Les avis
Le 28/09/2023 à 13:20
Personnel sympathique
Le 18/04/2023 à 10:33
Client occasionnel
Le 16/02/2023 à 05:48
Très professionnel et amusant
Le 12/11/2022 à 10:57
Bon café et bons apéritifs
Gentil Filippo, bonnes filles. Ambiance sympa, avec quelques vieux retraités qui passent le temps en discutant. Très complet au moment du petit déjeuner compte tenu de la proximité de l'école. Le cappuccino au soja est excellent
Le 01/10/2022 à 10:58
Super gentil et de bonne humeur même le matin ! Je vous remercie beaucoup
Le 26/09/2022 à 07:20
bel endroit, personnel sympathique. Haut
Le 16/09/2022 à 10:47
Bel endroit
Le 29/08/2022 à 20:02
Sympathique et très gentil. J'ai récemment emménagé dans la région et je passe quand je peux.
Le 27/08/2022 à 20:24
Un café au lait épouvantable et un décaféiné imbuvable. Laissé.
Le 12/08/2022 à 17:15
Le personnel amical et accessible et la propreté sont simples. Tout est frais et vous pouvez le voir dans leur façon de travailler.
Le 09/06/2022 à 18:54
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable
Le 22/03/2022 à 15:46
Top café d'orge. Gentil propriétaire
Le 15/03/2022 à 13:50
Excellent bar bon apéritif accueil et professionnel
Le 02/03/2022 à 00:19
Endroit très agréable et personnel accueillant.
Le 30/08/2021 à 19:06
Merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Toujours gentil et souriant
Le 28/08/2021 à 08:27
Gentillesse et sympathie
Le 26/08/2021 à 15:24
Idéal pour déguster un bon café et les propriétaires sont sympathiques et gentils
Le 20/08/2021 à 11:38
Discret, trop d'indifférence Du propriétaire, des chiens en liberté à l'intérieur du bar sans muselière ni laisse, des personnages débarrassant les tables, qui......s. ...
Le 02/08/2021 à 22:46
Agréable.
Le 28/07/2021 à 13:35
Pas de commentaire, une barre parmi des milliers
Le 23/05/2021 à 04:52
Le propriétaire est toujours joyeux et de Battuta pro ta... Ensuite, tous les produits frais... C'est ce qui compte : des ingrédients toujours frais..
Le 27/03/2021 à 10:30
Un endroit très intéressant avec un personnel sympathique et serviable
Le 09/03/2021 à 14:36
Super endroit, excellent apéritif, très confortable même avec des sièges à l'extérieur
Le 23/11/2020 à 10:02
Très agréable
Le 30/09/2020 à 09:25
Optimal
Le 16/08/2020 à 09:54
Très bien tout .. Même 5
Le 07/08/2020 à 06:47
Excellent cappuccino et petit-déjeuner pour les chiens aussi !
Le 25/02/2020 à 18:26
Bien
Le 14/12/2019 à 22:03
Personnel propre, agréable et sympathique. Excellent pour les apéritifs
Le 30/10/2019 à 13:31
Propriétaires très gentils, bons produits, endroit calme et accueillant. À ne pas manquer.
Le 05/10/2019 à 10:08
Parce que j'ai l'impression de prendre l'apéro comme si j'étais à la maison
Le 15/08/2019 à 08:56
Petit déjeuner et apéritifs parfaits
Le 28/07/2019 à 10:50
Super café
Le 10/07/2019 à 09:33
C'est très accueillant et propre
Le 18/06/2019 à 12:19
Un endroit fantastique pour prendre un apéritif en toute tranquillité et convivialité, et beaucoup d'attention...
Le 28/05/2019 à 07:15
Endroit propre, accueillant et calme, comme être dehors dans le jardin de la maison.
Le 16/03/2019 à 14:17
Super bar
Le 25/02/2019 à 08:37
Comment vas-tu à la maison, le café est bon
Le 28/01/2019 à 18:47
Endroit confortable, gens sympas, très sympathiques
Le 10/01/2019 à 12:01
Optimale !
Le 04/01/2019 à 07:27
Gentillesse, convivialité et convivialité en guise de carte de visite, puis excellente qualité sur les produits utilisés.
Le 01/01/2019 à 22:14
Je t'aime
Le 23/12/2018 à 18:51
Top endroit, top café, personnel au top, Serena, une personne très agréable, en quelques mots, la meilleure !!!! 5 étoiles, c'est peu.
Le 23/12/2018 à 18:46
Des gens fantastiques, un excellent café ! Fortement recommandé ! Fantastiques numéros 1 !!!! client régulier !!!!
Le 23/12/2018 à 18:45
Endroit très accueillant, personnel souriant et serviable, café excellent, toujours avec le sourire. Il y avait 10 étoiles !!!!! Ps. Sonia la meilleure
Le 15/12/2018 à 09:03
Excellent et bon
Le 14/12/2018 à 07:54
Endroit très accueillant et gérants très sympas. Je le recommande vivement
Le 01/11/2018 à 09:12
Excellents apéritifs
Le 13/10/2018 à 21:20
Bien
Le 11/10/2018 à 22:15
Le petit-déjeuner au sommet propose de délicieux croissants
Le 14/09/2018 à 12:41
Le matin les managers vous donnent assez d'énergie pour toute la journée, j'arrive encore endormi et ils sont tellement énergiques ! Informé!
Le 02/09/2018 à 06:27
...J'ai pensé que c'était une erreur la première fois que j'ai bu leur café, mais cette fois j'ai eu la confirmation, un bar fait la différence s'il sert un excellent café, ceux-ci servent un café horrible, horrible.
Le 27/07/2018 à 17:14
Idéal pour un apéritif en fin de journée.
Le 25/06/2018 à 08:27
Cinq étoiles pour Filippo
Le 15/06/2018 à 08:36
Sympathie, courtoisie, professionnalisme.
Le 06/02/2018 à 16:10
Très bien
Le 23/12/2017 à 09:48
Tranquille
Le 20/12/2017 à 19:17
De délicieuses brioches
Le 23/11/2017 à 19:16
Toujours sympathique et avec le sourire, bien. Chaque fois que je traverse ces régions, j'aime toujours m'arrêter.
Le 28/08/2017 à 06:39
Belles possibilités amicales de regarder des matchs de football
Le 23/08/2017 à 16:57
Endroit magnifique Idéal pour l'apéritif
Le 29/07/2017 à 10:18
Ils sont sympathiques et professionnels
Le 28/06/2017 à 16:02
bel endroit idéal pour la pause déjeuner
Le 21/06/2017 à 08:20
propriétaires sympathiques, lieu accueillant
Le 09/03/2017 à 08:08
sympathique et gentil
Le 27/07/2016 à 05:39
L'endroit idéal pour un cocktail
💬 L'un des meilleurs glaciers que je connaisse. Ce sont tous des ingrédients naturels et ils ont des saveurs incroyables. Soyez prêt à faire la queue, surtout le week-end. Mais ça vaut vraiment la peine d'attendre. Les prix sont également très raisonnables. Une bonne quantité de sorbets pour les végétaliens
💬 Accueil très sympathique, le lieu est décoré simplement maus avec bon goût et la cuisine très bonne! Spritz Sélection meilleur qye le Campari 😉
💬 Endroit familial décor rustique bonne nourriture.. la radio mériterait d'être éteinte car le lieu est dans un cadre enchanteur dans la montagne.
💬 Nous étions à Scilla aujourd'hui et avons découvert cet endroit merveilleux. Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner. Le sandwich à l'espadon était excellent. Merci à la fille très préparée qui nous a servi.... merci
💬 Endroit très mignon et cosy au coeur de la vieille ville de Tropea ! Personnel formidable, glaces et café savoureux! Charmant❤️
💬 Un super hôtel situé au pied des pistes de Cervinia. Les plus chanceux pourront avoir la vue sur le Cervin. Petit bémol : la chaleur permanente dans les chambres malgré l'ajustement du thermostat. Et des travaux dans l'hôtel le dimanche matin: pas très agréables. Sinon le restaurant est délicieux. Digne d'un restaurant étoilé ! Un large choix de très bons vins est disponible. Petit déjeuner buffet assez varié pour se régaler. Le personnel est adorable et toujours souriant. Le lounge avec sa cheminée et son piano est idéal pour lire. Le spa est ouvert à partir de 14h. Il possède un sauna, un hammam, une piscine, un jacuzzi et une douche. La ski room est pratique. Je recommande !
💬 Tout simplement FOLLE ! Depuis que j'ai découvert cette pizzeria il m'est très difficile de déguster une pizza de la même manière ailleurs ! Pâte excellente et légère, garniture abondante, ingrédients de haute qualité et beaucoup de soin et de passion derrière la préparation de chaque pizza. Le panuozzo est également un incontournable, à déguster au moins une fois ! Le personnel est d'une gentillesse infinie, très courtois et professionnel. Je recommande vivement cette pizzeria, ça vaut vraiment le coup !
💬 " Joyau de Sorrente " Mes amis et moi du Canada avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons passé un excellent séjour. Nous aimons la vue imprenable sur la mer depuis le ciel et le prix raisonnable pour 4 personnes. Le personnel et la direction sont très gentils et serviables. J'ai hâte de revenir dans cet hôtel.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et passé un très bon moment... Propriétaire très sympathique, service très rapide. Entrée, premier et deuxième plats très bons et endroit très accueillant et propre. Nous reviendrons.
💬 Un délice de douceurs, des brioches fourrées (ricotta, confiture de figues), aux gâteaux, en passant par les pâtisseries sèches (de toutes formes et de tous types !!) Le tout est servi sur un plateau par une gentille fille ! Le lieu est situé au centre, chaleureux Recommandé pour des pauses délicieuses !