📌 Viale Repubblica, 15, 08020 Ottana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/06/2019 à 11:36
Boulangerie fantastique. Grande qualité dans tous les produits !!
Le 20/03/2019 à 12:26
Bon pain
Le 26/02/2019 à 17:37
Pain traditionnel 🥖
Le 22/11/2018 à 06:59
Excellent accueil avec gentillesse et courtoisie
💬 Nn9 chenlm
💬 J'ai trouvé un très bon endroit pour manger des sushis à volonté, celui-ci est arrivé en tête de mes favoris, des amis m'y ont emmené aujourd'hui où ils m'ont assuré que la nourriture était vraiment bonne, et c'était le cas. Ils ont plus de choix que les autres restaurants, une carte vraiment pleine de nouveautés que je n'avais jamais mangées, on se croirait au Japon, la présentation des plats était très soignée, les proportions des condiments n'étaient ni trop ni trop peu. , ils étaient équilibrés. Environnement agréable et privé, il n'y a pas de tables serrées et proches des autres clients. Je recommande d'y aller vous ne serez pas déçu. N.-B. Un conseil aux propriétaires dès mon entrée je sentais un peu désagréable, réparez-le.
💬 J'ai séjourné dans la Delux avec cheminée, une chambre chaleureuse et accueillante, avec une attention aux détails. Sur la petite terrasse, il est possible de profiter de moments libres en plein air, en buvant quelque chose et en regardant la télévision. L'emplacement est entouré par la nature, propre et bien entretenu. Le propriétaire est toujours disponible et prêt à résoudre tout problème.
💬 Ce magnifique restaurant de Corsagna a été une très bonne surprise lors d'un jour férié italien. Nous avions repéré ce village perché sur une montagne depuis notre villa de campagne en pierre à Borgo a Mozzano et nous devions le visiter. La salle à manger était pleine de locaux appréciant la cuisine locale la plus incroyable. Notre groupe de 6 personnes avait deux plats avec vin et café, tous parfaits. Le service était sympathique et serviable et nous avons hâte d'y retourner
💬 Quatrième année consécutive, bel endroit entouré de verdure avec une super piscine, propriétaire gentil et serviable, belles chambres, excellent rapport qualité prix. Fortement recommandé !
💬 La chambre confortable et bien organisée avec tous les services tels que réfrigérateur, coffre-fort, climatisation, vue imprenable, l'emplacement est parfait en plein centre de la ville, elle a tous les services à proximité. Le personnel est disponible pour tout besoin et prêt à résoudre tout inconvénient, les filles sont sympathiques et très gentilles. Le petit-déjeuner bien organisé comprend également des produits sans gluten, il existe des options sucrées et salées pour satisfaire tous les palais.
💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits au Piccolo Hotel Versilia en demi-pension (17 et 18 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Christian, son papa et sa maman aux fourneaux. Notre chambre était petite mais confortable, avec un petit réfrigérateur. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Marina di Campo.
💬 Gianni est le roi du grill. Et le maître des épices. Une fusion d’expériences moyen-orientales, brésiliennes et italiennes. Les meilleures côtes levées du nord de l'Italie et le beat Asado. Mais les vraies pépites cachées, ce sont les soupes, mijotées toute une journée, la soupe d'agneau et la soupe aux haricots sont à tomber par terre. Ne manquez pas l'Asado. Sur demande, pour les gros mangeurs, vous pouvez avoir du mouton : essayez-le !
💬 Une pizza qui ne donne pas soif et qui ne reste pas dans le ventre est devenue rare, la pâte doit mûrir 12 heures minimum et là ils le font donc c'est une pizza de qualité 👍
💬 La pizza est bonne et très digeste, les ingrédients sont de qualité... C'est dommage pour la direction de cette pizzeria qui n'est vraiment pas très attentive. Je ne suis jamais allé dans cette pizzeria où quelque chose ne manquait pas : soit la cuisine ne fonctionnait pas et donc il n'y avait que des pizzas, soit il n'y avait qu'une bière, cette fois une pizza avec un bord à moitié brûlé, une bresaola qui manquait bien qu'il soit au menu et, comme si cela ne suffisait pas, un seul vin blanc au verre... Servi chaud ! Incroyable