📌 Via Varese, 23, 21047 Saronno - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 08:30
J'ai pris quelques paniers de petit-déjeuner, de très bons croissants, un personnel très gentil, un endroit très propre et élégant.☺️
Le 05/08/2023 à 21:56
Linguines de la mer au top, un peu bruyant. Paiement espèces.
Le 06/04/2023 à 18:46
J'y suis allé 2 fois. Le premier était bien meilleur que le second. Petits plats. Mais l'attention de certains serveurs était exceptionnelle
Le 14/02/2023 à 22:47
Je ne suis pas d'accord avec de nombreuses critiques que j'ai lues. Restaurant avec de la bonne nourriture situé dans un excellent hôtel. Justement parce qu'il s'agit d'un hôtel-restaurant, je peux dire, étant donné la fréquence à laquelle je dors dans des hôtels, qu'il est très difficile d'en trouver un comme celui-ci. Personnel très sympathique, serviable, courtois et sympathique. Comme toujours, on ne juge pas les prix car chacun, avant d'entrer dans un restaurant, sait bien ce qu'il va dépenser et est libre de décider d'entrer ou non.
Le 06/08/2022 à 19:23
Le service était correct, mais la nourriture était vraiment en dessous de la moyenne. Trop cher pour ce que vous obtenez. Je ne le recommanderai à personne.
Le 24/07/2020 à 12:04
Informé
Le 12/07/2020 à 09:41
Bonne nourriture dans un excellent restaurant. Pas cher!
Le 20/11/2019 à 21:55
Toujours impeccable tant pour le service que pour les menus proposés. Recommandé pour les cérémonies car vous faites bonne impression sur les invités à des prix très compétitifs par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin.
Le 25/03/2019 à 05:35
Le service est bon. Mais la qualité et la présentation des plats préparés étaient adaptées à un restaurant de rue ! Il vaut mieux sortir manger à la pizzeria d'en face ou ailleurs.
Le 06/05/2018 à 15:51
Excellent accueil. Endroit chic, moderne et propre. Personnel formé et serviable. J'étais là pour chanter, puis pour travailler et j'ai reçu un traitement d'invité. Messieurs, vous êtes nés et... ils sont nés.
Le 02/04/2018 à 07:35
Cool
💬 U y
💬 (Cet endroit est halal) La pizza Kebap est excellente, la nourriture est fraîchement préparée et l'ambiance est agréable. Les ouvriers sont également très sympathiques. L'endroit est propre.
💬 Ilenia et Agron auront été nos 2 étoiles durant notre court séjour à Grottammare. Entre la réservation en amont suite échanges de mails, conseils divers, entraide et interventions, que demander de plus ? Absolument tout le personnel était investi, à l'accueil comme la maintenance, tout comme en cuisine, sans oublier les petites mains qui ne cessent de mettre de l'ordre et de la propreté dans nos chambres, j'ai nommé le personnel de service ménager incroyable ! Nous avons pu profiter de : - La chambre avec vue sur la plage ; pratique : en 5' chrono, nous étions en maillot sur nos transats réservés, - Le parking pour véhicule assurant la sécurité de notre 4 roues, - La possibilité d'inclure le ptd et/ou tout autre repas lors de la réservation ou même après, - La possibilité de prendre le vélo, - La piscine avec spa à dispo, - Le bar à l'entrée, - Les allées et venues possibles à n'importe quelle heure de la journée comme de la nuit... Sincèrement, que demande le peuple ? Tout est bien pensé et fait pour que nous passions un séjour idéal. Grazie mille a tutti 🤍
💬 Tout est très agréable, excellent café et croissants... la dame est très gentille et facile à vivre qui sait comment elle s'appelle
💬 Super BnB. Tout dans la maison est aménagé avec beaucoup d'amour et de soin. Belle maison rénovée il y a peu. L'hôte, Ettore, est génial ! Il adore discuter et se fera un plaisir de vous donner des recommandations pour tout ce que vous demandez. Je recommande fortement d'y séjourner.
💬 Restaurant familial, avec un personnel sympathique. Nous avons mangé ici deux fois. J'ai eu les plats de poulpe, le rôti d'agneau, divers apéritifs, mais... je suis revenu pour la chorba de fruits de mer. L'homme prépare un méchant tajine. Plus il reste longtemps dans le bol, meilleur c'est, mais ne le laissez pas trop froid. Bol léchant de bonnes choses. Nous reviendrons ici à notre retour à Trapani.
💬 Un lieu très simple et informel, avec de grands espaces entre les tables, meublés de diverses antiquités, dont certaines sont très particulières. Excellent rapport qualité/prix avec une cuisine locale vraiment remarquable. Si vous cherchez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, je vous le recommande. Si vous recherchez un lieu raffiné et élégant qui accorde plus d'attention à l'ambiance et à la présentation qu'à la saveur, je ne pense pas que vous apprécierez cet endroit. Un personnel vraiment sympathique et serviable, qui vous « chouchoute » de manière très discrète. Grand parking à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Bel endroit. Super endroit. Une magnifique terrasse pour les soirées. J'y retournerais avec plaisir.
💬 J'ai attendu 45 minutes et le livreur est arrivé sans ma commande 🤦🏼♂️🤦🏼♂️🤦🏼♂️.
💬 Le gérant est très accueillant, gentil, serviable. Les chambres sont cosy et propres malgré quelques détails qui pourraient être réparés (cuvette fissurée par exemple) mais ça n’enlève rien au fait que c’est tres bien. Il n’y a pas la Clim mais c’est supportable avec le ventilateur. Le petit-déjeuner est super et très consistant. Je recommande fortement. En plus on peut s’y garer et on est proches de bons restaurants et de la plage !