Restaurant 🇮🇹

Format Bistrot - Chieri Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 32, 10023 Chieri - Italie

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Format Bistrot - Chieri à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Format Bistrot - Chieri à Chieri

Katarzyna.a

Le 19/04/2024 à 11:15

2 / 5

la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur... La spécialité locale POMME DE TERRE FARCIE est arrivée froide... même si nous avions demandé qu'elle soit chaude, elle n'était évidemment pas non plus fraîche, mais réchauffée dans une poêle. Même le dessert. Le cheescake sans cuit ni cru doit être mentionné dans le menu comme tel... pour éviter les surprises d'un client qui attend un cheesecake traditionnel...

Giuseppe.o

Le 10/03/2024 à 18:34

4 / 5

Très bel endroit, nourriture normale, personnel très poli et attentionné

Ric.e

Le 08/03/2024 à 22:37

5 / 5

Nous avons vraiment aimé ! Plats simples et très bien cuisinés. Super accueil. C'est un lieu informel et agréable. Prix ​​correct. Hier soir, nous avions rendez-vous à 20h30, nous étions donc pressés. Le service était ponctuel. Nous avons eu une entrée (boulettes de viande des Pouilles, délicieuses) et deux plats principaux (deux versions de pommes de terre, bonne idée !). Si nous avions eu plus de temps, j’aurais aimé essayer plus de choses ! Excellent gin tonic. Nous reviendrons certainement à la première occasion !

francesca.r

Le 24/02/2024 à 17:00

4 / 5

Les pommes de terre farcies sont bonnes. Un peu cher. L'endroit très beau.

Aurora.i

Le 17/02/2024 à 19:57

4 / 5

Personnel sympathique et serviable et service rapide. Bons plats. On sent la qualité des produits

Fabio.

Le 24/01/2024 à 12:28

5 / 5

Environnement accueillant et relaxant, nourriture de qualité et personnel sympathique et serviable. Qualité-prix définitivement avantageuse

Fabio.o

Le 24/01/2024 à 12:27

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture de qualité et personnel sympathique et serviable. Qualité-prix définitivement avantageuse

Roberto.o

Le 13/01/2024 à 17:40

4 / 5

Bistrot plein d'imagination

Massimo.e

Le 13/01/2024 à 07:38

3 / 5

Je suis désolé de dire que tout est très bon mais les deux pommes de terre qui nous ont été servies étaient tièdes, l'une avec quelques œufs absolument durs et l'autre avec des champignons absolument insipides et tout juste sortis de la boîte. À mon avis, cela doit être amélioré.

Luca.o

Le 10/01/2024 à 17:29

5 / 5

Optimal.

Diego.o

Le 05/01/2024 à 11:05

4 / 5

Local ouvert il y a quelques mois, dans le centre historique de Chieri. Petit mais bien entretenu, avec un grand espace extérieur à utiliser pendant les mois d'été. Le menu se compose d'entrées piémontaises, d'entrées et ensuite de pommes de terre farcies, essentiellement une petite poêle avec une pomme de terre ouverte à l'intérieur et divers ingrédients dessus. La qualité de la matière première est très bonne, on voit la recherche d'un produit de qualité. Je pense que les prix sont un peu trop élevés pour le type de menu proposé. Le service pourrait s'améliorer un peu, je pense que si on veut proposer un format bistro de qualité, quelques sourires en plus, un peu plus d'attention pourraient être de mise. Les desserts sont bons, même si voir la poudre de cacao sur le bunet m'a donné une crise cardiaque. Je recommande de toujours faire un retour lors du paiement à la caisse, on nous a fait payer l'addition d'une autre table, heureusement j'ai commis une erreur qui a ensuite été corrigée par la suite. Dans l'ensemble, cependant, je le recommande, c'est une proposition qui manquait à Chieri

Photo n°1 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Diego.o fait le 05/01/2024 à 11:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Antonio.a

Le 01/01/2024 à 20:17

5 / 5

Très bien! Excellent rapport qualité prix, endroit sympa et service rapide et sympathique. Les pommes de terre en particulier étaient délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 01/01/2024 à 20:17 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Patrick.o

Le 15/11/2023 à 21:45

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au Format pendant les pauses déjeuner, nous avons toujours trouvé un bon accueil et un excellent service, les gars qui s'occupent de l'accueil sont toujours positifs et très attentionnés. Temps d'attente pour les plats, toujours bons et soignés, rapides même s'ils sont un peu plus chargés, les pommes de terre sont vraiment bonnes et spéciales ; idéal pour un déjeuner ou même pour un dîner plus intime.. Excellent rapport qualité/prix !. Nous reviendrions ici.

Giulio..

Le 06/11/2023 à 20:16

1 / 5

Prix ​​élevés pour une nourriture décente, endroit nouveau et jeune mais les bases manquent

Luca.o

Le 26/10/2023 à 14:52

5 / 5

Recommandé par Daniele Luison et l'un des chefs du format, je l'ai essayé avec des pommes de terre la semaine dernière et aujourd'hui avec des raviolis et des boulettes de viande. Note 10, très bien

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 26/10/2023 à 14:52 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 26/10/2023 à 14:52 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Maria.i

Le 09/10/2023 à 05:47

5 / 5

J'y suis allé avec des amis pour déguster la pomme de terre farcie. délicieuse et savoureuse, un endroit très accueillant et un personnel sympathique et serviable.

Maria.a

Le 02/10/2023 à 20:05

5 / 5

Eh bien, je dois dire que oui, les pommes de terre, qui sont d'excellente qualité, ont vraiment une préparation délicieuse dans chaque plat. Compliments

Ileana.i

Le 30/09/2023 à 19:05

5 / 5

Ce soir je suis revenu au Format. Le lieu n’a pas trahi mes attentes, bien au contraire… L'atmosphère que vous respirez est unique Le service est attentionné, sympathique et rapide Les plats sont incroyables 😋 Attention : le houmous de pois chiches et le tajarin avec sauce à la viande pourraient créer une dépendance !!! 😂😂

Photo n°1 de l'avis de Ileana.i fait le 30/09/2023 à 19:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Ileana.i fait le 30/09/2023 à 19:05 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Massimo.u

Le 26/09/2023 à 10:12

3 / 5

J'ai pris le menu avec le Potato, ce n'est pas grave. Bel endroit, le service doit être amélioré.

Alessandro.o

Le 24/09/2023 à 21:03

5 / 5

Nous sommes récemment allés à cet endroit pour un dîner en plein air et, dès le début, j'ai apprécié l'atmosphère accueillante de la terrasse extérieure. Nous nous sommes régalés d'un premier plat et d'une délicieuse pomme de terre farcie, à la fois simples mais préparées avec une maîtrise qui a conquis notre palais. Ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable, c'est la courtoisie et le professionnalisme du personnel. Le lieu lui-même est soigneusement entretenu, offrant une atmosphère accueillante tant à l'intérieur que dans le bel espace extérieur. Même si les portions ne sont pas copieuses, la qualité de la cuisine est excellente. Le personnel a fait preuve de gentillesse et de prévenance qui ont rendu la soirée encore plus spéciale. Idéalement situé, près de la Piazza Cavour à Chieri, ce restaurant est parfait pour une soirée informelle et agréable. Si vous cherchez un endroit pour profiter d'un dîner relaxant, c'est certainement un endroit à considérer.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Photo n°4 de l'avis de Alessandro.o fait le 24/09/2023 à 21:03 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Ezio.e

Le 15/09/2023 à 20:08

5 / 5

Entre autres : Pomme de terre avec quelques œufs et bacon croustillant, un plat insolite, très bien préparé et délicieux. Très bon service. Très bel emplacement.

Sophie.a

Le 06/08/2023 à 21:18

4 / 5

Un endroit très sympa avec une cuisine de qualité à un prix compétitif. Absolument recommandé, j'y retournerai plusieurs fois !!

Francesca.t

Le 24/07/2023 à 20:07

5 / 5

Enfin la pomme de terre farcie à Chieri😍dans un lieu intérieur et extérieur accueillant. Service attentionné et sympathique.

Emma.e

Le 23/07/2023 à 15:24

5 / 5

Endroit agréable et accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel courtois et attentionné. Entrées, pommes de terre farcies et dessert... tout est délicieux ! Super recommandé :)

Carlotta.e

Le 19/07/2023 à 16:49

5 / 5

bonne idée pour un déjeuner rapide Nous nous sommes assis dans l'espace extérieur intérieur que je trouve très agréable. Nous avons mangé une entrée et une pomme de terre farcie que j'ai trouvée exceptionnelle, deux plats simples mais très bien réalisés. J'ai trouvé le personnel très courtois et professionnel. j'y retournerais avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Carlotta.e fait le 19/07/2023 à 16:49 sur le  Format Bistrot - Chieri à Chieri
Anselmoassociati.u

Le 18/07/2023 à 17:49

5 / 5

Bel endroit au centre de Chieri. Personnel courtois et souriant. Burrata pomme de terre saumon et avocat TOP plat.

Letizia.a

Le 18/07/2023 à 10:17

2 / 5

J'y suis allé avec des amis pour essayer la pomme de terre tant vantée mais j'ai été déçu. Il est arrivé froid et le prix est exagéré !

Corrado.o

Le 27/06/2023 à 11:40

3 / 5

Nous étions deux samedi midi, ils nous ont apporté un sachet avec trois micro morceaux de focaccia, je conseille au propriétaire d'abandonner cette idée, mieux vaut le panier FULL classique. économiser sur le pain n'a aucun sens. Entrées présentées à la poêle, peut-être pour une taverne je pourrais le comprendre mais vu les prix que j'attends du plat, les tagliolini n'avaient aucune saveur, je recommande de goûter ce qui est cuisiné. Le verre de vin est ok mais je choisis aussi l'alternative du vin maison en vrac.... il est toujours le bienvenu pour ceux qui ne sont pas intéressés par la dégustation. Dans l’ensemble, il y a beaucoup à améliorer.

giacomo.u

Le 26/06/2023 à 11:56

5 / 5

Salade Russe et pommes de terre Top 🔝 !!! Essayer

David.l

Le 18/06/2023 à 09:57

3 / 5

Des portions peut-être pas particulièrement généreuses, mais une bonne entrée et des pommes de terre farcies. Je n'étais pas folle du tiramisu sans gluten. Les prix sont normaux pour l'instant, le personnel est courtois et l'endroit est calme (il y a une petite cour intérieure) près de la Piazza Cavour, au centre de Chieri.

fabrizio.a

Le 17/06/2023 à 20:38

3 / 5

Le restaurant a l'air très bien de l'extérieur, mais la nourriture, qui comprend principalement des entrées, des entrées et des plats à base de pommes de terre (style pourmanger), est moyenne et rien de très spécial, mais si vous souhaitez dîner ou déjeuner très tranquillement, est cependant indiqué.

d...

Le 15/06/2023 à 13:18

5 / 5

Nouveau restaurant sur la Piazza Cavour, très bien entretenue et belle terrasse sur cour intérieure. Les plats sont bien présentés et bien cuisinés. Personnellement j'ai mangé le vitello avec une sauce au thon et une pomme de terre farcie, délicieux. Personnel sympathique et serviable. Informé

remo.u

Le 15/06/2023 à 05:22

5 / 5

Plats délicieux d'excellente qualité, bel emplacement et service impeccable.

Dimitri.i

Le 14/06/2023 à 22:39

5 / 5

Excellence combinée à un grand professionnalisme et une attention aux détails. Haut!

  • 🏪 Lino's Coffee (70 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a peu... nous sommes venus prendre deux cafés et à la fin il y avait deux filles. L'un légèrement foncé avec des cheveux afro et l'autre avec des cheveux bruns, dès qu'ils nous ont vu ils ont commencé à dire des choses à voix basse en nous regardant, peu de temps après que la fille afro nous ait dit que nous ne pouvions pas commander car ils avaient nettoyé le café machine, et il était 18h45. d'après ce que j'ai lu, elle ferme à 20h. Cependant, il n'est pas agréable de dénigrer les clients comme s'ils étaient stupides et ne s'en rendaient pas compte. Nous venons toujours dans ce café mais vu l'impolitesse que nous avons reçue nous n'y remettrons plus jamais les pieds. adieu


  • 🏪 Trattoria Il Sottomarino (1490 Avis)

  • 💬 Ce service était bon. Le restaurant n'était pas très fréquenté lorsque nous y étions. La nourriture était bonne, le cacciucco était bon 1,5 kilo valait 38 euros et une partie de ce poids correspond au pain au fond. Les spaghettis étaient bons aussi mais étaient chers pour ce que vous aviez 14 euros. Il y avait aussi un conto de 3 euros par personne (comme des frais de table). J'y retournerais volontiers le personnel était sympa mais c'est un peu cher (au moins les pâtes)


  • 🏪 Caffé Roma Ceglie Messapica (5 Avis)

  • 💬 Les gérants "toujours", polis et gentils. Depuis des décennies, ici, vous pouvez déguster, et même acheter à emporter, le fameux SPUMONE ou une glace différente, particulière et savoureuse, qu'ils produisent à la main et de manière experte. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Carducci Green (4 Avis)

  • 💬 Une petite oasis accueillante et silencieuse au cœur de Turin. Des espaces fonctionnels, une petite terrasse, très propre. Un contrepoint idéal aux journées chaotiques du Salon du Livre. Métro Carducci à deux pas. Hôte attentionné et serviable. Une adresse à conserver


  • 🏪 Peccati Di Gola (210 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je vois une pizza comme celle-ci, même celles des supermarchés ne sont pas si fines qu'elles se brisent dans les mains comme si elles étaient un biscuit !!! Ayant des invités, je ne pouvais pas sortir et j'avais décidé avec mon partenaire et nos amis de commander là-bas car tous les commentaires que nous avions vus concernant les pizzas étaient bons, dès que mon partenaire arrive à la maison avec les pizzas, nous ouvrons les cartons et dégustons un morceau, la pizza avait l'air d'être en caoutchouc, la pizza fine avec laquelle on pourrait honnêtement jouer au frisbee, honnêtement une pizza dont les bords se cassent dès qu'on la ramasse n'est pas une pizza pour moi... MERCI DE FAIRE MOI GASPILLER DE L'ARGENT SUR UNE PIZZA QUI N'ÉTAIT BON RIEN, SINCÉREMENT LE SUPERMARCHÉ COMPARÉ À VOUS ET MASTERCHEF !!!


  • 🏪 Bagni Torretti (393 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Nous avons réservé à l'avance tout ce que nous voulions, mais nous avons oublié une cabine privée où nous changer et ranger nos bagages. Ils nous en ont fourni un sans problème (10 euros toute la journée, que nous avons divisé en 2 couples, donc ça nous convenait). Ils étaient déjà très occupés mais ils nous ont aidés. Le sable était propre et très fin, le matériel était aux normes pour ce genre d'activité. Douche chaude 50 centimes, toilettes et douche froide gratuites. Des cabines gratuites (juste pour changer de vêtements) sont également disponibles.


  • 🏪 Ritrovo Piscità (57 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné sur le lieu de rendez-vous et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc très parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné avec la courtoisie, la convivialité et l'hospitalité du personnel du restaurant, expérience à renouveler ! Nous avons dîné au Ritrovo et nous sommes largement satisfaits de l'apéritif à base de poisson cru que nous avons mangé, arrosé d'un vin blanc parfumé et de deux plats de pâtes aux fruits de mer, le tout assaisonné par la courtoisie, l'amabilité et l'hospitalité du personnel du restaurant, une expérience à renouveler !


  • 🏪 Bruma Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle découverte au coeur de la ville. Service impeccable, tant en salle que de la part du très bon chef. On voit que le travail est fait avec passion. Excellente qualité de la nourriture et du vin. Je recommande les boulettes de fromage et d'œufs et la bavette au ragoût de lapin et potiron. Bravo, je reviendrai !


  • 🏪 Bar Trattoria Da Renzo (381 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un restaurant où l'on mange très bien et où l'on dépense dans la moyenne, c'est le bon endroit. La véritable trattoria où la nourriture et l'hospitalité se démarquent. Tous les gens présents sur place étaient exquis. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Hotel Baita Cretaz (474 Avis)

  • 💬 Cette note concerne le restaurant uniquement. Nous sommes allés manger en soirée. Comme le restaurant se trouve sur les pistes, le patron vient vous chercher en motoneige au départ des remontées. Côté nourriture c'était certainement la cuisine la plus subtile que nous ayons mangé à Cervinia. Burrata en antipasti et ensuite succulents raviolis au canard beurre et sauge. Un peu juste côté portions. Les patrons originaires de Milan sont vraiment chaleureux et charmants. L'addition reste très raisonnable en regard de la qualité.