Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Avana Avis

📌 Via Peligna, 42, 67039 Sulmona - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Avana à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur B&B Avana à Sulmona

FranciscoLosthighways.

Le 23/08/2021 à 17:46

5 / 5

Lieu exceptionnel. Ivan et Ettore sont les hôtes que vous vous attendez à trouver : gentils, attentifs à tous les besoins et toujours disponibles. Le B&B est très bien entretenu et bien équipé, avec des lits très confortables et un emplacement littéralement à deux pas du centre. Hautement recommandé!

ivi.i

Le 03/11/2019 à 11:24

5 / 5

Propre et pittoresque. Le propriétaire était très accueillant et le lit était plus que confortable. Quartier central, pratique pour se déplacer sans forcément prendre la voiture.

Giampiero.p

Le 09/04/2018 à 20:49

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Osteria del Buongustaio (612 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois pendant mon séjour à Arconate, j'ai eu le menu et la carte, les portions sont très abondantes, surtout celle des pâtes, si vous êtes amateur de pâtes… la bonne nouvelle, c'est que presque tous les jours, il y a des variations sur un menu fixe qui, en tant qu'habitué, est agréable ; bonne sélection de vins, même celui de la maison. Le chef et les serveurs sont gentils et répondent à la plupart des demandes. Juste prix.


  • 🏪 Il Bar dell'Angolo (23 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour acheter le journal et prendre mon petit-déjeuner. D'excellents produits et surtout une honnêteté vraiment unique. Ayant oublié le portefeuille dans lequel j'avais la pension de mon père, qui venait d'être retirée, j'ai eu la merveilleuse surprise de la rendre, avec espèces et documents, sans que rien n'ait été touché. MERCI Tania qui allie gentillesse et excellents produits avec une honnêteté louable.


  • 🏪 Hotel Polo (167 Avis)

  • 💬 Bof bof Hôtel propre., petit déjeuner ok Mais pour le reste... Très vieillot (télé cathodique !), très mal insonorisé Peut convenir vraiment si vous êtes de passage pour une nuit et que vous cherchez un endroit pour dormir


  • 🏪 Pacelli22 (29 Avis)

  • 💬 Petite échoppe de vente à emporter équipée d’une terrasse ombragée si on souhaite se poser. Un large choix de schiacciata (cousine de la foccacia) est proposé. Nous avons testé la Beatrice ( mortadelle, stracciatella, pesto de pistache). La schiacciata est moelleuse et savoureuse. Elle est richement garnie et les produits sont bons et de qualité. C’est copieux, mais c’est tellement bon que vous n’aurez pas envie de partager ! Parfait pour un repas pas cher et sur le pouce (compter entre 6 et 9€ pour une schiacciata) ou tout simplement si on veut apprécier la simplicité d’une bonne schiacciata garnie. Quelques pizzas et bombettes viennent compléter l’offre.


  • 🏪 Osteria La Marlera (457 Avis)

  • 💬 rapidité accueil rien à dire les plats sont délicieux savoureux c’est un bienfait gastronomique les vins très agréables et locaux nous y sommes venus on y est on reviendra avec grand plaisir


  • 🏪 B&B Arberi (3 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant, avec une vue et une tranquillité incroyables !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Villa Grizza (185 Avis)

  • 💬 Déjeuner pendant la pause midi d'un jour ouvrable, bonne cuisine et portions adaptées, service rapide grâce au menu reçu via WhatsApp qui nous a permis de communiquer notre choix à l'avance, prix moyen du créneau horaire d'un jour ouvrable. Un peu de monde.


  • 🏪 Sinfonia Del Gusto Ristorante (206 Avis)

  • 💬 Belle surprise avec ce restaurant ouvert il y a un an prêt du marché couvert de Piazza Alessandria, aux accents bistronomiques. Menu dégustation à 39€ imbattable, avec notamment risotto aux artichauts frits, ris de veau et truffe (le prix du menu serait celui du plat en France), agneau basse température aux arachides, notamment. Jolie carte des vins aux prix contenus, service souriant, et concert de jazz en prime. Seul petit bémol, les portions devraient être mieux étudiées car un peu trop copieuses pour un menu dégustation. Très beau rapport plaisir/prix, bravo !


  • 🏪 La Capra Pazza - Home Restaurant & BnB (183 Avis)

  • 💬 Restaurant atypique familiale et dans la simplicité, proposant une cuisine fabuleuse avec des produits locaux. Les plats sont copieux et excellents. Pensez à prendre un doggy bag. Le menu est fixe avec plusieurs plats. Pensez à réserver à l’avance.


  • 🏪 Hotel Boule de Neiges (272 Avis)

  • 💬 Pour la première, fois je suis allée manger dans ce restaurant. Délicieuses spaghetti aux boules de neige, sans parler de l'ile flottante, avec ses mini meringues et son caramel,(une cerise sur le gâteau,) elle était légère et très spéciale, jamais mangé une aussi bonne que celle la. Normalement, elle est, TROP souvent, insipide. Félicitations et je reviendrai dans ce lieu calme, dans un cadre féerique.un grand merci au personnel très affable