Les avis
Le 07/09/2023 à 18:18
Le meilleur café que j'ai eu en Italie. Si vous passez par ici, arrêtez-vous ici pour le goûter
Le 11/05/2022 à 00:14
Courtoisie et serviabilité, excellent service, merci beaucoup, je le recommande vivement
Le 10/04/2021 à 08:02
Courtoisie et gentillesse de la personne qui m'a servi aujourd'hui. Merci 😊
💬 Bon sandwich. Service un peu long.
💬 Pas bon.
💬 Salut à tous, c'est la troisième fois que je viens dans cette pizzeria et c'est toujours une splendide confirmation. Le pizzaiolo sait faire son travail et le fait bien. Il est bon et poli. Le four est au feu de bois. Les pizzas sont de style « Barese ». Mais bien cuit, sans être brûlé. Et les garnitures ne sont pas épargnées. J'ai aussi mangé des arancini au fromage et je les recommande. Si vous recherchez une atmosphère chaleureuse, décontractée, simple mais authentique, je vous recommande de venir ici. Il y a aussi beaucoup d'intimité. Et surtout il n'y a pas les serveurs habituels, le personnel de salle qui vous demande toutes les 30 secondes si vous souhaitez commander autre chose... et qui gagne sur la consommation du client en vous martelant... ils respectent les horaires.... recommandé à tout le monde. La pizzeria convient aux familles et aux couples. Essayez-le et vous verrez....
💬 La première fois aujourd'hui nous y sommes allés déjeuner, tout était bon dès l'entrée (un peu cher, 3 entrées 102€), le reste était tarifé dans la norme du premier au deuxième plat, compliments au chef, c'est dommage qu'il j'ai oublié les amandes sur les paccheri. Personnel sympathique et souriant, nous avons passé un très bon moment......Nous reviendrons 😉
💬 Bien mangé joli décor , terrasse peut-être trop fermé et ventilation delà cuisine un peu trop présent
💬 Super
💬 Stanze sul mare bénéficie d'une excellente position, donnant en fait sur la mer et la rue principale, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux, nous séjournons souvent au b&b, c'est comme si nous étions en famille avec Mme Annamaria qui est toujours très serviable, ainsi qu'une personne sympathique ! Dès que nous le pouvons, nous nous évadons au B&B "stanze sul mare" parce que nous aimons Salerne.
💬 5 étoiles bien méritées, sandwichs délicieux, boissons de qualité, personnel courtois. Je reviendrai certainement! Merci les gars
💬 Le lieu est fermé, maintenant Giorgio Mare est là
💬 Expérience exquise ! Les plats sont assez petits et c'est l'occasion de goûter à plein de choses ! Saveurs originales et ingrédients de qualité. Prix plus que correct et service attentionné.