Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Monte Ofelio Avis

📌 , 81037 Sessa Aurunca - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur B&B Monte Ofelio à Sessa Aurunca

Les avis

Les dernier avis sur B&B Monte Ofelio à Sessa Aurunca

Umberto.o

Le 10/11/2023 à 08:17

5 / 5

Top du top pour les amoureux de la nature 🔝💚

Corto.i

Le 13/06/2023 à 11:51

5 / 5

Beau

Nadja.

Le 15/05/2023 à 17:57

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au BB Monte Ofelio. La nourriture et les produits faits maison (fromage, vin, etc.) d'Umberto et Doris étaient délicieux et le jardin est un rêve. Parfait pour s'éteindre :)

Tobi.

Le 09/09/2019 à 11:43

5 / 5

Nous recommandons! Ici, de vraies personnes gèrent toujours une installation très, très bien entretenue et plus que biologique. (on parle même l'allemand) il y a beaucoup de belles choses à découvrir dans la ville juste au coin de la rue. Conclusion; 5/5 étoiles plus que méritées.

Nancy.e

Le 06/08/2019 à 05:21

5 / 5

Cadre champêtre magnifique. Paisible et relaxant

Giuseppe.o

Le 01/08/2019 à 17:37

5 / 5

Endroit fabuleux pour nos animaux aussi ! Super accueil et nourriture bio excellente, je le recommande absolument !

Alfredo.a

Le 26/02/2019 à 13:07

5 / 5

Un lieu enchanteur

Rosario.i

Le 22/10/2018 à 21:10

4 / 5

Si vous souhaitez débrancher et vivre quelques jours au milieu de la verdure et n'entendre que les sons de la nature, c'est le bon endroit, les propriétaires du B&B sont sympathiques et vous mettent à l'aise. Hautement recommandé

Giuseppe.o

Le 15/09/2018 à 11:37

5 / 5

Groupe de pèlerins marchant sur la Via Francigena, accueillis et installés pour la nuit. Le dîner à base de produits de leurs champs était excellent. Paix et sérénité transmises par le lieu isolé dans la nature. Bravo Mme Cook.

Sandro.e

Le 29/08/2018 à 21:05

4 / 5

Original très rustique

Laura.i

Le 06/08/2018 à 00:51

5 / 5

Lieu entouré de verdure pour retrouver la tranquillité, accueil familial, on se retrouve à parler de soi à table comme s'il s'agissait d'une réunion de famille. Excellente expérience

Gabriella.o

Le 10/06/2018 à 12:21

5 / 5

Belle forêt et grande hospitalité

TLUISE.n

Le 29/04/2018 à 18:45

5 / 5

Super

ANZHELA.E

Le 08/09/2017 à 21:00

5 / 5

Je vous remercie pour votre hospitalité. Tout le monde a aimé.

Claus.e

Le 26/06/2017 à 11:21

5 / 5

B&B très agréable et bon marché au milieu de la réserve naturelle avec des propriétaires très sympathiques et simples. Chambres pour 1 à 3 personnes chacune avec salle de bain et WC. Convient également aux groupes. Camper dans le jardin d'oliviers juste à côté de la maison est probablement également possible. Communication parfaite au moins en allemand/anglais/italien. Merveilleux petit-déjeuner et - si vous le souhaitez - très bon dîner. De nombreux produits bio issus de notre propre production (vin, fromage, olives, confiture de figues, pain maison, etc.). Convient certainement aux enfants, il y a des moutons, des lapins, des chats et un chien de ferme très sympathique Très approprié comme point de départ pour des vacances culturelles et cyclistes/randonnées ou simplement pour se détendre quelques jours dans un cadre idyllique. Merci pour ces belles journées de détente !

  • 🏪 Bed and Breakfast Piazza Cairoli (55 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Piazza Cairoli pendant une semaine en février 2024 et j'ai passé un très bon moment. La chambre était spacieuse, propre et confortable, avec une vue splendide sur l'Arno. Le lit était confortable et la salle de bain avait une douche à l'italienne. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des viennoiseries, des fruits, de la charcuterie et des fromages. Le personnel était sympathique et serviable, toujours prêt à donner des conseils et des informations sur la ville. L'emplacement était génial, à quelques pas du centre historique et des principales attractions, telles que la tour penchée de Pise et le Duomo. Je recommande vivement ce B&B à ceux qui souhaitent visiter Pise dans un environnement accueillant et raffiné.


  • 🏪 Ristorante Giardino D'Inverno (23 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau et bien entretenu, plein de verdure. Excellent service concernant l'organisation d'événements : ils sont précis et ponctuels. Le personnel est toujours attentif et attentif à tous les besoins, offrant aux clients un accueil confortable. Les plats sont d'excellente qualité et préparés avec le savoir-faire d'un chef d'exception. Une expérience positive que je recommande pour l'organisation de vos événements importants.


  • 🏪 City Istanbul Pizzeria Kebap (199 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, le pain est préparé sur place et il y a beaucoup de choix, je recommande!


  • 🏪 Al Fondaco (423 Avis)

  • 💬 Un restaurant merveilleux, de vrais professionnels y travaillent. Le personnel est très réactif, les commandes sont livrées très rapidement. Les plats sont tout simplement merveilleux, tout est savoureux et au plus haut niveau. Bel intérieur, agréable à l'oeil. Je serai heureux de revenir ici encore et encore


  • 🏪 Il Gabbiano (3 Avis)

  • 💬 C'est désormais un arrêt fixe chaque année. Position stratégique pour aller n'importe où dans le Salento et si vous êtes paresseux, la mer est à 1 minute à pied. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles du monde. Il faut l'essayer pour le croire.


  • 🏪 Pizzeria Papillon (186 Avis)

  • 💬 Très bonne pinsa romaine, pâte légère et excellents ingrédients ! Gentil et très serviable.


  • 🏪 Kebaberia e fast food (81 Avis)

  • 💬 Très cool et bon de qualité


  • 🏪 Frutteria del baffo - Frutteria da Alice (319 Avis)

  • 💬 Les options sont nombreuses, avec des fruits, des glaces, des centrifugeuses, des smoothies, mais aussi des salades et bien plus encore. La pastèque est bonne. L'espace extérieur est agréable, mais il se trouve près de la route.


  • 🏪 Villa Rosa Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria - Bar, Val Chiarino (56 Avis)

  • 💬 Restaurant très populaire auprès des locaux dans la partie des Abruzzes entre Ortolano et Nerito (pratique grâce à sa proximité avec le lac Campotosto et Campo Imperatore) Ambiance rustique, excellent service et bon rapport qualité/prix. Une étoile de moins que le maximum car la viande d'agneau était un peu dure... mais toujours savoureuse et agréable. Paiement également par carte bancaire. Je reviendrai probablement 👍🏼