Les avis
Le 28/09/2023 à 13:20
Personnel sympathique
Le 18/04/2023 à 10:33
Client occasionnel
Le 16/02/2023 à 05:48
Très professionnel et amusant
Le 12/11/2022 à 10:57
Bon café et bons apéritifs
Gentil Filippo, bonnes filles. Ambiance sympa, avec quelques vieux retraités qui passent le temps en discutant. Très complet au moment du petit déjeuner compte tenu de la proximité de l'école. Le cappuccino au soja est excellent
Le 01/10/2022 à 10:58
Super gentil et de bonne humeur même le matin ! Je vous remercie beaucoup
Le 26/09/2022 à 07:20
bel endroit, personnel sympathique. Haut
Le 16/09/2022 à 10:47
Bel endroit
Le 29/08/2022 à 20:02
Sympathique et très gentil. J'ai récemment emménagé dans la région et je passe quand je peux.
Le 27/08/2022 à 20:24
Un café au lait épouvantable et un décaféiné imbuvable. Laissé.
Le 12/08/2022 à 17:15
Le personnel amical et accessible et la propreté sont simples. Tout est frais et vous pouvez le voir dans leur façon de travailler.
Le 09/06/2022 à 18:54
Excellent endroit, personnel sympathique et serviable
Le 22/03/2022 à 15:46
Top café d'orge. Gentil propriétaire
Le 15/03/2022 à 13:50
Excellent bar bon apéritif accueil et professionnel
Le 02/03/2022 à 00:19
Endroit très agréable et personnel accueillant.
Le 30/08/2021 à 19:06
Merveilleux, ils vous font sentir comme chez vous. Toujours gentil et souriant
Le 28/08/2021 à 08:27
Gentillesse et sympathie
Le 26/08/2021 à 15:24
Idéal pour déguster un bon café et les propriétaires sont sympathiques et gentils
Le 20/08/2021 à 11:38
Discret, trop d'indifférence Du propriétaire, des chiens en liberté à l'intérieur du bar sans muselière ni laisse, des personnages débarrassant les tables, qui......s. ...
Le 02/08/2021 à 22:46
Agréable.
Le 28/07/2021 à 13:35
Pas de commentaire, une barre parmi des milliers
Le 23/05/2021 à 04:52
Le propriétaire est toujours joyeux et de Battuta pro ta... Ensuite, tous les produits frais... C'est ce qui compte : des ingrédients toujours frais..
Le 27/03/2021 à 10:30
Un endroit très intéressant avec un personnel sympathique et serviable
Le 09/03/2021 à 14:36
Super endroit, excellent apéritif, très confortable même avec des sièges à l'extérieur
Le 23/11/2020 à 10:02
Très agréable
Le 30/09/2020 à 09:25
Optimal
Le 16/08/2020 à 09:54
Très bien tout .. Même 5
Le 07/08/2020 à 06:47
Excellent cappuccino et petit-déjeuner pour les chiens aussi !
Le 25/02/2020 à 18:26
Bien
Le 14/12/2019 à 22:03
Personnel propre, agréable et sympathique. Excellent pour les apéritifs
Le 30/10/2019 à 13:31
Propriétaires très gentils, bons produits, endroit calme et accueillant. À ne pas manquer.
Le 05/10/2019 à 10:08
Parce que j'ai l'impression de prendre l'apéro comme si j'étais à la maison
Le 15/08/2019 à 08:56
Petit déjeuner et apéritifs parfaits
Le 28/07/2019 à 10:50
Super café
Le 10/07/2019 à 09:33
C'est très accueillant et propre
Le 18/06/2019 à 12:19
Un endroit fantastique pour prendre un apéritif en toute tranquillité et convivialité, et beaucoup d'attention...
Le 28/05/2019 à 07:15
Endroit propre, accueillant et calme, comme être dehors dans le jardin de la maison.
Le 16/03/2019 à 14:17
Super bar
Le 25/02/2019 à 08:37
Comment vas-tu à la maison, le café est bon
Le 28/01/2019 à 18:47
Endroit confortable, gens sympas, très sympathiques
Le 10/01/2019 à 12:01
Optimale !
Le 04/01/2019 à 07:27
Gentillesse, convivialité et convivialité en guise de carte de visite, puis excellente qualité sur les produits utilisés.
Le 01/01/2019 à 22:14
Je t'aime
Le 23/12/2018 à 18:51
Top endroit, top café, personnel au top, Serena, une personne très agréable, en quelques mots, la meilleure !!!! 5 étoiles, c'est peu.
Le 23/12/2018 à 18:46
Des gens fantastiques, un excellent café ! Fortement recommandé ! Fantastiques numéros 1 !!!! client régulier !!!!
Le 23/12/2018 à 18:45
Endroit très accueillant, personnel souriant et serviable, café excellent, toujours avec le sourire. Il y avait 10 étoiles !!!!! Ps. Sonia la meilleure
Le 15/12/2018 à 09:03
Excellent et bon
Le 14/12/2018 à 07:54
Endroit très accueillant et gérants très sympas. Je le recommande vivement
Le 01/11/2018 à 09:12
Excellents apéritifs
Le 13/10/2018 à 21:20
Bien
Le 11/10/2018 à 22:15
Le petit-déjeuner au sommet propose de délicieux croissants
Le 14/09/2018 à 12:41
Le matin les managers vous donnent assez d'énergie pour toute la journée, j'arrive encore endormi et ils sont tellement énergiques ! Informé!
Le 02/09/2018 à 06:27
...J'ai pensé que c'était une erreur la première fois que j'ai bu leur café, mais cette fois j'ai eu la confirmation, un bar fait la différence s'il sert un excellent café, ceux-ci servent un café horrible, horrible.
Le 27/07/2018 à 17:14
Idéal pour un apéritif en fin de journée.
Le 25/06/2018 à 08:27
Cinq étoiles pour Filippo
Le 15/06/2018 à 08:36
Sympathie, courtoisie, professionnalisme.
Le 06/02/2018 à 16:10
Très bien
Le 23/12/2017 à 09:48
Tranquille
Le 20/12/2017 à 19:17
De délicieuses brioches
Le 23/11/2017 à 19:16
Toujours sympathique et avec le sourire, bien. Chaque fois que je traverse ces régions, j'aime toujours m'arrêter.
Le 28/08/2017 à 06:39
Belles possibilités amicales de regarder des matchs de football
Le 23/08/2017 à 16:57
Endroit magnifique Idéal pour l'apéritif
Le 29/07/2017 à 10:18
Ils sont sympathiques et professionnels
Le 28/06/2017 à 16:02
bel endroit idéal pour la pause déjeuner
Le 21/06/2017 à 08:20
propriétaires sympathiques, lieu accueillant
Le 09/03/2017 à 08:08
sympathique et gentil
Le 27/07/2016 à 05:39
L'endroit idéal pour un cocktail
💬 Un restaurant où tout est délicieux, une équipe exceptionnelle d’attention et de gentillesse. Nous avons au cours de notre séjour pu goûter à presque tous les plats au déjeuner ou au dîner et tout a toujours été excellent et très fin L’adresse pour Salo et San felice del benaco
💬 Le moulin à huile olimpia nous a très bien accueilli dans un contexte calme et convivial comme celui de Pugliola, nous le recommandons certainement pour sa propreté et sa gentillesse !! Il est situé dans une excellente position pour échapper à la foule de Lerici mais en même temps très proche pour profiter de journées à la mer. Merci à tous de nous avoir fait sentir chez nous, bonne chance !
💬 Facturé pour un plat qui n'était pas complet. Acheteur, méfiez-vous !
💬 2 d'entre nous ont séjourné ici pendant 4 nuits. C'est un super hôtel, très bien pour le prix. L'hôtel est idéalement situé juste à côté d'un grand magasin et juste à côté du métro et des tramways, ce qui est excellent car nous avons pu voyager et nous déplacer très facilement et nous n'avons jamais eu de problème pour voyager. L'hôtel est magnifiquement conçu et il a l'air très luxueux. Les chambres sont d'excellente taille, avec de grands lits et de superbes douches et toilettes. Un point d'amélioration serait d'avoir plus de prises de courant dans la chambre près des lits afin qu'il soit plus facile de recharger nos téléphones. Le petit déjeuner était inclus et c'était délicieux à tout moment. C’était essentiellement les mêmes aliments tous les jours, donc ça aurait été bien d’avoir plus de variété. Le centre de remise en forme est une petite salle avec quelques poids légers, une machine et un tapis roulant. Il est décent de rester actif. Il y a un marché juste devant l'hôtel certains jours et il y a beaucoup de bruit dès 5/6 heures du matin tôt le matin, mais cela ne nous a pas dérangé car le marché était très agréable.
💬 Idéal pour jusqu'à 2 familles... nous avions beaucoup d'espace pour 6 personnes... mobilier simple mais tout était là... beau jardin et Ennio le propriétaire était toujours disponible et serviable... à quelques kilomètres du lac ... nous reviendrons ici encore et encore... merci beaucoup
💬 La pizza est bonne et le personnel est attentionné. Géré par une famille, cela se voit dans l'amour qu'ils mettent à savoir comment faire des pizzas. Le seul problème c'est l'emplacement, c'est une pizza à la part où l'on est mal à l'aise si l'on souhaite dîner sur place. Un autre problème est le coût... ça coûte vraiment trop cher d'être une pizza à la tranche !
💬 Repas bon, ambiance et restaurant vraiment sympa. Leservice rapide et agréable Les tarifs sont aussi très abordables
💬 Accueil très chaleureux de la part des hôtes, qui sont de très bons conseils pour les visites. Bel emplacement, bons services. Je recommande. Merci
💬 Réservé au dernier moment nous avons déjeuné servi avec professionnalisme et les bonnes pauses. La nourriture cuite à la perfection, l'animation et la gentillesse du propriétaire quatre étoiles supérieur. Merci de nous avoir fait passer un premier après-midi paisible et insouciant avec le sourire aux lèvres.
💬 J'ai finalement réussi à y aller. Le lieu est aussi petit qu'accueillant et gentil dans le service. J'ai essayé les pizzas rouges, celles à la poêle et celles mixtes. Le tout excellent lorsqu’il est fraîchement préparé puis conservé discrètement pendant une heure, une heure et demie. Ils ont tendance à devenir durs en refroidissant, mais il suffit de les réchauffer au four ou à la poêle pour leur redonner une nouvelle splendeur. La pâte est particulièrement croustillante et friable dans de bonnes conditions. La tomate et d'autres ingrédients notables. Ensuite, il y a les biscuits, les amaretti étant exceptionnels et les autres tous excellents. Pain de très haute qualité, du moins celui que j'ai reçu.