathique et serviable. C'est agréable de pouvoir se détendre dans le salon intérieur ou extérieur créé à partir d'espaces sous les maisons. Vraiment recommandé
Le 08/08/2022 à 20:08
Dans la petite ville se trouve ce petit bijou de bar bien tenu, propre et meublé avec un style charmant. Personnel très gentil et professionnel. A l'intérieur, il y a aussi la possibilité d'acheter des produits locaux de première qualité. Conseiller .
Le 08/08/2022 à 19:51
Emplacement accueillant et meublé par des experts, personnel sympathique et serviable. En plus des produits de barre habituels, il est possible de trouver un corner dédié aux vis avec un choix large et bien réparti. Vraiment un endroit charmant et vaut la peine de s'arrêter pour manger quelque chose. Hautement recommandé!!
Le 05/07/2022 à 13:03
Excellente sélection de liqueurs
Le 12/03/2022 à 12:00
👍
Le 03/10/2020 à 11:18
Félicitation pour votre cordialité
Le 13/06/2020 à 15:13
Jamais des gérants aussi respectables et gentils... un jeune couple de DJ mariés qui, en tant qu'entrepreneurs de ce petit bar, juste à la sortie du cimetière de l'église de San Michele, savent en faire un lieu où tout type de le rafraîchissement, du café à l'apéritif devient agréable. Le bar dispose à l'extérieur, dans l'espace latéral immédiat, d'un endroit agréable qui le soir s'illumine de lumières, avec une musique d'ambiance toujours douce et jamais gênante qui en cette période, post covid, représente une alternative intéressante où manger en toute tranquillité chez bel.gelato
Le 06/05/2020 à 19:43
Bar Damiano Café. À Castel Morrone. Un grand bar élégant. La dernière étoile encore à conquérir car elle nous incite toujours à nous améliorer. Cocktails originaux, snacks délicats. Des espaces ouverts, des moments de loisirs et des initiatives intéressantes qui accompagnent la visualisation des matchs de football et les événements de Noël de fin d'année. Grand professionnalisme et courtoisie de la part des propriétaires, Vittorio et surtout Luisa, une femme de féminité, de convivialité et de fermeté. J'ai vécu des moments beaux et relaxants dans ce lieu, surtout pendant la période la plus difficile de mes études. Merci également pour cela. Ferdinando Cepparulo
Le 01/02/2020 à 14:19
Bien
Le 07/10/2019 à 06:15
Excellent café, convient pour l'apéritif
Le 31/07/2019 à 06:12
L'un des bars les plus renommés de Castel Morrone. La gentillesse et l'amabilité des propriétaires complètent le tout. Il existe également la possibilité de placer des paris sportifs, des loteries, etc.
Le 19/07/2019 à 09:30
Bar typique du village. Endroit propre, personnel poli.
Le 18/05/2019 à 11:20
bon accueil excellents produits
Le 06/04/2019 à 17:25
Super bar ! Personnel sympathique
Le 02/12/2018 à 09:36
Excellent bar géré par des professionnels
Le 10/05/2018 à 18:47
Très bons compliments
Le 04/02/2018 à 07:59
Excellent service et courtoisie des propriétaires.
Le 08/07/2017 à 23:39
Endroit calme, élégant et propre
Le 01/05/2016 à 19:18
Si ce n'était pas parce qu'ils servent de l'alcool à un prix très abordable, j'aurais fait affaire ailleurs. Leur situation au bas de la colline donnait à l'idée de marcher jusqu'à un autre bar une raison de plus pour prendre un autre verre.
💬 Bonne cuisine, chef excellent, il pourrait faire encore mieux.
💬 Hautement recommandé
💬 Dîner embarrassant, entrée avec une seule charcuterie en quantité ridicule, accompagnée d'un panier de pain mélangé, évidemment ce qui reste de la journée, des gnocchis de potiron emballés, les autres à table un riz, al dente, peut-être pilote mais pas de commentaire, d'après rien, comme je ne mange pas de viande mais ceux qui avaient réservé craignaient qu'il y ait une alternative, en demandant des légumes, une petite assiette est arrivée, celle des desserts, avec des légumes bouillis peut-être juste égouttés du bouillon, avec un peu mozzarella au top.... . eau naturelle....44€ prix modeste, qui est devenu 40€ dès que le gérant a vu la caisse, là aussi il y aurait un chapitre à ouvrir..... Pour moi il y a pas de problème, je ne suis pas du coin, mais la disgrâce a été faite envers un de vos clients... désolé car nous avions un souvenir différent du dîner précédent...
💬 Pour commencer la vue est splendide. Le jardin est magnifique et prendre le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai régal, d'autant que les gâteaux faits maison par la maîtresse des lieux sont à tomber par terre. Le personnel est très agréable et charmant, l'hôte de ces lieux est très attentif aux moindres besoins de ces clients et très disponible. Le ménage est impeccable! Wifi gratuite, parking également. La déco de la chambre est vintage et sobre mais cela donne un certain charme. Certes les parois des chambres sont un peu fines mais dans l'ensemble nous avons très bien dormi. Je recommande ce petit bout de paradis, excentré de la route et proche de la baignade revigorante (pour laquelle on nous propose des transats, le pied!). Merci pour ce super séjour hors du temps !
💬 Dommage que les WC sont au sous sol! Et un peu cher pour la qualité et la qualité !
💬 Très bel appartement et très belle prestation. Je le recommande chaleureusement
💬 Très bonne pizza et livraison rapide
💬 Un B&B immergé dans la verdure des collines de Biella qui laisse tout l'espace et la paix à ceux d'entre nous qui ont séjourné dans la chambre. Une chambre très accueillante et grande équipée de tout le confort nécessaire avec vue sur la vallée. Les hôtes (Virginia et Giuseppe), très attentifs au client, se sont montrés extrêmement serviables, nous apportant encore plus de confort. Un endroit absolument recommandé !
💬 Service un peu rustre certes mais pas lent contrairement à ce qu'on peut lire dans ces commentaires. Nous avons mangé entrée plus plat en 1h après nous être installé. Très correct. La nourriture y est bonne (pâtes).
💬 Résidence discrète et très propre pour un arrêt sur la route du Sud.