📌 Via Valsugana, 179, 35010 San Giorgio in Bosco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 07:45
Délicieux croissants et cappuccino, personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
Le 24/12/2022 à 00:21
Endroit sympa, personnel gentil et sympathique, excellent pour un apéritif...service...bons produits.. Je le recommande...
Le 23/10/2022 à 16:40
Propriétaires orientaux mais excellents pour la convivialité... Convivialité... service... produits.. Je le recommande...
Le 14/05/2022 à 20:42
Simple et bon ! Convient pour le début de soirée en raison des énormes quantités d'entrées
💬 Situé au milieu des collines qui entourent Messine, cet endroit est un incontournable ! Ouvert uniquement le soir, vous pourrez déguster de nombreuses spécialités typiques !
💬 Bonne nourriture, prix raisonnables et serveurs sympas!
💬 Très bonne nourriture
💬 Confortable et spacieux, excellent bébé
💬 J'exprime ma gratitude au personnel de B&B. Je tiens à souligner que tout le monde est très sympathique et poli, ce qui crée une atmosphère de bonne détente et de bonne humeur. Super hôtel. Tout est propre, confortable et fait avec goût. Joli design, nouveaux meubles, serviettes moelleuses blanches comme neige. Le personnel est poli et sympathique. Il n'y a eu aucune plainte concernant le nettoyage. La chambre est spacieuse, confortable, équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes déjà venus ici deux fois, nous espérons revenir ! Un grand merci à tous ! Rita - merci beaucoup ❤️
💬 Endroit magnifique, avec une vue magnifique sur Fiesole et le paysage vallonné environnant, immergé dans un champ d'oliviers et entouré par la nature. La chambre où nous avons séjourné était très belle et propre, avec un mobilier délicieux et de bon goût et un bon petit déjeuner authentique. Hautement recommandé!
💬 Emplacement fantastique, hôtel fantastique, absolument incroyable. La chambre, le spa, la nourriture, le personnel, j'ai passé une nuit supplémentaire, vraiment désolé de partir
💬 Lieu que nous avons fréquenté lors de nôtre séjour à Trapani. Idéal pour petit déjeuner ou brunch. Belle déco, service rapide.
💬 Bel endroit sur la place, pour un apéritif entre amis. Les petits déjeuners sont excellents ! Le spritz est un véritable cocktail, non édulcoré, mais bon et fort ! L'offre de collations apéritives est également intéressante.
💬 Cette maison a vraiment beaucoup de potentiel ! Accueil parfait, Daniele était très communicatif, présent, gentil, etc. La maison est dans le centre historique, et ce qu'il ne faut pas sous-estimer, vous pouvez laisser votre voiture dans un parking gratuit à proximité (5/10 min à pied) Cela dit, l'appartement du premier étage est un peu vide, la salle de bain est petite et a besoin d'être réparée, mais globalement propre. Je parlais de grand potentiel, pour moi ce serait 4/5 étoiles s'il y avait quelques petites choses/ subtilités qui le rendent plus fonctionnel pour ceux qui, comme moi, l'ont utilisé pour y travailler, donc l'ont vécu comme une maison et pas seulement comme support pour dormir. (Dans ce cas, ce serait génial !) Cependant, expérience positive.