Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Susanna Avis

📌 Via Pezze, 4, 37010 Cavaion Veronese - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Susanna à Cavaion Veronese

Les avis

Les dernier avis sur B&B Susanna à Cavaion Veronese

Gennaro.i

Le 01/11/2023 à 12:17

5 / 5

Je tiens à remercier Mme. Susanna nous a accueillis, nous avons passé un très bon moment, chambres propres et belles, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, disponibilité maximale et que dire de plus !!! Félicitations ! Je le recommande fortement

Michl.

Le 06/08/2023 à 20:46

5 / 5

Cosy comme à la maison ! 7 étoiles pour tout !

Elena.

Le 05/07/2023 à 07:39

5 / 5

Le B&B le plus joli et le plus mignon que je connaisse et bien plus joli que même les photos !

Daniela.a

Le 30/04/2023 à 16:17

5 / 5

Des gens très gentils et serviables.

Denise.a

Le 03/01/2020 à 18:38

4 / 5

Très beau B&B. Il est situé à l'intérieur d'un immeuble avec d'autres appartements, mais les intérieurs sont vraiment accueillants et bien meublés. L'hôtesse est charmante, très gentille et serviable.

Alessandro.e

Le 13/11/2019 à 07:37

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Emplacement stratégique pour visiter beaucoup de beaux endroits. Propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Chambres très confortables. Petit déjeuner super copieux et même Netflix à la télé !

Rinetta.e

Le 29/08/2019 à 12:45

5 / 5

Tout simplement, tout était merveilleux, de la chambre à la salle de bain en passant par le super petit-déjeuner et la très gentille Susanna.

Christina.a

Le 16/07/2019 à 15:22

5 / 5

Très bon hébergement. Un parking gratuit est possible devant la maison. Susanna est très gentille et travailleuse. Chambres joliment meublées. Lits confortables. Climatisation dans la chambre. Vous habitez dans une maison, au sommet dans un appartement de 3 pièces. 2 de ces chambres sont des hébergements et la 3ème chambre est la salle de petit-déjeuner avec un réfrigérateur commun. Susanne habite l'appartement d'en face. Lits confortables, le petit-déjeuner est également possible plus longtemps, Susanna met alors simplement des saucisses/fromages au réfrigérateur. Il y a la climatisation dans la chambre et même Netflix est installé. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Seulement recommandé.

letizia.o

Le 15/06/2019 à 08:32

5 / 5

Mme Susanna est une personne très serviable et exceptionnelle, capable de créer un réveil qui égaye votre journée, avec ses petits déjeuners super copieux et précis. Les chambres disposent d'un excellent confort, d'une propreté et de détails qui rendent le séjour vraiment agréable. Fortement recommandé pour des séjours courts ou longs. Excellent rapport qualité et prix.

Andreas.t

Le 07/06/2019 à 09:30

5 / 5

Félicitations à Susanna pour sa gentillesse et sa convivialité et pour le logement vraiment beau et propre, meublé et géré avec soin et goût, avec une attention portée aux moindres détails. Je me suis vraiment bien amusé, j'espère pouvoir revenir profiter de cet endroit idyllique 😍

Björn.r

Le 05/06/2019 à 18:19

5 / 5

Hébergement au top, propriétaires super sympas, petit déjeuner copieux et plein de conseils sur les choses à faire... fortement recommandé !

Anna.i

Le 15/01/2019 à 19:02

5 / 5

Excellent accueil... Chambre spacieuse, bien aménagée et bon petit déjeuner... Emplacement fantastique...

tanya.a

Le 24/09/2018 à 09:13

5 / 5

Appartements spacieux, fraîchement rénovés et aménagés avec goût. Les hôtes sont très sympathiques et hospitaliers - merci tout spécial pour le merveilleux petit-déjeuner et les recommandations d'attractions :) Lac de Garde - cinq minutes en voiture * peu importe : il y a une télévision dans la chambre, vous pouvez regarder Netflix

I.o

Le 27/05/2018 à 14:31

5 / 5

Optimal. L'endroit est très agréable et propre.

Ester.r

Le 30/04/2018 à 22:35

4 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais ce B&B nous a pleinement satisfaits. La chambre est meublée avec un très bon goût, le lit est très confortable et la salle de bain est propre, grande et belle. Petit déjeuner excellent et copieux. Les propriétaires très sympathiques et serviables

Samantha.c

Le 18/02/2018 à 09:04

5 / 5

Accoglienza fantastique, caméra accogliente, pulita, super ! Materasso degno di un re e lenzuola di lino... Ti fanno sentire coccolato dall'arrivo alla partenza ! Affrettatevi a prenotare xche ci sono solamente 2 camere... C'est certainement l'un des meilleurs B&B qui visite l'Italie et qui est là. Compliments !!! Je suis italien et d'habitude je n'écris pas en anglais, mais en ce moment c'est très important... Je pense que le B&B Susanna est l'un des meilleurs hébergements près du lac de Garde (pas seulement). Vous pouvez aller au lac en 5 minutes, mais ici vous pouvez trouver une belle chambre, un bon petit déjeuner et une famille fantastique ! Merci beaucoup!!!

marcello.a

Le 08/02/2018 à 18:59

5 / 5

Courtoisie, disponibilité, gentillesse, douceur, propreté, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je dirais le b&b par excellence

Cristina.a

Le 20/01/2018 à 07:04

4 / 5

Bnb très agréable et bien meublé. Fonctionnel. Propriétaires à entière disposition.

Emanuele.a

Le 01/01/2018 à 15:05

5 / 5

Une gestion tout simplement parfaite. Des hôtes accueillants et très gentils. Propreté maximale et souci du détail.

Tina.i

Le 18/06/2017 à 07:28

5 / 5

Très joli hôtel bed and breakfast. Meublé avec beaucoup d'amour et Susanna prend parfaitement soin de ses invités. J'adorerais revenir. Super endroit. A quelques minutes en voiture de Lazise et Bardolino.

Marco.r

Le 20/05/2017 à 07:31

4 / 5

Excellent B&B, propre, confortable et situé dans un point stratégique : à 5 minutes de Lazise et à deux minutes de l'autoroute Peschiera Affi

Marco.i

Le 18/05/2017 à 12:08

5 / 5

Bed & Breakfast flambant neuf, meublé avec soin et attention aux détails, excellente proximité du lac et des terrains de jeux. Accueil chaleureux et serviabilité absolue de la famille qui le gère. Je vais certainement revenir.

  • 🏪 B&B Maso Ghirola (5 Avis)

  • 💬 Même si pour un court séjour de seulement 2 nuits, on ne peut s'empêcher de faire l'éloge de Maso Ghirola ! Idéal pour les amoureux de tranquillité et de balades, ma femme, mon fils et moi avons passé de très bons moments dans cette structure toute neuve et accueillante. Le petit déjeuner, varié en saveurs, copieux et préparé avec des produits locaux et authentiques, nous a tout de suite permis de bien démarrer la journée. Mme Vera est toujours disponible pour toute éventualité et très gentille. La chambre est confortable et propre, tout comme la grande salle de bain. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Palazzo dei Ciompi (295 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçu par ce logement. Nous avions fait une demande pour un lit bébé pour notre fille de 2 ans, et avions reçu par e-mail et par téléphone une confirmation concernant sa mise à disposition. A l’arrivée, à 22h, pas de lit bébé dans la chambre. Après avoir attendu une heure pour essayer de joindre les gérants et avoir un lit bébé, la seule solution trouvée par la gérante fut de nous mettre à disposition deux couvertures pour que notre enfant dorme par terre ! Honteux et scandaleux ! La seconde nuit, un lit bébé a enfin été mis à disposition… mais il était cassé et donc inutilisable. Il a fallu en changer et perdre encore du temps avec ça. La chambre est spacieuse, mais très mal équipée au niveau de la cuisine (pas assez de couverts pour quatre personnes) et pas assez de chaises pour prendre un repas autour de la table. La propreté de la chambre, de la salle de bain, et de la cuisine laissait à désirer. Couverture tachée, draps avec des saletés, moisissures dans la salle de bain, vaisselle encore sale dans le lave-vaisselle. La climatisation marchait bien mais était extrêmement bruyante. Le petit- déjeuner est proposé par le bar situé en bas de l’hôtel et un voucher donne droit seulement à une boisson chaude, un jus de fruit chimique et un croissant (pas de pain, toasts, confiture ou autre). Seul point positif que l’on retient: la localisation de l’appartement , a 10min à pied de la cathédrale et centre ville historique. Nous ne recommandons pas ce logement… pour le prix, il est probable de trouver bien mieux ailleurs, même en haute saison.


  • 🏪 La Panatera s.n.c. (10 Avis)

  • 💬 Une boutique qui fait toujours du très bon pain, des pizzas et des focaccia, des pâtisseries selon les saisons et les fêtes. A l'intérieur se trouvent de la nourriture, de l'eau, etc. Un magasin où vous pouvez trouver des produits de niche de différentes sortes, chacun pour les choix que vous décidez d'acheter. Heureusement ces magasins existent toujours dans la commune et bien qu'il en existe 2 autres ils diffèrent par leur clientèle. Malheureusement, suite au décès du propriétaire, l'entreprise a fermé ses portes le 31 décembre 2023 avec une grande tristesse pour tout et pour le manque de boulangeries de qualité dans le coin aujourd'hui mais il faut faire des kilomètres pour retrouver du pain comme ici encore et comme il est fait avec les temps de levée corrects ou l'utilisation de levains comme par le passé.


  • 🏪 Hotel Mercurio (126 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 4 jours avec des amis. Très mauvais accueil du personnel, chambres assez vieilles, frigo de la chambre ne fonctionnant pas. Deuxième jour à l'hôtel, nous nous rendons compte qu'il manque des vêtements dans nos valises! Et ce, dans deux chambres différentes... La gérante nous a même accusé de mentir ! Hyper désagréable ! A fuir absolument! Faites attention à vos affaires ! De vrais voleurs ! Déjà très fort de voler des vêtements... imaginez-vous si on avait laissé de l'argent et des bijoux! (Car évidemment pas de coffre).


  • 🏪 Mi@ Cialda caffé (7 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture


  • 🏪 McDonald's (5017 Avis)

  • 💬 !!McDonalds!! 🍔🍟🌯🍗🥓🍧Le fast-food le plus ordinaire... préparé délicieusement, proprement et rapidement+Ma sélection... il y a une aire de jeux pour les enfants. Idéalement situé il y a un grand parking ((McDrive)).. endroit très cosy et calme!!!!😀😎😎👍👍


  • 🏪 Tira, Mola e Meseda (1162 Avis)

  • 💬 Allez-y immédiatement si vous êtes proche de la ville de Côme au bord du lac. Parfait pour obtenir une certaine authenticité et des prix réguliers, c'est tellement juste pour ce que vous obtenez en termes de prix. Nous y sommes allés déjeuner après nos vacances au bord du lac en route vers Milan. Meilleur prix en termes de !!


  • 🏪 Papere e Nuvole (122 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Ostuni durant 4 jours. Nous avons mangé tous les soirs dans cette superbe pizzeria locale. En plus d’être un pur plaisir culinaire, le personnel est aux petits soins. Merci pour votre gentillesse ! Nous n’hésiterons pas à revenir ! Les Parisiens :)).


  • 🏪 Paninoteca all'anima del panino (3 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa pour prendre un sandwich rapide


  • 🏪 Clipper (1450 Avis)

  • 💬 Restaurant dirait-on classique, le serveur (patron certainement) est très aimable et souriant. Le service dans sa globalité est un peu lent. Ils font bcp de pizzas à emporter. Ce qui explique un peu la lenteur peut-être. Les pizzas sont bonnes (pâte fine), la salade et les desserts également. L’ensemble est correct.