📌 Via Roma, 1, 23837 Taceno - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:22
Rapide, accueillant.
Le 14/01/2024 à 08:17
Absolument tout EXCELLENT ! Matières premières, service et grande attention également pour nos amis à 4 pattes ! Fortement, hautement super RECOMMANDÉ !
Le 26/11/2023 à 13:20
Nous avons très mal mangé. Tagliatelles crues avec coiffure. Les pizzoccheri, qui ne méritent pas ce nom, sont les pires jamais mangés avec des pommes de terre crues. Nous avons refusé de boire du café. Très mauvais. Changer de travail! Ps. Et ils vous demandent même si vous avez réservé... Restaurant VIDE !!!!!! que demandez-vous et si vous avez réservé ??????!!!!! Je me sens aussi trompé... Dommage
Le 17/11/2023 à 20:24
La nourriture est excellente, les prix sont bons et l'endroit est bien rangé.
Le 07/11/2023 à 13:11
Ce restaurant a été une agréable surprise avec une cuisine excellente, des prix excellents et un service impeccable, et cela aussi grâce à la très gentille serveuse Waffa. Fortement recommandé, je reviendrai.
Le 18/07/2023 à 15:09
Impeccable. j'ai seulement bu un café. Parking, tables à l'extérieur.
Le 24/04/2023 à 09:02
Samedi 22 fermé sans aucune indication !
Le 11/04/2023 à 07:06
J'ai passé un bon moment, personnel sympathique
Le 06/10/2022 à 22:29
Excellent restaurant avec de la bonne nourriture, en semaine ils ont un déjeuner de travail à midi avec un choix entre 5 entrées et 5 seconds plats, accompagnement, eau et café, le personnel est très gentil et préparé, excellent parking
Le 24/09/2022 à 14:52
excellente cuisine
Le 17/09/2022 à 19:18
ouvert mais pas à tout le monde ? ☹️ évitez cet endroit à tout prix, des gens très impolis
Le 11/08/2022 à 16:53
Un peu particulier et typique de la vallée, mais le propriétaire est gentil. Environnement austère qui distingue le lieu. Bon pour les attentes.
Le 24/06/2022 à 18:13
Réservation effectuée, acceptée et comme par magie j'arrive sur place et je la trouve fermée, plus jamais !!!
Le 22/05/2022 à 11:59
Une fois arrivé, j'ai demandé un déca..... C'était serré, décisif, concis... pratiquement brûlé...
Le 21/05/2022 à 17:46
La serveuse Wanna était serviable dans le service, la bonne nourriture et l'endroit propre.
Le 10/05/2022 à 20:34
Bonne carte et portions correctes, rien à redire sur la cuisine Sans parler de l'accueil… Waffa vraiment serviable et gentil.
Le 10/05/2022 à 20:33
Menu de communion copieux, savoureux et satisfaisant, sans oublier l'accueil extraordinaire de Waffa. Rayonnant comme toujours ! Nous remercions également la direction pour sa volonté d'apporter un petit changement au menu pour un végétarien (extraordinaire) 🙏
Le 06/04/2022 à 19:10
Déjeuner médiocre. des lasagnes sèches et le deuxième plat pour la cantine... Je comprends le prix mais et si on voulait quelque chose de mieux ?
Le 15/03/2022 à 22:29
Des plats simples et de qualité pour un menu de travail, des prix dans la norme.
Le 25/02/2022 à 17:58
Bon déjeuner d'affaires, personnel sympathique et service rapide.
Le 29/12/2021 à 15:45
Excellente nourriture. Prix avantageux. Amabilité et amabilité du gérant. Serveuse très gentille Waffa
Le 17/12/2021 à 10:35
J'ai vraiment bien mangé. Des portions correctes pas trop abondantes,
Le 21/11/2021 à 10:31
Excellente restauration à un prix correct.
Le 17/10/2021 à 13:54
Très bon accueil et plats savoureux et bons
Le 06/09/2021 à 07:22
Excellent déjeuner avec des plats sardes et de très bons plats frits mélangés, personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 05/09/2021 à 16:00
Merveilleuse expérience de trouver un restaurant de spécialités sardes en Valsassina ! Vraiment tout était excellent. Et un personnel sympathique et attentif.
Le 28/08/2021 à 18:10
Tout était vraiment bien, propre et le personnel était sympathique et professionnel
Le 22/08/2021 à 13:43
Pas mal d'être à la montagne et d'avoir un coin de Sardaigne aio'
Le 17/08/2021 à 12:31
Déjeuner exquis à la mi-août, restaurant accueillant et personnel excellent qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 16/08/2021 à 07:54
Excellent restaurant pour manger du poisson, je le recommande. Il faut essayer les sardines frites, les délicieux plats frits, mais aussi les entrées de poisson. Si vous le souhaitez, il existe aussi des plats typiques de montagne, mais ceux-ci se retrouvent dans de nombreux autres restaurants, ici il vaut mieux opter pour du poisson très bien cuisiné.
Le 07/08/2021 à 20:42
Cuisine excellente et personnel sympathique ! Merci
Le 30/07/2021 à 18:49
Un bon menu fonctionnel. Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, 1/4 de vin, café. 10 €
Le 22/07/2021 à 05:52
J'ai trouvé un accueil formidable, deux filles sardes souriantes et très gentilles. Endroit très sympa, carte de travail riche et bonne, cuisine simple (dans la carte de travail). Prix incroyable 10€. Bravo, continuez comme ça. Ça vaut le coup de s'arrêter...
Le 11/07/2021 à 22:40
J'ai très bien mangé, excellent service, propriétaires sympathiques, excellents prix, j'y retournerai certainement
Le 05/07/2021 à 05:22
Samedi un déjeuner que je n'oublierai jamais, félicitations et merci aux propriétaires
Le 03/07/2021 à 20:51
Nous avons dîné ce soir au Terra e Mare à Taceno (Valsassina). Restaurant très propre et accueillant et gérants et personnel très sympathiques. Menu vraiment attractif et plats délicieux choisis par nos soins. Les Moscardini à la sauce épicée sont pris comme un excellent apéritif, tout comme les tagliolini aux crevettes rouges et le poisson frit vraiment spécial. Même avec le dessert, tout était parfait. Nous reviendrons bientôt car nous avons passé un très bon moment (addition comprise). Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement.
Le 29/06/2021 à 18:17
La nourriture était très bonne et la courtoisie et la convivialité étaient de premier ordre. Je reviendrai certainement 👍👍👍👍
💬 Magnifique endroit où nous avons pu goûter les délicieux mojitos maison ainsi que la Sangria de la casa. Paella absolument délicieuse, clairement l’une des meilleures que nous avons mangé. Seul petit bémol, nous avons trouvé le patron des lieux et son épouse un peu froids et pas très souriants, même après plusieurs passages chez eux. À mettre sur la compte de la timidité??
💬 J'ai seulement aimé l'environnement et le service de cette pizzeria mais pas la pizza. Je m'attendais à une vraie pizza romaine avec une base croustillante et une surface moelleuse mais ce n'était pas le cas !
💬 Bon emplacement pour le centre ville. Excellente propreté, tant de la chambre que de la salle de bain. Très bon accueil du propriétaire. Stationnement pratique dans l'allée devant.
💬 Bonne nourriture et personnel super sympa
💬 Bonjour De passage dans la région , Nous avons mangés deux soirs à cet endroit Tout est parfait 👍 Accueil, pizzas, tiramisu maison. Je recommande 😉 Rapport qualité prix nickel 👌👌👍
💬 Chambre meublée dans un style typiquement romain. L'organisation et la distance entre les tables sont bien structurées et le résultat est un environnement informel et confortable. Le menu propose les plats principaux de la cuisine romaine qui arrivent à table en portions généreuses et parfaitement préparées. La qualité des ingrédients est également de bon niveau. Le personnel est gentil et sympathique, prêt à donner des conseils et des explications sur le menu. Les prix sont un peu élevés mais conformes à la catégorie. Devant il y a un petit parking avec peu de places alors qu'il est plus facile de se garer dans la rue voisine.
💬 Lieu accueillant, avec une chaleur agréable... serveurs sympathiques et serviables mais trop fatigués ou un peu distraits. Ils nous ont apporté le double de boissons et de desserts : j'espère que c'est une coïncidence ! Pizzas savoureuses, de bonne qualité, délais d'attente normaux compte tenu de la confusion (la salle était pleine) et 3 anniversaires le soir. Nous vous recommandons la pizza à la crème de truffe et la pizza à la pistache : elles sont trop bonnes. Pâte disponible --》sans gluten《-- avec seulement 2,50€ de plus. Variété de desserts disponibles, mais je voulais vraiment de la panna cotta qu'ils n'ont pas. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bel endroit
💬 D'accord
💬 Je mets une étoile car je peux pas mettre 0. Nous sommes allées a cette endroit sans connaître et très très déçu alors pas de carte QRcode après demande au serveur très surprise toute les softs a 10€ même de l'eau!!!!!! Alors vraiment pas professionnel nous nous sommes levé et partie !!!!! Je vous conseille vraiment de ne pas aller juste à quelque pas plus loin très bon bar et resto a des prix très correct et normal et surtout avec le sourire ....