Bar 🇮🇹

Asganaway bar Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 10046 Poirino - Italie

4.4 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Asganaway bar à Poirino

Les avis

Les dernier avis sur Asganaway bar à Poirino

Claudio.o

Le 28/09/2023 à 13:20

4 / 5

Personnel sympathique

Francesco.o

Le 18/04/2023 à 10:33

5 / 5

Client occasionnel

Paolo.r

Le 16/02/2023 à 05:48

5 / 5

Très professionnel et amusant

Nanni.o

Le 12/11/2022 à 10:57

4 / 5

Bon café et bons apéritifs

[email protected]

Le 27/10/2022 à 13:51

5 / 5

Gentil Filippo, bonnes filles. Ambiance sympa, avec quelques vieux retraités qui passent le temps en discutant. Très complet au moment du petit déjeuner compte tenu de la proximité de l'école. Le cappuccino au soja est excellent

Erika.

Le 01/10/2022 à 10:58

5 / 5

Super gentil et de bonne humeur même le matin ! Je vous remercie beaucoup

Simone.o

Le 26/09/2022 à 07:20

4 / 5

bel endroit, personnel sympathique. Haut

ISIDORO.A

Le 16/09/2022 à 10:47

4 / 5

Bel endroit

Antimo.1

Le 29/08/2022 à 20:02

5 / 5

Sympathique et très gentil. J'ai récemment emménagé dans la région et je passe quand je peux.

Giuseppina.a

Le 27/08/2022 à 20:24

2 / 5

Un café au lait épouvantable et un décaféiné imbuvable. Laissé.

Giuseppe.i

Le 12/08/2022 à 17:15

5 / 5

Le personnel amical et accessible et la propreté sont simples. Tout est frais et vous pouvez le voir dans leur façon de travailler.

Davide.a

Le 09/06/2022 à 18:54

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et serviable

Barbara.r

Le 22/03/2022 à 15:46

5 / 5

Top café d'orge. Gentil propriétaire

angelo.r

Le 15/03/2022 à 13:50

5 / 5

Excellent bar bon apéritif accueil et professionnel

Riccardo.e

Le 02/03/2022 à 00:19

4 / 5

Endroit très agréable et personnel accueillant.

Roberta.i

Le 30/08/2021 à 19:06

5 / 5

Merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Toujours gentil et souriant

Emanuele.a

Le 28/08/2021 à 08:27

5 / 5

Gentillesse et sympathie

ANGRESEWEB.G

Le 26/08/2021 à 15:24

5 / 5

Idéal pour déguster un bon café et les propriétaires sont sympathiques et gentils

Mario.a

Le 20/08/2021 à 11:38

3 / 5

Discret, trop d'indifférence Du propriétaire, des chiens en liberté à l'intérieur du bar sans muselière ni laisse, des personnages débarrassant les tables, qui......s. ...

gallo.a

Le 02/08/2021 à 22:46

4 / 5

Agréable.

jek.e

Le 28/07/2021 à 13:35

1 / 5

Pas de commentaire, une barre parmi des milliers

Marco.i

Le 23/05/2021 à 04:52

4 / 5

Le propriétaire est toujours joyeux et de Battuta pro ta... Ensuite, tous les produits frais... C'est ce qui compte : des ingrédients toujours frais..

Mauro.r

Le 27/03/2021 à 10:30

5 / 5

Un endroit très intéressant avec un personnel sympathique et serviable

ZePeQuEnOsSs.

Le 09/03/2021 à 14:36

5 / 5

Super endroit, excellent apéritif, très confortable même avec des sièges à l'extérieur

Mezzaluna.a

Le 23/11/2020 à 10:02

4 / 5

Très agréable

Andrea.a

Le 30/09/2020 à 09:25

5 / 5

Optimal

Janet.a

Le 16/08/2020 à 09:54

4 / 5

Très bien tout .. Même 5

elena.a

Le 07/08/2020 à 06:47

5 / 5

Excellent cappuccino et petit-déjeuner pour les chiens aussi !

Rana.h

Le 25/02/2020 à 18:26

5 / 5

Bien

4.o

Le 14/12/2019 à 22:03

4 / 5

Personnel propre, agréable et sympathique. Excellent pour les apéritifs

Cipressonero.

Le 30/10/2019 à 13:31

4 / 5

Propriétaires très gentils, bons produits, endroit calme et accueillant. À ne pas manquer.

gippo.e

Le 05/10/2019 à 10:08

5 / 5

Parce que j'ai l'impression de prendre l'apéro comme si j'étais à la maison

Diego.t

Le 15/08/2019 à 08:56

5 / 5

Petit déjeuner et apéritifs parfaits

Enzo.

Le 28/07/2019 à 10:50

5 / 5

Super café

Mimmi.i

Le 10/07/2019 à 09:33

5 / 5

C'est très accueillant et propre

fabrizio.h

Le 18/06/2019 à 12:19

5 / 5

Un endroit fantastique pour prendre un apéritif en toute tranquillité et convivialité, et beaucoup d'attention...

Ursula.'

Le 28/05/2019 à 07:15

5 / 5

Endroit propre, accueillant et calme, comme être dehors dans le jardin de la maison.

lorenzo.e

Le 16/03/2019 à 14:17

5 / 5

Super bar

Anna.o

Le 25/02/2019 à 08:37

5 / 5

Comment vas-tu à la maison, le café est bon

patrizia.i

Le 28/01/2019 à 18:47

5 / 5

Endroit confortable, gens sympas, très sympathiques

Luca.i

Le 10/01/2019 à 12:01

4 / 5

Optimale !

Sandro.o

Le 04/01/2019 à 07:27

5 / 5

Gentillesse, convivialité et convivialité en guise de carte de visite, puis excellente qualité sur les produits utilisés.

graziella.i

Le 01/01/2019 à 22:14

5 / 5

Je t'aime

gabriella.b

Le 23/12/2018 à 18:51

5 / 5

Top endroit, top café, personnel au top, Serena, une personne très agréable, en quelques mots, la meilleure !!!! 5 étoiles, c'est peu.

Maddalena.e

Le 23/12/2018 à 18:46

5 / 5

Des gens fantastiques, un excellent café ! Fortement recommandé ! Fantastiques numéros 1 !!!! client régulier !!!!

Monia.7

Le 23/12/2018 à 18:45

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel souriant et serviable, café excellent, toujours avec le sourire. Il y avait 10 étoiles !!!!! Ps. Sonia la meilleure

loredana.a

Le 15/12/2018 à 09:03

5 / 5

Excellent et bon

Maria.e

Le 14/12/2018 à 07:54

5 / 5

Endroit très accueillant et gérants très sympas. Je le recommande vivement

Luigi.i

Le 01/11/2018 à 09:12

5 / 5

Excellents apéritifs

stefaniamalvicini.

Le 13/10/2018 à 21:20

3 / 5

Bien

Marinella.o

Le 11/10/2018 à 22:15

5 / 5

Le petit-déjeuner au sommet propose de délicieux croissants

Davide.a

Le 14/09/2018 à 12:41

5 / 5

Le matin les managers vous donnent assez d'énergie pour toute la journée, j'arrive encore endormi et ils sont tellement énergiques ! Informé!

Giorgio.a

Le 02/09/2018 à 06:27

2 / 5

...J'ai pensé que c'était une erreur la première fois que j'ai bu leur café, mais cette fois j'ai eu la confirmation, un bar fait la différence s'il sert un excellent café, ceux-ci servent un café horrible, horrible.

Giulio.a

Le 27/07/2018 à 17:14

4 / 5

Idéal pour un apéritif en fin de journée.

Leonardo.e

Le 25/06/2018 à 08:27

5 / 5

Cinq étoiles pour Filippo

Rocco.a

Le 15/06/2018 à 08:36

4 / 5

Sympathie, courtoisie, professionnalisme.

Gianfedele.r

Le 06/02/2018 à 16:10

5 / 5

Très bien

Gaetano.i

Le 23/12/2017 à 09:48

5 / 5

Tranquille

Marinella.o

Le 20/12/2017 à 19:17

5 / 5

De délicieuses brioches

Massimo.u

Le 23/11/2017 à 19:16

5 / 5

Toujours sympathique et avec le sourire, bien. Chaque fois que je traverse ces régions, j'aime toujours m'arrêter.

Matteo.a

Le 28/08/2017 à 06:39

5 / 5

Belles possibilités amicales de regarder des matchs de football

Giuseppe.a

Le 23/08/2017 à 16:57

5 / 5

Endroit magnifique Idéal pour l'apéritif

Renato.a

Le 29/07/2017 à 10:18

5 / 5

Ils sont sympathiques et professionnels

MARIO.A

Le 28/06/2017 à 16:02

5 / 5

bel endroit idéal pour la pause déjeuner

Antonio.a

Le 21/06/2017 à 08:20

5 / 5

propriétaires sympathiques, lieu accueillant

Concetta.r

Le 09/03/2017 à 08:08

4 / 5

sympathique et gentil

Massimo.o

Le 27/07/2016 à 05:39

4 / 5

L'endroit idéal pour un cocktail

  • 🏪 Ristorante Al Porticcioli (90 Avis)

  • 💬 Un restaurant où tout est délicieux, une équipe exceptionnelle d’attention et de gentillesse. Nous avons au cours de notre séjour pu goûter à presque tous les plats au déjeuner ou au dîner et tout a toujours été excellent et très fin L’adresse pour Salo et San felice del benaco


  • 🏪 Il frantoio di Olimpia (1 Avis)

  • 💬 Le moulin à huile olimpia nous a très bien accueilli dans un contexte calme et convivial comme celui de Pugliola, nous le recommandons certainement pour sa propreté et sa gentillesse !! Il est situé dans une excellente position pour échapper à la foule de Lerici mais en même temps très proche pour profiter de journées à la mer. Merci à tous de nous avoir fait sentir chez nous, bonne chance !


  • 🏪 L'Imbarca - Caffè con Cambusa sul Ticino (2 Avis)

  • 💬 Facturé pour un plat qui n'était pas complet. Acheteur, méfiez-vous !


  • 🏪 UNAHOTELS Scandinavia Milano (1444 Avis)

  • 💬 2 d'entre nous ont séjourné ici pendant 4 nuits. C'est un super hôtel, très bien pour le prix. L'hôtel est idéalement situé juste à côté d'un grand magasin et juste à côté du métro et des tramways, ce qui est excellent car nous avons pu voyager et nous déplacer très facilement et nous n'avons jamais eu de problème pour voyager. L'hôtel est magnifiquement conçu et il a l'air très luxueux. Les chambres sont d'excellente taille, avec de grands lits et de superbes douches et toilettes. Un point d'amélioration serait d'avoir plus de prises de courant dans la chambre près des lits afin qu'il soit plus facile de recharger nos téléphones. Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux à tout moment. C’était essentiellement les mêmes aliments tous les jours, donc ça aurait été bien d’avoir plus de variété. Le centre de remise en forme est une petite salle avec quelques poids légers, une machine et un tapis roulant. Il est décent de rester actif. Il y a un marché juste devant l'hôtel certains jours et il y a beaucoup de bruit dès 5/6 heures du matin tôt le matin, mais cela ne nous a pas dérangé car le marché était très agréable.


  • 🏪 b&b le tre bandiere (26 Avis)

  • 💬 Idéal pour jusqu'à 2 familles... nous avions beaucoup d'espace pour 6 personnes... mobilier simple mais tout était là... beau jardin et Ennio le propriétaire était toujours disponible et serviable... à quelques kilomètres du lac ... nous reviendrons ici encore et encore... merci beaucoup


  • 🏪 Pizzeria Leader (525 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et le personnel est attentionné. Géré par une famille, cela se voit dans l'amour qu'ils mettent à savoir comment faire des pizzas. Le seul problème c'est l'emplacement, c'est une pizza à la part où l'on est mal à l'aise si l'on souhaite dîner sur place. Un autre problème est le coût... ça coûte vraiment trop cher d'être une pizza à la tranche !


  • 🏪 Old Wild West (1739 Avis)

  • 💬 Repas bon, ambiance et restaurant vraiment sympa. Leservice rapide et agréable Les tarifs sont aussi très abordables


  • 🏪 Dolce Luna B&B (23 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux de la part des hôtes, qui sont de très bons conseils pour les visites. Bel emplacement, bons services. Je recommande. Merci


  • 🏪 Farmhouse I Valeriani (441 Avis)

  • 💬 Réservé au dernier moment nous avons déjeuné servi avec professionnalisme et les bonnes pauses. La nourriture cuite à la perfection, l'animation et la gentillesse du propriétaire quatre étoiles supérieur. Merci de nous avoir fait passer un premier après-midi paisible et insouciant avec le sourire aux lèvres.


  • 🏪 Panificio Anversa (76 Avis)

  • 💬 J'ai finalement réussi à y aller. Le lieu est aussi petit qu'accueillant et gentil dans le service. J'ai essayé les pizzas rouges, celles à la poêle et celles mixtes. Le tout excellent lorsqu’il est fraîchement préparé puis conservé discrètement pendant une heure, une heure et demie. Ils ont tendance à devenir durs en refroidissant, mais il suffit de les réchauffer au four ou à la poêle pour leur redonner une nouvelle splendeur. La pâte est particulièrement croustillante et friable dans de bonnes conditions. La tomate et d'autres ingrédients notables. Ensuite, il y a les biscuits, les amaretti étant exceptionnels et les autres tous excellents. Pain de très haute qualité, du moins celui que j'ai reçu.