Bar 🇮🇹

L'Insolito Avis

📌 Via XX Settembre, 35, 25029 Verolavecchia - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur L'Insolito à Verolavecchia

Les avis

Les dernier avis sur L'Insolito à Verolavecchia

BIANCA.A

Le 17/09/2021 à 12:13

5 / 5

Endroit fantastique !

MR..I

Le 31/10/2019 à 12:20

5 / 5

Bel endroit très accueillant... les barmans sont extraordinaires

Mihai.a

Le 27/10/2019 à 12:14

5 / 5

Chouette

Stefania.r

Le 25/01/2019 à 20:27

5 / 5

Bar sympa et propriétaire très sympa

Marcello.e

Le 27/11/2018 à 05:05

5 / 5

Super bar

Giovanni.i

Le 30/06/2018 à 19:31

5 / 5

Bar-tabac tranquille.

Vittorio.u

Le 23/02/2018 à 09:19

3 / 5

Petit bar/tabac au centre de Verolavecchia. Excellent pour les apéritifs du dimanche, le seul défaut est les gérants un peu grossiers et les horaires d'ouverture limités

Nerina.c

Le 19/11/2017 à 17:05

4 / 5

Bon accueil

Valter.o

Le 15/01/2017 à 08:39

3 / 5

De nombreux jeunes

Michele.a

Le 30/12/2016 à 08:11

4 / 5

Bar cafétéria avec vente de tabac, librairie Lotto et centre de paris Intralot

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 30/12/2016 à 08:11 sur le  L'Insolito à Verolavecchia
giovanni.i

Le 15/12/2016 à 07:28

5 / 5

Sympathie

  • 🏪 Trattoria Poci (518 Avis)

  • 💬 Osteria Vecchio Stile qui prépare de délicieux plats traditionnels de manière impeccable ! Les viandes bouillies et le pearà valent absolument le détour ;) Environnement agréable car laissé dans un style ancien. Un agréable retour dans le passé. Les gérants et le personnel sont très gentils et serviables.


  • 🏪 Cocco Loco (11 Avis)

  • 💬 Je ne peux m'empêcher de vous complimenter sur la qualité des plats mais surtout sur la rapidité de service des plats express. Tous très bons. Le vin n'était pas mal non plus, nous avons pris une Franciacorta


  • 🏪 Il Giardino dei Segreti (1137 Avis)

  • 💬 Nous sommes déçus car nous étions étions enthousiaste à l'idée de manger dans ce restaurant réputé. Malheureusement, notre expérience a été très décevante. Nous espérons que l'équipe de ce restaurant prendra des mesures pour améliorer leur cuisine et leur service afin de fournir une meilleure expérience gastronomique à leurs clients à l'avenir.


  • 🏪 Villa Salvatore Ercole (15 Avis)

  • 💬 Sanglier à la polenta, portions super généreuses et délicieuses


  • 🏪 B&B Arzeria (38 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 trattoria del corso Foligno (832 Avis)

  • 💬 Gentillesse, courtoisie, attention envers le client : tels sont les points forts de ce restaurant. La nourriture est fantastique, la saveur de la cuisson au bois lui donne cette touche supplémentaire que j'adore. Lieu intimiste où mon conjoint et moi avons passé un très bon moment, le service est rapide, mais sans précipitation et le rapport qualité/prix est bon. Un endroit qui vaut vraiment le détour, qui laisse le sourire en partant. Nous avons vraiment très bien mangé.


  • 🏪 Pizzeria & Cucina Amici's (186 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux repas ce soir chez Pizzeria & Cucina Amici !! Quels propriétaires adorables et quelle nourriture délicieuse !! Tout est super frais et savoureux. Je n'ai jamais mangé d'olives aussi délicieuses qu'ici ce soir. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et font de leur mieux pour vous rendre heureux. Si nous revenons à Praia a Mare, nous reviendrons certainement ici. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci! Grazie!


  • 🏪 Fratelli la Bufala Chieti (594 Avis)

  • 💬 Le goût de la fumée a submergé tout le goût du burger...


  • 🏪 Tandoori bites (731 Avis)

  • 💬 Endroit indien assez simple. Il rappelle un décor différent, directement dans l'une des mezzanines. La qualité est bonne, cela ne fait aucun doute, mais les portions sont petites. Par exemple, le riz commandé pour 4 personnes, un bol ne suffit pas, je m'attendais à deux bols. Le personnel est très gentil et courtois. Je vous le recommande quand même, si vous souhaitez tester la cuisine indienne, la qualité est bonne.


  • 🏪 Speedy Pizza (3 Avis)

  • 💬 Commande faite avec juste manger, pizza tiède, je n'ai même pas mangé de friture et délais de livraison très longs. Je commande 3 slaloms (bières) et 3 tennents arrivent. C'est honteux, même s'ils me le donnent, je ne mangerai pas leur nourriture.