Les avis
💬 Un endroit pratique près de la gare, pour visiter les "cinque terre" en train. L'accès est difficile à trouver, il faut se garer dans une impasse et monter les bagarres par des escaliers... Il existe un parking gratuit à 5 minutes à pieds.
💬 Bonne nourriture et service très sympathique. La salade est parfaite pour le déjeuner.
💬 Terrasse agréable avec vue sur le lac. Bonnes pâtes aux cèpes et bon spritz !
💬 Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances
💬 Bon pain, ce qui est rare dans la région, cher par contre. Les pâtisseries ont l'air délicieuses, à goûter !
💬 Très bon emplacement,joli appartement mais gros problème d insonorisation entre les chambres dont 2 chambres avec une partie des cloisons vitrées qui donne sur le couloir commun , des que quelqu'un se leve la nuit pour aller aux toilettes ou a la douche qui ne sont pas dans les chambres ça éclaire la chambre et c a réveille pour notre part nous avons passé une mauvaise nuit reveillé soit par le bruit ou la lumière ,je pense que vaudrait le coup d améliorer ces points négatifs pour le reste tout est ok
💬
💬 Nous y allons à chaque fois que. Oui sommes en Calabre.C est un régal, le serveur est très sympathique.
💬 Un café confortable servant des toasts et du café incroyables. Nous avions commandé du cappuccino, du cheesecake crème brûlée, du pain grillé de Vérone et du smoothie vert et tout était excellent en termes de goût, de taille des portions et de présentation. Le temps a passé vite en nous laissant des souvenirs heureux et satisfaits au café. Nourriture - 4/5 (enfin, ils n'ont pas beaucoup parlé des options végétariennes) Ambiance - 5/5 (agréable, chaleureuse et accueillante) Personnel - 5/5 (maîtrisant bien l'anglais parlé et pouvant comprendre nos exigences et nous servir selon nos besoins) Prix - 22,50 euros au total. Prix raisonnable. Expérience globale - 5/5 Suggestion : veuillez ajouter quelques options végétariennes supplémentaires et la portion de café pourrait être augmentée de quelques ml.
💬 Nous allons souvent dans ce joli petit restaurant tenu par Fernando, avec ma belle-famille et les oncles de mon beau-père. Je vais le résumer en deux mots : tout simplement fantastique ! Excellents plats, à commencer par les entrées qui sont nombreuses et variées, des entrées délicieuses, des seconds plats qui ne valent même pas la peine d'en parler et puis les très bons desserts. Des matières premières de qualité, savamment conditionnées par le chef. Service à table impeccable ! Je recommande l'agneau grillé, la dernière fois j'ai pris ce deuxième plat et j'ai été ravi. Un vrai bravo à Fernando et à son groupe ! Hautement recommandé! ⭐⭐⭐⭐⭐