📌 Via S. Francesco D'Assisi, 2, 29121 Piacenza - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 20:07
Beau et accueillant, le propriétaire est très bon et serviable avec tout
Le 13/06/2023 à 07:23
Le B&B San Francesco est dans un excellent emplacement, en plein centre de Plaisance, la chambre était très propre et la dame était très gentille.
Le 23/10/2022 à 18:43
Le meilleur endroit en ville. Emplacement parfait, grande hospitalité, propre et confortable. Je le recommande et je reviendrai certainement
Le 23/10/2022 à 18:40
Excellent accueil, hospitalité et propreté. Emplacement imbattable avec l'une des meilleures vues sur le centre-ville historique. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 23/10/2022 à 18:26
Séjour incroyable !!!
Le 05/10/2022 à 21:11
Bon b&b dans le centre. Propriétaire très serviable. Le seul défaut est la salle de bain privée mais en dehors de la chambre
Le 06/03/2022 à 10:25
La dame est gentille mais l'appartement, la chambre et la salle de bain sont restés bloqués dans les années 70. Petit déjeuner au bar à cause du Covid qui comprend un café et un croissant, si vous voulez un autre café ou un jus vous le payez séparément au restaurant. bar . Peut-être que comme il y a une cuisine dans la maison, il suffirait de laisser les invités préparer un petit-déjeuner avec du yaourt ou des fruits dans le réfrigérateur. Bel emplacement.
Le 19/07/2021 à 11:22
Une perle au 6ème étage du centre historique de Plaisance. Vue incomparable sur les bâtiments historiques, les places et les rues. Excellent accueil et prix très abordables. Si nous revenons sur place, nous réserverons longtemps à l'avance. Merci
Le 01/06/2021 à 06:26
Emplacement très central, très propre.
Le 03/11/2019 à 18:07
Agréable, propre, petit déjeuner correct !
Le 06/07/2019 à 18:07
Nous y avons passé un excellent séjour. L'emplacement est à couper le souffle et vous avez une vue magnifique. Le petit déjeuner était également très bon et l'hôte super accueillant et sympathique. Une certaine connaissance de la langue italienne est toujours utile.
Le 19/05/2019 à 06:51
B&B dans une position extraordinaire au coeur de Plaisance, depuis la terrasse du sixième étage avec une vue de carte postale sur la Piazza dei Cavalli et ses environs. Des chambres de qualité, tout confort et un propriétaire très gentil. A ne pas manquer... mais attention, peu de places donc réservation obligatoire.
Le 05/05/2019 à 10:19
Très central, très sympathique, assez bon marché
Le 26/02/2019 à 07:28
Propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner authentique et raffiné, situé au dernier étage avec une vue splendide sur la Piazza dei Cavalli centrale. Recommandé pour les séjours courts et longs, très calme. J'y retournerai certainement
Le 07/12/2018 à 12:13
Rapport qualité/prix trop bas, accueil assez froid, petit déjeuner épouvantable. La vue sur la Piazza de Cavalli est très belle.
Le 19/10/2018 à 12:13
Excellent emplacement et vue. Propriétaire très gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix. Environnement propre et accueillant. Belle terrasse donne directement sur la Piazza Cavalli. En bas vous avez tout ce dont vous avez besoin, il y a le supermarché Auchan, Ovs, glacier, bar et bien plus encore. Réfrigérateur et micro-onde à disposition des hôtes. Une grande télévision LCD. Je reviendrai à coup sûr. Hautement recommandé.
Le 30/09/2018 à 01:45
Un B&B très bien entretenu avec une belle vue sur la place en contrebas Un joli et très long balcon où l'on peut s'asseoir ou fumer une cigarette Chambres grandes et petites mais toujours bien entretenues et bien meublées NOTE IMPORTANTE La propriétaire est une femme absolument gentille et serviable A tel point qu'elle est venue nous chercher car nous étions perdus même si nous étions dans le coin Recommandé 👌
Le 14/09/2018 à 09:39
Excellente qualité, nourriture 4 étoiles, excellente.
Le 27/08/2018 à 05:48
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil
Le 14/05/2018 à 18:07
propriétaire très gentil. belle structure située au centre propre et confortable.
Le 07/01/2017 à 16:26
excellent, très gentil et ponctuel
Le 18/04/2016 à 06:35
endroit propre et bien entretenu
Le 09/03/2016 à 18:59
Bel emplacement fortement recommandé !! bon prix !! vraiment recommandé
💬 Pizza fraîchement préparée. La pizza Vegetariana qui était délicieuse, avec une grande bouteille de peroni rouge. Pas cher. Est-ce un plat à emporter mais a des sièges à l'extérieur. Manger détendu. Je le recommanderais.
💬 Une des meilleures pizzas de Lignano pinetta. J'en ai apprécié chaque bouchée. Aimer.
💬 Très bonne pizza traditionnelle dans un cadre chaleureux et terre-à-terre. Je reviendrai.
💬 Bar cafétéria avec vente de tabac, librairie Lotto et centre de paris Intralot
💬 Nous avons dîné au restaurant tous les jours pendant nos vacances d'automne 2023. La nourriture est extrêmement savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. L'opération est également à pleine capacité Restaurant toujours sympathique et rapide. Il est toujours possible de commander à nouveau les accompagnements du plat principal et sans frais supplémentaires. Nous pouvons recommander ce restaurant à tout le monde et le visiterons à l'avenir.
💬 Certainement la meilleure pizza de toute la vallée de Seriana, des ingrédients très frais, une mozzarella de bufflonne vraiment savoureuse, un service impeccable, des gars vraiment sympas et très accueillants et surtout bravo au propriétaire pour la passion qu'il met dans son travail, 10+ hautement recommandé nous reviendrons certainement Ils livrent aussi à domicile, que dire, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza comme celle-là, j'en suis plus que satisfait
💬 Bon : emplacement, Wi-Fi et parking à proximité. Moins bien : les volets cassés ne permettent pas de fermer complètement la lumière, il faut un micro-onde et il y a peu d'ustensiles de cuisine comme un égouttoir à vaisselle et des couverts, ainsi que des sacs poubelles. Points négatifs : il est situé dans un quartier bruyant, la propreté est très TRÈS mauvaise et ce n'est pas recommandé même aux personnes allergiques comme moi (j'ai beaucoup souffert). Le concept de room service n'existe pas, même si vous êtes en long séjour. Le petit déjeuner était inexistant malgré ce qui était annoncé comme tel lors de la réservation. La climatisation était là mais sans télécommande. Le lit, les draps et la couverture n'étaient ni confortables ni suffisants pour un temps incertain en avril. Il y avait une couette dans l'armoire, mais elle était sale et sentait mauvais.
💬 Haut haut
💬 Nourriture fantastique dans un endroit caché surprenant. Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité de la nourriture. Les plats de pâtes et les desserts étaient fraîchement préparés et excellents. Tout était incroyable. Le service était super sympa. Nous avons pu payer par carte. L'un des meilleurs endroits en Italie où nous sommes allés.
💬 Décevant. Nous sommes allés manger une pizza le soir et avons été très déçus par le service. Les frites sont arrivées avant les boissons, les pâtes avant la pizza et le personnel semblait très confus et désorganisé malgré le fait que le restaurant était à moitié vide. Le karaoké était aussi une horrible distraction.