Les avis
💬 Halal en ville ! Délicieux
💬 Bonne pizza avec beaucoup d'ingrédients à un prix raisonnable. Le sandwich à la pizza est recommandé. La livraison à domicile prend parfois un peu de temps mais il faut juste s'adapter à l'horaire... Toujours courtois au téléphone !
💬 Bar de quartier, dans la rue principale, personnel sympathique, endroit propre, bon café
💬 Les chambres sont très propres, le service est excellent ! Le petit déjeuner est très savoureux, il y a un grand choix et vous pouvez presser votre propre jus d'orange. La piscine était vraiment sympa, mes enfants se sont bien amusés. Nous nous sentons très à l'aise ici et reviendrons certainement.
💬 tout était fantastique... excellent accueil, hospitalité et serviabilité, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Les chambres propres, spacieuses et bien meublées avec une petite terrasse donnant sur le jardin et les montagnes. Nous étions huit et nous occupions les 4 chambres disponibles... malheureusement pour une seule nuit. Magnifique et fortement recommandé.
💬 Ambiance sympa, bonnes pâtisseries et café 👌
💬 Les sandwichs préparés sur le grill sont excellents, sans oublier les croissants et les fameuses coquilles. Les propriétaires Lino et Angela sont vraiment deux personnes gentilles. J'ai organisé un déjeuner avec les enfants pour l'anniversaire de mon fils et ça s'est très bien passé. Essayer.
💬 Pizza très moyenne, service à revoir. Pas de proposition de dessert...bof
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️
💬 Très bon, consistant, pas cher et ouvert à heures tardives !! Je conseille