📌 Via dell'Industria, 83030 Pietradefusi - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:12
Courtoisie et disponibilité
Le 30/04/2024 à 16:01
Beaucoup d'offres, grand parking, personnel toujours courtois et compétent Bons prix Personnel super efficace et très compétent au comptoir charcuterie. Bravo 10 étoiles
Le 24/01/2024 à 09:50
Supermarché très grand et bien approvisionné. Produits frais et de bonne qualité. Environnements propres et personnel toujours serviable et gentil !!!
Le 08/02/2023 à 18:39
Bonne
Le 25/08/2022 à 08:27
Excellent
Le 17/08/2022 à 20:44
Excellent surtout pour une fermeture à 22h
Le 14/08/2022 à 11:55
Supermarché très grand et bien approvisionné dans tous les rayons. Excellente charcuterie et comptoir boucherie, le coin boulanger vend également de délicieuses pizzas et focaccias en plus du pain. L'endroit est très propre et il y a un grand parking.
Le 11/08/2022 à 11:16
Personnel sympathique et serviable, bons prix
Le 29/07/2022 à 11:36
J'ai acheté une noix de coco au rayon fruits qui était pratiquement pourrie à l'intérieur, quelle déception !
Le 19/02/2022 à 22:32
La vendeuse au comptoir du pain avait l'air d'être au marché... Elle discutait avec toutes ses connaissances, oubliant qu'elle était au travail
Le 13/11/2021 à 14:04
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/11/2021 à 09:45
Caissier, pour le moins impoli. Malgré les gens qui font la queue, elle discute avec un certain savoir-faire avec un client à la caisse qui semble être une de ses connaissances, qui d'ailleurs, en pleine pandémie, se lèche les doigts puis touche le caisse enregistreuse où la nourriture est placée. Remarquant l'intolérance des autres dans la file, que provoque une attitude aussi indolente, par dépit après son tour de payer, il s'adresse d'une manière aigre et hautaine, cherchant des prétextes en chicanant, se rendant insolent et perdant encore du temps. Le professionnalisme dans ce cas est une chimère.
Le 10/10/2021 à 08:32
excellent supermarché
Le 27/07/2021 à 07:00
Endroit fantastique, personnel excellent et vraiment serviable
Le 31/03/2021 à 08:20
C'est bien un nouveau supermarché a pris la place et la marque Déco' les produits sont les mêmes bons et pas chers juste avec un autre nom recommandé à visiter.....
Le 07/03/2021 à 16:22
Le gelxgerm amuchina le prix écrit 2.49 puis sur le ticket de caisse 2.99 ainsi que le bain moussant était à 2 euros neutre Roberts et puis sur le ticket de caisse.2.49🤦🏻♀️un peu plus d'organisation sur les prix ne ferait pas de mal
Le 28/02/2021 à 09:07
Honnêtement, j'ai préféré la ligne déco pour les produits, notamment le rayon boucherie
Le 24/01/2021 à 14:31
Ce matin je suis allé au supermarché, malgré l'offre, on ne m'a pas dit qu'en dépensant plus de 20 euros je pouvais avoir deux bières de 66cl pour juste un euro de plus... pas très grave
Le 21/10/2020 à 17:51
Ce n'est plus de la déco. C'est PAM
Le 16/10/2020 à 10:58
Optimal
Le 15/09/2020 à 06:35
Bonne
Le 18/07/2020 à 06:47
Un bon supermarché, des prix justes, de grande qualité. Les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Je le recommande fortement.
Le 29/06/2020 à 21:40
Optimal. Assorti et très bien entretenu. Il y a un superviseur interne qui vérifie si tout fonctionne bien. Très professionnel
Le 21/06/2020 à 20:27
Revue du personnel à 12h30 caisse ok
Le 23/05/2020 à 19:03
Comptoirs de pain, charcuterie, boucherie et fruits d'exception et tout le personnel sympathique et serviable
Le 04/12/2019 à 18:11
Ils sont très propres tu trouves tout dommage il y a une nouvelle fille qui est un peu arrogante aujourd'hui 4 janvier j'ai acheté la pizza et je viens de finir de vomir elle était crue s'il te plaît laisse les cuisiner il vaut mieux attendre 5 minutes de plus que de vomir
Le 29/10/2019 à 08:12
Toujours à l'écoute des clients, bien approvisionné et prix modérés
Le 10/10/2019 à 10:13
Circuit commercial avec d'excellents produits et des prix abordables.
Le 14/09/2019 à 15:47
Informé
Le 11/08/2019 à 10:41
Super, il contient presque tout ce dont vous avez besoin pour votre tomate
Le 29/07/2019 à 11:47
Excellent point pour ceux qui doivent faire les courses
Le 27/07/2019 à 04:36
La gentillesse et la courtoisie sont de mise grâce aux gars qui y travaillent. Un supermarché soigné et propre. Cependant, en ce qui concerne les prix, cela ne vaut pas toujours la peine d'acheter.
Le 16/07/2019 à 16:06
Ouvert toute la journée
Le 02/04/2019 à 18:41
Propreté et professionnalisme 👍👍
Le 10/03/2019 à 10:20
Excellents produits, le seul défaut est le rayon fruits et légumes, les produits pourraient être améliorés.
Le 27/02/2019 à 08:50
J'ai vraiment aimé avec des prix abordables
Le 02/02/2019 à 22:07
Petite commande
Le 10/01/2019 à 19:52
Tout va bien.....
Le 21/10/2018 à 09:57
Supermarché de taille moyenne et bien approvisionné.
Le 19/10/2018 à 10:54
Point de vente très propre, assez grand, les offres continues proposées par la maison mère sont appréciées ! Facile d'accès...excellent emplacement même pour ceux de passage ! Personnel toujours disponible, qualifié et gentil !
Le 21/09/2018 à 13:34
Service de fruits ??
Le 21/08/2018 à 08:07
Excellente gentillesse et professionnalisme recommandés...
Le 27/07/2018 à 13:55
Le meilleur de la région
Le 23/06/2018 à 18:33
Meilleur des meilleurs
Le 13/06/2018 à 05:13
Qualité et commodité. Personnel sympathique.
Le 02/06/2018 à 15:43
L'un des rares supermarchés d'Avellino
Le 14/05/2018 à 08:31
Marché intermédiaire, prix raisonnables...
Le 15/04/2018 à 04:56
J'y trouve de tout. C'est très confortable et les produits sont de qualité
Le 10/04/2018 à 18:33
Stationnement excellent/pratique/facile
Le 08/03/2018 à 17:41
Excellent supermarché je le recommande vivement à tout le monde
Le 18/02/2018 à 11:17
Personnel souriant bon marché et abordable
Le 16/02/2018 à 15:53
Personnel sympathique et grand parking
Le 07/02/2018 à 17:50
Très bon et personnel adorable
Le 07/02/2018 à 14:28
je suis sans voix
Le 20/01/2018 à 18:22
Excellent très propre et tout à sa place. Compliments
Le 14/01/2018 à 14:36
Bonne
Le 06/01/2018 à 17:39
Bien
Le 16/10/2017 à 19:52
Propre et bien rangé.
Le 17/07/2017 à 19:08
Personnel sympathique et bien approvisionné
Le 08/07/2017 à 08:41
Optimale !
Le 20/06/2017 à 16:09
Gentillesse, courtoisie
Le 02/11/2016 à 10:26
Optimal Personnel sympathique et grand parking.
💬 Excellent pour l'apéritif le soir ! Accueil chaleureux et sympathique. Karaoke en prime . Bravo
💬 Délicieux pour s'arrêter et manger un bout, boire un coup ou faire une pause café ! Je recommande vivement !!
💬 Un hôtel très propre,.moderne avec des équipements de qualité . Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la mer depuis la chambre et la privatisation du jacuzzi. Personnel très agréable.
💬 Délicieuse pizza toujours au top
💬 On commence par le positif : Lieu très sympa, vrai ambiance bord de plage. Propre. Les serveurs, jeunes, sont sympathiques. Bon, maintenant le négatif : Cuisine qui n’a rien de spécial encore une fois, critique commune à tous les restaurants que j’ai essayé dans le coin. Et grosse catastrophe, du jamais vu : LE SERVICE ! 2 personnes à table on eu leurs deuxièmes plats, 20mn après que les autres aient fini leurs desserts ! Pas d’excuse du patron et de la patronne, qui se contente de laisser les jeunes serveurs ramasser les critiques des clients pas contents (A juste titre). A fuir si vous souhaitez manger, mais je pense qu’y boire un verre vaut le détour pour le cadre.
💬 Malga équipée d'une belle terrasse également à l'arrière avec une vue fantastique sur la vallée d'Aurina. Petit-déjeuner et déjeuner avec d'excellents plats faits maison assaisonnés avec la convivialité et la simplicité de toute la famille.
💬 Service rapide, la pizza était super. Le personnel était sympathique.
💬 Petite terrasse ombragée pour s’arrêter manger une glace de qualité après s’être baigné. Je vous conseille le parfum coco qui était excellent. Personnel très aimable
💬 Endroit moderne, tout neuf et très propre, petit déjeuner excellent et copieux et services vraiment excellents
💬 Je viens d’y passer 4 nuits et honnêtement ça ne vaut pas un 4 étoiles, maximum 3 étoiles. On entend tout des chambres d’à côté et dehors bien qu’il y ait des « doubles vitrages », les chambres sont petites et le lit pas très confortable. Le petit déjeuner est moyen sans plus. Le seul avantage est l’emplacement qui est excellent, le quartier est bien et depuis l’hôtel on peut aller à peu près partout.