📌 Viale S. Modestino, 7, 83013 Mercogliano - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 04/10/2020 à 06:49
C'était autrefois très connu et toujours plein de clients, aujourd'hui c'est une belle structure à l'extérieur, mais elle a besoin d'une rénovation générale.
Le 15/07/2020 à 19:55
Personnel sympathique et serviable, nous sommes restés 3 jours et nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 17/01/2020 à 22:49
La nuit du 24 au 25 décembre 2019. Rien à espérer pour seulement 35 euros pour une chambre double à usage simple. Hôtel plus ancien mais propre. Petit déjeuner simple mais suffisant. Personnel sympathique.
Le 29/12/2019 à 09:13
Établissement propre et accueillant M. Giuseppe était gentil et serviable. Nous sommes restés une nuit mais nous nous sommes sentis chez nous. Merci
Le 24/12/2019 à 14:50
En lisant les critiques, je ne voulais pas y croire. Mais jusqu'à ce que ma sœur et moi perdions un pull..... Soyez prudent car les deux femmes de ménage vous diront la phrase habituelle.... Il a laissé la pièce ouverte... Perdre la face pour une chemise à 15 euros !! Entre autres choses, il vaut mieux qu'ils apprennent à nettoyer car au moins en ce qui concerne la cabine de douche, il y a de la moisissure et de la saleté.... 🤮🤮🤮🤮 Si vous voulez rentrer chez vous en sous-vêtements, c'est le bon endroit! Qui sait ce que pensera M.. Sibilia propriétaire de la structure ! Honte à toi! Une étoile c'est de trop mais c'est obligatoire !
Le 24/12/2019 à 14:44
Il ne mérite même pas une étoile ! Chambres sales, petit-déjeuner et dîner médiocres, service épouvantable et serveuses paresseuses !! Ma sœur et moi avons trouvé des vêtements manquants ! Non recommandé
Le 05/11/2019 à 13:50
Nous y sommes allés 4 jours avec des amis. Très mauvais accueil du personnel, chambres assez vieilles, frigo de la chambre ne fonctionnant pas. Deuxième jour à l'hôtel, nous nous rendons compte qu'il manque des vêtements dans nos valises! Et ce, dans deux chambres différentes... La gérante nous a même accusé de mentir ! Hyper désagréable ! A fuir absolument! Faites attention à vos affaires ! De vrais voleurs ! Déjà très fort de voler des vêtements... imaginez-vous si on avait laissé de l'argent et des bijoux! (Car évidemment pas de coffre).
Le 11/09/2019 à 08:50
Terrible et je répète endroit terrible !!!! Très très sale !! Le personnel non qualifié et surtout les vêtements de ma fille ont disparu !!! Un sweat et un t-shirt de marque !!! Donnant La faute à la blanchisserie qui cale et surtout qui remet en question l'existence de ces vêtements !!! Honte honte!!!! Cela n'est jamais arrivé dans Ma vie!!!!
Le 28/08/2019 à 19:33
Visiter
Le 25/08/2019 à 10:05
Structure très ancienne et abandonnée, personnel sympathique et bon emplacement très proche du funiculaire de Montevergine
Le 04/08/2019 à 18:48
Calme et propre etc etc...
Le 26/07/2019 à 13:22
Je n'ai jamais visité cet hôtel car il n'est pas accessible aux personnes handicapées ♿
Le 18/07/2019 à 08:14
Tout à refaire
Le 12/07/2019 à 19:59
Service de nettoyage parfait, système électrique médiocre et Wifi faible. Le service du petit déjeuner est à améliorer mais les produits sont de bonne qualité. Endroit calme, mais au milieu d'une zone piétonne, avec de nombreux restaurants et pizzerias aux alentours.
Le 13/04/2019 à 08:22
Courtoisie, propreté et commodité. Personnel très serviable. On s'améliore en anglais
Le 08/04/2019 à 15:44
j'y vais parfois
Le 25/03/2019 à 08:37
Refusé en 4 étoiles. Chambres confortables. Mais salle de bain pas très propre
Le 10/03/2019 à 21:11
Laid
Le 23/02/2019 à 07:58
Très calme
Le 03/02/2019 à 07:32
Il faudrait plus de ménage et les pièces très chaudes devraient être un peu modernisées mais le bruit du frigo dans la chambre est gênant
Le 08/01/2019 à 05:45
1 étoile de trop
Le 04/01/2019 à 07:37
Bonne nuitée, petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/01/2019 à 23:15
Des prix bas et beaucoup de disponibilité
Le 12/12/2018 à 09:06
Il devrait être entièrement rénové, il a un look années 70
Le 27/11/2018 à 12:11
Optimal
Le 20/10/2018 à 18:45
Ce fut une très belle expérience, à l'exception de l'odeur de cigarette dans la chambre. Ma note serait plus élevée s'il s'agissait d'une chambre non-fumeur. Cependant, les portes du balcon aidaient à aérer. L'espace douche est très petit. L'équipe était amicale et serviable.
Le 14/10/2018 à 21:06
Excellent accueil. Convivialité, professionnalisme, propreté, disponibilité, confort. Je le recommande.
Le 08/10/2018 à 14:06
A rénover mais suffisant
Le 06/10/2018 à 00:30
Hélas, quel dommage pour un endroit qui se trouve dans un si beau cadre. Je comprends que les chambres conservent le même style vintage depuis l'ouverture de la structure mais elles ne doivent pas emporter de poussière avec elles. Prix élevé pour les prestations proposées, peut-être dû au lieu dans lequel il se situe mais qui n'offre pas beaucoup de lieux de divertissement.
Le 25/09/2018 à 12:58
Bon endroit où s'arrêter, belle structure et personnel sympathique et serviable
Le 11/09/2018 à 09:41
Excellent emplacement pour ceux qui veulent se rendre au sanctuaire de Montevergine, il suffit de traverser la route et vous êtes à la station du funiculaire qui vous emmène au sanctuaire en sept minutes avec un parcours presque passionnant, également une position idéale pour ceux qui ont besoin d'un soutien proche à la Clinique Montevergine, à quelques pas. Le personnel est très courtois et serviable et les prix sont attrayants. Le seul défaut est l'ancienne structure, cela devrait être un hôtel 4 étoiles, mais je ne pense absolument pas qu'il soit de cette catégorie. Dans la chambre double que j'ai utilisée (pour une seule nuit), les salles de bains étaient absolument à refaire et le câble téléphonique de la chambre fonctionnait très mal.
Le 23/07/2018 à 14:55
Hôtel vieillot, clim ne fonctionnait pas et télévision idem, après l'avoir demandé plusieurs fois j'ai changé la télé mais pas de clim. Je dirais qu'il est temps de rénover le mobilier et peut-être d'avoir du personnel plus professionnel.
Le 17/07/2018 à 10:27
Chambres inadéquates, deux matelas simples pour faire un lit double, il n'y avait pas de télécommande pour la climatisation...
Le 14/07/2018 à 08:07
Excellent accueil de tout le personnel, attentif à satisfaire tous les besoins. La propreté de la chambre était excellente. Excellent petit déjeuner très varié. La vue est excellente. Excellent parking privé. Pour chaque excellent, il mérite une étoile, donc au total, il mérite 5 étoiles ! Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel de la famille Vascella
Le 25/06/2018 à 10:22
Bon emplacement, pratiquement à deux pas de la clinique
Le 24/06/2018 à 15:04
Optimal
Le 16/05/2018 à 06:02
Personnel très sympathique, attentif à répondre aux besoins de service. Propre, excellent traitement.
Le 01/05/2018 à 20:50
Personnel sympathique et accueillant, malheureusement l'hôtel laisse un peu à désirer, pour le dîner il faut aller au restaurant d'à côté, dans la chambre qu'on m'a attribuée la climatisation ne fonctionnait pas, elle ne s'allumait même pas, la les rideaux étaient fermés à moitié, les meubles étaient démodés et pire encore, le matelas avait un ressort qui dépassait.
Le 27/04/2018 à 19:31
Une bonne structure
Le 24/03/2018 à 02:55
Hôtel sans prétentions majeures. Un peu en retrait en termes d'image et d'ameublement... Cependant, le prix bas respecte la situation
Le 02/03/2018 à 08:50
Personnel à la réception pas en bonne santé pour faire son travail.
Le 02/03/2018 à 07:18
Les gardiens ne sont pas capables de faire leur travail. 👎
Le 03/12/2017 à 07:56
J'ai séjourné dans cette propriété avec ma petite amie et honnêtement, j'ai été très, très déçu, il y avait de la poussière partout, la lumière de la chambre très froide dans la salle de bain ne fonctionnait pas, en fait j'ai pris une douche avec la lampe torche sur mon téléphone. Je le déconseille. J'ai eu une nuit de cauchemar
Le 11/11/2017 à 10:16
À Mercogliano, c'est le meilleur
Le 04/11/2017 à 12:24
excellent rapport qualité prix....petit déjeuner copieux et très belle vue depuis la chambre.
Le 14/08/2017 à 20:06
Confortable et bien organisé ! Personnel très sympathique.. excellent pour un séjour en toute tranquillité !!!
Le 14/07/2017 à 19:04
Optimal
Le 07/07/2017 à 15:56
Aucun commentaire
Le 28/05/2017 à 10:55
Pas mal. Hôtel calme et paisible.
Le 21/05/2017 à 20:32
Acceptable....
Le 02/05/2017 à 14:54
Équipe extrêmement serviable et gentille... J'y ai laissé mon cœur ! ☺
Le 16/03/2017 à 07:10
Structure située dans la rue principale de la ville. Environnement propre. Vous pouvez profiter d'une belle vue sur la zone en face.
Le 01/03/2017 à 21:31
Bon emplacement et chambres propres. Prix bas pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences.
Le 14/02/2017 à 21:17
hôtel historique
Le 12/01/2017 à 20:44
Bon petit déjeuner, chambres vieilles et froides
Le 10/12/2016 à 09:19
Lit inconfortable..chambre décente
Le 02/11/2016 à 13:52
Ancien hôtel. Pas de wifi dans les chambres. Faible rapport qualité/prix
Le 01/11/2016 à 07:42
Excellent et accueillant
Le 05/08/2016 à 16:56
Bon service
Le 23/04/2016 à 06:19
Hospitalier et gentil. Peut-être un peu à moderniser
💬 Un excellent bar avec services de tabac attenants. Je recommande de venir ici pour déguster un excellent apéritif avec des planches de charcuteries et de fromages locaux... surtout les fromages étonnants !!!! Les pizzas scrocchiarelles sont également excellentes pour un apéritif différent !!! Je confirme comme les précédents avis, la gentillesse du personnel !!! Une étape incontournable à Valdidentro. PS : sur la place adjacente se trouve une belle crèche.
💬 Très bonne pizza, croustillante et savoureuse. Serveuse agréable et très gentille. je vous conseille
💬 Instagram : catalogueparis Un des meilleurs plat de pâte que j’ai pu manger de ma vie. Les pâtes sont faites minutes et maison devant vous. La décoration est vraiment belle. Les prix sont très raisonnable. L’accueil est top. Si vous êtes à Venise c’est un incontournable.
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Nous avons visité ce restaurant deux fois et à chaque fois nous avons dû attendre au moins 30 minutes pour que notre commande soit prise. Il met très longtemps à arriver et il y a un grand décalage horaire entre les plats, on a juste le temps de s'enivrer de vin et d'avoir envie de manger encore plus ;) si tu es prêt à attendre, alors en principe c'est un bon restaurant !
💬 Mon conjoint et moi venons de rentrer de ce B&B où nous avons passé 4 nuits. Nous avons passé un bon moment! Bel emplacement, au milieu de la campagne, et "stratégique" car la mer et les environs sont facilement accessibles soit en voiture, soit en vélo (nous avions apporté le nôtre). Les espaces sont grands, lumineux et aménagés de manière très personnelle. Un tableau, un vase, un poisson, une lampe, quelques livres... ils véhiculent le caractère des propriétaires et une ambiance chaleureuse et non triviale. Petit déjeuner soigné dans les moindres détails : les gâteaux, le pain, les yaourts, les confitures sont confectionnés par Elena et Eugenia, les deux propriétaires, qui dressent la grande table avec attention et respect. Et c'est précisément autour de la grande table que nous nous retrouvons le matin : nous pouvons parler librement, nous pouvons écouter, nous pouvons planifier notre journée, en accédant également aux suggestions pratiques et enthousiastes d'Elena et Eugenia. Le tout avec beaucoup de sobriété et de respect. Je l'ai aimé!!!! Vous partez, mais une partie de vous a déjà envie de revenir... Chambres5.0Service5.0Emplacement5.0
💬 Café surpeuplé. Mais dès la première bouchée ou gorgée, vous comprenez pourquoi. Bonne qualité de la nourriture, bon goût, belles pâtisseries. Je reviendrai certainement. Chocolat chaud bien frais 🔥
💬 Très bon. Cantine napolitaine avec cuisine maison et petits prix.
💬 Je suis content d'avoir pu faire une réservation à cet endroit sur l'application TheFork. Gaia et Anthony étaient super ! Mon équipe et moi étions en visite en Sicile et ils ont définitivement donné à leur culture, à leurs gens et à leur hospitalité une ambiance formidable. La nourriture était excellente, rien à redire. Vino était encore meilleur. 10/10.
💬 On entre dans un joli salon style hôtel, puis on entre dans une salle de bal remplie de tables, très spacieuse, excellente distance entre les tables, on se déplace très bien et il n'y a jamais de bruit. Serveurs sympathiques, informés sur le menu, peut-être un peu trop lents à emporter les plats finis. Nourriture vraiment excellente, les meilleurs sushis que j'ai essayés à proximité.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Hamilton, 5 nuits entre août et septembre, nos premières vacances sur la Riviera romagnole. La famille et son personnel étaient formidables, très efficaces, attentionnés et attentifs pour donner des conseils pour chaque type de vacances. Le serveur Maurizio est très professionnel et serviable. L'environnement qui vous entoure vous met à l'aise. L'hôtel est impeccable et la nourriture est excellente et abondante, une cuisine maison typique de la Romagne.