📌 Via Omero, 11, 90151 Palermo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/02/2019 à 11:29
Optimal
Le 20/02/2019 à 07:47
Super
Le 23/07/2017 à 22:30
Hôte sympathique. Nous sommes arrivés très tard et il est venu nous chercher à l'aéroport et nous a reconduit le lendemain pour récupérer la voiture de location.
Le 07/06/2017 à 11:39
Endroit agréable et convivial avec parking sécurisé.
Le 01/08/2016 à 09:30
Optimale !
💬 Pizzeria très moyenne. Étonné des notes des gens (moyenne de 4,5/5). Grand choix de pizza mais avec une pâte très fine et on sent que les produits choisis ne sont pas d'une grande qualité. La terrasse du restaurant se situe sur le trottoir à quelques centimètres de la route ou les voitures circulent très vite. Serveuse plutôt sympathique une fois que vous avez réussi à la faire rire. Les prix sont plutôt bon marché (2 pizzas et 4 bières pour 30 €)
💬 Tout est bon, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de menu papier avec une grille de prix et c'est un peu embêtant de ne pas savoir dans quoi on s'embarque.
💬 Même quand il ne fait pas beau, c est beau !
💬 L'accueil était bon mais la dame avait une attitude maussade envers le garçon qui nous servait, qui était aussi bon et toujours souriant alors qu'elle se plaignait en dessous. Parfois, ceux qui pensent connaître le métier ne font que nuire.
💬 Nourriture délicieuse et propriétaire très gentil!
💬 Je suis allé déjeuner avec mon partenaire et ma fille. Menu à prix fixe basé sur la nourriture moyenne standard. J'ai commandé du poulet et il est arrivé un peu brûlé, après ma plainte la fille s'est excusée et a été très gentille et pour cette raison j'ai vraiment apprécié le geste, surtout en voulant le changer pour moi (j'ai dit non, ce n'était pas nécessaire). A noter qu'ils sont deux aux tables et au comptoir et donc ils courent comme des fous. Cependant, la cuisine peut être améliorée
💬 Excellent, j'ai très bien mangé, j'ai laissé faire le patron pour les choix : entrée (piadina con salemi), plat (tortellini al zucce),dessert ( Budine al marrone). Avec un bon verre de vin rouge. Un vrai régal. De plus, il est bien situé et avec un grand parking.
💬 Je n'ai passé qu'une nuit début octobre avec mon petit ami. La chambre était impeccable, meublée avec goût et très lumineuse. La salle de bain propre et moderne. L'emplacement est excellent pour visiter la Scala dei Turchi. Le propriétaire est très gentil et serviable. Super petit-déjeuner en plein air avec des desserts pâtissiers siciliens proposés par Alessandro tous pour nous, délicieux. Vous trouverez également un espace détente sur le toit avec vue sur la mer.
💬 Nous avons séjourné au B&B de Giuseppe il y a quelques jours et nous avons passé un moment formidable. Giuseppe nous a donné de bons conseils sur les endroits où manger et où aller pour profiter au maximum de la belisima Bergame !! La chambre était très douillette et confortable, la salle de bain attenante très bien nettoyée et nous a donné toute l'intimité dont nous avions besoin !! Bergame est tellement belle que nous reviendrons très bientôt ! Merci pour tout Giuseppe, grazie mille !
💬 L'accueil est très pro, les chambres sont spacieuses et il y a un parking privé sur l'arrière