📌 Via Lissa, 52, 76123 Andria - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 19:47
Comme c'est savoureux ! Je ne peux que donner une critique enthousiaste à Che Bontà. Leur pizza au feu de bois est absolument délicieuse. La pâte est légère et croustillante, avec une combinaison parfaite d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui donne envie de savourer chaque tranche. Mais ce n'est pas tout, leurs supplì à la romaine sont tout simplement spectaculaires. Croustillants à l'extérieur, moelleux et savoureux à l'intérieur, ils constituent le choix parfait pour un délicieux apéritif ou une collation. Le service est impeccable, rapide et convivial, et l'atmosphère est accueillante et familière. Che Bontà Pizza est un véritable joyau pour les amateurs de bonne cuisine italienne. Note 10+ ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/07/2021 à 18:01
On mange de bonnes pizzas et il y a de la convivialité
Le 07/02/2021 à 22:53
Bonne pizza, le four à bois fait la différence
Le 21/01/2021 à 19:51
Optimal.
Le 29/11/2020 à 22:43
Service et pizzas excellentes
Le 06/09/2019 à 22:18
Très bonne pizza, numéro 1
Le 06/07/2019 à 13:15
Service lent.
Le 25/04/2019 à 20:03
Excellente pizza
Le 12/11/2018 à 10:18
Excellente pizza, très conviviale, surtout excellente propreté.
Le 07/11/2018 à 11:39
Excellents produits et bons prix
Le 26/08/2018 à 13:45
Tout va bien, bons prix
Le 17/03/2018 à 11:02
Bel endroit, excellente pizza et prix normaux.
💬 Nous sommes restés 4 jours, nous étions 2 couples et chacun s'est vu attribuer une chambre avec salles de bain séparées. La structure est sur deux niveaux, avec un jardin très bien entretenu. Michela, la propriétaire, s'est avérée être une personne très gentille qui nous a accueillis avec une grande hospitalité et était également disponible pour nous donner des conseils sur les lieux à visiter et les itinéraires à suivre. Ce sera mon soutien chaque fois que je me trouverai à proximité. Hautement recommandé!
💬 À consommer sur place ou à emporter... De très bons produits, des arancini, des cannoli et pleins d'autres... Excellents!
💬 Une excellente surprise à Ottaviano ! Des hamburgers d'une qualité et saveur excellentes dans un cadre à la fois chic et décontracté. De plus, vos papilles n'oublieront pas leur cheesecake... Un moment délicieux, à vivre et revivre !
💬 Mauvaise expérience!!! Cet hôtel à répondu positivement à ma demande de restauration en arrivant, mais tout était fermé, la chambre manquait d'entretien et personne le matin, donc pas de petit déjeuner et personne pour la réception des clés. ils ont accepté ma réservation mais sans aucun suivi!!!!! grosse déception. Renda Giuseppe.
💬 Accueil Formidable ! Nous avons passez la première nuit de nos vacances en Toscane a la Vila Gini. Roberto nous a réservé un accueil chaleureux avec une présentation générale de la ville et de ces bons plans. Formidable ! Toujours serviable et aux petits soins pour leur hotes, c'est très agreable. Concernant la chambre, impeccable, rien a signaler. Vous pouvez y aller les yeux fermé !
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.
💬 Personnel très gentil et professionnel. Endroit parfait pour de courtes haltes ou de longs apéritifs
💬 Bon endroit pour la pizza.
💬 Je donne 4 étoiles, non pas parce que je n'aime rien, mais pour que vous vous efforciez d'en obtenir plus !!!! Apparemment, les propriétaires viennent tout juste de commencer à s'engager dans cet hôtel et cette entreprise, leurs efforts et leurs efforts sont visibles. En général : le prix, l'emplacement et le confort - satisfaits. Mais il y a des points à améliorer ! Bonne chance. Et donc, si vous cherchez un endroit où séjourner, je vous le recommande !
💬 Chaque critique est vraie ! Très savoureux, confortable avec le sourire aux lèvres. À l'atterrissage, un verre de prosecco a été offert en cadeau.