📌 Via Umberto I', 1, 62010 Mogliano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:50
Demeure chaleureuse et accueillante, un trésor du caractère des Marches
Le 26/01/2023 à 12:30
Magnifique village, excellent accueil, la dame qui le gère est toujours très gentille, prête à résoudre toutes les demandes possibles. Un petit-déjeuner impeccable enrichi des douceurs qu'elle adore préparer elle-même ! Environnement lumineux, chaleureux et extrêmement propre. Hautement recommandé!!!
Le 27/08/2022 à 18:17
Merveilleux B&B dans un beau village. Propriétaire très gentil et serviable. Parfait!
Le 09/07/2022 à 06:36
Appartement B&B très soigné sous tous ses aspects. Tous les nouveaux. Possibilité d'utiliser la cuisine toute équipée.
💬
💬 Merveilleuse qualité! 🏆 La nourriture avait un goût gratuit, le service était excellent et le design est joli. Ils ont servi le meilleur apéritif gratuitement, ils ont préparé un cocktail que je n'ai pas vu sur le menu mais c'était exactement comme je rêvais ! L'endroit est très populaire et semble local, pas de carte de menu en anglais... mais il y a une ambiance merveilleuse 😍 Parking dans le coin, hôtels dans le coin, juste à côté de la plage, quartier cher mais pas cher pour manger ou boire ici. J'aime ça et j'adorerais revenir ♡
💬 Excellent et délicieux !
💬 Comme c'est savoureux ! Je ne peux que donner une critique enthousiaste à "Che Bontà". Leur pizza au feu de bois est absolument délicieuse. La pâte est légère et croustillante, avec une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui donne envie de savourer chaque tranche. Mais ce n'est pas tout, leurs supplì à la romaine sont tout simplement spectaculaires. Croustillants à l'extérieur, moelleux et savoureux à l'intérieur, ils constituent le choix parfait pour un délicieux apéritif ou une collation. Le service est impeccable, rapide et convivial, et l'atmosphère est accueillante et familière. "Che Bontà Pizza" est un véritable joyau pour les amateurs de bonne cuisine italienne. Note 10+ ! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La meilleure Pizza qu’il nous a été donné de déguster. Service au Top. Si vous êtes dans le coin foncez C’est une super adresse .
💬 Nous avons dégusté une spectaculaire fregola aux crevettes et courgettes, comme au restaurant, sans oublier la salade de calamars. Des gens de très haute qualité et très sympathiques. Hautement recommandé!
💬 J'ai mangé un très, très bon mélange de frites piémontaises, les nombreux plats étaient précédés de trois délicieuses entrées. Les fritures sont toutes arrivées très chaudes au moment du service. J'étais un invité et je ne connais pas le prix mais pour la qualité ça vaut le coup d'y retourner
💬 Nous avons très mal mangé. Tagliatelles crues avec coiffure. Les pizzoccheri, qui ne méritent pas ce nom, sont les pires jamais mangés avec des pommes de terre crues. Nous avons refusé de boire du café. Très mauvais. Changer de travail! Ps. Et ils vous demandent même si vous avez réservé... Restaurant VIDE !!!!!! que demandez-vous et si vous avez réservé ??????!!!!! Je me sens aussi trompé... Dommage
💬 Boulangerie fantastique. Grande qualité dans tous les produits !!
💬 Extérieur vraiment agréable, néanmoins si vous souhaitez profitez de la piscine il faudra payer un bonnet de bain 3€ et si vous venez le week-end l’accès à la piscine est payant : 15€. Le personnel n’est pas accueillant. Les chambres sont très très mal insonorisées et pas de volet aux fenêtres. Accès très compliqué en voiture et parking loin de la réception.