Les avis
Le 10/11/2023 à 08:17
Top du top pour les amoureux de la nature 🔝💚
Le 13/06/2023 à 11:51
Beau
Le 15/05/2023 à 17:57
Nous avons vraiment apprécié notre séjour au BB Monte Ofelio. La nourriture et les produits faits maison (fromage, vin, etc.) d'Umberto et Doris étaient délicieux et le jardin est un rêve. Parfait pour s'éteindre :)
Le 09/09/2019 à 11:43
Nous recommandons! Ici, de vraies personnes gèrent toujours une installation très, très bien entretenue et plus que biologique. (on parle même l'allemand) il y a beaucoup de belles choses à découvrir dans la ville juste au coin de la rue. Conclusion; 5/5 étoiles plus que méritées.
Le 06/08/2019 à 05:21
Cadre champêtre magnifique. Paisible et relaxant
Le 01/08/2019 à 17:37
Endroit fabuleux pour nos animaux aussi ! Super accueil et nourriture bio excellente, je le recommande absolument !
Le 26/02/2019 à 13:07
Un lieu enchanteur
Le 22/10/2018 à 21:10
Si vous souhaitez débrancher et vivre quelques jours au milieu de la verdure et n'entendre que les sons de la nature, c'est le bon endroit, les propriétaires du B&B sont sympathiques et vous mettent à l'aise. Hautement recommandé
Le 15/09/2018 à 11:37
Groupe de pèlerins marchant sur la Via Francigena, accueillis et installés pour la nuit. Le dîner à base de produits de leurs champs était excellent. Paix et sérénité transmises par le lieu isolé dans la nature. Bravo Mme Cook.
Le 29/08/2018 à 21:05
Original très rustique
Le 06/08/2018 à 00:51
Lieu entouré de verdure pour retrouver la tranquillité, accueil familial, on se retrouve à parler de soi à table comme s'il s'agissait d'une réunion de famille. Excellente expérience
Le 10/06/2018 à 12:21
Belle forêt et grande hospitalité
Le 29/04/2018 à 18:45
Super
Le 08/09/2017 à 21:00
Je vous remercie pour votre hospitalité. Tout le monde a aimé.
Le 26/06/2017 à 11:21
B&B très agréable et bon marché au milieu de la réserve naturelle avec des propriétaires très sympathiques et simples. Chambres pour 1 à 3 personnes chacune avec salle de bain et WC. Convient également aux groupes. Camper dans le jardin d'oliviers juste à côté de la maison est probablement également possible. Communication parfaite au moins en allemand/anglais/italien. Merveilleux petit-déjeuner et - si vous le souhaitez - très bon dîner. De nombreux produits bio issus de notre propre production (vin, fromage, olives, confiture de figues, pain maison, etc.). Convient certainement aux enfants, il y a des moutons, des lapins, des chats et un chien de ferme très sympathique Très approprié comme point de départ pour des vacances culturelles et cyclistes/randonnées ou simplement pour se détendre quelques jours dans un cadre idyllique. Merci pour ces belles journées de détente !
💬 Doner kebab d'Oderzo avec tables internes Kebab piadina sans idées particulières, goût plutôt neutre, manque de boost de saveur Prix en ligne, service amical
💬 Rien à dire, heureux d’être passé dans ce restaurant avant la fin de nos vacances, tout était délicieux (entrée, plats,…) et le cadre magnifique. Personnel au top 👌🏼
💬 Un excellent hôtel. Le personnel est très attentionné et se soucie vraiment du confort des clients. Le repas est très bon. La chambre est grande et très propre, avec un balcon et une vue magnifique sur la mer. Je ne peux que recommander ce très bon hôtel !
💬 Super , excellente cuisine cadre somptueux , et équipe sympathique à visiter sans tarder.
💬 Après avoir grimpé jusqu'au belvédère de Tonnai, nous nous sommes arrêtés tous les trois pour déjeuner au kiosque. Il y avait pas mal de monde, mais le personnel a pris notre commande presque immédiatement et après environ dix minutes, la nourriture est arrivée. Nous avons pris deux portions de Gathulis, un plat traditionnel de Villagrande, trois types de sandwichs différents, trois portions de frites et plusieurs boissons. Le tout délicieux et à un prix inférieur à trente euros. Lieu naturaliste de conte de fées.
💬 Ce magnifique hôtel, constitué de deux immeubles regroupés est situé en plein cœur du quartier historique de Gallipoli et vous plonge directement dans l'ambiance typique de ces rues animées. Heureusement, le bâtiment, comme une bulle de tranquillité est bien protégé des bruits ambiants par ses vieilles pierres. Dès que l'on sort du bâtiment, on a l'embarras du choix pour les restaurants qui sont meilleurs les uns que les autres. La seule difficulté fût le parking public à proximité uniquement payable avec de pièces. Il fallut renouveler l'opération tous les soirs. De plus ce parking était pris d'assaut et il fallut faire preuve de patience pour trouver une place. Si vous êtes dans le même cas, je vous conseille de ne pas rentrer trop tard dans la ville pour éviter de se disputer pour les dernières places. L'hôtel assure le transport en tuk-tuk à l'arrivée et au départ. Sinon, rien à dire sur l'accueil, le service, la beauté, le raffinement des décors dans l'hôtel et dans les chambres. Nous avions en plus une petite terrasse privative. Nous avons aussi apprécié la piscine.
💬 J'ai mangé à la trattoria de Baby et je dois dire que le ragù de Sara fait partie de ceux qui restent dans la mémoire, comme les choses authentiques du passé. Les autres plats sont également très savoureux et le rapport qualité prix est imbattable.
💬 Petit mais confortable sous les murs et face au soleil (via G. Matteotti) à deux pas du centre historique et de la plus célèbre rosace de la Cathédrale. Très bel endroit aménagé avec des meubles modernes et colorés. A la maison : la propreté, la gentillesse, l'amabilité et surtout les fabuleux produits maison pour le petit déjeuner préparés par Mme Giovanna. Super prix. Informé
💬 Nous y allons chaque année quand nous sommes en vacances. Délicieux, il n’y a pas d’autre mots. Ce n’est pas donné pour un restaurant de village, mais l’accueil est très sympa et les plats originaux et bien préparés. Peu de choix donc gage de fraicheur. Quand y en a plus, y en a plus.
💬 Un très bel endroit pour manger plein de locaux. Les plats étaient savoureux, de grandes portions et de nombreuses options de pizza. Si vous êtes dans le coin, essayez-le, c'est sûr !