Les avis
Le 26/07/2022 à 18:36
Propre et accueillant, parfait pour des vacances en Sardaigne entre amis ou en famille, trois chambres, salle de bain spacieuse avec baignoire et cuisine/salon avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires très gentils sont toujours prêts à donner des conseils, entre autres ils ont aussi un restaurant (également à Settimo) où nous avons très bien mangé. Super recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Hôte sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a reconduit le lendemain pour récupérer la voiture de location.
💬 J'ai passé un week-end ensemble avec la families et on etait contents et plains de l'energies positive. Izabella gentille comme habitude nous a fait nous sentir comme chez nous. Un tres bon dejuner,les chambres impecables et comfortables , un beau gardin et tout pret de Metro.Nous revenons en securite.!
💬 Cette chambre d'hôtel était agréable et une Terrance avec des chaises pour s'asseoir et regarder. Vous avez une vue. Petit-déjeuner gratuit, au milieu de toute l'action. À 2 pâtés de maisons de la gare. Juste magnifique 😍 c'est un des hôtels de fête comme le W.
💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis impressionné par ce restaurant ! La direction a récemment changé et la qualité de la nourriture a été multipliée par dix !! De superbes pizzas et plats locaux, et un bel environnement parfait pour les familles grâce au lac et à l'espace extérieur ! Je joindrais bien des photos mais j'ai mangé la nourriture avec un tel enthousiasme que j'ai oublié d'en prendre ! 11/10 Je recommande fortement
💬 Deux lions. Prodigieux
💬 Endroit incroyable! Tout est délicieux ! 🧡💕
💬 Globalement suffisant... pizza médiocre... en semaine il y a des offres très pratiques... le point négatif c'est les délais d'attente avec retrait à la pizzeria... Toutes les 6 commandes livrées à domicile, ils daignent servir un client au comptoir, à juste titre depuis chez vous vous pouvez toujours annuler la commande, au comptoir vous ne pouvez pas vous faire rembourser...
💬 Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.
💬 Très bon restaurant, très bon accueil, repas copieux et délicieux. On retrouve le goût comme au Pérou. On a adoré. Lors de notre prochain séjour à Milan on reviendra chez eux.
💬 Nous sommes revenus après 10 ans, toujours aussi satisfait, super emplacement, face à la mer et proche de toutes activités, vie nocturne, animation, rue pleine de commerce. Hôtel offrant une piscine, une salle de fitness, des massages et une salle de restaurant avec terrasse face à la mer.