Boulangerie 🇮🇹

Denti Giovanni Avis

📌 Viale Repubblica, 15, 08020 Ottana - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Denti Giovanni à Ottana

Les avis

Les dernier avis sur Denti Giovanni à Ottana

Xavier.a

Le 11/06/2019 à 11:36

5 / 5

Boulangerie fantastique. Grande qualité dans tous les produits !!

Giovanni.i

Le 20/03/2019 à 12:26

3 / 5

Bon pain

SALVATORE.A

Le 26/02/2019 à 17:37

5 / 5

Pain traditionnel 🥖

Flavio.e

Le 22/11/2018 à 06:59

5 / 5

Excellent accueil avec gentillesse et courtoisie

  • 🏪 Rebel's Brewery & Tap Room Garden (337 Avis)

  • 💬 Les boissons étaient délicieuses et l'ambiance était vraiment remarquable. Cela me rappelle beaucoup de brasseries dans l'ouest des États-Unis. Bellissime


  • 🏪 Dolce & Salato (46 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, Sara est très gentille et accueillante, elle nous a également préparé des sandwichs pour le déjeuner. Produits authentiques et de bonne qualité. Endroit propre et accueillant. La boutique de village classique !


  • 🏪 New Paradise (193 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis avant Covid car ce n'était pas près de chez moi et je dois dire que le souvenir ne lui rend pas justice, en fait je ne me souvenais pas que la pizza était si bonne. Une pizza romaine comme on n'en fait presque plus nulle part ailleurs. La disponibilité et le sens de la bonne humeur du personnel contribuent alors à créer une ambiance qui égaye la soirée !!! En plus de la possibilité du menu normal à la carte, il existe également la possibilité de pizza avec une formule non-stop et un menu enfant avec des pizzas pour bébés.


  • 🏪 Pirainito agriturismo (103 Avis)

  • 💬 Quel bonheur d’avoir passé 3 jours dans de beau lieu. La gentillesse de Sebastiano et de Gina (la Contesa) La délicieuse cuisine (trop copieuse pour nous!!)..,une belle halte…à proximité de Noto, Raguse, Monica Une adresse de charme, toute imprégniez des valeurs de la campagne, de la famille, du catholicisme… Merci encore à nos hôtes !


  • 🏪 Willy's Burger (296 Avis)

  • 💬 J’a eu la chance de goûter beaucoup de Burgers un peu partout dans le monde et surtout aux US. Je n’a m’attendais pas à dire après être allé dans ce resto :”c’est le meilleur burger que j’ai mangé ! (The 100 burger). Le goût du bun (et de vraiment tout) est incroyable. Le fait maison se ressent et on voit que tout est bien fait ! Allez y vous serez surpris!


  • 🏪 Il Vino fra Le Rose (152 Avis)

  • 💬 Super, très bon vins et menus sympa, je recommande...


  • 🏪 Bar Goldenes Kreuz (62 Avis)

  • 💬 Le personnel est extrêmement sympathique et propose un large assortiment de vins et autres boissons. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer du temps en compagnie ou célébrer une occasion spéciale.


  • 🏪 Monté (66 Avis)

  • 💬 Jai beaucoup aimé. Je recommande même si c'est un peu bruyant vu que c'est à côté de la route. Pour le reste ça va


  • 🏪 Da MagnaStoppa (265 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de ma fille dans ce restaurant, que dire... Je le recommande ! Le très gentil propriétaire et sa très gentille collaboratrice ont également conquis ma petite fille ! J'ai apprécié le fait que dès que nous nous sommes assis, on nous a servi une belle (et bonne) variété d'entrées, notamment de la charcuterie, des fromages, des haricots, des omelettes, etc. Ensuite, nous avons choisi deux entrées différentes : des pappardelles avec sauce aux saucisses et côtes levées (qui en pratique étaient à la fois une entrée et un deuxième plat) et une deuxième pappardelle aux cèpes. Les deux premiers plats étaient servis dans deux grandes assiettes puis distribués indépendamment. Nous étions tous déjà rassasiés, mais quelques casse-cou ont également pris la viande, cuite sur le grill directement dans la cheminée (oui, il y a aussi une magnifique cheminée !!) très bonne ! Pour finir, le café et notre gâteau que nous avons également mangé ensemble en discutant ! Je voudrais ajouter à la fin de mon avis que j'ai également apprécié l'emplacement, un environnement chaleureux et rustique qui m'a fait me sentir un peu comme chez moi ! le prix est également excellent, ce qui, je dirais, ne fait pas de mal !


  • 🏪 Würstelstand Pfarrplatz Meran (9 Avis)

  • 💬 Magnifique saucisse fermière de Merano au stand ! Toutes les autres saucisses étaient également excellentes. Patron très sympathique et sympathique.