Les avis
Le 24/08/2019 à 20:16
Si je pouvais donner 6 étoiles, elles seraient encore peu nombreuses pour décrire la gentillesse du propriétaire et le confort des lieux. Grands espaces et petit-déjeuner peuvent être pris à toute heure et en choisissant ce que l'on mange la veille. Un grand merci à Vito, le propriétaire, pour son immense disponibilité et sa gentillesse à notre égard. Super recommandé, allez-y !
Le 02/12/2015 à 21:38
Excellente chambre d'hôtes
💬 En plus d'être un lieu magique, le souci du détail à table et la gentillesse du personnel sont le cadre. Le chef est venu nous parler à plusieurs reprises, nous demandant comment nous procédions. Maintenant, j'arrive à la nourriture. . nous avons opté pour le menu dégustation souvenir, prix 40 euros verre de vin inclus. L'apéritif riche et varié nous avons commencé avec une excellente polenta de boulettes de lentilles aux artichauts frits au brocoli noir 3 consistances de caciocavallo parmesan cuit à la vapeur et juste pour retrouver du poil dans l'œuf en purée. chou nduia et œuf qui ne m'a pas enthousiasmé mais 1 sur 5 peut passer. Passons aux premiers plats, j'ai choisi des tubes de pois chiches et de morue délicieusement savoureux, deuxième poisson drapeau cuit dans des feuilles de figuier avec un accompagnement de pommes de terre, je était sur le point d'éclater mais vraiment bon et léger. Pour finir le dessert, pour moi, un excellent babba à la crème et à la cerise noire mais aussi les autres desserts apportés aux amis sont spectaculaires je vous recommande d'aller dans un endroit calme entouré de verdure et excellent. nourriture
💬 Très bonne glaces, parfums originaux, vendeurs sympa.
💬 Endroit fantastique, personnel excellent et vraiment serviable
💬 Chambres spacieuses, meubles neufs. Il y a un réfrigérateur confortable dans la chambre avec climatisation et dans un endroit privé et calme. A deux pas de la route principale avec les restaurants, pizzerias, supermarchés et la gare.
💬 Excellente pizza et service très sympa :))
💬 Bel endroit pour la famille
💬 Tout d’abord, les employés de Sigis étaient très serviables, le quartier résidentiel était plutôt calme et le restaurant à proximité était très sympa et local. Deuxièmement, l’emplacement était dans un endroit inaccessible avec les transports en commun. Et nous avons essayé d'utiliser l'application de taxi FREENOW, ce qui était une perte de temps totale. Au lieu de cela, l'un des gars locaux du contact Sigis nous a emmenés de l'aéroport et le lendemain, à 5 heures du matin, une autre dame du contact Sigis nous a emmenés à l'aéroport. Dans l’ensemble : ne perdez pas votre temps sur l’application de taxi. Les taxis locaux sont bien meilleurs et plus rapides si vous souhaitez vous y rendre. Le coût du taxi local était de 20 à 25 euros. (Également moins cher que l'application)
💬 Linguines de la mer au top, un peu bruyant. Paiement espèces.
💬 Parfait
💬 Carbonnara très bonnes ! Pizzas moyennes très simple !! Cadre et vu magnifique !