📌 Via XX Settembre, 35, 25029 Verolavecchia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 17/09/2021 à 12:13
Endroit fantastique !
Le 31/10/2019 à 12:20
Bel endroit très accueillant... les barmans sont extraordinaires
Le 27/10/2019 à 12:14
Chouette
Le 25/01/2019 à 20:27
Bar sympa et propriétaire très sympa
Le 27/11/2018 à 05:05
Super bar
Le 30/06/2018 à 19:31
Bar-tabac tranquille.
Le 23/02/2018 à 09:19
Petit bar/tabac au centre de Verolavecchia. Excellent pour les apéritifs du dimanche, le seul défaut est les gérants un peu grossiers et les horaires d'ouverture limités
Le 19/11/2017 à 17:05
Bon accueil
Le 15/01/2017 à 08:39
De nombreux jeunes
Le 30/12/2016 à 08:11
Bar cafétéria avec vente de tabac, librairie Lotto et centre de paris Intralot
Le 15/12/2016 à 07:28
Sympathie
💬 Osteria Vecchio Stile qui prépare de délicieux plats traditionnels de manière impeccable ! Les viandes bouillies et le pearà valent absolument le détour ;) Environnement agréable car laissé dans un style ancien. Un agréable retour dans le passé. Les gérants et le personnel sont très gentils et serviables.
💬 Je ne peux m'empêcher de vous complimenter sur la qualité des plats mais surtout sur la rapidité de service des plats express. Tous très bons. Le vin n'était pas mal non plus, nous avons pris une Franciacorta
💬 Nous sommes déçus car nous étions étions enthousiaste à l'idée de manger dans ce restaurant réputé. Malheureusement, notre expérience a été très décevante. Nous espérons que l'équipe de ce restaurant prendra des mesures pour améliorer leur cuisine et leur service afin de fournir une meilleure expérience gastronomique à leurs clients à l'avenir.
💬 Sanglier à la polenta, portions super généreuses et délicieuses
💬 D'accord
💬 Gentillesse, courtoisie, attention envers le client : tels sont les points forts de ce restaurant. La nourriture est fantastique, la saveur de la cuisson au bois lui donne cette touche supplémentaire que j'adore. Lieu intimiste où mon conjoint et moi avons passé un très bon moment, le service est rapide, mais sans précipitation et le rapport qualité/prix est bon. Un endroit qui vaut vraiment le détour, qui laisse le sourire en partant. Nous avons vraiment très bien mangé.
💬 Nous avons eu un délicieux repas ce soir chez Pizzeria & Cucina Amici !! Quels propriétaires adorables et quelle nourriture délicieuse !! Tout est super frais et savoureux. Je n'ai jamais mangé d'olives aussi délicieuses qu'ici ce soir. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et font de leur mieux pour vous rendre heureux. Si nous revenons à Praia a Mare, nous reviendrons certainement ici. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci! Grazie!
💬 Le goût de la fumée a submergé tout le goût du burger...
💬 Endroit indien assez simple. Il rappelle un décor différent, directement dans l'une des mezzanines. La qualité est bonne, cela ne fait aucun doute, mais les portions sont petites. Par exemple, le riz commandé pour 4 personnes, un bol ne suffit pas, je m'attendais à deux bols. Le personnel est très gentil et courtois. Je vous le recommande quand même, si vous souhaitez tester la cuisine indienne, la qualité est bonne.
💬 Commande faite avec juste manger, pizza tiède, je n'ai même pas mangé de friture et délais de livraison très longs. Je commande 3 slaloms (bières) et 3 tennents arrivent. C'est honteux, même s'ils me le donnent, je ne mangerai pas leur nourriture.