Les avis
Le 27/03/2024 à 11:04
Personnel très sympathique, quand je vais à Sartirana j'y passe souvent car je me sens chez moi
Le 10/09/2023 à 16:42
Désorganisation complète dans la gestion des serveurs qui n'étaient pas en faute. J'ai attendu plus d'une heure pour une assiette de grenouilles. De plus, ils ne servaient pas de boissons à table, avec des files d'attente inévitables, même pour avoir de l'eau. Commander en ligne était inutile car cela ne fonctionnait pas. Dommage car l'environnement et la nourriture étaient bons.
Le 10/09/2023 à 08:59
Frog Festival absolument un événement à ne pas manquer
Le 05/09/2023 à 08:24
Le dîner de la Sagra della Rana n'est pas mal même si l'attente a été très longue
Le 03/09/2023 à 19:19
Chouette
Le 03/09/2023 à 09:06
La nourriture était vraiment très bonne, l'endroit aussi très sympa
Le 30/08/2023 à 11:29
Excellent emplacement, excellente organisation de fêtes et soirées d'été, personnel sympathique et accueillant
Le 02/07/2023 à 12:15
Cosy, excellente musique live, agréable de passer du temps entre amis !!
Le 03/04/2023 à 14:45
Lieu de rencontre. Nous avons apprécié un bon café assis.
Le 23/03/2023 à 10:20
C'est un endroit où l'on peut profiter du plein air en été, une ambiance familiale, confortable et avec un bon service, une restauration rapide et des événements, des préparations spectaculaires, un lieu de rencontre entre amis, un jeu de cartes, c'est tout ce qui est bon.
Le 18/12/2022 à 14:11
Personnel toujours sympathique. Vous y trouverez apéritifs, goûters, goûters, anniversaires... idéal pour les enfants grâce à l'immense parc clôturé. Ils organisent des événements été comme hiver. Merci d'exister!!!
Le 02/12/2022 à 20:18
Magnifique
Le 29/09/2022 à 05:08
Bel endroit
Le 14/08/2022 à 22:51
Nous y sommes allés par hasard un soir, mais ils devraient en organiser un peu plus, bons prix
Le 12/08/2022 à 21:04
Amical
Le 12/07/2022 à 11:14
Ouisss
Le 01/07/2022 à 18:58
Super bonnes capsules aromatisées à la noisette, à l'amaretto et à la vanille
Le 23/06/2022 à 18:22
Endroit calme et bien entretenu. Prestation adéquate.
Le 31/08/2021 à 14:17
Un bel endroit calme pour passer des soirées tranquilles en compagnie. Personnel sympathique et gentil, et écoutez de la musique live avec le duo ELI & TOFFY 👏👏👏👏🎤🎵🎶🎤🎵🎶🥰
Le 27/02/2021 à 08:16
Excellent service, personnel très sympathique
Le 21/07/2020 à 16:40
Courtoisie et efficacité
Le 10/07/2020 à 04:21
Sympathique et gentil
Le 04/07/2020 à 16:57
Lieu avec bar, on peut manger à l'intérieur et aussi à l'extérieur, lieu où se déroulent des festivals, des événements de chant avec des soirées dansantes.
Le 26/06/2020 à 10:16
J'aime
💬 Petit village charmant, Stimigliano est perché sur un rocher et respire le calme et la vie douce. Le Luxury Relais Cuore Sabino dispose de très belles chambres et se trouve au cœur du village médiéval. Accès par le pont levis et la porte de la ville. La place principale, à 2 minutes, et les rue adjacentes dispose de bien assez de places disponibles pour la voiture.
💬 Une excellente pizza, que dire incroyable, une rouge pétillante que je recommande à tout le monde, une pâte redoutable je ne plaisante pas, vraiment bonne pour ceux qui aiment les pizzas fines ! Et que dire des ingrédients, un spectacle ! Personnel courtois et sympathique Recevoir autant de compliments de ma part est très rare !!.
💬 Endroit merveilleux et hôte merveilleux - nous avons passé de très courtes vacances. Les chambres sont très propres et joliment meublées, le jardin et les vues sont magnifiques et l'hôte Manuela est très gentille et très serviable - elle vous aidera à planifier ou à faire des réservations dans des restaurants et tout autre arrangement. Endroit hautement recommandé !!!
💬 Bien placé proche centre Nelles prestations Accueil moyen Petit déj Dan un bistrot à côté pas top
💬 Excellent restaurant de poissons et de fruits de mer avec un rapport qualité-prix très correct. Carpaccio d'espadon et risotto de fruits de mer excellents. Bonnes grillades de poissons aussi.
💬 Un endroit petit mais propre, grâce à Francesco et sa famille.
💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent aller au restaurant pendant leurs vacances pour éviter le tom tam de pizzas et de sandwichs qu'offre le magnifique front de mer. Nous avons mangé en couple et goûté à la mer et à la terre. Produits de qualité et bon service, évidemment on ne s'attend pas à manger à moins de 50 euros par personne pour un vrai dîner.
💬 C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé de toute ma vie.
💬 Angela et Marco nous ont accueillis avec gentillesse, professionnalisme et convivialité. Ils nous ont donné des informations sur où aller et quoi voir. La chambre était bien meublée, propre et confortable avec une sortie directe sur la terrasse d'où l'on pouvait profiter d'une vue exceptionnelle sur le golfe. Nous avons séjourné dans la deuxième moitié du mois de juin et aimerions y retourner : ça vaut le coup.
💬 C'est l'un des meilleurs endroits où je mange des pizzas rondes de ma vie. Ils savent vraiment comment préparer une véritable pizza italienne authentique. Belle pâte, bonne combinaison d'ingrédients frais, goût original et pizza bien cuite, pas brûlée, pas crue. Ambiance, service, prix, tout est incroyable. Si vous êtes dans cette ville, vous devez absolument essayer leur pizza. Je n'ai commandé aucun autre plat de leur menu, mais les gens autour le font, et ça a l'air aussi bien. Ils proposent également une bonne variété de boissons.