Restauration rapide 🇮🇹

Frank Kebab Store Avis

📌 Via Regina Elena, 17, 87038 San Lucido - Italie

5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Frank Kebab Store à San Lucido

Les avis

Les dernier avis sur Frank Kebab Store à San Lucido

activate.k

Le 01/12/2023 à 00:00

5 / 5

excellent

Paula.g

Le 20/11/2023 à 20:49

5 / 5

Excellent!

Loredana.e

Le 19/11/2023 à 16:26

5 / 5

Kebab superlatif..... l'accueil et la gentillesse.....le top Je le recommande...

Ida.a

Le 19/11/2023 à 15:21

5 / 5

Immense choix d'ingrédients, sandwich à composer selon vos envies, il faut forcément revenir plusieurs fois pour pouvoir tout goûter !! bravo

Rita.a

Le 19/11/2023 à 15:16

5 / 5

Tout était délicieux, accueil au top, nous reviendrons bientôt !!!

Sara.u

Le 19/11/2023 à 15:13

5 / 5

Félicitations ! Super service et nourriture 🤩

Alessia.e

Le 18/11/2023 à 20:27

5 / 5

Accueillants, les gars vous servent avec le sourire et la viande, comme tous les autres plats, est d'excellente qualité. J'aime toujours y manger même tard le soir.

Serafina.u

Le 18/11/2023 à 13:49

5 / 5

Cuisine exquise, kebab excellent, la qualité des produits est évidente. Personnel sympathique et super professionnel. Merci Frank, je reviendrai certainement! 🥰

ALESSANDRA.I

Le 18/11/2023 à 13:37

5 / 5

Excellente expérience, qualité des produits évidente, kebab exceptionnel, en plus il y a un large choix de sauces. Merci Frank pour la qualité et le professionnalisme, je reviendrai bientôt ♥️

lui.u

Le 18/11/2023 à 11:38

5 / 5

Tout est excellent et copieux. Merci et félicitations.

Martina.a

Le 18/11/2023 à 08:09

5 / 5

Excellent endroit au centre de la ville situé à San Lucido à deux pas de tout, excellent accueil, personnel au top et lieu équipé de tout le confort et super propre, kebab vraiment délicieux avec diverses gourmandises à ajouter, l'embarras du choix, tout au top 🙂

Marco.i

Le 18/11/2023 à 08:00

5 / 5

Sandwich spectaculaire et vous pouvez le composer comme vous le souhaitez. Personnel sympathique et accueillant.

Giusi.a

Le 18/11/2023 à 07:57

5 / 5

Excellent endroit, excellente propreté et tout est vraiment délicieux

Arianna.m

Le 18/11/2023 à 07:54

5 / 5

Excellente qualité, large choix de produits !! Frank kebab hautement recommandé !!

Caterina.a

Le 18/11/2023 à 07:31

5 / 5

Excellente qualité et très gentil, je suis vraiment satisfait !! J'ai hâte de revenir. Un câlin🤗❤️

Agostino.u

Le 18/11/2023 à 07:24

5 / 5

Félicitations, tout était délicieux et d'excellente qualité, je reviendrai ! Merci Franck ❤️

Ilenia.e

Le 17/11/2023 à 20:30

5 / 5

tout était délicieux, je reviendrai certainement !

Claudio.d

Le 17/11/2023 à 19:49

5 / 5

Une agréable surprise ! Informé!

Francesco.a

Le 17/11/2023 à 19:29

5 / 5

Super Kebab ! Service excellent! Large choix de sauces, mais surtout beaucoup de gentillesse et de professionnalisme !!! Recommandé à tout le monde…

Alessandro.h

Le 17/11/2023 à 19:27

5 / 5

Délicieux sandwich avec un large choix d'accompagnements et de sauces spéciales...ambiance jeune et conviviale... Fortement recommandé 👍

Ciccio.u

Le 17/11/2023 à 19:10

5 / 5

Excellente qualité félicitations

Eleonora.e

Le 17/11/2023 à 19:04

5 / 5

Un lieu adapté aussi bien aux jeunes qu'aux familles, la convivialité et la gentillesse passent avant tout en plus de la qualité du kebab. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui sont dans le coin, qui ne peuvent s'empêcher d'aller l'essayer.

AnticoBorgodiBadia.

Le 17/11/2023 à 19:04

5 / 5

Possibilité de choisir un savoureux sandwich ou une excellente piadina farcie avec un large choix d'accompagnements et de combinaisons. Service rapide avec un personnel courtois. Nous avons apprécié les sandwichs à l'extérieur du restaurant par beau temps d'été et nous utilisons souvent le service de livraison à domicile. Nous le recommandons. dans les deux cas.

Angelo.l

Le 17/11/2023 à 19:02

5 / 5

Des sandwichs et des wraps d'une bonté unique, avec des produits toujours de qualité. L'accueil et la disponibilité de tout le personnel du propriétaire, y compris les propriétaires, complètent le tout. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Floriana.h

Le 17/11/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent service dans un environnement accueillant et agréable. Excellente offre gastronomique. Varié et d'une qualité évidente ! Félicitations !

Francesca.e

Le 17/11/2023 à 17:50

5 / 5

Endroit cosy, excellent kebab. Bravo Franck !

Valeria.i

Le 17/11/2023 à 16:00

5 / 5

Sur la place principale de la commune, un endroit pour manger un excellent Kebab mais pas que. Idéal pour ceux qui aiment les saveurs fortes, avec une variété infinie de sauces et d'accompagnements. Qualité au top, je le recommande absolument !

Lucrezia.u

Le 17/11/2023 à 15:38

5 / 5

LE MEILLEUR KEBAB !! Brochettes d'excellente qualité, saveur incroyable, sans parler des sauces. Je viens souvent manger ici et à chaque fois c'est une sensation unique. 🥰 Félicitations !!🥰🥰

Annedino.i

Le 17/11/2023 à 15:09

5 / 5

Cet été, par hasard, je vais avec ma famille et mes amis avec leurs enfants au Frank kebab, exactement au mois de juin ; Je dois dire qu'à la première bouchée de la piadina mes papilles ont explosé dans un éclat de bonheur assourdissant et j'ai dit putain quel endroit !!! Gentillesse, professionnalisme, disponibilité sont les caractéristiques qui les distinguent et puis les propriétaires sont des gars exceptionnels, humbles et très sociables ; tout ce qu'ils proposent est super délicieux et dès que vous avez terminé, cela vous donne envie de commander à nouveau, ils ont également une excellente bière artisanale à la pression. Je vais souvent chez eux et je dois dire que je n'en suis jamais reparti insatisfait, j'ai essayé tous leurs choix et ils sont tous au top. Enfin, le restaurant est situé au cœur du centre historique, ce qui le rend encore plus fascinant. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement.

Rita.u

Le 17/11/2023 à 08:49

5 / 5

Félicitations Franck 👌❤️

Salvatore.i

Le 17/11/2023 à 07:40

5 / 5

Qualité supérieure

Elias.u

Le 16/11/2023 à 21:45

5 / 5

Très bon dessus de piadina..

Sport.o

Le 16/11/2023 à 21:44

5 / 5

Haut haut

Vincenzo.i

Le 16/11/2023 à 18:54

5 / 5

Délicieux sandwich avec des ingrédients de qualité, de nombreuses variétés de sauces, une bière artisanale vraiment fantastique, nous reviendrons certainement manger chez Frank kebab... note 10+

Giorgia.r

Le 15/11/2023 à 20:32

5 / 5

Excellente qualité de viande. Vaste, voire très vaste choix de sauces, ma préférée est celle au paprika. Excellentes chips, super croquantes. Je le répète, excellente expérience.

Giuseppina.u

Le 15/11/2023 à 20:26

5 / 5

Je dois dire que tout est excellent, croyez-moi, complimente Frenk

kikko.u

Le 26/08/2023 à 20:13

5 / 5

Bien, bien, bien.......Je reviendrai souvent !! Super recommandé !!!!

Nicola.i

Le 25/08/2023 à 07:16

5 / 5

Tout est excellent ! Une piadina exquise avec du kebab et de nombreuses gourmandises à l'intérieur ! La bière artisanale GioBi est également excellente ! Et que dire de la délicatesse de Manuela... vraiment top ! Gentil, beau et compétent !!! Compliments

  • 🏪 Sultan - Pizzeria & Kebab (1 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse, pleine de saveurs et à un prix raisonnable!


  • 🏪 Panificio Calvisi (33 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne blanche comme la pinsa ça fait peur je la recommande vraiment aussi pour le prix !! 1 euro par coupure comme la 33 cocacola, excellent


  • 🏪 Al Poggiale (10 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur du centre, parking facile, chambres toutes neuves, nous reviendrons !


  • 🏪 Belvedere Guest House (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Locanda Azeglio (136 Avis)

  • 💬 Très belle surprise ce restaurant ! tout était excellent, les repas fraîchement préparés a la minute avec des produits succulents , le patron très gentil qui nous a expliqué chaque plat en français un grand merci à lui , très professionnel, un accueil très chaleureux, un décor très soigné et propre, vraiment tout était parfait nous gardons un très bon souvenir et reviendrons sans hésitation, je recommande fortement cette adresse


  • 🏪 Bella Napoli (155 Avis)

  • 💬 Venus en famille manger une bonne pizza ,c'est une immersion italienne rustique que nous avons vécus . Une ambiance chaleureuse, authentique traditionnelle.Un décor chargé mais une ambiance très familiale on a l'impression d'être reçu chez des amis. Ce moment était agréable la musique est un peu forte mais c'est un tout petit bémol .


  • 🏪 Bar Centro Cannobio (82 Avis)

  • 💬 Meilleur espresso pour commencer une journée de vacances !


  • 🏪 B&B La Locanda del Cuore della Famiglia Tonelli (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits pendant le long week-end du 25 avril et nous avons découvert un endroit où nous comptons bien revenir : nous avons été captivés par la beauté des lieux et par l'accueil de Stefania, son mari et leur famille dans le bel appartement, meublé et équipé dans les moindres détails avec le plus grand soin. La ville est pratique pour aller à Trente, où nous avons visité le centre historique et quelques musées, à Rovereto, pleine de musées importants, en plus elle est située dans une zone parsemée de lacs, qui invitent même ceux qui, comme nous, choisissent habituellement de faites des promenades de préférence en mer. Le petit déjeuner était très copieux et de grande qualité, étant à base de produits cultivés par la famille et préparés à la maison (pain, confitures, yaourts, beurre) ou choisis chez de petits producteurs réputés de la région (charcuterie, charcuterie, Miel). Nous avons pu voir les cultures biologiques dans les champs derrière la maison où ils vivent et nous hébergent et surtout l'attention, le travail et le soin avec lesquels cette famille cultive les produits de la terre pour eux et leurs invités. Nous sommes reconnaissants car ils nous ont fait sentir comme chez nous, j'espère que nous aurons l'occasion de revenir bientôt !


  • 🏪 Pizzeria D' Asporto (3 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria sympathique. Bonne pizza bien garnie. Personnel sympa.


  • 🏪 Miga Hotel Monfalcone (9 Avis)

  • 💬 De passage pour aller à la Baie de Sistiana al Mare... Mon ami et moi avons passé un très bon moment. Un grand parking (nous sommes des conducteurs maladroits) et les chambres étaient très confortables et grandes. Grands espaces et très bel accueil.