Bar 🇮🇹

Asganaway bar Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 10046 Poirino - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Asganaway bar à Poirino

Les avis

Les dernier avis sur Asganaway bar à Poirino

Claudio.o

Le 28/09/2023 à 13:20

4 / 5

Personnel sympathique

Francesco.o

Le 18/04/2023 à 10:33

5 / 5

Client occasionnel

Paolo.r

Le 16/02/2023 à 05:48

5 / 5

Très professionnel et amusant

Nanni.o

Le 12/11/2022 à 10:57

4 / 5

Bon café et bons apéritifs

[email protected]

Le 27/10/2022 à 13:51

5 / 5

Gentil Filippo, bonnes filles. Ambiance sympa, avec quelques vieux retraités qui passent le temps en discutant. Très complet au moment du petit déjeuner compte tenu de la proximité de l'école. Le cappuccino au soja est excellent

Erika.

Le 01/10/2022 à 10:58

5 / 5

Super gentil et de bonne humeur même le matin ! Je vous remercie beaucoup

Simone.o

Le 26/09/2022 à 07:20

4 / 5

bel endroit, personnel sympathique. Haut

ISIDORO.A

Le 16/09/2022 à 10:47

4 / 5

Bel endroit

Antimo.1

Le 29/08/2022 à 20:02

5 / 5

Sympathique et très gentil. J'ai récemment emménagé dans la région et je passe quand je peux.

Giuseppina.a

Le 27/08/2022 à 20:24

2 / 5

Un café au lait épouvantable et un décaféiné imbuvable. Laissé.

Giuseppe.i

Le 12/08/2022 à 17:15

5 / 5

Le personnel amical et accessible et la propreté sont simples. Tout est frais et vous pouvez le voir dans leur façon de travailler.

Davide.a

Le 09/06/2022 à 18:54

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et serviable

Barbara.r

Le 22/03/2022 à 15:46

5 / 5

Top café d'orge. Gentil propriétaire

angelo.r

Le 15/03/2022 à 13:50

5 / 5

Excellent bar bon apéritif accueil et professionnel

Riccardo.e

Le 02/03/2022 à 00:19

4 / 5

Endroit très agréable et personnel accueillant.

Roberta.i

Le 30/08/2021 à 19:06

5 / 5

Merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Toujours gentil et souriant

Emanuele.a

Le 28/08/2021 à 08:27

5 / 5

Gentillesse et sympathie

ANGRESEWEB.G

Le 26/08/2021 à 15:24

5 / 5

Idéal pour déguster un bon café et les propriétaires sont sympathiques et gentils

Mario.a

Le 20/08/2021 à 11:38

3 / 5

Discret, trop d'indifférence Du propriétaire, des chiens en liberté à l'intérieur du bar sans muselière ni laisse, des personnages débarrassant les tables, qui......s. ...

gallo.a

Le 02/08/2021 à 22:46

4 / 5

Agréable.

jek.e

Le 28/07/2021 à 13:35

1 / 5

Pas de commentaire, une barre parmi des milliers

Marco.i

Le 23/05/2021 à 04:52

4 / 5

Le propriétaire est toujours joyeux et de Battuta pro ta... Ensuite, tous les produits frais... C'est ce qui compte : des ingrédients toujours frais..

Mauro.r

Le 27/03/2021 à 10:30

5 / 5

Un endroit très intéressant avec un personnel sympathique et serviable

ZePeQuEnOsSs.

Le 09/03/2021 à 14:36

5 / 5

Super endroit, excellent apéritif, très confortable même avec des sièges à l'extérieur

Mezzaluna.a

Le 23/11/2020 à 10:02

4 / 5

Très agréable

Andrea.a

Le 30/09/2020 à 09:25

5 / 5

Optimal

Janet.a

Le 16/08/2020 à 09:54

4 / 5

Très bien tout .. Même 5

elena.a

Le 07/08/2020 à 06:47

5 / 5

Excellent cappuccino et petit-déjeuner pour les chiens aussi !

Rana.h

Le 25/02/2020 à 18:26

5 / 5

Bien

4.o

Le 14/12/2019 à 22:03

4 / 5

Personnel propre, agréable et sympathique. Excellent pour les apéritifs

Cipressonero.

Le 30/10/2019 à 13:31

4 / 5

Propriétaires très gentils, bons produits, endroit calme et accueillant. À ne pas manquer.

gippo.e

Le 05/10/2019 à 10:08

5 / 5

Parce que j'ai l'impression de prendre l'apéro comme si j'étais à la maison

Diego.t

Le 15/08/2019 à 08:56

5 / 5

Petit déjeuner et apéritifs parfaits

Enzo.

Le 28/07/2019 à 10:50

5 / 5

Super café

Mimmi.i

Le 10/07/2019 à 09:33

5 / 5

C'est très accueillant et propre

fabrizio.h

Le 18/06/2019 à 12:19

5 / 5

Un endroit fantastique pour prendre un apéritif en toute tranquillité et convivialité, et beaucoup d'attention...

Ursula.'

Le 28/05/2019 à 07:15

5 / 5

Endroit propre, accueillant et calme, comme être dehors dans le jardin de la maison.

lorenzo.e

Le 16/03/2019 à 14:17

5 / 5

Super bar

Anna.o

Le 25/02/2019 à 08:37

5 / 5

Comment vas-tu à la maison, le café est bon

patrizia.i

Le 28/01/2019 à 18:47

5 / 5

Endroit confortable, gens sympas, très sympathiques

Luca.i

Le 10/01/2019 à 12:01

4 / 5

Optimale !

Sandro.o

Le 04/01/2019 à 07:27

5 / 5

Gentillesse, convivialité et convivialité en guise de carte de visite, puis excellente qualité sur les produits utilisés.

graziella.i

Le 01/01/2019 à 22:14

5 / 5

Je t'aime

gabriella.b

Le 23/12/2018 à 18:51

5 / 5

Top endroit, top café, personnel au top, Serena, une personne très agréable, en quelques mots, la meilleure !!!! 5 étoiles, c'est peu.

Maddalena.e

Le 23/12/2018 à 18:46

5 / 5

Des gens fantastiques, un excellent café ! Fortement recommandé ! Fantastiques numéros 1 !!!! client régulier !!!!

Monia.7

Le 23/12/2018 à 18:45

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel souriant et serviable, café excellent, toujours avec le sourire. Il y avait 10 étoiles !!!!! Ps. Sonia la meilleure

loredana.a

Le 15/12/2018 à 09:03

5 / 5

Excellent et bon

Maria.e

Le 14/12/2018 à 07:54

5 / 5

Endroit très accueillant et gérants très sympas. Je le recommande vivement

Luigi.i

Le 01/11/2018 à 09:12

5 / 5

Excellents apéritifs

stefaniamalvicini.

Le 13/10/2018 à 21:20

3 / 5

Bien

Marinella.o

Le 11/10/2018 à 22:15

5 / 5

Le petit-déjeuner au sommet propose de délicieux croissants

Davide.a

Le 14/09/2018 à 12:41

5 / 5

Le matin les managers vous donnent assez d'énergie pour toute la journée, j'arrive encore endormi et ils sont tellement énergiques ! Informé!

Giorgio.a

Le 02/09/2018 à 06:27

2 / 5

...J'ai pensé que c'était une erreur la première fois que j'ai bu leur café, mais cette fois j'ai eu la confirmation, un bar fait la différence s'il sert un excellent café, ceux-ci servent un café horrible, horrible.

Giulio.a

Le 27/07/2018 à 17:14

4 / 5

Idéal pour un apéritif en fin de journée.

Leonardo.e

Le 25/06/2018 à 08:27

5 / 5

Cinq étoiles pour Filippo

Rocco.a

Le 15/06/2018 à 08:36

4 / 5

Sympathie, courtoisie, professionnalisme.

Gianfedele.r

Le 06/02/2018 à 16:10

5 / 5

Très bien

Gaetano.i

Le 23/12/2017 à 09:48

5 / 5

Tranquille

Marinella.o

Le 20/12/2017 à 19:17

5 / 5

De délicieuses brioches

Massimo.u

Le 23/11/2017 à 19:16

5 / 5

Toujours sympathique et avec le sourire, bien. Chaque fois que je traverse ces régions, j'aime toujours m'arrêter.

Matteo.a

Le 28/08/2017 à 06:39

5 / 5

Belles possibilités amicales de regarder des matchs de football

Giuseppe.a

Le 23/08/2017 à 16:57

5 / 5

Endroit magnifique Idéal pour l'apéritif

Renato.a

Le 29/07/2017 à 10:18

5 / 5

Ils sont sympathiques et professionnels

MARIO.A

Le 28/06/2017 à 16:02

5 / 5

bel endroit idéal pour la pause déjeuner

Antonio.a

Le 21/06/2017 à 08:20

5 / 5

propriétaires sympathiques, lieu accueillant

Concetta.r

Le 09/03/2017 à 08:08

4 / 5

sympathique et gentil

Massimo.o

Le 27/07/2016 à 05:39

4 / 5

L'endroit idéal pour un cocktail

  • 🏪 Gelateria Il Golosone (1142 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs glaciers que je connaisse. Ce sont tous des ingrédients naturels et ils ont des saveurs incroyables. Soyez prêt à faire la queue, surtout le week-end. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. Les prix sont également très raisonnables. Une bonne quantité de sorbets pour les végétaliens


  • 🏪 Rosmarino Pizza & Cucina (268 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, le lieu est décoré simplement maus avec bon goût et la cuisine très bonne! Spritz Sélection meilleur qye le Campari 😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Allo Chalet (520 Avis)

  • 💬 Endroit familial décor rustique bonne nourriture.. la radio mériterait d'être éteinte car le lieu est dans un cadre enchanteur dans la montagne.


  • 🏪 Il fornaio muscolino (21 Avis)

  • 💬 Nous étions à Scilla aujourd'hui et avons découvert cet endroit merveilleux. Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner. Le sandwich à l'espadon était excellent. Merci à la fille très préparée qui nous a servi.... merci


  • 🏪 Ariston 54 Cafe Tropea (159 Avis)

  • 💬 Endroit très mignon et cosy au coeur de la vieille ville de Tropea ! Personnel formidable, glaces et café savoureux! Charmant❤️


  • 🏪 Hotel Excelsior Planet (180 Avis)

  • 💬 Un super hôtel situé au pied des pistes de Cervinia. Les plus chanceux pourront avoir la vue sur le Cervin. Petit bémol : la chaleur permanente dans les chambres malgré l'ajustement du thermostat. Et des travaux dans l'hôtel le dimanche matin: pas très agréables. Sinon le restaurant est délicieux. Digne d'un restaurant étoilé ! Un large choix de très bons vins est disponible. Petit déjeuner buffet assez varié pour se régaler. Le personnel est adorable et toujours souriant. Le lounge avec sa cheminée et son piano est idéal pour lire. Le spa est ouvert à partir de 14h. Il possède un sauna, un hammam, une piscine, un jacuzzi et une douche. La ski room est pratique. Je recommande !


  • 🏪 Il sole di tramonti pizzeria (92 Avis)

  • 💬 Tout simplement FOLLE ! Depuis que j'ai découvert cette pizzeria il m'est très difficile de déguster une pizza de la même manière ailleurs ! Pâte excellente et légère, garniture abondante, ingrédients de haute qualité et beaucoup de soin et de passion derrière la préparation de chaque pizza. Le panuozzo est également un incontournable, à déguster au moins une fois ! Le personnel est d'une gentillesse infinie, très courtois et professionnel. Je recommande vivement cette pizzeria, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Hotel Settimo Cielo (199 Avis)

  • 💬 " Joyau de Sorrente " Mes amis et moi du Canada avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons passé un excellent séjour. Nous aimons la vue imprenable sur la mer depuis le ciel et le prix raisonnable pour 4 personnes. Le personnel et la direction sont très gentils et serviables. J'ai hâte de revenir dans cet hôtel.


  • 🏪 A tutto Pesce Cassino (24 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et passé un très bon moment... Propriétaire très sympathique, service très rapide. Entrée, premier et deuxième plats très bons et endroit très accueillant et propre. Nous reviendrons.


  • 🏪 Cannella Bistrot Caffè Pasticceria (158 Avis)

  • 💬 Un délice de douceurs, des brioches fourrées (ricotta, confiture de figues), aux gâteaux, en passant par les pâtisseries sèches (de toutes formes et de tous types !!) Le tout est servi sur un plateau par une gentille fille ! Le lieu est situé au centre, chaleureux Recommandé pour des pauses délicieuses !