Les avis
Le 26/03/2023 à 05:04
Et tout va bien
Le 13/08/2022 à 22:04
courtoisie et gentillesse, coût moyen-bas, mais la qualité de la pizza frise la décence.
Le 15/06/2021 à 11:45
Endroit très caractéristique, pizzas fabuleuses, personnel très sympathique et serviable, de plus la position amène un peu d'intimité qui ne fait pas de mal !!
Le 16/12/2018 à 07:04
Bel endroit... la pizza, je dirais, est plus qu'excellente
Le 11/05/2017 à 18:48
Le restaurant est un peu en dehors des zones les plus fréquentées de Modugno. Cependant, l'emplacement à l'écart n'est pas compensé par la qualité de la nourriture et du service. Ce dernier, en particulier, fait cruellement défaut ; le premier impact n’est pas particulièrement positif et cela n’est pas nié par la suite.
💬 Sandwicherie propre et rapide même si c'était un samedi soir. Ils délivrent le reçu, ce qui est le bienvenu.
💬 Délicieuse pizza, bons prix et personnel sympathique. Chaque fois que mon copain et moi revenons à Somma, c'est un arrêt fixe !
💬 Pause déjeuner rapide, risotto bien réalisé avec passion et ingrédients de qualité, monsieur travaille avec passion, je recommande, la carte manuscrite parle de soi, change tous les jours, synonyme de fraîcheur
💬 Petit de l'extérieur mais à l'intérieur vous trouverez beaucoup de variété. J'ai commandé une pizza, pas la meilleure que j'ai mangée, mais quand même bonne, je dois dire que les garnitures, de leur propre magasin, étaient bonnes, on sentait la soppressa coppata et c'était délicieux
💬 Des gens très accueillants et gentils. La cuisine est tout simplement incroyable. Nous recommandons de toutes les manières possibles !
💬 Extrême courtoisie, pain toujours chaud fraîchement sorti du four, pas comme celui surgelé et réchauffé de la grande distribution
💬 Sans réservation, nous avons été reçu avec un grand sourire. Un service aux petits oignons, et des plats délicieux. Nous étions installés sur une petite table dans la cour, au calme, et discret. C'est une belle expérience que je ne peux que recommander
💬 Ils me donnent toujours des ailes de poulet supplémentaires par sympathie
💬 Très bon, des pizzas et un service au top
💬 Glace très savoureuse, j'ai essayé la pistache et la menthe. Le service est tout simplement incroyable. Ils m'ont suggéré à quel point c'était délicieux et m'ont donné beaucoup de choses à essayer. Et avant de partir, ils nous ont offert un cadeau sous la forme d'une autre glace semblable au Nutella. Je conseille à tout le monde de l'essayer.