Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Turre Avis

📌 Via Toscana, 1, 08027 Orgosolo - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Turre à Orgosolo

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Turre à Orgosolo

Davide.u

Le 17/07/2021 à 19:22

4 / 5

C'est bien organisé et propre, les salles de bain ne sont pas dans la chambre, mais sont à usage exclusif, une pour chaque chambre. Il y a à la fois un lave-linge et un sèche-linge. Le petit-déjeuner comprend un choix varié de produits emballés, mais aussi des biscuits faits maison. La dame est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé.

Nicola.e

Le 14/06/2021 à 12:03

5 / 5

Optimal...

Marco.h

Le 26/09/2020 à 14:15

5 / 5

Avec un ami, nous avons traversé Barbagia à vélo et la dame qui gère l'établissement était très courtoise. Il nous a tout de suite mis à l'aise et nous a permis de ranger les vélos dans le garage et de laver nos vêtements, tout en nous donnant de bons conseils sur les endroits où dîner (Chiosco Pratobello, poisson excellent, bien cuisiné). Chambre propre et bien rangée. Informé!

william.a

Le 16/10/2019 à 22:40

5 / 5

propre et accueillant dans un excellent emplacement... le seul défaut est qu'il n'y a pas de bidet... la dame qui le gère est gentille et hospitalière et le petit déjeuner est copieux

Alberto.g

Le 25/09/2019 à 22:37

4 / 5

Un bon endroit pour passer une nuit, en plein centre d'Orgosolo. Les chambres sont propres, confortables et grandes même si la salle de bain est à l'extérieur de la chambre. Le prix en septembre était de 50 € petit déjeuner compris, conforme aux offres de l'époque. Ils acceptent uniquement les paiements en espèces.

Maria.e

Le 27/08/2019 à 21:20

5 / 5

Structure belle et accueillante.

Alessandro.o

Le 14/08/2018 à 19:33

5 / 5

Belle chambre, bon prix, propriétaire très sympathique

Roberto.e

Le 25/04/2018 à 10:00

4 / 5

B and B pas mal, le seul dommage c'est la salle de bain commune s'il y a d'autres vacanciers. Cependant, il est bien géré par la dame très gentille et toujours serviable qui le maintient propre. Le garage est excellent pour les motocyclistes. Petit-déjeuner correct avec café, lait, jus de fruits et collations.

  • 🏪 Antica Arte (44 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, légère et croustillante !


  • 🏪 Frumentario (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner et nous reviendrons certainement. Ici la pizza est réalisée avec art, la pâte est parfaite et les saveurs sont particulières et fortes. Il y a des saveurs qu'on ne teste pas tous les jours mais qui se marient très bien sur une pizza. Le service est très apprécié, les gars sont jeunes, pleins d'envie, d'énergie et de passion pour ce concept particulier de pizza à la tranche qui semble choyée pendant qu'elle est finie avec les derniers ingrédients. Bravo les gars, super travail !


  • 🏪 B&B Casa Rosy (16 Avis)

  • 💬 Le B&B est propre et confortable avec un grand salon, des canapés très confortables, une cheminée allumée s'il fait froid, une salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin (serviettes, shampoing, sèche-cheveux, chauffage), un lit grand et confortable. Emplacement proche du centre de Darfo. Rosy est très gentille et très serviable. Pour préparer le petit-déjeuner, il vous demande ce que vous voulez manger et le prépare avec une excellente qualité et variété. J'ai voyagé à vélo et j'ai pu le mettre à l'intérieur. Hautement recommandé!


  • 🏪 Dada Hotels: Dasamo Rimini (415 Avis)

  • 💬 Venu pour une semaine en tout inclus, nous avons adoré le séjour, une ambiance chaleureuse et convivial (mention spéciale à Selma qui a été aux petits soins avec nous). La nourriture était excellente, la piscine et les activités étaient très agréable. Un petit bémol sur le vis à vis avec le balcon d'à côté, mais très oublié grâce à tous les autres points positifs.


  • 🏪 Ristorante Home Restaurant Rena Majore (22 Avis)

  • 💬 Une idée originale de plats uniques, mais délicieux. Une cuisine excellente, une très belle vue, une amabilité exemplaire !! Merci beaucoup pour tout ça. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!


  • 🏪 Happy Days (6 Avis)

  • 💬 Spectaculaire... pizza de Dieu... convivialité et beaucoup de rires... Je le recommande vivement... en ce qui nous concerne, c'est devenu notre point de rendez-vous hebdomadaire... p.s. Même le coin pub est vraiment original...😉 personnel légendaire


  • 🏪 Rooster Streetfood Rotisserie (38 Avis)

  • 💬 Déception totale ! Attirés par les nombreuses publicités à l'intérieur du centre commercial, nous décidons de l'essayer. Nous commandons nos sandwichs à une fille gentille et serviable et peu de temps après, ils nous sont livrés ! Malheureusement, la déception réside justement dans les sandwichs... pain froid et zéro garniture ! Le fromage dans le sandwich de ma femme était peut-être une tranche d'une demi-once ; dans les deux cas, les sauces étaient très mauvaises et dans la mienne il y avait très peu de poulet !! Par contre, les rondelles d'oignon étaient bonnes. Je suis désolé de devoir laisser un avis négatif mais à part le service qui a été ponctuel pendant cette pause déjeuner je n'ai rien d'autre à dire.


  • 🏪 La Loveria (338 Avis)

  • 💬 "La pâtisserie est tout simplement fantastique ! Les desserts étaient parfaits, avec une crème délicieuse et une texture moelleuse qui fondait en bouche. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils proposent également des desserts napolitains, qui sont mes préférés ! La dame a été très gentille en je prépare un magnifique coffret cadeau pour mon mari. Tout le personnel est courtois et le chef pâtissier fait vraiment bien son travail. Je recommande vivement cette pâtisserie à tous les amateurs de desserts !


  • 🏪 Restaurant La Solera (130 Avis)

  • 💬 En passant par cette zone, nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce petit endroit. Personnel sympathique et serviable, grand parking disponible, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Un plateau de fromages et de charcuterie vraiment excellent ! Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Bar Caffe (11 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café avec deux amis. L'un des deux a aimablement demandé un verre d'eau (À UN KM DE SAN PELLEGRINO SOULIGNÉ) au robinet (ouvert à ce moment-là) pour se nettoyer la bouche et on lui a répondu "NON SI TU VEUX, TU ACHETERES UNE BOUTEILLE". Personnel aussi sympathique qu'un compte de taxes. Astuce : si vous allez dans le coin et que vous souhaitez boire un café, arrêtez-vous d'abord. Très mauvais.