📌 Via Roma, 1, 23837 Taceno - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 18:22
Rapide, accueillant.
Le 14/01/2024 à 08:17
Absolument tout EXCELLENT ! Matières premières, service et grande attention également pour nos amis à 4 pattes ! Fortement, hautement super RECOMMANDÉ !
Le 26/11/2023 à 13:20
Nous avons très mal mangé. Tagliatelles crues avec coiffure. Les pizzoccheri, qui ne méritent pas ce nom, sont les pires jamais mangés avec des pommes de terre crues. Nous avons refusé de boire du café. Très mauvais. Changer de travail! Ps. Et ils vous demandent même si vous avez réservé... Restaurant VIDE !!!!!! que demandez-vous et si vous avez réservé ??????!!!!! Je me sens aussi trompé... Dommage
Le 17/11/2023 à 20:24
La nourriture est excellente, les prix sont bons et l'endroit est bien rangé.
Le 07/11/2023 à 13:11
Ce restaurant a été une agréable surprise avec une cuisine excellente, des prix excellents et un service impeccable, et cela aussi grâce à la très gentille serveuse Waffa. Fortement recommandé, je reviendrai.
Le 18/07/2023 à 15:09
Impeccable. j'ai seulement bu un café. Parking, tables à l'extérieur.
Le 24/04/2023 à 09:02
Samedi 22 fermé sans aucune indication !
Le 11/04/2023 à 07:06
J'ai passé un bon moment, personnel sympathique
Le 06/10/2022 à 22:29
Excellent restaurant avec de la bonne nourriture, en semaine ils ont un déjeuner de travail à midi avec un choix entre 5 entrées et 5 seconds plats, accompagnement, eau et café, le personnel est très gentil et préparé, excellent parking
Le 24/09/2022 à 14:52
excellente cuisine
Le 17/09/2022 à 19:18
ouvert mais pas à tout le monde ? ☹️ évitez cet endroit à tout prix, des gens très impolis
Le 11/08/2022 à 16:53
Un peu particulier et typique de la vallée, mais le propriétaire est gentil. Environnement austère qui distingue le lieu. Bon pour les attentes.
Le 24/06/2022 à 18:13
Réservation effectuée, acceptée et comme par magie j'arrive sur place et je la trouve fermée, plus jamais !!!
Le 22/05/2022 à 11:59
Une fois arrivé, j'ai demandé un déca..... C'était serré, décisif, concis... pratiquement brûlé...
Le 21/05/2022 à 17:46
La serveuse Wanna était serviable dans le service, la bonne nourriture et l'endroit propre.
Le 10/05/2022 à 20:34
Bonne carte et portions correctes, rien à redire sur la cuisine Sans parler de l'accueil… Waffa vraiment serviable et gentil.
Le 10/05/2022 à 20:33
Menu de communion copieux, savoureux et satisfaisant, sans oublier l'accueil extraordinaire de Waffa. Rayonnant comme toujours ! Nous remercions également la direction pour sa volonté d'apporter un petit changement au menu pour un végétarien (extraordinaire) 🙏
Le 06/04/2022 à 19:10
Déjeuner médiocre. des lasagnes sèches et le deuxième plat pour la cantine... Je comprends le prix mais et si on voulait quelque chose de mieux ?
Le 15/03/2022 à 22:29
Des plats simples et de qualité pour un menu de travail, des prix dans la norme.
Le 25/02/2022 à 17:58
Bon déjeuner d'affaires, personnel sympathique et service rapide.
Le 29/12/2021 à 15:45
Excellente nourriture. Prix avantageux. Amabilité et amabilité du gérant. Serveuse très gentille Waffa
Le 17/12/2021 à 10:35
J'ai vraiment bien mangé. Des portions correctes pas trop abondantes,
Le 21/11/2021 à 10:31
Excellente restauration à un prix correct.
Le 17/10/2021 à 13:54
Très bon accueil et plats savoureux et bons
Le 06/09/2021 à 07:22
Excellent déjeuner avec des plats sardes et de très bons plats frits mélangés, personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 05/09/2021 à 16:00
Merveilleuse expérience de trouver un restaurant de spécialités sardes en Valsassina ! Vraiment tout était excellent. Et un personnel sympathique et attentif.
Le 28/08/2021 à 18:10
Tout était vraiment bien, propre et le personnel était sympathique et professionnel
Le 22/08/2021 à 13:43
Pas mal d'être à la montagne et d'avoir un coin de Sardaigne aio'
Le 17/08/2021 à 12:31
Déjeuner exquis à la mi-août, restaurant accueillant et personnel excellent qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 16/08/2021 à 07:54
Excellent restaurant pour manger du poisson, je le recommande. Il faut essayer les sardines frites, les délicieux plats frits, mais aussi les entrées de poisson. Si vous le souhaitez, il existe aussi des plats typiques de montagne, mais ceux-ci se retrouvent dans de nombreux autres restaurants, ici il vaut mieux opter pour du poisson très bien cuisiné.
Le 07/08/2021 à 20:42
Cuisine excellente et personnel sympathique ! Merci
Le 30/07/2021 à 18:49
Un bon menu fonctionnel. Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau, 1/4 de vin, café. 10 €
Le 22/07/2021 à 05:52
J'ai trouvé un accueil formidable, deux filles sardes souriantes et très gentilles. Endroit très sympa, carte de travail riche et bonne, cuisine simple (dans la carte de travail). Prix incroyable 10€. Bravo, continuez comme ça. Ça vaut le coup de s'arrêter...
Le 11/07/2021 à 22:40
J'ai très bien mangé, excellent service, propriétaires sympathiques, excellents prix, j'y retournerai certainement
Le 05/07/2021 à 05:22
Samedi un déjeuner que je n'oublierai jamais, félicitations et merci aux propriétaires
Le 03/07/2021 à 20:51
Nous avons dîné ce soir au Terra e Mare à Taceno (Valsassina). Restaurant très propre et accueillant et gérants et personnel très sympathiques. Menu vraiment attractif et plats délicieux choisis par nos soins. Les Moscardini à la sauce épicée sont pris comme un excellent apéritif, tout comme les tagliolini aux crevettes rouges et le poisson frit vraiment spécial. Même avec le dessert, tout était parfait. Nous reviendrons bientôt car nous avons passé un très bon moment (addition comprise). Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement.
Le 29/06/2021 à 18:17
La nourriture était très bonne et la courtoisie et la convivialité étaient de premier ordre. Je reviendrai certainement 👍👍👍👍
💬 Cet endroit est un peu trop bruyant à mon goût. La clientèle me semblait être principalement des enfants venus jouer et faire un peu le bordel. Nous avons eu 2 chocolats chauds et des biscuits. Le chocolat ressemble plus à un pudding et les biscuits servis ne semblaient pas frais. Le seul barman était bon, sympathique et serviable, peut-être aurait-il pu avoir besoin d'aide, car il y a trop de choses à faire seul.
💬 Très bon et le personnel au top
💬 Ambiance informelle détendue. Fruits de mer super frais d'origine locale. Excellente cuisine avec un personnel très sympathique.
💬 Cet endroit est enchanté. Pour y arriver la marche n'est pas à la portée de tout le monde. Parfois difficile, mais sans se presser, avec quelques petits arrêts, croyez-moi vous arriverez au paradis. La vue dont vous pourrez profiter en arrivant au refuge est inoubliable. La grande salle à manger vous accueille avec de grandes tables qui incitent au partage. Les plats sont STRICTEMENT traditionnels et savamment cuisinés. Personnel, sympathique et serviable, endroit impeccable. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 L’accueil est géniale, la cuisine est très bonne. Nous avons fait plusieurs restaurants et c’est dans celui ci que nous avons mangé le meilleur tiramisu! Nous recommandons ce restaurant.
💬 Ma pizzeria préférée, je ne parle pas italien mais c'est bon de voir la pizza se préparer devant moi, menu facile à lire.
💬 Il s'agit pratiquement d'un appartement et les chambres sont divisées et organisées comme s'il s'agissait de chambres d'hôtel. Le seul défaut est que la salle de bain n'est pas dans la chambre, donc à chaque fois il faut quitter la pièce pour aller aux toilettes. C'est dommage car, comme cela nous est arrivé, partager l'appartement avec des inconnus qui ne se connaissent pas est un peu risqué en tant qu'idée B&B, fortement recommandée plutôt pour les couples, amis ou amis en vacances ensemble. Un emplacement un peu mauvais dans la ville mais à quelques pas du centre historique. Le lit est top, l'un des plus confortables dans lesquels j'ai dormi, le petit déjeuner est de style italien minimaliste. La fille qui le gère est très gentille.
💬 Excellent appartement spacieux à environ 1,5 km du centre avec parking, ce qui est rare. Propriétaire très gentil et attentionné. Le mobilier est un peu vieillot mais négligeable compte tenu de la situation pour visiter les différents villages aux alentours. Oh, j'avais oublié. Le petit-déjeuner est proposé tous les matins à la pâtisserie du rez-de-chaussée où ils proposent des croissants incroyables. Quoi dire!!!. Hautement recommandé.
💬 Séjour du 5 au 7 février 2024, chambre lumineuse et spacieuse, propreté excellente, même le jour du retour car je n'avais plus la chambre, Mme Sonia a été très gentille et m'a donné la possibilité d'utiliser la cuisine et la salle de bain au rez-de-chaussée étage. Merci
💬 Très belle auberge, on y a était bien accueillis. Le propriétaire très gentil, la chambre et salle de bain très propre, petit-déjeuner impeccable. On a hâte dy retourner.