📌 Via Toscana, 1, 08027 Orgosolo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 19:22
C'est bien organisé et propre, les salles de bain ne sont pas dans la chambre, mais sont à usage exclusif, une pour chaque chambre. Il y a à la fois un lave-linge et un sèche-linge. Le petit-déjeuner comprend un choix varié de produits emballés, mais aussi des biscuits faits maison. La dame est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé.
Le 14/06/2021 à 12:03
Optimal...
Le 26/09/2020 à 14:15
Avec un ami, nous avons traversé Barbagia à vélo et la dame qui gère l'établissement était très courtoise. Il nous a tout de suite mis à l'aise et nous a permis de ranger les vélos dans le garage et de laver nos vêtements, tout en nous donnant de bons conseils sur les endroits où dîner (Chiosco Pratobello, poisson excellent, bien cuisiné). Chambre propre et bien rangée. Informé!
Le 16/10/2019 à 22:40
propre et accueillant dans un excellent emplacement... le seul défaut est qu'il n'y a pas de bidet... la dame qui le gère est gentille et hospitalière et le petit déjeuner est copieux
Le 25/09/2019 à 22:37
Un bon endroit pour passer une nuit, en plein centre d'Orgosolo. Les chambres sont propres, confortables et grandes même si la salle de bain est à l'extérieur de la chambre. Le prix en septembre était de 50 € petit déjeuner compris, conforme aux offres de l'époque. Ils acceptent uniquement les paiements en espèces.
Le 27/08/2019 à 21:20
Structure belle et accueillante.
Le 14/08/2018 à 19:33
Belle chambre, bon prix, propriétaire très sympathique
Le 25/04/2018 à 10:00
B and B pas mal, le seul dommage c'est la salle de bain commune s'il y a d'autres vacanciers. Cependant, il est bien géré par la dame très gentille et toujours serviable qui le maintient propre. Le garage est excellent pour les motocyclistes. Petit-déjeuner correct avec café, lait, jus de fruits et collations.
💬 d'accord
💬 Fuyez ! Tout est déguelasse !! Les pizzas sont surgelées, les fritures sont horribles, les pâtes à la carbo pas cuites et baignent dans une mixture douteuse !! Les couverts sont en plastique comme la mozzarella de la pizza ! Machez lgtps sinon risque d'étouffement ! Et je ne parle pas du prix !!!
💬 Produits de premier choix, gérants très sympathiques
💬 Endroit propre, nourriture très savoureuse.
💬 Un endroit vraiment accueillant pour se sentir chez soi. Propreté et hygiène impeccables et extrême disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux et savoureux, chaque jour une nouveauté savoureuse comme les délicieux gâteaux de Mme Letizia 👌 Situé au centre de Pachino à quelques kilomètres des plages de Marzamemi, Portopalo, San Lorenzo. Tout est impeccable à un prix avantageux, je reviendrai certainement.
💬 Au-delà du nom peu engageant, nous avons trouvé un endroit merveilleux. Un lieu romantique d'autrefois, des plats excellents mais surtout un excellent choix de vins. Nous avons très bien mangé et surtout nous en avons profité pour faire une agréable balade dans le village de Fossanova On reviendra certainement
💬 Des souvenirs agréables d'il y a environ 8/10 ans où nous y allions souvent avec nos camarades de classe pour jouer au billard... mais sans plus, car aujourd'hui cela semble plutôt miteux par rapport à il y a quelques années.
💬 Félicitations !!! La pâte à pizza est vraiment excellente, tout comme la variété et la qualité des ingrédients. La pizza aux poivrons et pommes de terre et celle à la porchetta sont spéciales. Bravo, continuez comme ça !!!
💬 La pizza était délicieuse. Le saumon à la sauce pistache était correct mais pas génial. La sauce n'avait pas le goût de pistaches. À la fin, je me suis offert un cappuccino, qui n'était malheureusement pas bon, étant donné que nous étions au pays du café. Les serveurs étaient très serviables.
💬 J'évalue le restaurant avec cette note car j'ai remarqué le manque de propreté, le désordre et la présence de moucherons gênaient la consommation de la nourriture, le personnel était gentil. La nourriture était de mauvaise qualité