📌 Via Brunetti, 35, 73010 Guagnano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Probablement l'une des meilleures pizzas que vous aurez jamais mangées
💬
💬 Le propriétaire est tellement ennuyeux. C'est une personne très grossière et elle manque des compétences en communication qu'un propriétaire doit posséder. Il est fondamentalement impossible de communiquer avec elle et elle est délirante, tout simplement irritante. Je plains les gens qui doivent la supporter au quotidien.
💬 Endroit cosy et familier, service toujours au top ! Large choix de charcuterie particulière et parfumée, essayez la pâte de salami frais, exceptionnelle ! Plats faits maison mais parfaitement préparés. Large choix de plats principaux avec polenta et viandes d'exception ! Grand choix de vins ou vin maison.
💬 Le Staff est vraiment gentil et le service est sublime et merveilleux. On a passé trois jours de vacances fantastiques, le repas était délicieux Il est prêt de la Mer( plage 🌊)
💬 Restaurant étoilé perdu dans un petit endroit de la campagne brescienne. Excellente cuisine dans un cadre chaleureux et confortable, presque à l'ancienne, très intimiste. Ça vaut vraiment le détour et la recherche du lieu (à mon humble avis).
💬 Pizza fabuleuse, quand vous voulez une pizza, il n'y a pas d'autre alternative. Pâte, ingrédients et cuisson toujours au top, la ponctualité sur les livraisons est extrême. La convivialité et la convivialité règnent en maître. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Idéalement situé pour une pause travail ou pour passer quelques jours à deux pas de la réserve naturelle du lac Tarsia. Parking juste devant, possibilité d'enfermer motos ou vélos à l'intérieur. Personnel très gentil, chambres propres chacune avec leur propre salle de bain. Juste prix. Hautement recommandé.
💬 Relais vraiment très jolie, service plus que correct , repas au top une étape dans la visite de l'Italie
💬 J'ai donné 2 étoiles car 45 minutes entre la commande et l arriver des plats beaucoup trop long surtout pour un restaurant remplis a moitié ! Bien dommage ! Merci au serveur pour ça sympathie ! Plats juste dans la moyenne sans plus