Hôtel 🇮🇹

Cassiopea Hotel Avis

📌 Via Mar dei Sargassi, 24, 74025 Marina di Ginosa - Italie

3.9 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa

Les avis

Les dernier avis sur Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa

Giorgio.a

Le 09/09/2023 à 18:29

5 / 5

Vacances en septembre. Hôtel agréable, neuf et propre. Chambre neuve et propre avec tous les accessoires et une belle salle de bain et une immense douche. En 3 minutes à pied à travers la pinède, vous atteignez la plage (magnifique). Une mention spéciale à M. Cosimo et aux dames de l'hôtel, merci pour tout.

michele.u

Le 09/08/2023 à 07:02

5 / 5

Mon fils et moi avons passé un très bon moment, service attentionné et sympathique. A quelques pas de la mer, chambres propres et confortables, bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

Giuseppina.o

Le 30/07/2023 à 15:44

4 / 5

Belle chambre, excellente cuisine, personnel très gentil et toujours serviable.

Luigi.a

Le 23/07/2023 à 11:30

5 / 5

Très positif

Rosaria.a

Le 10/07/2023 à 08:06

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel ce week-end, vraiment excellent. LA NOURRITURE EST TRÈS BONNE, LES CHAMBRES PROPRES ET LES SERVIETTES ET DRAPS SONT CHANGES CHAQUE JOUR. J'ÉTAIS VRAIMENT HEUREUX ET JE COMPTE REVENIR EN AOÛT. MES COMPLIMENTS À M. MARCO, PROPRIÉTAIRE DE L'HÔTEL ET À TOUS SON PERSONNEL POUR LEUR GENTILLESSE ET SÉRIEUX. JE VOUS RECOMMANDE AUSSI D'Y ALLER POUR L'EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. JAMAIS

Salvatore.i

Le 30/08/2022 à 09:37

5 / 5

Bel hôtel et toujours extrêmement propre, chambre avec très grande salle de bain, le seul défaut était le menu, surtout les plats à base de poisson

roberto.i

Le 15/08/2022 à 17:42

4 / 5

Bien

Maria.s

Le 09/07/2022 à 18:47

5 / 5

Courtoisie, éducation, disponibilité et gentillesse ont été les principales caractéristiques tout au long du séjour. Le personnel de l'hôtel toujours souriant et prêt à satisfaire toutes nos demandes. Chambres impeccablement propres, draps changés tous les jours. La plage est également bien gérée et surtout propre. Nous avons passé d'excellentes vacances.

Nunzio.i

Le 08/06/2022 à 11:04

5 / 5

Excellent établissement balnéaire, je le recommande

Pietro.a

Le 10/05/2022 à 11:11

4 / 5

Cela correspond à ce que l'on souhaite lorsque l'on souhaite passer des journées tranquilles. Mer à 200 m. et repos.

Voto.o

Le 30/09/2021 à 19:05

5 / 5

Très bel hôtel, situé au calme en lisière de forêt. Chambres propres et bon service.

Paolo.i

Le 30/08/2021 à 19:21

1 / 5

Malheureusement, cela a été une bonne expérience, le WiFi ne fonctionne pas dans la chambre, la serveuse n'est pas très polie, le parking extérieur est payant. Nourriture très médiocre petit déjeuner ennuyeux.

andrea.a

Le 28/08/2021 à 10:27

5 / 5

Super hôtel près de la mer ! Idéal pour les familles! Service efficace et sympathique, cuisine excellente avec du poisson toujours présent midi et soir. Chambres grandes et confortables. La plage est très bien entretenue. Excellent rapport qualité/prix. J'espère revenir.

Vittoria.n

Le 27/08/2021 à 13:03

2 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture, le service était médiocre, des serveuses désagréables, un parking payant, pas de wi-fi

Rocco.c

Le 16/08/2021 à 10:26

5 / 5

Tout va bien

Nunzia.

Le 10/08/2021 à 11:55

4 / 5

Plage très agréable et bien entretenue, distances de sécurité respectées, personnel sympathique et prix honnêtes.

Ester.l

Le 26/06/2021 à 06:18

4 / 5

Bon... propre, une belle plage. Excellente nourriture et bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Ester.l fait le 26/06/2021 à 06:18 sur le  Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa
Photo n°2 de l'avis de Ester.l fait le 26/06/2021 à 06:18 sur le  Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa
Photo n°3 de l'avis de Ester.l fait le 26/06/2021 à 06:18 sur le  Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa
Photo n°4 de l'avis de Ester.l fait le 26/06/2021 à 06:18 sur le  Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa
Photo n°5 de l'avis de Ester.l fait le 26/06/2021 à 06:18 sur le  Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa
Giovanni.i

Le 25/06/2021 à 16:36

3 / 5

Nourriture modeste mais bonne et bien faite, qualité au top, grande plage bien entretenue, chambres normalement propres. Personnel gentil et attentionné

Fabio.a

Le 01/06/2021 à 16:14

4 / 5

Super endroit entouré de verdure

Leonardo.a

Le 11/10/2020 à 11:14

4 / 5

Hôtel simple mais bien réalisé. Pas vraiment proche de la mer mais à 10 minutes environ

Nunziata.b

Le 18/09/2020 à 20:57

4 / 5

La plage est parfaite, propre, bien définie pour les mesures de sécurité covid... idéale pour passer une journée paisible et tranquille au bord de la mer avec transats et parasol et avec le bar attenant vous pouvez également organiser un déjeuner... excellent

Rita.e

Le 30/07/2020 à 12:37

1 / 5

Nous avons appelé samedi pour avoir un parasol avec transats, ils nous ont dit que c'était complet mais le lendemain matin lorsque nous nous sommes installés sur la plage gratuite à côté nous avons constaté que les parasols étaient vides jusqu'au soir. Mieux, comme ça, nous avons économisé 20 euros

Adriana.e

Le 26/08/2019 à 19:37

4 / 5

Super endroit !!... J'y étais en juillet et août avec deux petites filles et nous reviendrons certainement😊. Chambres neuves et toujours propres, linge désinfecté, cuisine exquise (nous avons apprécié tous les plats !), personnel très sympathique et serviable qui vous met à l'aise. Il suffit de traverser une forêt de pins pour rejoindre la mer cristalline. Idéal pour les familles avec enfants. Je le recommande vivement... 😉

Tonyo.a

Le 25/08/2019 à 16:48

2 / 5

Prix ​​abordables, Ne convient pas aux familles avec de jeunes enfants Évitez la pension complète ou la demi-pension Si vous avez juste besoin d'un endroit pour dormir, ok ! Ne faites que du B&B. Hôtel neuf et propre.

angela.a

Le 16/08/2019 à 22:34

4 / 5

Excellent hébergement près de la mer

Mikele.o

Le 13/08/2019 à 18:54

4 / 5

Mer adaptée à tous les âges. Calme et accueillant pour ceux qui souhaitent passer des vacances à la plage.

Domenico.h

Le 10/08/2019 à 11:31

5 / 5

Optimal

Abbas.b

Le 05/08/2019 à 17:49

5 / 5

Bonjour; salut

Photo n°1 de l'avis de Abbas.b fait le 05/08/2019 à 17:49 sur le  Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa
Leo.e

Le 03/08/2019 à 07:24

4 / 5

Agréable et confortable

Giovanni.r

Le 23/07/2019 à 09:05

4 / 5

Personnel accueillant et hôtel situé à quelques pas de la mer. Malheureusement un peu loin du centre

Gianni.o

Le 15/07/2019 à 16:21

1 / 5

Le propriétaire est intraitable et pas poli

Angela.i

Le 13/07/2019 à 13:32

4 / 5

Vraiment un endroit sympa. La nourriture est bonne, la chambre et la salle de bain sont neuves et toujours propres. Personnel merveilleux. Super je dirais

Maria.i

Le 09/07/2019 à 06:59

5 / 5

Très silencieux, parapluies assez éloignés les uns des autres, musique discrète et coût abordable. J'ai appelé et réservé 3 parapluies

ivan.u

Le 06/07/2019 à 13:27

5 / 5

Optimal

Maria.a

Le 30/06/2019 à 22:02

5 / 5

Un endroit où l'on se sent à l'aise, gentillesse, professionnalisme et excellent café. Félicitations !

Colavito.i

Le 30/06/2019 à 17:45

5 / 5

Beau

Entela.e

Le 30/06/2019 à 09:27

3 / 5

L'emplacement de l'hôtel est parfait. Proche de la mer, c'est magnifique. La plage appartient à l'hôtel et est propre. La structure laisse à désirer. Le climatiseur laissait échapper de l'eau dans la pièce et le volet était cassé. Le personnel était sympathique. Je n'ai pas goûté à la cuisine car je ne suis resté qu'une nuit

rr3vit91.

Le 16/06/2019 à 18:34

3 / 5

Situé dans un quartier calme, bien pour ceux qui veulent se détendre, cependant d'un hôtel 4 étoiles j'attendais un peu plus des chambres et un petit déjeuner beaucoup plus copieux

Nicolantonio.e

Le 09/06/2019 à 10:30

4 / 5

Bel endroit. J'ai pris un bain dans une eau cristalline

Yacqueline.r

Le 14/05/2019 à 14:30

4 / 5

Lieu immergé entre la pinède et la mer. 👌

Maria.i

Le 03/05/2019 à 19:24

5 / 5

Une belle plage !

Achille.i

Le 09/03/2019 à 07:58

5 / 5

Excellent hôtel avec plage pour les vacances d'été.

Giuseppe..

Le 30/01/2019 à 13:26

3 / 5

Certainement élégant

Fiamma.e

Le 06/09/2018 à 08:13

5 / 5

Positif. Gentillesse, propreté et disponibilité. Bon emplacement.

Domenico.i

Le 24/08/2018 à 09:06

4 / 5

Plage très confortable et calme

Pietro.E

Le 18/08/2018 à 15:36

4 / 5

Bon service

Maria.e

Le 18/08/2018 à 15:08

4 / 5

Belle structure et plage propre, personnel serviable et le bar n'est pas bien approvisionné

Eva.a

Le 15/08/2018 à 13:32

1 / 5

La plage n'offre presque rien... les prix sont assez élevés et certainement les manières arrogantes et grincheuses du plagiste n'aident pas...

Sergio.o

Le 13/08/2018 à 14:34

3 / 5

Bon hôtel, adapté à ceux qui souhaitent passer de courtes vacances de quelques jours. Chambres spacieuses, bon service et personnel très sympathique et serviable

salvatore.i

Le 10/08/2018 à 16:21

1 / 5

Le nettoyage de l'avenue menant de l'hôtel à la plage a été négligé. Des tas de détritus de toutes sortes restent le long du parcours pendant des semaines. Il semble que le problème des déchets ne préoccupe pas les gestionnaires de la plage. Je ne pense pas qu'ils aient réalisé que la propreté est une priorité pour les touristes.

Giorgio.u

Le 10/08/2018 à 04:40

5 / 5

Belle plage. Actif à partir de 6h00 ! Personnel sympathique, poli et arrangeant. L'endroit idéal pour les jeunes familles, il y a une aire de jeux pour les enfants et aussi pour ceux qui veulent profiter de leur retraite bien méritée.

Dora.i

Le 08/08/2018 à 10:40

3 / 5

cela paraît bien

Donatello.a

Le 27/07/2018 à 15:18

4 / 5

Bravo Lido, prix raisonnables et personnel sympathique et serviable. Fin juillet 1er parasol et 2 transats de 12 à 15 € environ... Je dirais un bon prix. Il y a aussi un petit espace équipé de jeux pour les enfants. La mer est claire et basse sur une bonne partie. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Donatello.a fait le 27/07/2018 à 15:18 sur le  Cassiopea Hotel à Marina di Ginosa
Claudio.e

Le 27/07/2018 à 13:58

4 / 5

Plage calme, personnel bien organisé, serviable et accessible. Mer propre et tout bien ordonné.

Oronzo.a

Le 22/07/2018 à 20:50

5 / 5

Sûr et efficace

Giovanni.i

Le 18/07/2018 à 20:17

1 / 5

Pas convaincant

Rocco.u

Le 16/07/2018 à 14:37

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, chambres propres, personnel très gentil, je recommande d'améliorer l'entrée

Piero.i

Le 13/07/2018 à 20:06

3 / 5

Mon expérience a été positive. Le personnel était très sympathique et attentionné, demandant même si la température de la tasse de café était bonne. Globalement recommandé.

Giorgia.u

Le 13/07/2018 à 14:20

5 / 5

Fantastique

Gaetano.a

Le 09/07/2018 à 15:33

1 / 5

Pas de service

mariella.u

Le 09/07/2018 à 12:25

4 / 5

Plage calme, propre, avec la bonne distance entre transats et parasols. Musique d'ambiance agréable le dimanche, personnel qualifié et courtois. C'est mon préféré depuis cinq ans !!!!😊

Antonello.o

Le 04/07/2018 à 18:05

4 / 5

Plage bien organisée et accueillante... recommandée !

Aldo.i

Le 25/06/2018 à 15:36

3 / 5

Pavillon Bleu 2018

Domenico.r

Le 03/04/2018 à 19:32

4 / 5

Endroit assez hospitalier

Michele.i

Le 03/04/2018 à 17:06

4 / 5

Joli mais pas très bien achalandé

Paolo.a

Le 21/02/2018 à 13:33

5 / 5

Plage parfaite

lucia.a

Le 15/02/2018 à 10:35

5 / 5

Endroit calme.... adapté aux familles

Rebecca.o

Le 27/12/2017 à 13:15

5 / 5

Prodigieux

Giuseppe.a

Le 05/12/2017 à 06:34

5 / 5

Belle plage. Personnel gentil.

Cozma.a

Le 18/11/2017 à 09:57

5 / 5

Bella

Michele.o

Le 08/09/2017 à 20:12

5 / 5

Rien à dire, plage propre, parasols et transats idem. Il y a un bar où vous pourrez vous rafraîchir ou boire un simple café !

Roberto.m

Le 07/09/2017 à 16:49

3 / 5

Hôtel à quelques pas de la mer avec plage privée.

Giambattista.o

Le 24/08/2017 à 10:30

4 / 5

Cordialement, je le recommande. Chambre propre et changement de linge quotidien. Je suggérerais des étagères dans la salle de bain. La plage est calme et proche de la structure, en passant par la pinède. Malheureusement, la marina de Ginosa est très sale, il y a des détritus et des crottes de chiens partout. Le manque de contrôle et les incivilités règnent en maître.

Antonio.l

Le 12/08/2017 à 21:09

4 / 5

L'emplacement est vraiment sympa car il est proche de la mer (environ 1 minute à pied). La nourriture est correcte et le personnel est poli

Andrea.

Le 11/08/2017 à 19:01

4 / 5

Excellent hôtel, personnel propre et sympathique toujours disponible

alessiaguagnano.

Le 03/08/2017 à 12:48

3 / 5

Belle plage, mais il n'y a pas d'animation, de danse ou de vitalité

Franco.a

Le 02/08/2017 à 19:05

2 / 5

Très belle structure, chambres neuves et bien entretenues, le seul défaut est le restaurant, peu de choix et de qualité épouvantable, ils vous font pratiquement manger ce qu'ils veulent. Recommandé pour dormir mais pour manger allez ailleurs.

ANTONIO.A

Le 23/07/2017 à 20:39

3 / 5

Excellente plage

Raffaele.u

Le 29/06/2017 à 15:52

4 / 5

Tout est très beau, de la tranquillité de la pinède à la détente des transats, en passant par la courtoisie du service !!!

SUPPORTERSGENUSIA.

Le 12/05/2016 à 07:02

5 / 5

Il s'agit d'un petit hôtel situé à proximité d'une forêt de pins luxuriante, qui fait office de barrière naturelle face à l'extraordinaire plage dorée. Chambres simples et propres, service ponctuel, prix moyens. Je recommanderais l'emplacement en raison de la proximité de la mer et de la gentillesse et de la précision du personnel de l'hôtel

Roberto.e

Le 09/03/2016 à 22:58

5 / 5

lido de Ginosa Marina caché dans la pinède

Maria.e

Le 04/09/2013 à 20:43

5 / 5

J'ai séjourné avec ma famille en août, plage très propre, mer cristalline, personnel attentionné et très gentil envers les clients, j'y retournerai avec plaisir l'année prochaine

  • 🏪 O'scugnizzo (15 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Villa le more (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 HOTEL RISTORANTE PRIMULA BRUMANA (47 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le baptême de notre fils et nous nous sommes retrouvés super chouchoutés. Nourriture bonne et abondante, personnel courtois, cadre magnifique. Et une super surprise, c'est une chambre d'enfant avec tout le nécessaire pour que les parents puissent manger en toute tranquillité. Merci pour cette belle journée


  • 🏪 La Piadineria (152 Avis)

  • 💬 Restaurants en adéquation avec la chaîne. Service rapide et utile. L'application LaPiadineria est une expérience utilisateur épouvantable. Rien ne fonctionne, il n'y a pas de moyens de paiement et une fois que vous convertissez les points en euros en n'acceptant pas les paiements, les euros sont également déduits... à éviter. Quant à la qualité de la nourriture, elle est moyenne d'une piadina décente, mais à mon avis avec de nombreux domaines d'amélioration disponibles. Par exemple, le patapollo est servi avec des pommes de terre cuites à FROID... une fois placé dans la piadina, en plus de refroidir l'ensemble du produit, il apparaît également peu appétissant, dommage, un micro-ondes suffirait pour réchauffer les différents produits qui doivent être chaud avant de les placer dans la piada. Le rouleau est excellent, même si je n'ai pas remarqué tout ce surplus de garniture. Prix ​​très élevé pour une piadina....7/8/9€ à mon avis c'est trop surtout si combiné avec 3€ de 250ml de coca-cola et si vous voulez ajouter la nouveauté des frites 3€ supplémentaires... Au total, pour un petit pain, une boisson et une chips, environ 15 €, peut-être que l'introduction de menus à prix réduit rapporterait plus d'argent, tant du côté des clients que des ventes. Les mini piadinas au Nutella en plus de la piadina classique à 1€ seulement ne peuvent pas être commandées depuis l'application (l'application facture 3€) et on ne peut pas choisir de chocolat blanc ou une autre saveur... dommage


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Salvatore (67 Avis)

  • 💬 Nourriture EXCELLENTE, la viande est délicieuse, peut-être la meilleure que j'ai jamais mangée et les prix sont très raisonnables. Merci beaucoup Salvatore de nous avoir accueillis !


  • 🏪 La Corte by Atmosfera (481 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Sapori Di Pizza Di Cristofari Dario (102 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Si vous cherchez une pizza "à la Naples", elles sont incroyables et en même temps si vous la voulez très fine, elles sauront vous satisfaire. Ils font des pizzas vraiment délicieuses avec des produits de qualité, si copieux que vous risquez de ne pas aller jusqu'au bout, mais c'est seulement grâce à leur qualité que vous aurez le courage de la finir. Début juin, j'ai organisé un dîner avec 35 personnes à la maison et je comptais sur elles pour le repas. Ils ont vraiment été magistraux dans l'organisation des livraisons, rapides et précis en 3 tours ils ont tout fait et les pizzas étaient toujours au top. Très bien, très gentil et honnête. Ils le méritent vraiment.


  • 🏪 Isidora (3 Avis)

  • 💬 Super expérience à Polignano a Mare! La chambre était très propre et confortable, nous avons passé 3 jours dans la maison : emplacement parfait (à seulement 3 minutes du centre ville et de la vieille ville), l'hôte est très serviable et il nous a recommandé les meilleurs restaurants et attractions situés à proximité. Nous avons demandé le petit-déjeuner supplémentaire sur la terrasse face à la mer, avec une vue imprenable sur les falaises de Polignano. Fortement recommandé !


  • 🏪 NovantaGradi Arrosticini (196 Avis)

  • 💬 A Avezzano depuis quelques jours, nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant dans le centre. Un personnel très amical et serviable. Des plats excellents et à des prix honnêtes. L'endroit est bien entretenu et propre. Le personnel est également au bon nombre pour les tables présentes donc le service est rapide et attentionné. Les brochettes sont délicieuses, les entrées sont excellentes (je recommanderais la guitare style Abruzzes, sur la photo) et le vin rouge de la maison est excellent. Possibilité également de prendre l'apéritif.


  • 🏪 CIVICO22 Bed & Breakfast (27 Avis)

  • 💬 Je suis venu pour le Pordenone Blues Festival. Le B&B se trouve littéralement au coin du Parco San Valentino et à 15 minutes à pied de la gare et du centre-ville. La chambre était spacieuse et confortable avec la climatisation. La salle de bain attenante était impeccable et confortable, dotée de nombreuses serviettes moelleuses de différentes tailles. La douche fermée était moderne et grande. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Le petit déjeuner était copieux et le cappuccino était délicieux. Ce B&B a dépassé mes attentes. Je reviendrai certainement.