Les avis
Le 07/02/2023 à 14:52
Nous n'avons pas pu trouver l'emplacement pendant 20 minutes car il n'y a aucun panneau marquant l'entrée du lieu. Les gens dans la rue ne connaissaient pas le B&B. Il est géré par une famille qui gère le bar/gelateria qui nous a remis les clés de l'immeuble, de l'appartement et de nos deux chambres. L'appartement lui-même dispose de 5 chambres utilisées par d'autres clients. Vous partagez donc un appartement avec une entrée commune avec des inconnus. L'intérieur de l'immeuble est en mauvais état, mais les chambres sont modernes et ont été récemment rénovées. Le bar dans la rue propose un croissant et un café pour le petit-déjeuner. Le jus d'orange est fourni aux clients payants mais pas dans le forfait petit-déjeuner. C'était en deçà des attentes pour un petit-déjeuner annoncé. Il n'y a pas non plus de stationnement pour les invités dans la rue, vous devez donc trouver un parking payant dans la rue. Je me suis levé à 6h du matin lundi matin pour déplacer la voiture. Nous n'avons pas eu une bonne expérience au Torre Del Greco B&B. Ce n'est pas un B&B par définition, c'est un appartement avec services.
Le 05/08/2022 à 19:20
Je suis resté ici quelques jours, j'ai trouvé une offre de dernière minute et je dois dire que je n'aurais pas pu choisir mieux. Excellent accueil, propriétaires et personnel très polis et toujours disponibles. Est-ce que j'y retournerais ? Sûrement
Le 06/08/2021 à 17:53
Chambre propre et excellente, excellent emplacement également pour la vue et pour la proximité de la gare. Petit déjeuner au bar avec une excellente vue.
💬 Endroit propre et accueillant Silencieux Bon petit déjeuner La gentillesse du personnel Excellent café
💬 Délicieux croissants et cappuccino, personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
💬 Personnel très sympathique, quand je vais à Sartirana j'y passe souvent car je me sens chez moi
💬 Le restaurant est situé dans le bâtiment qui, au XIXe siècle, fut la première verrerie industrielle de l'État pontifical. Devant le bar, vous pourrez vous asseoir à l'ombre de la cheminée devenue l'un des symboles de la ville et les arbres en fleurs encadrent un lieu enchanteur. L'endroit est familial et accueillant. L'apéritif est recommandé, excellent pour l'abondance et la qualité des snacks comme les chips, les toasts et les chips. Le déjeuner est également possible.
💬 Super endroit, avec une excellente bière et une cuisine actuellement uniquement à emporter en raison des restrictions covid, des goûts délicieux et raffinés et raffinés ! Un de mes endroits préférés, sinon le meilleur ! Je le recommande à tout le monde !!!
💬 Gentil Filippo, bonnes filles. Ambiance sympa, avec quelques vieux retraités qui passent le temps en discutant. Très complet au moment du petit déjeuner compte tenu de la proximité de l'école. Le cappuccino au soja est excellent
💬 J'ai essayé de nombreux restaurants en Italie. Celui-ci est dans mon top cinq. Eh bien, un restaurant très savoureux, assurez-vous d'essayer le bakola.
💬 Kebab savoureux et poulet frit au meilleur prix 🐔
💬
💬 L'endroit est sympa et se situe au milieu d'une place... vous pourrez prendre une boisson fraîche sur la petite place où souffle un souffle de vent qui vous régénère vu les températures de cette période... 09.08.2023