📌 Via Toscana, 1, 08027 Orgosolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 19:22
C'est bien organisé et propre, les salles de bain ne sont pas dans la chambre, mais sont à usage exclusif, une pour chaque chambre. Il y a à la fois un lave-linge et un sèche-linge. Le petit-déjeuner comprend un choix varié de produits emballés, mais aussi des biscuits faits maison. La dame est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé.
Le 14/06/2021 à 12:03
Optimal...
Le 26/09/2020 à 14:15
Avec un ami, nous avons traversé Barbagia à vélo et la dame qui gère l'établissement était très courtoise. Il nous a tout de suite mis à l'aise et nous a permis de ranger les vélos dans le garage et de laver nos vêtements, tout en nous donnant de bons conseils sur les endroits où dîner (Chiosco Pratobello, poisson excellent, bien cuisiné). Chambre propre et bien rangée. Informé!
Le 16/10/2019 à 22:40
propre et accueillant dans un excellent emplacement... le seul défaut est qu'il n'y a pas de bidet... la dame qui le gère est gentille et hospitalière et le petit déjeuner est copieux
Le 25/09/2019 à 22:37
Un bon endroit pour passer une nuit, en plein centre d'Orgosolo. Les chambres sont propres, confortables et grandes même si la salle de bain est à l'extérieur de la chambre. Le prix en septembre était de 50 € petit déjeuner compris, conforme aux offres de l'époque. Ils acceptent uniquement les paiements en espèces.
Le 27/08/2019 à 21:20
Structure belle et accueillante.
Le 14/08/2018 à 19:33
Belle chambre, bon prix, propriétaire très sympathique
Le 25/04/2018 à 10:00
B and B pas mal, le seul dommage c'est la salle de bain commune s'il y a d'autres vacanciers. Cependant, il est bien géré par la dame très gentille et toujours serviable qui le maintient propre. Le garage est excellent pour les motocyclistes. Petit-déjeuner correct avec café, lait, jus de fruits et collations.
💬 Tout était incroyable, du personnel, de la nourriture et des boissons ! Les plats étaient parfaitement cuisinés et les boissons étaient douces et rafraîchissantes. Ce n’est clairement pas un restaurant piège à touristes mais un véritable lieu gastronomique. J'insiste pour que quiconque vient dans cette région essaie ce restaurant Lasagnes (portions plus petites mais parfaitement préparées) Cannellonis (c'était le meilleur du repas, les épices, la viande, l'assaisonnement et les pois chiches croustillants étaient tout simplement incroyables) Nicolo était un serveur extraordinaire, qui s'est assuré que nous comprenions tout et nous a aidé avec la vaisselle.
💬 Mon mari, mon fils et moi avons séjourné ici pendant une semaine le 23 juillet. Notre séjour extraordinaire a été accentué par l'expérience absolument incroyable que nous avons vécue à Rubino. Les soirées lentes sur le porche me manquent en profitant de la vue. Et ces cappucinos du petit matin me manquent !! Nous reviendrons❤️💙
💬 Nous avons commandé un poisson frais et un steak. Les deux étaient très bons et à un prix raisonnable.
💬 Vous convainquez le client en le respectant et en le gratifiant ; c'est un voyage lent et scrupuleux, un château à construire brique par brique, au final le client récompensera votre engagement. Il n’y a pas d’autres moyens, il n’y a pas de raccourcis et s’il y en a, ils ne mènent nulle part. Baldassare Genco - Administrateur Multi Erice
💬 Bon Macdonald, vous n'êtes pas obligé de consommer pour aller aux toilettes c'est sympa. Les prix sont accessibles surtout pour les petits déjeuner. C'est juste triste de voir tous ces jeux digitals sur les tables pour distraire les enfants.
💬 Diner fermé depuis une vingtaine de jours pour travaux d'entretien et de rénovation, ils ne peuvent pas dire s'ils vont rouvrir ou fermer définitivement l'établissement.
💬 Endroit idéal pour les familles avec enfants qui souhaitent visiter les lieux magiques de la Basilicate : Parco della Grancia, Castelmezzano et Parco delle Dolomiti Lucane. Les propriétaires sont exceptionnels, les chambres sont impeccables et accueillantes. Petit déjeuner avec dessert maison. Hautement recommandé.
💬 Chambres propres, propriétaires gentils et super serviables, excellent petit déjeuner, dans une position stratégique à San Benedetto del Tronto, près de la mer et du centre. Informé!
💬 J'ai ravi mon palais avec un sublime gâteau au cacao. La présentation était impeccable, un véritable triomphe visuel, tandis que chaque bouchée révélait clairement la complexité des saveurs chocolatées. La beauté esthétique n’était surpassée que par la profonde bonté gustative de l’expérience culinaire.
💬 Haut