📌 , 08030 Nurallao - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 08:21
Excellent hôte !!! Mme Rita est super gentille et serviable !! Tout est parfait, les chambres super propres et tout est bien entretenu. L'excellent petit déjeuner a tout et plus encore, vraiment le meilleur de tous les B&B que j'ai jamais essayé !! 😉😉😉
Le 08/10/2023 à 05:24
Une magnifique oasis de tranquillité au centre de la Sardaigne Petit déjeuner gourmand Fantastique
Le 13/08/2023 à 08:29
Dès notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par le magnifique Roger, ami à 4 pattes de Mirko et Valentina, propriétaires de ce magnifique B&B, des gens formidables, sympathiques et super serviables, excellent service, la chambre était vraiment belle et accueillante avec le nécessaire confort pour nous faire passer un agréable séjour, la vue de ce B&B est époustouflante pour ceux qui comme moi aiment la verdure, elle surplombe les montagnes et les différents terrains de la région, vraiment époustouflante et relaxante 🥰 Je le recommande absolument, avec l'espoir de je reviens bientôt ! ❤️❤️❤️❤️
Le 13/09/2022 à 22:07
Excellente structure dans un endroit isolé et calme ; les intérieurs sont très soignés, le petit-déjeuner est extraordinaire (avec des desserts faits maison, du miel autoproduit et une grande disponibilité d'aliments même pour les intolérants) et la bibliothèque à disposition des hôtes est riche et variée. Le temps passé à discuter avec les gérants a été agréable et intéressant, en plus d'être annonciateur d'excellentes indications pour découvrir les lieux environnants et l'histoire d'une région de la Sardaigne injustement moins connue que d'autres. Une structure dans laquelle revenir, peut-être pour un séjour plus long, qui permet d'explorer les nombreuses perles que la zone dans laquelle elle est immergée a à offrir.
Le 10/07/2022 à 00:36
Un week-end de paix et de détente avec notre chien ! Mme Rita nous a accueillis avec le sourire et nous a montré notre chambre : très propre, fraîche et lumineuse et avec une salle de bain privée à l'intérieur, ce que j'ai beaucoup apprécié, équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Nous avons demandé un petit déjeuner végétalien et avons été satisfaits : excellent pain sarde fait maison, confitures, cappuccino au lait d'avoine, yaourt de soja, jus de fruits, etc. bref, absolument satisfaits ! Le soir, nous avons commandé des pizzas dans une pizzeria à quelques mètres du b&b : nous les avons dégustées en plein air sur la charmante véranda donnant sur l'oliveraie, et après le dîner, nous avons joué au Scrabble. (la propriété propose des jeux de société aux clients !) On reviendra certainement!
Le 05/06/2022 à 23:53
Le meilleur B&B de tous les temps ! Le meilleur B&B de tous les temps !
Le 03/06/2022 à 07:01
Niché au milieu des oliviers. Silencieux. Extrêmement bien entretenu. Impeccablement propre et accueillant.
Le 05/04/2022 à 07:02
Endroit charmant, confort et propreté et hôtes vraiment gentils.
Le 07/09/2021 à 09:24
Quel endroit merveilleux pour séjourner en Sardaigne. Les chambres sont très propres et vous avez une belle vue. Super petit déjeuner. Hôte très accueillant, sympathique et serviable.
💬 L'endroit est agréable, accueillant et mignon. Le service est très rapide et la fille qui sert est très gentille et vous accueille avec le sourire ! La nourriture est bonne, les pizzas sont de style romain donc peu profondes et croustillantes, les ingrédients sont bons. Le Sanpietrino à la pistache est bon comme apéritif. Bon endroit pour un dîner en famille.
💬 Local ouvert il y a quelques mois, dans le centre historique de Chieri. Petit mais bien entretenu, avec un grand espace extérieur à utiliser pendant les mois d'été. Le menu se compose d'entrées piémontaises, d'entrées et ensuite de pommes de terre farcies, essentiellement une petite poêle avec une pomme de terre ouverte à l'intérieur et divers ingrédients dessus. La qualité de la matière première est très bonne, on voit la recherche d'un produit de qualité. Je pense que les prix sont un peu trop élevés pour le type de menu proposé. Le service pourrait s'améliorer un peu, je pense que si on veut proposer un format bistro de qualité, quelques sourires en plus, un peu plus d'attention pourraient être de mise. Les desserts sont bons, même si voir la poudre de cacao sur le bunet m'a donné une crise cardiaque. Je recommande de toujours faire un retour lors du paiement à la caisse, on nous a fait payer l'addition d'une autre table, heureusement j'ai commis une erreur qui a ensuite été corrigée par la suite. Dans l'ensemble, cependant, je le recommande, c'est une proposition qui manquait à Chieri
💬 Excellent lieu
💬 Ok, petit restaurant, sans chichi, service agréable. Cuisine franche, ont est pas déçu ni par le restaurant ni par la facture.
💬 Séjour parfait.
💬 Le B&B Aura Relais est très agréable et bien entretenu avec des détails modernes et classiques qui se marient à merveille. Lorenzo et Anna sont deux hôtes fantastiques, très sympathiques et serviables et vous font sentir comme chez vous ! Le petit déjeuner proposé était excellent, c'est dommage de ne pas avoir essayé le dîner pour des raisons personnelles, mais le menu était très attractif !! Fortement recommandé même avec des enfants et à quelques pas du centre de Numana
💬 lieu à fort potentiel, où pourtant je ne vois pas beaucoup d'attachement. Au mieux de ses capacités, il serait capable d'attirer beaucoup plus de personnes.
💬 D'accord!!!
💬 Quel endroit magnifique. Entouré de verdure et très bien entretenu. Le menu est également bon... Les cappellacci sont spectaculaires. On sent vraiment l'amour pour la cuisine... Et puis que dire de la gentillesse unique du patron... Ainsi que de la serveuse. Bravo et nous reviendrons certainement
💬 J'ai adoré l'endroit. La nourriture est l'une des meilleures que j'ai essayées dans la région. Raviolis au poisson 😍. La dame de service était extrêmement polie et efficace. N'hésitez pas, allez ici. C'est mieux que quelques autres resto à proximité. Celui-ci est assurément un premier choix dans ce petit village. Bravo !