📌 Via Goffredo Mameli, 14, 08027 Orgosolo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 16:16
Chambre spacieuse, emplacement central mais dans une rue calme, petit déjeuner super copieux. La propriétaire, Maria, est très gentille et nous a magnifiquement accueillis, nous faisant sentir comme chez nous.
Le 28/08/2023 à 19:59
Belle expérience à refaire. Chambres meublées avec goût. Petit déjeuner copieux et varié. Maria, une personne attentive à tous les besoins. Hautement recommandé
Le 20/08/2023 à 20:38
Ma femme et moi avons récemment séjourné dans ce merveilleux B&B. La belle petite maison, récemment entièrement rénovée, se présente extérieurement (sans surprise) avec de belles fleurs qui ne peuvent passer inaperçues, tandis que Mme Maria, propriétaire de la structure, très attentive à fournir toutes les informations pour arriver sur place, s'est montrée courtoise. et attentionné. La chambre que nous avons choisie, propre et bien rangée, bénéficie d'une excellente vue panoramique. Finalement, le petit déjeuner, inclus dans le prix, nous a largement satisfait. félicitations et meilleurs vœux pour l'avenir
Le 08/08/2023 à 17:30
Très agréable! Propre, meublé avec goût, excellent petit déjeuner, gentillesse maximale... Que dire, fortement recommandé !!!
Le 02/05/2023 à 15:53
Maria et Nicola, les propriétaires, sont des gens très gentils et amicaux et vous font sentir comme chez vous. Le b&b est neuf, propre, avec une attention aux détails... il se trouve dans un quartier central mais très calme et surtout pratique pour visiter la région... Merci pour tout … Hélène
Le 19/02/2023 à 07:12
Nouvelle structure équipée de tout le confort et tout parfaitement efficace et fonctionnel. Emplacement central avec vue magnifique. Propriétaires très gentils et attentifs aux besoins des clients. Une forte contribution à l'hospitalité réputée de la ville. Merci à Maria et Nicola
Le 09/12/2022 à 07:51
Un endroit avec une grande attention aux détails et très propre, les gérants sont gentils et très serviables, Maria la propriétaire vous fait sentir comme chez vous, j'y retournerai certainement
Le 26/11/2022 à 15:48
Les habitants d'Orgosole sont accueillants, des gens à apprécier ❤️
Le 11/09/2022 à 10:53
Nous avons passé une nuit en août. Structure toute neuve, au centre d'Orgosolo, mais calme, chambres très propres, confortables et meublées avec goût et avec une cuisine commune où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Maria et son mari qui gèrent la structure sont des personnes exquises, très gentilles, prêtes à répondre à toutes nos demandes et à recommander des restaurants et des produits typiques de la région. Très bien et fortement recommandé pour ceux qui passent par Orgosolo Gianni et Annalisa
Le 24/08/2022 à 13:58
Propriétaires très gentils, chambres très propres, excellents petits déjeuners, félicitations
Le 19/06/2022 à 13:34
Ok même pour plus d'une nuit.
Le 29/05/2022 à 01:03
Orgosolo - le village des Murales. Je suis très positivement surpris : joli petit B&B très propre, situé au centre dans une rue calme. Chambres entièrement rénovées avec climatisation et bons lits. Hôte très gentil et agréable. Haut P-L-V. Recommandation absolue !!!
Le 24/04/2022 à 22:00
Hospitalité TOP : gentillesse et courtoisie, mobilier neuf et moderne, souci du détail même dans le service du petit-déjeuner. Environnements très propres. Hautement recommandé.
Le 23/04/2022 à 06:20
Accueil fantastique, tout neuf et très propre ! Excellent petit déjeuner et copieux 🤩
Le 27/02/2022 à 09:16
Chambres confortables, propres et accueillantes, petit déjeuner super copieux, hôtes hospitaliers et serviables... vous vous sentez chez vous... nous reviendrons vous rendre visite Merci
Le 29/11/2021 à 05:45
Nous avons découvert ce B&B en passant par la région de Nuoro. Nous avons été frappés par la gentillesse et la courtoisie des propriétaires. B&B propre, bien rangé et calme. Petit déjeuner au top !
Le 31/10/2021 à 17:44
Bravo à Nicola et Maria, structure parfaite aménagée avec goût, super accueil, petit déjeuner aussi !! Nous avons séjourné chez vous en octobre et espérons revenir bientôt !! Roberta, Salvatore, Giuseppe et Paola !!!
Le 11/09/2021 à 06:16
Voici un joyau que je ne m'attendais pas à trouver dans un endroit comme Orgosolo ! Le traitement est super, petit déjeuner excellent et copieux dans un environnement pratiquement neuf, et la courtoisie de Maria et Nicola compense la fatigue du voyage💕
Le 07/09/2021 à 07:52
Emplacement exceptionnel situé dans un quartier très calme et pratique pour se déplacer et admirer les beautés d'Orgosolo. La structure est très récente, la chambre dans laquelle j'ai séjourné était vraiment confortable, impeccablement propre et soignée dans les moindres détails. Le petit déjeuner copieux était également excellent. Les propriétaires Maria et Nicola sont également très attentionnés et gentils et ne vous feront manquer de rien. Super recommandé!
Le 05/09/2021 à 17:52
B&B nouvellement construit, propre, bien rangé, calme et accueillant. La propriétaire, Maria, vraiment serviable. JE LE RECOMMANDE VRAIMENT.
Le 17/08/2021 à 09:53
Structure très bien entretenue et belle, propriétaires attentionnés et efficaces, ils nous ont fait sentir chez nous dès le premier instant. Chambre impeccablement propre et accueillante équipée du confort essentiel. Je reviendrai
Le 12/08/2021 à 12:31
Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires. Structure neuve et confortable, environnement propre. Bon petit déjeuner. Fortement recommandé
💬 Lieu exceptionnel. Ivan et Ettore sont les hôtes que vous vous attendez à trouver : gentils, attentifs à tous les besoins et toujours disponibles. Le B&B est très bien entretenu et bien équipé, avec des lits très confortables et un emplacement littéralement à deux pas du centre. Hautement recommandé!
💬 En plus des journaux classiques, dans la petite boutique on trouve presque de tout, il y a quelques pépites que j'ai rarement trouvées dans les magasins plus grands et mieux achalandés. Le propriétaire est sympathique, affable et toujours prêt à recommander le bon type de vin pour votre occasion.
💬 C'est très calme et les gens me traitent toujours très gentiment
💬 C'est mon avis, mon expérience... Nous n'avons que pratiqué, nous ne sommes pas restés dans l'hôtel. Je ne sais pas si nous sommes arrivés à un mauvais moment mais l'accueil a été un peu particulier. C'est-à-dire personne il a fallu attendre que quelqu'un arrive, après une table pour deux seulement monter, le menu que des pizzas il a fallu insister un peu pour avoir des pâtes pâte qui était bonne au demeurant. Un petit plus le propriétaire a sorti son perroquet un ara, un bel oiseau qui a animé un petit peu la soirée. Sinon le cadre est beau et je suis sûr que d'habitude cela ne doit pas être comme ça. Lampe pas de chance c'est mon expérience.
💬 Lieu très agréable et accueillant. Personnel efficace et souriant. Très bonne cuisine et chambres spacieuses et typique. Allez y....
💬
💬 Le restaurant est un peu en dehors des zones les plus fréquentées de Modugno. Cependant, l'emplacement à l'écart n'est pas compensé par la qualité de la nourriture et du service. Ce dernier, en particulier, fait cruellement défaut ; le premier impact n’est pas particulièrement positif et cela n’est pas nié par la suite.
💬 Bonjour, seulement 3 étoiles, car la nourriture est bonne, mais ils ne sont pas très organisés avec les horaires. Peut-être seulement le week-end. Patience. Cependant, je reviendrai quand même.
💬 Très bonne pizzeria faisant honneur à la gastronomie ancestrale des Mamas (Mamans) Italienne. Cette petit pizzeria charcuterie est un excellent endroit pour acheter une pizza maison faite sous vos yeux avec les ingrédients de votre choix parmi un large panel. De plus, le gérant de l'établissement est très gentil et fait des efforts considérables pour aider les clients étrangers à faire leurs choix En conclusion pour avoir une bonne pizza maison (pas chère) il faut aller ici. Cet Pizzeria mérite amplement ces 5 étoiles.
💬 Perfetto ! L’eau en bouteille est un peu chère et on paye les couverts. Les pizzas sont délicieuses, servis rapidement et de qualités. Personnel très aimables.