📌 Via Porta Carratica, 93, 51100 Pistoia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:07
appartement bien organisé, accueillant et propre (lit confortable, draps parfumés, chauffage salle de bain parfait, le reste pas mal mais type split AC), le seul défaut c'est le parking ! tout est payant et coûte aussi cher, jusqu'à 20 euros par jour..ou tu le laisses à environ un kilomètre plus loin sur une place où je ne le ferais pas la nuit..
Le 16/09/2023 à 09:27
La maison de Stefano m'a frappé par son atmosphère raffinée et accueillante. Il est propre, équipé, pratique et bien éclairé. L'emplacement très pratique permet de rejoindre facilement à pied la gare, le centre ville et (juste derrière la maison) un parc municipal. Il y a un parking payant facile et, à quelques minutes à pied, un grand parking gratuit. Stefano est une personne charmante, courtoise et serviable.
Le 05/03/2023 à 11:24
Excellent hébergement pour un week-end. Tous très accueillants.
💬 Accueil pas des meilleurs, présentation médiocre. Prix 23 euro spageti pomodoro . Pas cafe, Pas basilic.
💬 En passant par Villa Santina nous nous sommes arrêtés à la Pizzeria da Giannino, nous avons découvert qu'ils font aussi du kebab, excellent aussi bien avec la piadina qu'avec le pain qui est fait avec l'impact de la pizza, je dirais excellent. Dans la viande, j'ai trouvé le curry qui, je pense, est parfait, mais il faut peut-être le dire car cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Des prix plus que honnêtes et un service rapide, des pizzas inédites, mais en y regardant, c'était aussi inspirant, ils font aussi des fritures, intéressantes.
💬 Bel emplacement proche transports. Ambiance cosy. Petit-déjeuner copieux et servi. Personnel extrêmement sympathique, professionnel et de bon conseil. J'y retournerai sans aucun problème
💬 Le meilleur café que j'ai eu en Italie. Si vous passez par ici, arrêtez-vous ici pour le goûter
💬 C'est bien organisé et propre, les salles de bain ne sont pas dans la chambre, mais sont à usage exclusif, une pour chaque chambre. Il y a à la fois un lave-linge et un sèche-linge. Le petit-déjeuner comprend un choix varié de produits emballés, mais aussi des biscuits faits maison. La dame est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé.
💬 Lieu chaleureux accueillant avec très belle terrasse extérieure et des glaces faites maison. Grazie mille.
💬 Une cuisine piémontaise élégante raffinée et originale, dans le cadre enchanteur des collines des Langhe, servie par une équipe attentionnée et chaleureuse. De la très belle gastronomie.
💬 Quiconque passe par Corso Ettore Padovano à Pagani (SA) ne peut pas passer sans avoir mangé une portion de chips dans l'historique "La Buca" ! Je recommande également à ceux qui ont faim de tester un sandwich très D.O.P.
💬 Nourriture et service brillants. C’est nouveau donc pas aussi connu qu’il devrait l’être. C'est un peu à l'écart mais ça vaut vraiment le détour. Nous y sommes arrivés facilement en bus.
💬 Je n'avais pas de nourriture. C'était bon cappuccino et crostatino. Vente d'olio et de vin, etc., bon service.