Hôtel 🇮🇹

Hotel Panorama Avis

📌 Via Circonvallazione, 14, 38029 Vermiglio - Italie

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Hotel Panorama à Vermiglio

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Panorama à Vermiglio

David.v

Le 09/04/2024 à 18:25

5 / 5

Nous venons de séjourner dans la dernière semaine d'ouverture de la saison d'hiver. Le personnel est vraiment courtois et satisfait toutes nos demandes. La chambre confortable et la nourriture largement suffisante en qualité et en quantité. Hautement recommandé!

Ross.a

Le 06/04/2024 à 07:37

4 / 5

Très bien situé, personnel formidable, la nourriture est excellente. Le café est horrible et les lits sont inconfortables, sinon je recommande.

Vincenzo.a

Le 16/03/2024 à 19:15

4 / 5

Nous sommes restés une semaine, l'emplacement était très pratique, à quelques mètres des pistes... le local à skis chauffé était pratique... Excellente propreté des chambres. Bon petit déjeuner et dîner, rien de sophistiqué... bon compromis entre qualité et prix.... Personnel sympathique toujours disponible pour satisfaire toute demande. Recommandé pour des vacances reposantes et confortables en famille....

Mary.e

Le 18/02/2024 à 18:40

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit ce week-end.. nous avons trouvé un très bel hôtel.. petites mais très propres, chambres chaleureuses.. les matelas. vraiment confortables. mes enfants étaient très heureux. le restaurant était très bon, beaucoup de choix.. très proche des pistes.. le personnel était très gentil.. nous reviendrons certainement.. je le recommande vraiment..

Erik.a

Le 04/02/2024 à 20:55

5 / 5

Service fantastique

Chiara.r

Le 16/01/2024 à 21:36

2 / 5

Je suis allée dans cette propriété pour passer une semaine avec mon copain. Dès le premier soir nous avons constaté un dysfonctionnement lié aux horaires de chauffe. Allumage vers 22h30, entraînant de la chaleur pendant la nuit et des difficultés à dormir, qui contrastent avec des moments de froid le matin dès le réveil et au retour sur les pistes. Signalé, mais cela n'a pas été résolu. Un autre point sensible est la nourriture. En décembre, ils ont embauché un chef qui n'est pas capable de cuisiner des plats italiens : pâtes trop cuites, plats typiques immangeables et viandes coriaces et acides. La plaque a été remplacée plusieurs fois. Le seul point positif est la proximité des pistes, mais si vous cherchez un hôtel où l'on peut bien manger, je ne vous le recommande pas.

Emanuele.e

Le 30/08/2023 à 10:06

5 / 5

Expérience super positive, la structure est très centrale et vous pouvez tout atteindre même à pied, les propriétaires sont exceptionnels, prêts à satisfaire tous les besoins, les chambres sont spacieuses et propres. Les portions peuvent paraître un peu petites à première vue, mais dans l'ensemble le dîner (n'ayant que dîné) est largement suffisant, tandis que le petit déjeuner est très copieux. Un bon retour du passé avec la salle de jeux, avec laquelle même les enfants se sont beaucoup amusés. Super recommandé. Nous reviendrons certainement en hiver.

Monica.i

Le 17/08/2023 à 20:43

5 / 5

Hôtel bien situé, chambres spacieuses et propres, excellent rapport qualité/prix.

Angélica.a

Le 01/06/2023 à 11:33

5 / 5

Òtima je dirais ❣️

jenya.e

Le 06/03/2023 à 05:59

5 / 5

L'hôtel était une agréable surprise. Hôtel 3 étoiles avec chambres spacieuses, excellent dîner.

Tal-Teamet.

Le 02/02/2023 à 14:03

2 / 5

Bel hôtel, bonnes chambres, bon nettoyage. Le dîner est exceptionnellement médiocre. Plats ennuyeux sans utilisation d'épices, viande échevelée sans accessoires. Le petit déjeuner n'était pas non plus un point fort. À aucun moment nous n’avons connu le niveau attendu de cuisine italienne.

Cristina.o

Le 31/01/2023 à 23:09

5 / 5

Hôtel familial, gentillesse et serviabilité sont à la maison. Excellent emplacement, pas sur la route principale mais proche des commodités. Chambres spacieuses et propres. Excellent petit déjeuner buffet, cuisine simple mais bonne. La salle de jeux équipée est très appréciée le soir après le dîner.

Elisa.o

Le 27/01/2023 à 18:30

5 / 5

Chambres agréables et très propres. Personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture. Bon local à skis avec chauffe-chaussures. Pas exactement sur les pistes, donc il faut marcher un peu et avec des bottes aux pieds ce n'est pas très facile, mais c'est vraiment 5 minutes !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 27/01/2023 à 18:30 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°2 de l'avis de Elisa.o fait le 27/01/2023 à 18:30 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°3 de l'avis de Elisa.o fait le 27/01/2023 à 18:30 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°4 de l'avis de Elisa.o fait le 27/01/2023 à 18:30 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°5 de l'avis de Elisa.o fait le 27/01/2023 à 18:30 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°6 de l'avis de Elisa.o fait le 27/01/2023 à 18:30 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Roberto.a

Le 09/09/2022 à 11:39

5 / 5

Excellent hôtel, nourriture excellente, personnel très gentil et serviable

Stefania.o

Le 01/09/2022 à 12:05

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture excellente, emplacement stratégique

Fabiola.a

Le 26/08/2022 à 09:38

5 / 5

Des vacances incroyables Situé dans un point stratégique proche des commodités

Cristian.a

Le 18/08/2022 à 14:00

5 / 5

Excellente expérience, l'endroit est magnifique et vous êtes entouré de magnifiques sommets avec des glaciers en vue. Le personnel était vraiment serviable et gentil, le petit-déjeuner et les plats d'accompagnement sous forme de buffet, la nourriture très bonne. Chambres soignées et propres. Je le recommande absolument.

Gabriele.a

Le 17/08/2022 à 06:32

5 / 5

J'ai passé une semaine merveilleuse, les jeunes propriétaires définir attentifs et gentils est un euphémisme. Environnement propre et agréable, nourriture bonne et abondante. Prix ​​adéquat, ce sera sympa de revenir

Cristina.

Le 15/08/2022 à 18:51

5 / 5

Environnement familier et accueillant, grâce à la gentillesse des deux propriétaires Giulia et Elisa, deux filles courtoises et compétentes. Les chambres sont très belles et propres. La cuisine est délicieuse et rappelle beaucoup la cuisine maison simple et authentique. Je vous conseille! Cristina et Costanza

ANDREA.A

Le 14/04/2022 à 08:46

5 / 5

Hôtel familial avec un personnel souriant et serviable, des environnements accueillants et d'une propreté impeccable et des chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner buffet sucré et salé copieux, excellent dîner avec un choix de plats, il y a une salle de jeux bien équipée, l'hôtel est situé tout près des pistes de ski, les gérants sont des moniteurs de ski.

Lorenzo.a

Le 05/03/2022 à 16:50

5 / 5

Endroit confortable, personnel et propriétaires sympathiques. L'hôtel est situé à quelques mètres des pistes. Pour nous, la note est de 5 étoiles.

Christine.i

Le 25/02/2022 à 19:08

5 / 5

Séjour parfait.

lorenzo.e

Le 30/12/2021 à 11:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix avec un emplacement idéal et un bon restaurant. Informé.

Lucie.u

Le 20/12/2021 à 12:23

3 / 5

Une chambre agréable et confortable avec une télévision - mais vous pouvez tout entendre des chambres voisines. Beau local à skis, ascenseur à proximité. Le petit déjeuner est simple, le dîner est assez tardif (à partir de 19h30).

massimiliano.i

Le 14/12/2021 à 12:25

5 / 5

Revenir à l'hôtel depuis les pistes directement skis aux pieds, ça n'a pas de prix ! Aussi un personnel super serviable et gentil 😊

PAOLO.E

Le 12/12/2021 à 12:27

5 / 5

Hôtel familial très proche des pistes de ski. Excellent petit déjeuner et dîner. Personnel gentil et professionnel, ils ont accueilli chacune de nos demandes. Salle de jeux pour enfants. Si je devais retourner à Passo Tonale, je reviendrais certainement ici

Photo n°1 de l'avis de PAOLO.E fait le 12/12/2021 à 12:27 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°2 de l'avis de PAOLO.E fait le 12/12/2021 à 12:27 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
alexandra.a

Le 24/01/2020 à 15:02

4 / 5

C'est un bel hôtel mais le dîner peut être un peu médiocre.

Rossella.o

Le 12/01/2020 à 09:57

5 / 5

Personnel agréable, propre, sympathique et super serviable. Je reviendrai ❤

Maurizio.

Le 03/01/2020 à 16:08

4 / 5

Bon emplacement, entre deux télésièges (l'un à 300 mètres et l'autre à 400 mètres), les chambres sont accueillantes, il ne manque qu'un petit frigo pour éventuellement conserver les boissons au frais. Les repas sont corrects, le petit déjeuner excellent. Le skiroom est pratique même s'il n'est pas possible d'y accéder directement depuis l'hôtel. Personnel sympathique et accueillant. Je reviendrais ici

Ari.o

Le 30/12/2019 à 15:51

3 / 5

Ils ont eu quelques problèmes avec le chauffage pendant les 3 premiers jours de notre séjour Sinon il est relativement proche du centre du domaine skiable (5 minutes à pied) Ils ont un petit buffet de petit-déjeuner mais avec une nourriture de bonne qualité.

Alessandro.a

Le 12/08/2019 à 06:23

4 / 5

Établissement bien entretenu et confortable.

Groch567.

Le 13/06/2019 à 08:11

4 / 5

Super hôtel

italo.u

Le 12/03/2019 à 07:25

5 / 5

Excellent pour des vacances à la montagne, confortable, gentillesse et excellente cuisine

Maria.u

Le 10/02/2019 à 09:48

1 / 5

Un rapport qualité/prix horrible. Tout dans l'hôtel est conçu de la manière la plus économique possible. Le petit déjeuner est également de très mauvaise qualité. Nous sommes dans le Trentin et ils n'ont qu'un seul type de pain blanc, ce qui est inhabituel dans le Trentin. Un autre défaut de l'hôtel est le personnel qui n'est certainement pas sympathique ni doué pour accueillir les clients. C'est un hôtel dans lequel je ne retournerai pas et que je ne recommanderai pas.

Chris.

Le 26/01/2019 à 19:38

1 / 5

Le dîner du 1er soir était décevant. De nombreuses assiettes pleines ont été restituées à la cuisine

Marika.o

Le 06/01/2019 à 08:00

5 / 5

Rapport qualité prix, excellent ! Personnel poli, sympathique et serviable. La chambre était très accueillante et romantique, vue fantastique sur les montagnes😍 Hôtel proche de tout, centre, pistes et à une demi-heure du parc du Stelvio. Je le recommande à tout le monde, familles ou non. On reviendra certainement! Heureuse et heureuse de vous avoir choisi !

Mauro.a

Le 01/04/2018 à 16:09

4 / 5

Agréable et propre, belle vue et chambres assez spacieuses avec petite terrasse, petit déjeuner rien de spécial

MULÅSNA.S

Le 24/03/2018 à 17:59

1 / 5

Mauvaise télévision, le pire WiFi de tous les temps et la nourriture est plus que terrible

Jessica.e

Le 22/03/2018 à 22:18

5 / 5

Un personnel tellement incroyable et sympathique. Ils ont fait en sorte que ma famille se sente comme faisant partie de la leur et se sont vraiment occupés de nous pendant tout notre séjour.

Claudio.e

Le 14/03/2018 à 14:00

5 / 5

Hôtel confortable à deux pas des pistes. Calme, avec un personnel sympathique et une excellente cuisine.

Matteo.a

Le 26/02/2018 à 12:20

4 / 5

Beau, propre et fonctionnel

Davide.o

Le 25/09/2017 à 17:40

5 / 5

propre, spacieux et accueillant

Monica.a

Le 02/03/2017 à 06:35

4 / 5

Hôtel agréable, propre et informel. J'ai passé un très bon moment. Le seul point sensible c'est l'espace commun... Un peu froid et pas très accueillant

Matteo.a

Le 26/01/2017 à 10:39

5 / 5

Je me suis bien retrouvé, accueillant des hôtes très sympathiques et la nourriture était fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 26/01/2017 à 10:39 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 26/01/2017 à 10:39 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Photo n°3 de l'avis de Matteo.a fait le 26/01/2017 à 10:39 sur le  Hotel Panorama à Vermiglio
Pietro.e

Le 04/01/2017 à 18:25

5 / 5

Cuisine excellente et accueillante

  • 🏪 B & B IL BORGO INCANTATO (8 Avis)

  • 💬 Village enchanté pour la première fois j'ai pris des vacances d'été dans un endroit frais et calme, un village à visiter, des propriétaires sympathiques et gentils, ils m'ont fait sentir comme chez moi. Chambres propres, WI-FI gratuit et vue imprenable, à 17 minutes d'Agropoli et à 18 minutes de Castellabate


  • 🏪 La Vesca (2101 Avis)

  • 💬 Endroit en bord de mer sans voiture à côté de la piste cyclable Grande terrasse dans l’herbe superbe vue personnel très agréable accueillant et professionnel Repas excellent et frais fabuleuse découverte


  • 🏪 La Rungia (130 Avis)

  • 💬 Un des endroits que vous pouvez visiter pour dîner. Vin très savoureux. Les portions sont petites, mon plat de poisson était assez petit. Une table inconfortable près du réfrigérateur avec du vin, il était impossible de s'asseoir là - c'était inconfortable pour mon mari de s'asseoir. Nous sommes venus fêter mon anniversaire, ce que j'ai dit concernant la réservation d'une table, mais personne ne m'a félicité... nous avons choisi un restaurant parmi 10 disponibles. L'impression est restée moyenne. Mais les gens ont essayé, donc je ne donne pas de mauvaises notes. Nous gérons nous-mêmes un restaurant, nous comprenons donc beaucoup de choses. Même si je le ferais différemment.


  • 🏪 I Sapori Senza Glutine (652 Avis)

  • 💬 Nous y sommes entrés par hasard sans savoir que c'était un restaurant pour les personnes intolérantes au gluten. Cuisine bonne mais petite quantité. Personnel agréable . Le serveur parle le français. Bravo.


  • 🏪 Bar Cles (254 Avis)

  • 💬 Bar glacier au centre de Cles devant l'église. Chambre bien meublée. Prix ​​moyens, bonnes coupes de glace et excellent chocolat chaud épais. Le menu manque de pâtisseries des heures de thé et de sandwichs.


  • 🏪 La Piccola Gallenga (210 Avis)

  • 💬 C'est simple, il ne faut pas quitter la région sans venir manger ici !!! Les précieux conseils sur les plats à la carte sont indispensables, en effet, la traduction au mot ne peut décrire la complexité de ces plats, l'assemblage des saveurs Wahouuuuu... Merci aux personnes servant, c'est fait avec un très grand sens du respect du travail fait en cuisine, c'est millimétré, pas d'attente, les plats arrivent et sont splendides. Nous nous sommes réellement régalés. Le vin choisi par le chef sont des regales également. Une excellente soirée, Merci, Merci, Merci "era davvero eccellente"


  • 🏪 Pizzeria Il Padellino (22 Avis)

  • 💬 Je vais à cet endroit pour manger des pizzas à la tranche depuis des années, le propriétaire est sympathique et serviable. Pizza en tranches profondes ou, si vous le souhaitez, pizza ronde basse. Réfrigérateur à disposition pour les boissons. Vous pouvez trouver des pizzas même à la dernière minute le soir. Informé.


  • 🏪 Relais & Maison Grand Tour (63 Avis)

  • 💬 Chambre en rdc avec reste de fresques au mur, donnant sur petite cour fleurie. Très bel emplacement au sein même de Florenceais au calme. Tout se fait à pied et 2 superbes Restos juste à côté 😉La Ménagère et Symbiosis. Propriétaire Ulrike tres sympa nous a réservé le parking à 5mn de la maison. Parfait !


  • 🏪 Ristorìa da Zorzi (85 Avis)

  • 💬 La débrouillardise et la passion doivent toujours être récompensées. Marco et Céleste savent transmettre des émotions : les plats ont été très appréciés tant pour leur bonté que pour leur originalité. Les produits sont d'excellente qualité, le service est courtois et très professionnel. L'endroit est petit, simple et bien entretenu. Vous pouvez également réserver en ligne.


  • 🏪 Hotel Total (343 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner satisfaisant, piscine de l'hôtel très propre et très appréciable