📌 Via Carrarone, 30, 81024 Maddaloni - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 15:27
Chambre propre et accueillante, pleine disponibilité des propriétaires, à deux pas de la gare. Informé
Le 13/09/2022 à 07:06
Beb propriétaire Luna est une excellente structure avec des gérants sympathiques et toujours disponibles composée de deux chambres grandes et confortables où nous ne manquons de rien même un mini-réfrigérateur dans la chambre personnelle... Structure très propre et parfumée et bien placée à quelques mètres de tout les domestiques et à seulement 200 mètres de la gare bien reliée à Naples Caserta Salerno.
Le 06/09/2022 à 12:42
Chambres spacieuses, meubles neufs. Il y a un réfrigérateur confortable dans la chambre avec climatisation et dans un endroit privé et calme. A deux pas de la route principale avec les restaurants, pizzerias, supermarchés et la gare.
💬 Petit hôtel sans prétention qui est d'un très bon rapport qualité prix ! La dame à l'accueil est très gentille et parle assez bien le français. Les repas sont vraiment très correct. Merci encore
💬 Mythique! Professionnalisme et convivialité distinguent ce supermarché de ville bien achalandé !!!! Et ce qui est préparé sur place....mmm....comme c'est délicieux....
💬 Appartements confortables équipés de tout, d'excellentes solutions pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Cisanello, à proximité, pour des visites et/ou des opérations. Manuel est toujours gentil et gentil, recommandé
💬 Excellente pizza, excellentes frites, fortement recommandée
💬 L'hôtel est très bien et cool. Ma famille et moi avons passé un excellent séjour à l'hôtel. Une expérience si formidable et merveilleuse. Nous reviendrons chaque fois que nous reviendrons en Italie.
💬 Trop bon serveur cool mes parle pas français et anglais mes ont ce comprent très bien...pizza au top
💬 Ottima posizione con tutto quello che serve a portata di mano, dal supermercato, al bar, ai vari negozi . Soleggiato, accogliente e dotato di ogni confort. Vicinissimo alla stazione, al MC Donald e al burger king ( per la felicità dei miei bimbi). L oste Angela disponibilissima, gentile e molto carina con i bimbi. Che dire splendido soggiorno.... Grazie Angela torneremo sicuramente a soggiornare da te
💬 Non
💬 Le service fourni était exceptionnel, avec un personnel attentif et courtois rendant l'expérience très agréable. La nourriture était délicieuse, savamment préparée et impeccablement présentée. Le menu offrait une variété d'options délicieuses. Le personnel a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande amabilité, garantissant un service impeccable du début à la fin. Les boissons étaient bien assorties et de haute qualité, contribuant à une expérience culinaire complète et satisfaisante. Je le recommande fortement.
💬 Cappuccino et café excellents croissants bon personnel courtois je donne 5 étoiles car j'ai vu que les croissants étaient manipulés avec du matériel de restauration cela respecte les règles de santé des clients, comme chacun devrait le faire